Hier soir au Texas
–
Michel Garroté, réd en chef – L’origine de l’explosion meurtrière qui a soufflé hier soir une usine d’engrais au Texas est pour l’heure inconnue. Comme à leur habitude, des médias français, sans attendre, évacuent prématurément la piste islamique et pointent un peu trop rapidement du doigt la piste du « terrorisme intérieur », sous-entendu, des fascistes ou des gourous.
Ainsi, ces médias font un lien précipité avec l’attentat d’Oklahoma perpétré il y a dix-huit ans. Concrètement, ces médias s’empressent de nous raconter qu’en avril 1995, un attentat à la bombe avait tué 168 personnes dans un immeuble du gouvernement fédéral à Oklahoma.
Son auteur était Timothy McVeigh, « sympathisant d’une organisation d’extrême-droite ». Ces médias enfoncent le clou en racontant qu’hier soir dans l’usine d’engrais au Texas il y a eu d’abord un incendie puis de l’eau qui est entrée en contact avec de l’ammoniac et cela a explosé « comme la bombe d’Oklahoma ». Car l’explosif utilisé par Timothy McVeigh, le 19 avril 1995, ajoutent ces médias, « était à base d’ammoniac ».
L’Etat du Texas, c’est une chose. L’Etat de l’Oklahoma en est une autre. Certes, les deux Etats sont frontaliers. Certes, le drame de Waco ravive en ce moment les esprits. Mais est-ce suffisant pour privilégier – quelques heures seulement après l’explosion au Texas – les pistes du terrorisme intérieur, des sectes et de l’extrême-droite ?
Reproduction avec © Michel Garroté www.dreuz.info
Cette explosion tombe » très bien » ( a moins que ce soit un rappel), à l’heure ou les USA vont déporter pour motif de » sécurité nationale », le saoudien capturé par un civil, lors de l’attentat de Boston, et qui: de suspect est devenus témoin et de témoin est devenus personne a déporter d’urgence..( pourquoi le déporter s’il n’a rien a voir avec l’attentat ??)
bizarre , mon cher cousin … vous avez dit bizarre…….
Ce saoudien est probablement un gosse de riche et Obama veut le couvrir, Obama est un dangereux hypocrite, voilà ce que je pense, il contrôle les médias. Obama ne réussira pas à désarmer les américains pour instaurer son califat, Hussein Barak.
Le terrorisme qu’il soit d’intérieur ou d’extérieur, il doit être combattu avec la même fermeté. Les enquêteurs ne peuvent exclure aucune piste. Toutes les pistes sont exploitables. Quand une bombe explose, la piste islamiste s’impose automatiquement. L’islam voue une haine viscérale contre l’occident. Mais restons bien prudents car le terrorisme d’où qu’il vienne, il doit être dénoncé et combattu sans ménagement.
Un terrorisme intérieur si il répond à une trahison des politiques est logique . Cela s’appelle une révolution , ou un signal .
Je m’adressais à Lumafo .
À Hector.
Poser des bombes et tuer des innocents, cela porte un nom : le terrorisme. La liberté d’expression existe dans les grandes démocraties.Les résistants pendant la seconde guerre s’attaquaient aux points stratégiques du nazisme et de leurs collabos. Ils ne visaient pas des innocents. Si les enquêtes confirment une attaque intérieure, alors l’acte posé est un acte terroriste. Poser des bombes pour tuer des femmes et des enfants, j’appelle ça terrorisme et ceci quelle que soit la revendication politique. Les révolutionnaires ne tuent pas des innocentes personnes pour passer leur message.
Hector à LUMAFO il y a pire que le terrorisme qui tue . Le terrorisme n’est qu’un moyen pour certains de résister à un état totalitaire ou qui planifie la disparition de son peuple et histoire . La plupart des pays surtout au XVIII et XX nième siècle ont été créé ou ont survécu grâce au terrorisme .
Cela n’empêche pas que dans un état de droit le terrorisme ne soit pas combattu . En Europe il y a de moins en moins d’état de droit puisque la plupart des états se couchent , c’est devant l’Islam qui n’est pas une religion mais un dogme politique pour dominer les hommes . Tous les jours des milliers de gens dans nos rue se rassemblent pour « prier » non c’est faux , c’est pour servir les objectifs de L’Islam et se faire voir pour imposer sa force . Staline , Hitler faisaient pareil avec de grands rassemblements . Dans nos rues se ne sont pas des prières c’est du terrorisme autre mais qui nous détruit intellectuellement , qui nous fait peur . Dans l’action terroriste la bombe n’est pas une obligation .
L’ Europe a réussi a lutter contre Hitler , Staline mais se désarme devant les exigences musulmans qui veulent nous dominer .
Hector
Peut-on combattre l’islam comme on a combattu Hitler ? Le grand problème avec l’islam c’est qu’il fait beaucoup usage d’une guerre psychologique. L’islam ne prend les armes que lorsqu’il est certain de prendre le dessus. Chaque musulman est un guerrier et donc un potentiel terroriste. Mais il ne faut pas le dire. La preuve deux jeunes musulmans qui tuent des innocents à Boston sans appartenir à un groupe terroriste. Certains musulmans mangent du porc, boivent du vin mais finissent quand même par poser des bombes. L’islam privilégie la guerre psychologique. C’est toute la difficulté aujourdhui. Il devient nécessaire de dire la vérité sur cette réligion qui fonctionne par la violence. Mimer le terrorisme pour le combattre n’est certainement pas la solution. Sinon c’est donner raison aux terroristes islamistes.
LUMAFO pour lutter contre l’islam qui n’est pas une religion il est nécessaire de le dénoncer comme dogme , système politique totalitaire . Avec le temps cette dénomination politique de l’islam le banalisera et peut lui faire perdre toute crédibilité auprès du public qui admet tout et peut être permettra aux musulmans de mieux renier leur religion qui n’en est pas une .
L’islam religieux n’existe pas il faut arrivé à le faire admettre et contredire ces commissaires politiques islamiques . Il nous faudra du courage .
Tu verras, Michel !
Texas et AZF ne feront qu’un. Un « lamentable » accident… Sevezo c quoi ça ?
Tous savent que AZF était un attentat terroriste. J’ai même conservé le rapport du juge Bruguière dans lequel il ne laisse aucun doute et accuse (en quelque sorte) la police et l’Etat d’avoir fait l’impasse sur les indices réels constatés sur le terrain. De l’appartenance au Djihad du chauffeur de camion. Des contacts de sa famille avec les mêmes djihadistes, de son téléphone portable et de ses appels, etc…
Si tu ne l’as pas eu, je peux te l’envoyer.
Donc, pour revenir au Texas, parce qu’il ne faut pas qu’obama soit dans une position inconfortable après l’attentat de Boston… qui ne laisse aucun doute, nous aurons droit à un accident regrettable qui a coûté la vie à des dizaines de personnes.
… A une eau folle qui est allée à la rencontre de l’ammoniac. On n’a pas idée de laisser de l’eau aller au contact avec ça… même pas pour faire une bombe !!!
Pour préserver les islamiques (mahométans, tu aimes bien !) d’une islamophobie grandissante, il vaut mieux attaquer les extrêmes. Qu’ils soient de gauche ou de droite, ils s’en foutent pourvu qu’on ne dise pas « extrémistes islamiques » !
Allez ! On va parier que c’est bien un blond aux yeux bleus qui aura confectionné sa bombe, qu’il est un peu fada, qu’il a voulu se baptiser kamikaze et a foncé dans le tas d’engrais et qu’il s’est vêtu de six slips, six tricots de corps pour rejoindre les sept vierges promises dans l’au-delà.
Tu tiens le pari ??? 🙂
L’affaire AZF a ressurgi avec la tuerie de Toulouse (Merah) car son frère appartenait )à la mouvance jihadiste suspectée à l’époque !
Ce qui ne l’a pas empêché de continuer à nuire .
Curieuse ambiguïté de la part des autorités .
http://www.20minutes.fr/societe/965813-azf-defense-note-lien-entre-explosion-islamistes-locaux-mohamed-merah
Je veux bien que tu me l’envoies le rapport, ça m’interesse beaucoup !
les médias sont tellement idiot qu’ils disaient » ont va tous mourrir en 2012 maya l’abeille va nous tuée » preuve de leurs grandes intelligences et leurs facultées d’analyses
ça ravirai également Obama et ça servira de contrefeu à l’attentat de Boston si d’aventure les enquêteurs se rapprochaient un peu trop de la piste nazislamiste !
Les journalistes désinformateurs patentés confondent volontairement ammoniac et nitrate d’ammonium.
Combien de téléspectateurs auront le réflexe de chercher la vraie information ?
Je ne vois personne faire le rapprochement avec AZF à Toulouse… il me semble (à vérifier) que c’était le même produit stocké.
Le mélange fuel-nitrate est un explosif connu . Les nitrates sont un comburant .
http://blogazf.ladepeche.com/index.php?2009/04/29/2119-questions-sur-des-explosifs
Je précise que dans ce lien ( lecture intéressante ) il est précisé qu’un tas de nitrate n’explose pas comme ça . Pour en faire une bombe il faut des conditions précises et une main experte .
Lisez l’article .
si, moi je l’ai fait et j’ai même posté en ce sens sur Le Point.fr et bien entendu, mon message est passé à la trappe. J’habite à 40 Km de Toulouse, j’ai distinctement entendu 2 explosions (j’ai même pensé au mur du son) et tout de suite pensé à un attentat mais 5 minutes après le préfet, le procureur, tout le monde assurait qu’il s’agissait d’un malheureux accident et depuis on n’a pas varié d’une ligne, Donc, pour indemniser les gens il faut trouver un « payeur » en l’occurrence Total car pour un acte terroriste il n’y a pas d’indemnisation possible.CQFD
La piste « extrême-droite » est avancée avec gourmandise par tous les media dits français.
J’ai l’horrible impression que si les auteurs de l’attentat de Boston sont des musulmans, l’information sera cachée, pour ne pas stigmatiser les pôv musulmans et les braves quatar et arabie saoudite.
Suite au vote du Sénat, on a pu voir le vrai visage d’Obama, un visage de haine incroyable. Comment les Américains ont-ils pu voter pour cet individu ?
+ 1000
AZF Toulouse et la piste de l’attentat (cf. les islamistes planqués en Ariège)
Manifestement à Toulouse ils font plus le lien avec AZF et son enquête bizarre qu’avec l’extrême droite US :
http://www.sudouest.fr/2013/04/18/explosion-a-waco-attentat-ou-accident-industriel-comme-celui-d-azf-a-toulouse-1028480-7.php
Quant à Tim Mc Veigh ( Oklahoma city ) voici une piste peu souvent évoquée dans le journaux français :
http://sheikyermami.com/2010/04/18/oklahoma-city-bombing-the-strange-case-of-tim-mcveigh/
« Possible Middle Eastern Connections »
Ca va devenir un accident, avec quelques boucs émissaires après une enquète très longue ils vont endormir la population, pour AZF j’ai le souvenir d une info le jour mème sur le chauffeur habillé de multiples vetements et je ne l’ai entendu qu’une seule fois, et au bout d’un moment on fini par douter.
C’est plus de la désinformation c’est de la trahison il serait temps la-bas comme chez nous que les gens ouvrent les yeux..
ils ont fait la meme chose pour Boston, et au vu des photos des 2 suspects……c’est pas l’extreme droite ….lol !
C’est bizarre les photos actuellement diffusés par nos chers merdias français ne montrent pas les mêmes individus ! ils ont le teint bien blanc, à moins que Photoshop soit passé par là !
Mais non, mais non vous êtes paranos, c’est encore un blond aux yeux bleus qui ne supporte pas le climat du Texas… Ou le Klux Klux Klan . Je me demande bien quelle excuse bidon les média et le gouvernement américain vont nous faire ingurgiter… Plus je vais voir les news sur Internet moins j’écoute les canaux réguliers sauf pour voir jusqu’où la Mecque médiatique est prête à nous embourber.
Idem en ce qui me concerne; je ne risque pas de faire de la publicité pour ces chaînes….Bannies depuis plus de dix huit mois; je ne m’en porte que mieux.
Les commentaires de certains sont aussi intéressants et bien écrits que l’article.
Bravo à l’auteur et aux lecteurs de Dreuz Info.
C’était pas à Toulouse ?