Hier soir, le Consulat de Chine a confirmé l’identité de la troisième victime de l’attentat du marathon de Boston. Il s’agit d’une jeune chinoise de 25 ans qui était inscrite à l’université de Boston. Lu Lingzi est née à Shenyang, a ville au nord est de la Chine à 15 km de la frontière nord coréenne.
RIP Lu Lingzi, nos pensées vont à ta famille et à tes proches.
Au moment d’écrire ces lignes le bilan est de 176 blessés. L’état de santé de 10 à 12 blessés qui étaient dans un état critique au centre médical de Boston s’améliore doucement, et seulement deux d’entre eux sont toujours dans un état critique.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Encore une série d’innocent(e)s ayant payé de leur vie un tribut « du à » des fous (encore non identifiés, patientons).
* Hypocritement, nos médias d’Occident flinguent les chinois pour les actes punitifs à l’égard de leurs déviants (des criminels , bien plus qu’opposants à ce régime de fer qui s’amollit avec le temps). Soit une interprétations erronées des D.H. à la façon des Badinter & consorts.
* Doublement hypocrites, nos dirigeants et leurs médias inféodés tentent de détourner notre attention (sinon garde un silence coupable) afin de ne pas indisposer leurs « amis » de la sphère islamisante.
Parions sur des effets indigènes à long terme : QUI résisterait le mieux à de tels envahisseurs fanatisés ? La Chine dure ou la molesse d’Occident ?
s’est toujours les innocents qu’ allah et son gang tuent
Quelle pourriture de l’humanite ces islamistes !
Si on les attrappes il faudra les excecuter illico presto !
Pauvre jeune fille, pauvres parents qui envoient leur enfant etudier pour avoir un avenir meilleur …..
Pendant que les sites web islamiques jubilent, Dreuz rend hommage aux victimes. Et il paraît que les extrémistes, c’est vous, c’est nous. Eh bien je suis fier d’être « extrémiste » !