–
–
The réd en chef – Je lis, ça et là, sur le wire et sur le net, que Marine Le Pen, Présidente du Front National, crée la polémique – par ses choix stratégiques – jusque dans son propre parti. La décision de Marine Le Pen de ne pas participer aux manifestations contre le mariage gay, cette décision a fait rater au FN une occasion rêvée d’inverser le rapport de force avec l’UMP, en incarnant la colère du peuple de droite, disent certains au FN.
C’est une erreur stratégique majeure de ne pas être partie prenante de ce grand mouvement populaire de droite qu’est la Manif pour Tous, estiment certains au FN. Marine Le Pen aurait pu faire imploser l’UMP, mais avec sa décision de ne pas participer aux manifestations contre le mariage gay, elle a raté le coche et elle a laissé filer le Mai 68 de droite qui était une chance historique, regrettent certains au FN.
Mercredi prochain, le traditionnel défilé du 1er-Mai en l’honneur de Jeanne d’Arc, organisé chaque année par le FN avec quelques 10’000 participants, sera l’occasion pour Marine de faire le point.
Le mercredi 1er mai, Marine Le Pen, selon son entourage, devrait prononcer un discours montrant que l’impuissance politique est un choix des gouvernants, qu’il n’y a pas de fatalité et qu’il faut de l’espérance ; un discours de consolidation, pour donner du sens et éclairer sur la conception mariniste du pouvoir. C’est le moment ou jamais, estime-t-on au FN. Un peu langue de bois tout ça…
Les adhésions au FN sont en hausse et le FN fait de bons résultats lors des élections partielles, signale un proche de Marine Le Pen. Fort bien. Mais il manque – encore et toujours – une plateforme commune sur l’essentiel. A cet égard, il demeure difficile de concilier Bruno Gollnisch et Gilbert Collard.
Il manque – aussi – une adhésion claire aux mouvements tels que La Manif Pour Tous, Le Printemps Français, Résistance républicaine, Riposte laïque et Génération Identitaire. Si les droites françaises s’excommunient les unes les autres, les beaux discours de Marine Le Pen demeureront lettre morte.
Reproduction autorisée
Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info
bof une politicienne sur les 600 000 élus qui vivent de nos impôts et taxes et comme tous les autres elles donne pas son argent personnel à des associations d’aides aux démunis et elle a jamais donner de sa personnes pour aider des gens dans le vrai besoins comme tous ces amis … mélenfion désir hollande sarko coppé la liste est trop longue donc je vais dire etc …
elle sera forte du dernier sondage
Je pense qu’elle est comme son père juste là pour faire tourner son entreprise LE PEN, elle a préféré au grand désespoir du FN, faire élire le décérébré qu’elle savait plus qu’incompétent avec les conséquences que cela allaient engendrer sur notre nation et son peuple. Elle a préféré faire passer ses intérêts personnels à sa patrie vous avouerez que pour une nationaliste c’est fort de café… D’autres l’accuse d’avoir dans son entourage un nid de gays et que c’est pour cela qu’elle ne sait pas engagée pleinement (quand on voit la récupération de la Barjot a-t-elle eu tort??? ou a-t-elle encore fait passer ses intérêts avant ???)
Eh sur tous les sujets et cela ne manque pas qui détruisent notre pays et meurtrissent le peuple elle est bien atone la dame..ou peu virulente….
Un leurre comme son père, une collabo peut-être car du coup cela empêche de créer un vrai parti de droite et d’opposition, encore une fois les électeurs sont cocufiés..
sondage
Si le premier tour de l’élection présidentielle avait lieu dimanche prochain, seuls
19% des Français voteraient pour François Hollande, 34% apporteraient leur suffrage à Nicolas Sarkozy et 23% à Marine Le Pen, révèle un sondage CSA pour BFMTV. L’actuel chef de l’Etat ne serait par conséquent pas présent au second tour de l’élection. […]
Dans l’hypothèse d’un duel opposant Nicolas Sarkozy à Marine Le Pen, l’ancien chef de l’Etat remporte 67% d’intentions de vote contre 33% pour Marine Le Pen.
Marine accumule les bourdes, électeur du FN depuis le début de son existence je ne lui ai pas pardonné sa façon sous-entendue de demander à ses électeurs de voter hollande. Je reviendrai au FN quand elle sera partie.
Qu’est donc le FN ?
– Un mouvement purement appuyé sur l’insatisfaction à l’égard d’autrui et la haine v-à-v de ceux qui ne sont extrêmes.
– Un mouvement au public zappeur, public assez peu cultivé et/ou éduqué (?).
– Un mouvement qui tente à l’instar d’autres (nos extrême-G ; diverses gôches ordinaires ; sans omettre nos écolos-manipulateurs, etc.) de racoler les tenants d’un « irréalisme » ravageur.
Seul à mon sens se distingue là dedans l’intelligence de G. Collard, ce qui reste mince devant l’ampleur des méfaits liés à nos mentalités hexagonales (mentalités diverses et multiples, pour reprendre un slogan lénifiant).
Alors, sauver la France d’une déglingue par ralliement à leurs slogans ?
Lecteurs Dreuz : réfléchissez-y avant de flinguer comme nombre d’entre vous le faites !
RR et RL ne sont pas des mouvements de droite mais des mouvements animés par des gens de gauche ayant un point commun avec les mouvements nationaux, à savoir la lutte contre l’islam et l’islamisation de notre pays.
En cela nous tirons donc la charrue dans le même sens !