07:50 : Les habitants de Watertown étaient dans la rue pour applaudir les forces de police de les avoir débarrasser du jeune et gentil islamiste. Les noms de ses victimes sont dans toutes les mémoires : Lingzi Lu. Martin Richard. Krystle Campbell. Sean Collier. RIP. Nous fermons ce fil info.
05:39 : Vidéo de l’échange de tirs avec le terroriste juste avant sa capture :
22:45 : A Watertown, la police fouille maison par maison, et a retrouvé 7 bombes artisanales :
22:33 : le site de Russia today a explosé en raison de l’important traffic sur la page de l’attentat de Boston.
22:32 : en ce moment même, scènes de guerre aux fenêtres des appartements de Watertown :
22:16 : 7 nouvelles bombes artisanales ont été retrouvées à Watertown et à Cambridge selon la police. Et les médias français minimisent la dangerosité de ces musulmans…
22:02 : CBS News: la police a trouvé des bombes dans un appartement dans Norfolk Street, à Cambridge.
21:33 : sur le compte Twitter de l’islamiste (certifié par deux de ses amis), on peut lire cette phrase du 7 avril : « si vous avez le savoir et l’inspiration, il ne reste qu’à passer à l’acte » :
20:12 : la police cherche un nouveau véhicule, une Honda verte immatriculée 116-GC7. Ne pas s’en approcher.
20:07 : La police prévient qu’elle va faire exploser une bombe dans Norfolk Street à Cambridge.
20:04 : selon la chaîne ABC, 15 officiers de police ont été blessés la nuit dernière par ceux que les médias français appellent les « jeunes ».
18:28 : des milliers de policiers à Watertown, et une unité de déminage vient d’arriver.
18:25 : l’Amérique sous le choc, les terroristes musulmans étaient des « immigrants normaux » :

18:16 : une image qui fait froid dans le dos. Sur la même photo, le petit Martin, 8 ans, qui a perdu la vie, Tamerlan Tsarnaev, le musulman qui a posé la bombe, et le sac à dos contenant l’explosif :
18:14 : l’hélicoptère qui vient de se poser près du Centre commercial vient de repartir. Cela ressemble à une chasse rapprochée (qui dure depuis hier soir):
18:12 : deux hélicoptères tournaient depuis quelques minutes au dessus d’un centre commercial de Watertown et l’un d’eux vient d’atterrir :
17:55 : 2 autres personnes ont été interpelées à Cambridge, où Dzhokhar Tsarnaev vivaient, mais elles n’ont pas été présentées comme suspectes.
17:46 : la police a publié une vidéo des suspects pendant le marathon de Boston :
17:43 : photo prise il y a 3 minutes : la chasse à l’homme continue dans les rues fermées à la circulation de Watertown :
17:33 : Vidéo, tôt ce matin, Watertown sous les balles :
17:00 : Non confirmé : le second terroriste musulman aurait été retrouvé, et immobilisé. Il portait une ceinture d’explosifs.
16:45 : La Honda CRV volée par un terroriste vient d’être retrouvée abandonnée.
16:42 : La mère des musulmans terroristes a un passé criminel. Elle a été récemment arrêtée à Natick pour vol et dégradation.

16:40 : Tamerlan, l’un des terroristes, a été arrêté en 2009 pour violences contre sa petite amie.
16:28 : Environ 20 véhicules blindés de l’armée sont en train d’arriver à Watertown :
16:24 : la police recherche un CRV Honda gris de 1999, plaque 316-ES9. Probablement la voiture du suspect. Ne s’approcher sous aucun prétexte.
16:12 : Nous avons publié plus tôt que Dzhokhar a roulé sur le corps de son frère pour s’enfuir dans un SUV volé. Nous apprenons maintenant que le frère en question avait une ceinture d’explosifs.
14:28 : La police publie une nouvelle photo du suspect, armé et dangereux, Dzhokhar Tsarnaev de Canbridge :
14:24 : Dzhokhar Tsarnaev, musulman tchétchène de 19 ans, porteur d’un passeport turc, est activement recherché.
14:21 : la circulation des taxis de Boston vient d’être suspendue. 14:19 : photo : Tamerlan Tsarnaev, musulman tchétchène. Premier suspect abattu :
14:10 : deux des suspects sont frères, Dzhokhar Tsarnaev, 19 ans, et Tamerlan, 26 ans. Ce sont des musulmans tchétchènes, qui ont vécu en Turquie. Information non confirmée, Dzhokhar aurait roulé sur le corps de son frère pour s’enfuir dans un SUV Mercedes volé.
13:55 : la police demande aux habitants du pâté de maison de fermer leurs fenêtres et leurs volets. Le suspect est armé, dangereux, et cherche à tuer des américains.

13:50 : la police a sorti une femme menottée d’un appartement de Watertown.
13:46 : La police s’apprête à faire exploser un objet suspect à Watertown.
13:44 : la police cherche 4 suspects au porte à porte dans Watertown. L’aide des habitants est essentielle.
13:31 : photo : la Police bloque l’avenue Norfolk à Cambridge – l’appartement de Dzhokhar Tzarnaev se trouve au bout de la rue.
12:33 : Selon le scanner de la police, « nous le tenons, il a été intercepté et capturé. » Non confirmé.
12:12 : photo Watertown, la police fait sortir les résidents de chez eux :
12:11 : la police demande aux résidents de Watertown, Waltham, Belmont, Allston-Brighton, et Cambridge de rester chez eux.
12:04 : non confirmé : un homme blanc, cheveux noirs, avec un sac à dos tente d’arrêter des voitures près du Beacon Park à Watertown.
11:59 : le métro de Boston et les bus sont suspendus. Les habitants sont priés de rester chez eux. La police traque le suspect.
11:52 : tous les commerces autour du 480 Arsenal Street à Watertown ont été fermés. Les employés de ces commerces ont été priés de rester chez eux. Rappel : il est là bas presque 6 heures du matin.
11:51 : la ville de Watertown est bouclée. Aucune voiture n’entre et ne sort de la ville.

11:05 : Rappel : les résidents de Watertown sont priés de rester à l’intérieur des immeubles pendant que la police recherche le second suspect.
11:01 : Officiel police de Boston : un suspect abattu, l’autre (casquette blanche) activement recherché et très dangereux.
10:53: la police vient de confirmer que les suspects recherchés pour le meurtre d’un policier au MIT sont en connexion avec l’attentat de Boston.
10:26 : « Nous pensons que c’est un terroriste, et nous pensons qu’il a l’intention de tuer des gens » vient de déclarer Davis, le commissaire de Boston.
10:21 : la police pense que le second suspect qu’ils recherchent en ce moment est le terroriste à la casquette blanche sur les photos du marathon de Boston.
10:13 : Avis de recherche, la police de Boston vient de publier une photo d’un suspect :
10:02 : Large présence policière à Watertown. Pour la sécurité des personnes, la police demande aux habitants de ne pas sortir dans les rues.

09:57 : la Police à la recherche des suspects a décidé de faire du porte à porte, rue par rue dans et autour de Watertown. La police sera clairement identifiée.
09:39 : un des suspects de l’attentat terroriste de Boston a été arrêté. L’autre suspect est activement recherché, et une présence policière très importante à Watertown.
Après une nuit chaotique au MIT de Cambridge et dans les rues de Watertown, la police a confirmé qu’un officier de police du MIT a été tué, et qu’une chasse à l’homme dans les rues de Watertown a commencé contre deux hommes qui se sont échappé dans une voiture volée. Des habitants de Watertown ont témoigné avoir entendu des explosions et des tirs nourris. Les officiers de police n’ont pas dit si cette opération est en rapport avec l’attentat, mais des informations croisées et concordantes rapportent que oui. Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
Les deux hommes, selon les médias américain, pourraient être les suspects des attentats de Boston.
09:45 – Le lien vient d’être fait NBC donne l’info.
Une cocotte minute a été trouvée sur les lieux de la fusillade.
Peut-on, avoir le nom de l’étudiant ????
On craint que ce soit notre charmant Redoine Farid….
un oousin de Merah ? version US ? un planqué du Hezbolland ?
les états unis leur donne des visas pour étudier ou travailler par pour tuer !!!!
Bizarre aucune similitude avec les photos précédemment diffusées.
Bizarre… il y a un truc qui cloche
Expliquez moi SVP pourquoi sur quelques journaux francophones on voit cette photo :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/boston-fusillade-au-mit-un-policier-tue-19-04-2013-2739965.php
Celle d’un type qualifié d' »intéressant » , sur le site du MIT
et sur les sites americains on voit celles là :
http://rt.com/usa/boston-bombing-suspect-custody-101/
C’est à dire celle des deux suspects de l’attentat du marathon C’est celui de gauche sur la photo , avec la casquette blanche qui a été reconnu au MIT ( « »Party outstanding is the one with the white hat that was identified in the photos, ») et non ce type blond à plat ventre sur la chaussée
Je me fais des idées ou quoi ?
Non la personne allongée sur le trottoir est un étudiant qui passait près de la scène de crime d’ou son « immobilisation » par les policiers. A mon avis les médias Français dans leur très grande majorité souhaitent que les attentats soient l’oeuvre de militants d’extème droite… j’ai l’impréssion que cela n’en prend pas le chemin… La piste islamiste reste une possibilité crédible…
En fait toutes les personnes portant un sac-à-dos noir sur les photos sont suspectes.
On nous prend pour des cons ! les merdias ont procédé comme suit :
– l’affaire cahuzac a été gommée par les attentats à Boston
– maintenant les attentats à Boston viennent d’être gommés par la libération des otages au cameroun qui arrive bien à propos avec le commentaire qui tourne en boucle « tous en bonne santé » (!) combien la Fouance a-t-elle casqué ? mystère…
A gerber…
et l’autre milliardaire gay ami et financier de la campagne de hollande Augier qu’est-ce qu’il est devenu ?
Les noms sont tombés : mike Mulugeta suspect 1 et Sunil Tripathi. Apparemment extrême gauche.
Euh…Non! Ce sont deux tchétchènes, musulmans (j’ai envie d’ajouter le mot « évidemment »…) et l’un d’eux a été abattu lors d’une course-poursuite où ils tiraient sur les policiers et leur balançaient des explosifs : Tamerlan Tsarnaev, 26 ans, et Dzhokhar Tsarnaev, 19 ans. C’est le plus vieux qui a été abattu (sur la fameuse photo, celui qui avait une casquette noire, portait des verres fumés, et avait des vêtements sombres), le plus jeune se balade toujours dans la nature. J’étais SÛRE que ce n’était pas du terrorisme domestique ou l’oeuvre de quelque détraqué isolé, les schémas (je suis criminologue retraitée) ne correspondaient pas à ces profils.
je me demande quand on est un muslim qu’est-ce qu’on sent quand une autre « maka » arrive ? comment on gère ? comment on se l’explique ?
Oui, quel est le nom de l’étudiant.
Le troisième apréhendé: peut-être le fameux saoudien !!!
Il semblerait que l’un des « suspects » soit mort après une course-poursuite avec la police. Je viens de lire ça sur le net.
Mulugeta serait le suspect à la casquette noire, et aurait été tué. Mulugeta est un nom d’origine ethiopienne. Le second à la casquette blanche serait Tripathi(d(origine indienne) et serait en fuite. Le troisième arrêté serait un saoudien, proche de la famille royale.
proche de la famille royale.
meme les princes sont donc des racailles !
Ha ça c’est sûr Caroline !!!
Faut demander aux palaces parisiens comment ils se sont fait enfler par la « princesse » saoudienne qui leur a laissé une ardoise de quelques millions d’euros et s’est carapatée dans son pays sans autre forme de procès.
Ha ces muzz… tous des racailles ???
Jade Colonna liked this on Facebook.
Albertine Stella liked this on Facebook.
http://deerfield.patch.com/articles/have-you-seen-sunil-tripathi-edb357df#photo-13768988
Sunil Tripathi était porté disparu depuis le mois de mars.
Ce sont des noms d’origine indienne, moins pr mulugeta mais il existe des indiens qui portent ce nom.
l’Inde compte la plus grande communauté musulmane au monde, ce qui est un raccourci, j’en conviens.
A suivre.
Le sous-continent indien (Pakistan + Inde + Bangla Desh), pas l’Inde seule. Le premier pays musulman est l’Indonésie.
« Sunil Tripathi », ben voyons, très redneck, en effet… si on se fie aux souhaits tant exprimés de la presse bien pensante de gauche, ce que ce soit aux USA ou en Europe…
Tout mon soutien aux américains, il semble que ce terroriste n’ait qu’un seul but, tuer.
NBC News affirme, citant des «sources policières», que les deux suspects ont des «connexions internationales» et qu’ils sont présents sur le sol américain «légalement depuis un an». L’information n’a pas été confirmée par les canaux de communication officiels des autorités américaines.
dernière nouvelle au JT France3 !
Mort d’un des deux suspects ….
Selon AP, les deux suspects ont été identifiés. Il s’agirait de Russes, peut-être frères, originaires d’une région proche de la Tchétchénie et qui vivent aux États-Unis depuis au moins un an. L’homme à la casquette blanche, actuellement recherché par les forces de l’ordre qui ont cerné la zone de Watertown, s’appelle Dzhokhar A. Tsarnaev. Il est âgé de 19 ans et vit à Cambridge (Massachusetts)
Et voilà … la presse francophone n’en fera pas ses choux gras
Concernant un des suspects –non confirmé par la police–SUNIL TrIpathi.
Un article publié le 28 mars dernier sur le site NDTV –NDTV est une entreprise publique de radiodiffusion indienne–
Je résume:
Étudiant américain d’origine indienne Sunil Tripathi a disparu le 16 mars. dernier.
La famille a publié un plaidoyer pour qu’il revienne a la maison.
C’est un étudiant de premier cycle de l’Université Brown.
Née et elevé a Kampur,Sunel Tripathi vit en Pennyslvanie.
Depuis sa disparition le FBI enquete et des dizaines d’amis sont a sa recherche.
Une note suggestive sur ses intentions suicidaires ont été retrouvé dans son appartement.
Source:NDTV 28 mars 2013
Tripathi serait le pseud d’un tchétchène nommé Tsarnaev, ça sent l’islamisme
Confirmé sur Itélé: Ce sont 2 frères tchétchènes.
Des tchètchènes. Des adeptes de la religion d’amour et de paix donc. Sans doute entraînés sur place par la guerrilla locale. Pourquoi s’attaquent-ils à leur ami Hussein O ?
@ Benax ,
merci pour l’éclairssissement des patronymes .
Donc : les frères Tsarmaev alias Muguleta et Tripathi .
Ce SONT effectivement des musulmans (pourquoi donc ne suis-je pas surprise? :P) originaires de Tchètchénie, dont la famille avait fui au Kazakhstan durant les années ’90 : Tamerlan Tsarnaev, 26 ans, et Dzhokhar Tsarnaev, 19 ans. Le premier a été tué par les flics, le second (celui qui portait la casquette blanche sur la fameuse photo) est toujours au large et considéré armé et extrêmement dangereux.
Pour celles et ceux maîtrisant parfaitement l’anglais, voici l’article de CNN là-dessus :
http://minilien.fr/a0lxgw
deux vladimir !
le scénarion satanique de Merah et Sarkozy et ce scénarion satanique de Boston et Obama identique Merah tuer l’affaire est classé ce criminel de Boston et tuer le deuxiéme sera tuer et l’affaire est classé tapage médiatique et c’est fini comme l’affaire de Merah l’explosion au Texas punition divine après l’attentat de Boston l’architecte de 11.9 et de Boston 100% de Texas punit cash
momo tu veux dire que les mohamerdes vont quitter les territoires des kouffars et retourner en terre de sable et de cocotiers ?
dans quelques heures ont connaitera la vérité
« la Police bloque l’avenue Norfolk à Cambridge – l’appartement de Dzhokhar Tzarnaev se trouve au bout de la rue. » La suite je la connais déjà (Mérah bis).
un suspect abattu l’autre est traqué
http://www.lefigaro.fr/international/2013/04/19/01003-20130419ARTFIG00331-boston-un-suspect-abattu-le-second-traque.php
j’aurai l’impression d’une belle manipulation. les auteurs seraient d’autres personnes et on fait croire au monde ce qu’ils veulent. même si l’un est abattu, cela ne rendra pas la vie aux morts, ni les membres, aux amputés.
il faut prendre le mal a la racine. dans 15 jours on n’en parlera plus, jusqu’au prochain.
Obama s’est rendu a la cérémonie, bon et après il va faire quoi,….des crêpes?
Je prend le pari que chaque « suspect » va être abattu, comme le fut cette ordure de merah.
Les autorités qu’elles soient Françaises, US, ou autres n’ont aucun intérêt à ce qu’un musulman passe en procès et fasse des révélations sur sa venue, souvent illégale, son maintient en place, à coups d’allocs et de droit de l’homme ni sur sa mosquée ou un imam forcément modéré appelle pourtant chaque vendredi au jihad.
philippe cause exactement comme le mehdi un peu plus haut
A O AKB..
+1
La presse nationale est très attentive à la libération (sans doute très onéreuse) des otages qui étaient partis faire du tourisme!! et qui tombe à pic ?? ce qui « explique » le flou des infos concernant de l’attentat de Boston et des contradictions dans les articles édités il est à noter que la piste islamiste se confirme ce qui va rendre notre presse complètement nébuleuse ou aveugle
19 ans…..26 ans……
Mal manipulé ces gamins, il s’agira ensuite de trouver les commenditaires.
En tous les cas avec les américains ça ne tarde pas, en France il y aura tout un cheminement à non plus finir…
aux infos : « la raison invoquée : difficulté à s’intégrer et moyen de faire parler de soi »
ben voyons !
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
Il s’agit bien d’une piste islamique, et ce connard aux cheveux raz et tressées, soi-disant « spécialiste » avec sa complice Burgaud, qui s’est empressé de dire sur antenne 2, alors que l’attentat venir juste se produire, que les auteurs étaient très certainement des gens de l’extrême droite américaines…
pourtant Burgaud elle les a approché de près les islamistes , elle a été kidnappée par abou saief (? de merde) en Philippine et sans la complicité d’un autre otage qui a prétendu etre son mari elle se faisait violer par toute la colonie . Comme quoi elle n’est pas rancunière celle-là
qui c çuilà, René ???
A tous ceux qui twittent « Please don’t be Muslim »
https://twitter.com/search?q=please%20don't%20be%20muslim
J’ai envie de réponse : « Muslim? What else ? »
info données dans un journal français
« Les deux suspects déjà identifiés : deux étudiants américains d’origine indienne ,Sunil Tripathi et Mike Mulugeta »
la desinfo continue
des gosses quoi !
Jeff Marx liked this on Facebook.
Dormez tranquille braves gens !! Le Basset Corrézien à laché WALS
sur les Enfants de Marie !! C’est plus confortable que de se colter
avec les Muzz de Banlieues !!
Commandos « dormants caucasiens !! » étudiants au MIT , nous avons
les mêmes à la maison ! C’est une denrée qui s’exporte bien .
Quand aux méthodes elles sont sur le Web et les quinquailleries ne
manquent pas !!!
Priére d’éviter les attroupements et les p’tits mecs à
sacs à dos !!!! et casquettes ……………(cela fait beaucoup de monde)
C’est la confirmation de l’accélération du délitement engagé par nos
super-élites socialococobobio……………
j’espère qu’ils vont le fumer comme merah.
alors doucement et très longtemps !
merci de répéter a chaque bout de phrase qu’ils sont musulmans parmi plus de1,3 milliard de musulmans dans le monde ,ceci ne les fera surement pas disparaitre
quand seulement un millième des musulmans du monde manifesteront
contre ces assassins , on pourra peut-être commencer à approcher
du début de commencement d’une solution !
mais le silence musulman est assourdissant !!!!!!!
Vous en demandez trop à des fidèles qui ont un comportement intellectuel et moral plus proche du champignon que du roseau pensant. Ils se laissent pousser, comme la moisissure boursouflée des milieux humides, comment voulez-vous qu’ils prennent position contre quoi que ce soit? Ils croissent là où ils sont et pourrissent sur pied après avoir contaminé leur milieu, basta, faut arrêter de rêver.
des fidèles au djihad prôné par le coran, comme tout terroriste islamiste. cf leur page facebook
en tout cas qui qu’ils soient, je les jetterais aux crocodiles dans les everglades, et tranquillement avec une bonne biere et un plaisir non dissimulé je regarderai et j’ecouterai leurs petits cranes craquer comme des noix de coco
les terroristes seraient Américain d’origine Tchétchene …
J’espere que les Ricains ne le liquideront pas (pas tout de suite en tout cas). Il faut ABSOLUMENT lui tirer les vers du nez, a ce petit batard, et balancer des dizaines de drones sur les commanditaires.
Il a vraiment une gueule de con en plus.
cher JPG , merci pour vos infos de qualité !
à la place de « dead » au dessus du détraqué de droite , je verrais mieux » good » !
Arrêtez de mettre de l’huile sur le feu pendant que des gens comme moi discutent avec tout le monde à droite à gauche pour calmer les esprits !
Musulmans vous dites ? Vous êtes allés faire un tour sur sa page Facebook ? Dzhokhar Tsarnaev MEMBRE de « 12 Tribes Of Israel »
dont voici le lien : https://www.facebook.com/pages/12-Tribes-Of-Israel/191437364204562
C’est triste que des personnes aussi cultivées que vous se mettent au niveau des voyous des banlieues !
Membre d’une page qui n’a pas de membre, juste des like, vu que c’est une page, et pas un groupe ?
C’est triste de voir que des gens sont capables à ce point de prendre leurs interlocuteurs pour des cons, pour oser sortir des mensonges aussi énormes…
Arrêtez de nous sortir vos salades habituelles ! C’est de l’authentique saloperie de muz tchétchène, un point c’est tout.
Vous vous trompez d’adresse si vous pensez pouvoir tromper tout le monde avec vos discours d’islam d’amour et de paix.
il n’y a pas de MEMBRE de « 12 Tribes Of Israel », qui n’est pas un site juif, mais un site historique « black ».
Natasha Balakirev, vous discutez avec tout le monde à droite à gauche pour calmer les esprits à propos des lois d’Afrique du nord contre les minorités ?
merci a dreuz pour votre formidable boulot , les medias » classiques » peuvent aller se cacher a cote de vous !
Des tchétchènes islamistes ! Et ça critique Kadyrov au Conseil Européen des droits de l’homme, mis en place par Poutine pour gérer le terrorisme islamiste ! L’UE dehors bande d’incapables et Vive Poutine !!! Au moins avec lui ça file droit !
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/04/19/ramzan-kadyrov-il-faut-chercher-les-racines-du-mal-aux-etats-unis_3163207_3222.html
Monsieur Grumberg, félicitations pour votre travail. Vous êtes le premier site sur lequel je me suis connecté pour avoir une info « propre ».
Je n’ai pas été déçu.
merci pour la qualité de ces informations pendant que les médias français parle de « menaces intérieur » » » de militant d’extreme droite » sans oublie de bien flouté les photos histoire de pas avouer qu’ils ont des tronches de musulmans
gauthier rybinski de chiez france 24 s’efforce de nous faire comprendre que les tueurs islamistes n’avaient pas vraiment d’amis… et qu’ils sont complètement isolés dans leur délire perso, sans réseau.
Logique: « je n’ai pas de vrais amis alors je vais préparer une couscoussière afghane et je m’arrangerai pour qu’elle pète là où il y aura le plus possible de victimes. »
A force de prendre tout le monde pour des caves en désinformant à ce point, leur toupet fera ouvrir les yeux des plus imbéciles.
Ces deux voyous ont grandi aux Etats-Unis, ont forgé leurs opinions et convictions là-bas et n’ont rien à voir avec l’islam. ce qu’ils ont fait est une folie individuelle ,et fruit de leur fantasme guerrier americain. Combien d’enfants d’ecoles fusillés ces derniers temps par des jeunes chretiens americains aussi , Il faut trouver les racines du mal en Amérique , pas chez les musulmans. Au fait , j’allais oublié le jeune chretien extrémiste , comme d’ailleurs ce journal, qui a abattu de sang froid des dizaines de jeunes en Scandinavie , qu’a t il appris de sa religion alors!
« et n’ont rien à voir avec l’islam. ce qu’ils ont fait est une folie individuelle »
mais bien sûr… arrêtez avec votre taqqyia pourrie, vos salades qui ne trompent plus personne !! vous ne serez plus jamais crédibles, you’re scumbags, nothing else !
Depuis 2001 au de-là de 20,700 attentats ont été commis par des musulmans un peu partout dans le monde, ce qui n’est pas comparable avec les attentats dans des lieux scolaires car les gens qui les ont commis n’avaient pas de motif religieux derrière ça, contrairement aux musulmans qui veulent aller au paradis des 72 vierges en tuant des non-musulmans, voilà la différence.
« le jeune chretien extrémiste de sang froid des dizaines de jeunes en Scandinavie » n’était pas chrétien mais franc-maçon (Breivick)
« Combien d’enfants d’ecoles fusillés ces derniers temps par des jeunes chretiens americains aussi » : il s’agissait d’athées, aucun n’était un « churchgoer » et n’a tué au nom du Christ.
Tamerlan était un pieux musulman (pas d’alcool, de porc, 5 prières / jour, abonné aux sites islamistes…)
« …enfants d’ecoles fusillés ces derniers temps par des jeunes chretiens »
N’importe quoi, vous mentez comme un arracheur de dents, c’est d’ailleurs tout ce que vous autres musulmans savez faire. Ce n’est pas demain la veille que vous arriverez à la hauteur des chevilles des Américains, qui vous vomissent.
Allez, retournez à la niche, tous les minables haineux !
Le terroriste islamiste dzhokhar tsarnaev vient d’etre arrete (9h heure de Boston) et conduit a Beth Israel Hospital pour y etre soigne …
Ce salopard pourrira en prison a vie car la peine de mort a ete abolie l’an dernier par les bobos du Massachusetts. Les prisonniers vont s’occuper de cet assassin de femme et d’enfants.
God Bless America and Israel
Le 2eme terroriste a ete apprehende vers 23h heure americaine. Il se cachait dans un petit bateau a l’arriere d’une maison de Waterfront dans la banlieue de Boston. Il serait vivant mais blesse et couvert de sang. D’apres CNN cela serait suite a la fusillade d’hier soir.
Mon commntaire en tant que Pere m’attriste de voir comment des jeunes presqu’encore adolescents se font manipuler par des crapules musulmanes et finir dans un bain de sang et gacher autant de vie la leur et surtout celles de victimes innocentes. J’espere que les commanditaires seront trouves et juges comme il se doit. J’attends toujours un reveil de tous les cretins et ces soixante huitards attardes d’occidentaux qui trouvent toutes les excuses aux atrocities musulmanes. Ca suffit !!! Si ces immigrants de malheur ne veulent pas s’integrer qu’ils foutent le camp dans leur paradis islamique. Une info sympa pour l’excellent travaille de la police qui a mis fin relativement rapidement a cette tragique histoire, une grande partie des habitants de Boston est dans la rue et crie leur joie envers les polices, le FBI et l’armee.
Boston : Obama a remercié Poutine
Par Europe1.fr avec Reuters
Publié le 20 avril 2013
Barack Obama a remercié vendredi son homologue Vladimir Poutine pour la coopération des autorités russes après les attentats du marathon de Boston, rapporte la Maison blanche. Les deux frères soupçonnés des attentats sont originaires de Tchétchénie et vivaient au Daghestan avant de gagner les Etats-Unis avec leur famille.
« Le président Poutine a présenté ses condoléances au nom du peuple russe pour les pertes de vies humaines à Boston », dit la Maison blanche dans un communiqué. Barack Obama quant à lui « s’est félicité de l’étroite coopération de la Russie dans la lutte antiterroriste, notamment après les attentats de Boston », ajoute-t-elle.
http://weaselzippers.us/2013/04/19/obama-we-cant-rush-to-judgement-about-these-individuals-or-groups-of-people-gets-name-of-one-of-victims-wrong/
He says “we can’t rush to judgement about these individuals or groups of people”. Translation: don’t look behind the curtain at the Islamic radical connection.
He also got the third victim’s name wrong, calling her is “Lingsu Lu”, rather than Lingzi Lu. Please try to get the names of the victims right, Mr. President
Obama, en « bon » musulman, va tenter de gommer les connexions de ces deux pourritures jihadistes avec l’islam radical ; Obamuzz est déjà à l’œuvre en ce sens, écoeurant !
les deux terroristes, Vladimir et Dimitri, (les prénoms ont été changés)
Tu insultes Poutine et Medvedev et pour info c’est Dmitri !
Merci Dreuz pour ce fil info, du travail de pro
oui sauf que le 2nd a ete arrete depuis! Que se passe-t il? Le reveil n’a pas sonne ce matin?
Je rigole, vous faite un super travail…