Au moment où j’écris ces lignes, l’enquête du FBI qui fait suite à l’attentat commis à Boston semble avancer, ce qui ne signifie aucunement qu’elle est sur le point d’aboutir. De multiples pistes sont évoquées, et quand bien même de nombreux éléments permettent de privilégier la piste islamique, il serait dangereux de procéder à des affirmations hâtives. Les photographies de deux hommes sont distribuées à la police. Des fragments d’une cocotte minute portant des numéros de série ont été retrouvés. Rien n’est encore clair pour autant.
Ce qui est clair, bien sûr, hélas, est que l’attentat de Boston est une tragédie. Il y a trois morts, près de deux cents blessés, parmi lesquels de nombreuses personnes qui resteront mutilées. Et il y aura, au delà, les conséquences, en termes de mesures de sécurité et d’incertitudes. Au vu de la place qu’occupent les Etats-Unis dans la politique, l’économie et la géopolitique mondiales, ces conséquences ne peuvent avoir que des répercussions immenses et coûteuses.
Ce qui est clair aussi, hélas, est que la tragédie de Boston renvoie à une autre tragédie : l’imposture que constitue la présidence Obama.
Tout en ayant parlé lui-même de tragédie dès les premiers instants, Barack Obama n’a pas parlé de terrorisme d’emblée, et il a fallu qu’un tollé s’élève dans le pays pour qu’il utilise, effectivement, le mot terrorisme.
Lorsqu’il a utilisé effectivement le mot terrorisme, ce fut avec une visible réticence, qui correspond à une réalité : la négation du danger terroriste. Les efforts consacrés par les Etats-Unis à la lutte contre le terrorisme se sont, depuis qu’Obama est Président, beaucoup relâchés. Les crédits consacrés à la détection des risques d’attentats au sein des Etats-Unis ont baissé de quarante cinq pour cent depuis janvier 2009. La politique étrangère d’Obama a reposé sur l’apaisement, dans l’espoir que les ennemis des Etats Unis renoncent à la violence contre les Etats Unis. Obama a déclaré que la « guerre contre le terrorisme » était « finie ». Devoir reparler de terrorisme le gêne.
Il a, d’ailleurs, très vite, consacré son attention à un autre sujet : le droit de détenir des armes et dès le lendemain de l’attentat de Boston, il n’a pas hésité à utiliser honteusement les parents des petites victimes de Newtown, Connecticut, pour tenter de faire pression sur le Congrès. Les pressions ayant été infructueuses, Obama a parlé avec colère, sur un ton impérieux et déterminé. Et on a pu constater qu’il pouvait utiliser un ton impérieux et déterminé. Mais en s’adressant aux défenseurs du Deuxième amendement et de l’Amérique, et seulement à eux.
Les acolytes d’Obama dans les grands médias américains n’ont, bien évidemment, pas dit un mot de la baisse des crédits consacrés à la détection des risques d’attentats au sein des Etats-Unis sous Obama et n’ont pas reparlé des effets de la politique étrangère d’Obama.
Ils ont au contraire semblé implorer le ciel pour que l’attentat de Boston soit l’oeuvre de blancs d’extrême droite et surtout pas celle de lecteurs frénétiques du Coran.
Et quand Obama a utilisé les parents des petites victimes de Newton, Connecticut, puis parlé avec colère, ils lui ont emboité le pas.
C’est un fait. Obama n’a pas du tout renoncé à transformer radicalement les Etats-Unis et à les détruire, détruisant ainsi l’ordre du monde établi depuis les lendemains de la Deuxième Guerre Mondiale. Cela reste sa priorité.
La tragédie de Boston renvoie à une autre tragédie, oui.
Et l’autre tragédie risque fort d’entraîner des tragédies telles que celles de Boston ailleurs aux Etats-Unis et en d’autres endroits sur la surface du monde.
La tragédie de Boston ne peut d’ailleurs faire oublier que des tragédies en d’autres endroits du monde ont d’ores et déjà lieu en raison de l’autre tragédie : l’imposture que constitue la présidence Obama.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour www.Dreuz.info
PS Tandis que j’achevais cet article, une explosion a eu lieu à West, au Texas. Strictement rien ne permet de dire qu’il s’agit d’autre chose qu’un accident industriel. Les hypothèses sur l’extrême droite n’en fleurissent pas moins, bien qu’elles n’aient pour l’heure aucun fondement. Ceux qui implorent le ciel pour que l’attentat de Boston soit l’oeuvre de blancs d’extrême droite et surtout pas celle de lecteurs frénétiques du Coran semblent implorer le ciel à nouveau pour que ce qui s’est passé à West soit un attentat d’extrême droite, et pour que cela leur offre une possibilité de parler d’autre chose que l’attentat de Boston, pour le cas où ce dernier n’aurait pas pour auteurs des blancs d’extrême droite. Ils insistent aussi beaucoup sur l’échec d’Obama au Congrès : l’amendement à la loi qui n’a pas été voté n’aurait en rien empêché des gens tels qu’Adam Lanza, le tueur de Newtown de se procurer des armes, et n’aurait contribué en rien à empêcher les psychopathes auteurs d’autres tueries d’agir, mais ils auraient eu bonne conscience. Pour les irresponsables de gauche, ce ne sont pas les criminels et les psychopathes qui tirent, ce sont les armes. Toutes seules. Et désarmer les honnêtes gens face aux criminels et aux psychopathes est leur priorité.
Re PS. Je remercie tous ceux qui m’ont adressé leurs condoléances. Tout en restant submergé par les conséquences de ce qui vient d’arriver à ma famille, je suis un homme de devoir, et je dois à ceux qui me lisent de continuer à écrire.
Obama veut désarmer le peuple américain, c’est clair comme de l’eau de roche.
http://forum.prisonplanet.com/index.php?topic=63564.0;wap2
Le Sénat vient de lui envoyer une claque monumentale en pleine face, c’est quand même rassurant.
Domage que la ricin ne soit pas parvenue a Obama.
mais est-ce que les gens sonrt a ce point aveugles ?
le monde a entame sa descentew aux enfers arrachant a son passge tout ce don les gens se sont battus pour : LA LIBERTE !
Merci Monsieur Milliere pour vos lumieres et sinceres condoleances
Je tiens à exprimer mes sincères condoléances Monsieur Millière.
Que D… vous garde et vous protège, vous et votre famille.
Le même phénomène a marqué la presse française au moment de la chevauchée sanglante de M. Mehra : c’était « forcément » l’extrême droite !
Cette explosion au Texas rappelle celle d’AZF ( « accident » à 99% ). Il s’agissait aussi de nitrates .
Le 1% restant fait un bruit d’enfer!….Gageons que l’enquete de West sera aussi fumeuse que celle de Toulouse, laquelle avait des conclusions prematurees a la mode du nuage de Tchernobyl….Le Pro-cul avait declare « accident » avant meme le debut des recherches. Il y aura donc une these officielle arrangeante meme si on retrouve une victime orientale porteur de 12 slips protecteurs.
des israéliens à la rescousse des victimes de Boston
http://coolisrael.fr/10808/les-israeliens-a-la-rescousse-des-victimes-de-boston
Encore une « analyse » de Millière sur … (je vous le donne en mille) Obama !!!
Ca commence à tourner en rond votre affaire. Encore si vous étiez pertinent, mais désolé, depuis que vous nous avez juré que géopolitiquement, jamais au grand jamais Obama ne serait élu en 2008 ; et qu’ensuite vous nous avez refait le coup en 2012, « je donne une 1 chance sur 100 à Obama… » Moi, je ne prends plus car ce n’est plus de l’analyse géopolitique, mais de l’incantation, surtout qu’on attend toujours l’apocalypse qui dans vos prévisions, devait s’abattre sur les USA au lendemain de la réélection d’Obama…
En tout cas « l’imposture » a été élue, réélue et reste très populaire auprès de son peuple.
« Tres populaire »?… sur Politico… 46% approval !http://www.politico.com/politico44/2013/04/obama-approval-rating-down-support-slips-for-his-handling-162035.html
52% sont mecontents de ses strategies sur l’economie !
56% pensent que le pays va dans la mauvaise direction http://www.washingtonpost.com/politics/health_care/ap-gfk-poll-public-lacks-faith-in-government-opposes-changes-to-medicare-social-security/2013/04/18/286426b4-a848-11e2-9e1c-bb0fb0c2edd9_story.html
Reste populaire aupres de son peuple ce qui fait bien rire le reste du monde.Quand a so election fraude aidant il fut reelu,ce dont je me rejoius.Nous avons encore presque 4 annees de rigolade devant nous!Avec Obama never a dull moment,nous ne nous ennuyons pas.Au fit jésperee que les cretins vont changer la constitution pour quíl soit reelu a perpetuite!
http://dailybail.com/home/watch-live-code-red-declared-in-boston.html
les photo du musulman qui posent la bombe vu sa guele s’est pas un militant d’extreme droite qu’osent nous dire la presse francaise
Ah oui … en effet . Type méditerranéen dirons nous
arme à feu ou pas les tueurs peuvent tué des gens avec des couteaux ou des divers objets va t-on les interdire aussi ? ont peut aussi tué une personnes avec ces mains et dans ce cas la ont fait quoi ont coupent les mains à tous le monde ? quelle bande d’idiot s’est socialistes
« Re PS. Je remercie tous ceux qui m’ont adressé leurs condoléances. Tout en restant submergé par les conséquences de ce qui vient d’arriver à ma famille, je suis un homme de devoir, et je dois à ceux qui me lisent de continuer à écrire »
Monsieur Millière,
Je vous lis comme d’habitude, nous sommes si peu à écrire juste et à nous battre, chacun de son côté, pour la vérité et la liberté. Nous sommes souvent seuls devant nos claviers, vous êtes essentiel à notre combat, vous en êtes l’un des moteurs et, si vous êtes sensible au fait que l’on vous lise, nous sommes nous-mêmes très sensibles et très reconnaissants au fait que vous écriviez.
Je vous confirme toute mon estime, continuez sur le chemin que vous avez choisi, celui de la réflexion et de l’écriture, vous êtes cette lumière que l’on suit, cette lumière aussi que l’on attend et cette lumière que l’on voudrait qu’elle ne s’éteigne jamais.
Cordialement
ATB
Courage pour tout, M. Millière !
Quant à Obama, il donne l’impression de détester les Etats-Unis. Les américains ont-ils aussi cette impression ? Où en est l’opinion publique ?
Sur ce sujet sa femme a ete tres claire et lui aussi dteste les Americains car pendant 20 ans il allait a léglise du bon Rereverend qui lui detestait les Americains,a commence sa campagne electorale dans la maison de Bill Ayres terroriste notoire qui lui aussi detestait les Americains.Avec Obama il ne fait pasbon détre Americain.Benghazi,Boston,sans oublier les armes fournies au cartels Mexicains pour quíls tuent les gardes frontieres.
En tous les cas, vue les photos des suspects, celà ressemble plus à des melons de Cavaillon que des membres du Ku Klux Klan…
C’est toujours un plaisir de vous lire, n’ayant pas eu le temps de vous le dire avant, je vous présente mes condoléances pour la perte de votre mère. Et je vous souhaite du courage pour passer cette épreuve.
Mes sincères condoléances M. Millière.
Vous lire est toujours un immense plaisir. Merci pour votre travail.
Cordialement
Le Président Obama est surement au fond de lui un musulman, comme son père. Le danger qui submerge le monde actuellement est le monde musulman (noir, gris, jaune ou blanc). Lorsqu’une minorité devient une majorité à cause du nombre croissant des naissances et prend le pouvoir les résultats ne se font pas attendre. C’est la destruction du monde que nous connaissons. Lorsque en plus ils sont portés au pouvoir comme en Amérique et peut-être bientôt en France c’est la fin de notre civilisation gréco-romaine et de nos religions judéo-chrétiennes qui pointe son nez.
משתתף בצערך
Monsieur Millière je vous ai vu à la télé ce soir !
sur quelle chaîne et à quelle heure ?
Merci de nous renseigner car les apparitions de M. MILLIERE sont rarissimes voire inexistantes.
je ne suis pas sure peut-etre I.TELE ? une chaine info , à 19h30
C etait sur France 24. Emission: le debat. Vendredi soir, je serai a 23h dans l emission de Frederic Taddei, Ce soir ou jamais.
je ne regarde jamais cette émission, les invités m’ennervent la plupart du temps, là je regarderai !
Patron de france vous etes foutu …
Discriminations : 4 procès pour l’exemple à Bobigny
Particularité de ces dossiers portés par le pôle anti-discriminations du parquet de Bobigny, le Défenseur des droits Dominique Baudis y présente chaque fois ses observations. Il espère ainsi faire mieux connaître son institution, que tout citoyen qui s’estime victime d’une discrimination peut saisir gratuitement.
http://www.metrofrance.com/paris/discriminations-4-proces-pour-l-exemple-a-bobigny/mmdq!CgHPuBdbiACA/
il existe un pole anti-discrimination spécial pour les patrons …
« quoi vous m’embauchez pas car je fait du 45 en chaussures raciste » 6 mois plus tard procès et 40 000 euros dans la poche et une entreprise fermé merci qui ? les socialistes 🙂 en tant de crise ont a trop d’entreprises et un patron ne doit pas sélectionner le meilleur candidat s’est du racisme envers les incompétents
Avec tout mon soutien, M. Millière, mes chaleureuses pensées vous accompagnent.
Quant à Obama lui, il est un danger mortel pour les USA, sans nul doute.
n assiste depuis quelques semaines à une série d’agressions sexuelles contre des victimes dont le seul tort estd’appartenir au genre féminin.
Combien de viols, de disparitions, de rapts, de séquestrations, de harcèlement, d’attouchements, doivent-elles subir en attendant la mise en œuvre des Fatwas les plus horrifiantes: les mariages des filles à 13ans, la pédophilie exercée sur des nourrissons «Mouthajâit Erradhiî», de «Mouthajâit El Wadaâ» (nécrophilie); l’excisionsesthétique, le Nikah du Jihad pour la détente des moujahidins en Syrie.
Y a-t-il plus de viols ou alors, dénonce-t-on plus qu’avant ce qui existait déjà? Les langues se délient. Reste toutefois la proximité de ces actes qui se multiplient. Et si l’ambiance misogyne entretenue par l’indulgence du discours wahhabite favorise le crime? Il y a fort à parier que certains proposlaissent du moins entrevoir une impunité. Un salafiste commente un des derniers viols: «elle aurait mis son Niqab, elle l’aurait évité».
La loi des séries! après les mausolées brûlés, les artistes et journalistes attaqués; les réunions de l’opposition sabotées, interviennent les viols d’enfants-garçons aussi-, de mineurs, de majeurs, de vieilles dames, de chanteuse qui quitta tard son travail, d’une arriérée mentale, de jeune fille au cimetière qui avait le tort d’avoir des cheveux non couverts que deux hommes niqabés coupèrent, avant de l’asperger d’essence. Une autre se fit violer en présence de son mari, aux dernières nouvelles, elle a été répudiée, abandonnée par sa famille. Double peine.
Quelle est la part du hasard et celle du crime organisé, pour que dictature se justifie, pour que Chariâ ait droit de cité? Tout devient permis «Yajouz» dans une atmosphère nauséabonde qui a fait de la femme de la chair prête à tout, soumise à «la barbe et à la toute-puissance masculine», disponible dès 13 ans aux vices de la virilité en doute. La femme est visée depuis le 23 octobre, réduite à la portion congrue de «complément» de l’homme pour qu’elle puisse accomplir «sa fonction essentiellement sexuelle» écrit dans son livre R.Ghannouchi.
Toutes les femmes sont donc potentiellement violables. Notamment celles qui défient le dogme en refusant le voile, ne parlons pas de celles qui se trouveraient dans «une posture indécente avec un homme dans un véhicule», ou encore celle qui quitte son travail de chanteuse tard le soir. Elles l’auraient bien cherché. On en compte plus 170 viols depuis deux ans, des viols déclarés par les victimes qui osèrent porter plainte, d’autres se taisent toute honte bue. Combien sont-elles à mourir tous les jours salies par des brutes qui coulent des jours tranquilles.
Que ces crimes soient orchestrés, organisés dans un agenda diabolique, des éléments troublants accréditent cette thèse mais, le doute est permis. Il st néanmoins simple de vérifier la concomitance d’une série de déclarations en haut lieu, qui ont installé une ambiance délétère propice à l’impunité présumée pour ceux qui ne cessent d’entendre tous les quatre matins l’horreur banalisée. Les appels au meurtre ont fini par tuer L. Naght et Ch. Belaid. Les fatwas misogynescréent des circonstances qui favorisent le viol des victimes de 3 ans à 70 ans -derniers records ! -respectivement à La Marsa et au Kram, de deuxcollégiennes de 14 ans au Kef , et de femmes de «mœurs nconvenantes» selon ceux qui dictent la loi du séant, qui jugent et, exécutent la sentence au seul profit de leurs bas-ventres.
Celui-là défend la polygamie pour résoudre les problèmes du célibat des femmes, l’autre préconise l’esthétique du vagin, encore un autre Cheikh égyptien Yasser Ibrahimi s’enorgueillit à la télévision de citer le Coran pour dire qu’il est permis de «fréquenter» une fille dès 3 ans. Dans un Jardin d’enfants «Chariâ-labellisé» en Tunisie, une gamine de 3 ans a été violée par une brute qui y officiait.
Il y a un climat misogyne qui, aussi paradoxalement que cela puisse paraitre,a préparé le terrain à une permissivité sexuelle à l’encontre des femmes. «Mai 68» pour l’éternel masculin et pour le plaisir exclusif du mâle! Leplaisir féminin ! dangereux, inutile: excision, mais avec esthétisme! Pourêtre belle, il faut souffrir!
Aprèsle succès de la vente du Viagra, un négoce florissant a pris pignon sur rue devant les mosquées, des apprentis apothicaires vendent toutes sortes de produits aphrodisiaques et fertilisants. Ça bourgeonne en ce printemps arabe les bonnes idées dans les têtes salfistes qui ne le font que pour que la Oumma croisse et se multiplie avec des femmes offertes, exportables jusqu’aux confins de la Syrie.
En appeler à la Chariâ pour blanchir le viol, ils ont osé. Au Maroc en 2012, Amina Filali (16 ans) a été violée, elle fut obligée d’épouser son violeur pour éviter le déshonneur à sa famille, son honneur et son intégrité physique comptent pour du beurre. Elle s’est suicidée.
Réagissant à cette «épidémie» de viols, R Ghannouchi préconisa la peine de mort pour les violeurs, en attendant de couper les mains des voleurs, de fouetter les adultérins, de lapider les adultérines. Que tous les progressistes qui ont écouté leurs émotions et, appelé à la peine de mort du violeur de la fille de 3 ans, sachent qu’ils ont trouvé un alliéimprobable à leur revendication: R. Ghannouchi.
Si on voulait passer la Chariâ par cette voieon ne s’y prendrait pas autrement. Les voies du la Chariâ sont impénétrables ! La voix des violées assourdira les défenseurs de l’abject! Le silence des agnelles, silences de la honte complice de l’humiliation n’est plus de mise? Elles crient désormais, elles ne se laisseront pas tondre deux fois, la femme tunisienne n’est pas de l’espèce ovine!
Mohedine Bejaoui
http://www.leaders.com.tn/article/viols-en-dessous-d-un-nid-de-foufous?id=11140
ame sensible ne pas lire merci ….
“La Cour d’appel de Gabès à cassé le jugement d’un homme de 60 ans prononcé par le tribunal de première instance à l’encontre du sexagénaire jugé pour »inceste » puisqu’il a violé ses 3 filles. Lors de la révision du dossier de l’affaire, la cour d’appel a revu à la hausse les peines en condamnant le père-violeur à 20 ans de prison pour le viol de son ainée, et de même pour le viol de la fille du milieu âgée de 19 ans, tandis que pour sa fille mineure de moins de 12 ans, il en a écopé la perpète. Les faits de cette affaire remontent à l’année 2010, lorsque l’ignoble père originaire de Douz, viola sur plusieurs périodes espacées ses 3 filles, dont l’une est même tombée enceinte de son père. Il avait violé au départ sa fille ainée âgée de 22 ans, en lui intimant l’ordre de ne rien divulguer, puis refit la même chose avec sa seconde fille de 19 ans qui accoucha d’un enfant de lui, et il termina son odieux inceste en violant sa fille mineure. D’après attounissia, le vieil homme abusait de ses filles lorsqu’il revenait de la Mosquée après la prière du Fajr; il vécut avec ses propres filles une vie de mari et femme. Le pot aux roses fût découvert au moment de l’accouchement de sa fille, lorsqu’à l’hôpital on lui demanda qui en était le père, et c’est là que la fille en sanglots raconta son calvaire. Heureusement le bébé de l’inceste n’a pas survécu.”
http://www.tunivisions.net/42442/654/149/tunisie-regions-un-sexagenaire-condamne-pour-le-viol-de-ses-3-filles-a-douz.html
Mr Millière , quand il y a eu la tuerie à Toulouse avec ces militaires avant l’école juive, je me suis tout de suite dit (le jour même !)que c’était un islamiste qui en voulait à d’autres arabes de combattre avec la France leurs « frères » en Afghanistan et que c’était une trahison… ! et malheureusement j’avais raison et en plus que les juifs étaient ciblés ne m’a pas du tout étonné alors que la presse et la police tâtonnait…
Pour ce qui est d’Obama il est dans le droit profil de ce genre de « prince de GoG » intelligent, énormément charismatique avec un sourire des plus mystèrieux, cet homme « venu de nulle part » projeté par deux femmes de pouvoir et président ! du jamais vu en Amérique ou on voit « les présidentiables » venir de loin pour s’imposer.Il a quelque chose de « divin » car il a carte blanche pour instaurer sa politique de désarmement mondial et de prôner la paix mondiale, cette fameuse « fausse paix » (alliance Islam et christianisme anti-israel, le plan « b »))qui va couter chère à Israel si par mahleur ils désarment, la crise aidant Obama veut imposer un moratoire »mortel » sur les dépenses d’armement dans le monde surtout pour Israel qui sans armes est fichue mais l’Eternel veille…donc cet homme est « emmené » par un croc de boucher dans sa joue comme il est décrit dans Ezekiel 38 mais il échouera dans sa vision et ne pourra jamais vraiment garantir la sécurité d’Israel car les Etats Unis sont déjà affaiblis.Beaucoup vont désarmer et y compris Israel ennivré par sa prospérité grandissante…mais c’est toujours les mêmes dont on ne parle jamais et EUX!!! ils ont bugéditsé 100 milliards de dollars pour des futures armes dont des sous marins nucléraires nouveaux et ce pays c’est la ….Russie qui comme d’habitude ne désarmera pas au contraire mais personne n’y prêtera attention car ils en ont peur et ce n’est pas leur préoccupation. Quel idiot que l’Occident !!! quelle naiveté ! quel humanisme aveuglant.Mais les Russes se briseront les dents sur Israel comme tous leurs ennemis.
Voilà une bonne idée !…http://www.enquete-debat.fr/archives/tous-les-musulmans-doivent-quitter-la-france-fatwa-dun-imam-marocain-59458
Enfin !
Excellente idée en effet… Quelle tête feraient le con grassouillet et sa bande si ça se produisait et qu’ils perdaient ainsi une part non négligeable de leur électorat ?
Les coupables sont de la racaille tchètchène, venue avec des visas étudiants. C’est Pöutine qui doit bien rigoler…
Vouz avez dit socialisme ?
Une douzaine de personnes ont été verbalisées le lundi de Pâques au jardin du Luxembourg. Leur délit ? Porter un sweat-shirt avec le symbole de la Manif pour tous. La qualification varie selon les procès-verbaux…
La mésaventure de Franck Talleu, le 1er avril au jardin du Luxembourg, n’était ni une farce ni un cas isolé. Verbalisé pour avoir porté un sweat-shirt dont le dessin figurait un père et une mère tenant leurs deux enfants par la main, ce père de famille nombreuse, venu pique-niquer et cacher les œufs de Pâques, a été emmené au poste par deux gardiens assermentés. Après un interrogatoire d’une heure, il a reçu une amende cas n° A. D’abord pour «port d’une tenue contraire aux bonnes mœurs», requalifié ensuite en «organisation d’une manifestation ludique dans le jardin du Luxembourg sans autorisation spéciale». Il attend maintenant d’être convoqué par le tribunal de police. L’objet du scandale -le sweat-shirt- pourtant sans slogan «pouvait choquer», s’est-il entendu répondre par les autorités qui ont reconnu le dessin symbolique de la Manif pour tous. Mi-amusé mi-médusé, il craint pour l’avenir des familles: «Si le seul dessin d’une famille sur un tee-shirt est contraire aux bonnes mœurs, quid d’un couple dans la rue qui se baladera demain par la main avec ses enfants? Il se fera verbaliser?»
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/08/01016-20130408ARTFIG00579-proces-verbaux-en-serie-pour-le-port-du-sweat-shirt-de-la-manif-pour-tous.php
la violence policière prend un tournant décisive vont-il bientot ouvrir des camps de concentatrion pour les opposants au mariage homo ?
quel plaisir de retrouver notre cher ami guy milliere chez taddei vendredi soir, il n avait pas la partie facile , face a une bande d ‘abrutis vociférants et ricanant dont aleveque se distinguait particulierement , il a tenu bon guy essayant de reveiller les consciences , mais la cause etait entendue ,tous acquis au bien pensant actuel et anti américains !!un néo conservateur qui ose critiquer l ‘iran et met en garde contre les dangers de l islamisme , c’en etait trop pour l avocate de carlos ,ma conclusion , merci mr taddei d inviter mr guy milliere mais n’est ce pas pour le livrer aux loups afin de faire du spectacle , dans le cas contraire pourquoi ne pas avoir equilibré le debat dans le choix des invités , ??mais ne nous privons pas du plaisir de voir si rarement mr guy milliere sur les plateaux de télévision….essayant de porter la bonne parole…..