Publié par Albert Bertold le 21 avril 2013
manifestations-a-nantes-le-jeudi-18-avril-contre-le-mariage-gay-10901150oibty_1713
Manif Pour Tous à Paris le 21 avril 2013

Marine Le Pen a fait une petite crise d’urticaire sur France 2 ce dimanche 21 avril alors que la Manif Pour Tous ne désarme pas, et, dirais-je, se sent de plus en plus forte et soutenue – à juste raison.

Marine est jalouse car la Manif Pour Tous, dit-elle, serait “reprise en mains par l’UMP”.

Marine n’est pas contente parce Frigide Barjot donnerait la parole à tous les élus UMP qui le demandent, mais la refuse aux élus du Front national.

Marine est contrariée car, dit-elle : “j’ai le sentiment que cette grande manifestation, qui, au départ, était apolitique, est en train très d’être largement reprise en mains par l’UMP, ainsi que son égérie Mme Barjot”.

Marine Le Pen se serait-elle plaint si “cette grande manifestation” avait été largement reprise en mains par le FN ?

“Du coup, Marion Maréchal-Le Pen qui devait y aller n’ira pas à cette manifestation”, a ajouté Marine.

Aussi je pose la question qui fâche : une lutte de blondes se déroule-t-elle en coulisse de la répressive politique socialiste ?

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

On se souvient que Marine était devenue verte islam lorsque les jeunes de Génération Identitaire lui volèrent la vedette en occupant le symbolique chantier de la mosquée de Poitiers en octobre dernier.

On se souvient également qu’une majorité de sympathisants FN avait grincé des dents quand Marine refusa d’apporter son soutien à Sarkozy pour des basses considérations politiciennes. Dans son camps, certes sur le bout des lèvres, il se disait qu’elle se souciait plus de sa boutique que de l’intérêt des Français.

Marine veut tirer la couverture à elle. Elle a raté le train de la présidentielle, celui de la mosquée de Poitiers, celui de la Manif Pour Tous, et elle cherche maintenant à raccrocher les wagons d’un parti qui, en quarante ans, a beaucoup parlé mais peu accompli.

La Manif Pour Tous marche sur la Bastille, et Marine Le Pen poursuit la tradition : elle parle beaucoup mais n’accomplit pas grand chose. Parle Marine, parle, eux ils avancent…

BIYdYdGCYAEzqJ-
Place de la Bastille à Paris ce dimanche

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Source : lepoint.fr

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading