Publié par Gaia - Dreuz le 5 avril 2013

Riyad : Le ressortissant yéménite a été reconnu coupable d’homosexualité et de meurtre, par un tribunal religieux en Arabie.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pour avoir pratiquer une sodomie sur un immigré pakistanais en Arabie Saoudite et puis le tuer, un ressortissant yéménite a été condamné à la décapitation et à la crucifixion, par un tribunal religieux saoudien.

En effet, rapporte le quotidien londonien Al Quds Al Arabi, la sentence a été appliquée sur le condamné yéménite à la région de Jazane dans le sud ouest de l’Arabie.

Selon la même source, ce yéménite a été le 26ème condamné à mort en Arabie, cette année 2013, à être exécuté.

A noter qu’en Arabie Saoudite l’on passe par les armes, les reconnus coupables d’apostasie, meurtre, trafic de drogue, viol, brigandages ou d’homosexualité.

2012 a vu l’exécution en Arabie de prés de 76 condamnés.

http://http://www.lemag.ma/Arabie-Saoudite-Un-yemenite-decapite-et-crucifie-pour-homosexualite_a69093.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

22
0
Merci de nous apporter votre commentairex