Michel Garroté, réd en chef – Henri Guaino, député UMP, est contre le mariage gay et il vote pour le mariage gay. Henri Guaino prétend avoir cafouillé lors du vote : « Vous avez vu le bordel qu’il y avait ? Je n’ai jamais vu un tel bordel à l’Assemblée ! Il y avait trois boutons qui clignotaient, oui, je me suis trompé de bouton ! ». Guaino aurait aussitôt fait part de son erreur. Son vote serait tout de même comptabilisé. Comptabilisé dans les « pour » ou dans les « contre » ?
Reproduction autorisée
Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info
Prends nous pour des buzes, il avait voté pour car on l’a arrosé pour qu’il vote pour.
Il faudrait peut être qu’il se fasse opérer des doigts ce client !
« Visuellement parlant » cela flirte avec l’illusion d’optique.
mdr et sa se dit l Ȏlite du peuple sa ? quel con quel menteur
On nous prend encore pour des billes, GUAINO est franc-maçon donc pour le changement de civilisation, tout cela est du cinoche il ne sait pas trompé, i lest pour le projet comme le demande le grand orient et les adeptes du mondialisme. L’UMP est un nid de traite mais le pire c’est que même le FN n’est pas spécialement crédible, il a quand même permis au décérébré d’être élu, alors que toute la classe politique savait que plus nul que lui tu meurs, c’est un leurre ce mec, une erreur de la nature, j’ai honte pour ceux qui l’écoute ou le regarde c’est le diable en personne.
Il n’y plus d’opposition dans ce pays, il ne reste plus que le peuple mais pas en restant niant niant avec la manif pour tous créé par les catholiques et récupérée par la Frigite sous marin dd l’UMP qui roule pour sa paroisse. Il faut que Véronique BOURGES reprenne le printemps français en main et vite, car le temps presse les ennemis sont partout et pas toujours visibles ni dans le camps que l’on croit.
GUAINO = Traite = Mensonges= Franc-maçon, il trahi tout le monde de toute façon beurck beurck beurck beurck
Peut-être que Publiquement il est contre (pour son boulot), et que de manière Privée il est pour (car peut-être homo) qui sait ?
J’ignorais qu’il y avait autant de députés homosexuels, à la prochaine gay pride va-t’on voir hollande avec une plume dans le c*l ?
Trois boutons qui clignotent, et c’est la panique? Et ça fait partie des z’élites du pays?
Sainte Mère de dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs!
elle est très bonne celle-ci !!!!
encore plus ourri que les autres et çà vient nous donner des leçons VIVE MARINE LEPEN ET VITE VIIIITE
A la différence de pas mal de politiques de droite (donc d’opposition) comme une certaine Marine, Gaino s’est engagé dès le début contre cette loi merdique !! Il s’est planté lors du vote : cela arrive hélas !! Ne lui jetez pas la pierre si vite.
Pourquoi panique-t-il ? Cet affolement ne fait que trahir une chose. La droite au pouvoir aurait également fait voter cette loi sans demander l’avis des Français.
Henri Guaino se dit gaulliste mais il a voté pour le traité budgétaire qui donne à Bruxelles le contrôle du budget de la France. Voilà un second vote fondamental sur lequel il se trompe de bouton. Ca commence à faire beaucoup.
Les lunettes c’est cher!! mais quand mème, ou alors un début de parkinson ??
Il nous prend pour des billes et je suis polie !!
oohhh,mais c’est quand même triste hein,une fois
tssss
C’est vraiment la débandade !
Pauvre fausse « droite » faite de tarés !
Bon, il reconnaît son erreur, c’est bien.
Ce qui aurait été encore mieux aurait été de reconnaître toutes les co… erreurs qu’il a fait faire à Sarkozy, en commençant par l’hymne à Jaurès et à Hugo, les crétineries autour de Guy Môquet et, d’une manière plus générale, la gauchisation de son discours et surtout de ses actes.
Note pour plus tard : ne jamais laisser Guaino aux commandes d’un avion ou d’un sous-marin, c’est le crash assuré.
Je pense qu’aux prochaines élections, il faut que les électeurs le virent ce bouffon.
Même pas foutu de taper sur le bon bouton, et il faudrait avoir confiance en ce type, et lui confier des responsabilités ?
Imaginez si on lui confiait le bouton rouge !!!
LOL
En principe je trouvais le bonhomme sympa, il dit souvent des choses justes, mais je méfie toujours de cet UMP qui flirte, quoiqu’il en dise, avec les socialistes. En février 2011, je citais Guaino pour l’avoir entendu à la télé française en tant que conseiller spécial de Nicolas Sarkozy. Il m’avait agacé prodigieusement http://lautrevoie.org/docshtml/capitalisme.html
Il s’expliquait sur la baisse des charges patronales qui serait remplacée par une TVA dite « sociale ». Evidemment la gauche hurlait à la mort sur ce transfert de coûts des entreprises vers le public. Pour se justifier Guaino nous expliquait péniblement que cela ne changera rien parce qu’en bon économiste qu’il est, il nous affirmait que nous devrions savoir qu’une entreprise projetait ses coûts sur ses prix pour appliquer ensuite sa marge et donc, qu’en définitive c’était déjà le public qui payait. Rien ne changera donc pour le particulier !
Or, ce raisonnement, s’il est juste en théorie est totalement faux en pratique, parce que c’est le marché qui détermine les prix et non l’application d’une règle préconstruite uniquement sur les éléments constitutifs d’un coût. Sa réflexion est digne d’un économiste qui défend une économie planifiée de type collectiviste. Sur ce point il raisonnait comme un technocrate administratif qui n’a jamais rien entrepris et n’a, pas davantage, créé le moindre emploi. Ce qu’il est sans doute. Alors Guaino, pour sympa, qu’il pourrait être, ne me convainc absolument pas, c’est un amuseur public.
Dans le cas qui nous occupe, est-ce une boulette ou la volonté de voter pour cette loi qui l’aura finalement emporté, nous ne le saurons jamais. Une question subsiste alors, est-il complice ou simplement stupide au point de ne pas comprendre su quel bouton il faut appuyer ?
Autre question : Qu’est ce qui plus grave, être stupide ou être complice ?
Il ne me convainquait pas hier, il me convainc encore moins aujourd’hui !
ATB
A celui qui voudrait leur expliquer que » c’est le marché qui détermine un prix » ,je lui souhaite bon courage.
Le summum est atteint avec certains syndicats, surtout la CGT, qui agissent comme si la France était « encore » un pays communiste.
Bien que, à y réfléchir…!!!
@Ferrand 17 : « Bien que, à y réfléchir…!!! »
Vous avez raison, parfaitement raison. Il y a bien longtemps déjà que je dis de la Belgique et de l’Europe en général qu’elles sont socialo-communistes. Quand la ponction publique atteint les niveaux que l’on connaît chez nous, que dire d’autre. Les gens, quand je dis ça, me regardent d’un air ébahi, mais combien d’entrepreneurs (même un artisan est un entrepreneur) parmi eux….aucun bien souvent. Tout le mal est là. Tous dépendent des « autres », ceux qu’ils critiquent. Il fallait entendre Najat Belkacem ce matin sur Télématin, ahurissant, même si son langage est dans la lignée connue du dogme socialiste et de la langue de bois. Nous sommes dirigés par des ânes et des médiocres, voilà l’aboutissement de nos démocraties qui ont sans cesse nivelé vers le bas. Sans un réel sursaut libéral (donc de Liberté) nous n’en sortirons jamais…Il suffit de regarder autour de nous, un peu, par exemple, vers la Lettonie dont je reparlerai plus longuement ailleurs.
Cordialement
ATB
admettons qu’il ai cafouillé au moment du vote car c’était au bon milieu de la nuit et qu’il était sans doute fatigué !!! mais le résultat c’est que la loi (promesse de Hollande) à quand été voté lu et approuvé par toute la gauche et qu’ à la fin de la séance les députés se sont tous embrassés tellement ils étaient contents d’avoir voté OUI
Il est à l’image de l’UMP, à la fois droite et gauche. Il a des oscillations de serpent.
Il ne savait pas quoi faire de son doigt. Delanoé lui a probablement suggéré de se le mettre sur bouton Gay !.
BEN j’ai replacé mon com ici excusez-moi
Your comment is awaiting moderation.
help help aidez-moi..
Je me suis réveillé ce matin et j’ai dit à ma petite femme..
Ma chérie je suis très malade..
Qu’as-tu m’a t’elle répondu .. Je ne suis pas homo et c’est pas normal..Nous ne sommes pas normaux tous les deux..Regarde comme le gouvernement se bat pour …….EUX….
Et nous les anormaux ..il ..(le gouvernement..)..nous laisse dans le purin….
Bravo MONSIEUR LE PRÉSIDENT..enfin cette fois-ci vous êtes rentré dans l’Histoire DE FRANCE..en défendant les NORMAUX..Les HOMOS c’est a croire que vous ne savez pas comment se passent dans les chambrées..
les homos femmes transforment en hommes..et les homos hommes en femmes..Nos députés doivent beaucoup les aimer..!!!
a plus rien y comprendre..
dans leur putain de morale..!
C’est vraiment injuste..!
quand on ne voit pas clair,on se paie des lunettes!!
C’est la première fois qu’il vote à l’assemblée ????
ce n’est plus GAY-NO, mais GAY-OUI, encore un enfoiré UMP
de toutes les façons qu’est-ce-que cela change ? une voix de plus ou de moins ??
Il a besoin d’une formation cet habitué de l’Assemblée Nationale ? C’est bien LE vote qu’il ne fallait pas louper et il se trompe ? Soit il est inepte, soit il est menteur. Dans les deux cas, ce n’est pas glorieux !
Pardonnez lui et ne tirez pas sur l’ambulance. Avec ses tonnes de tics, et son strabisme, faut le comprendre. Sinon cotisons nous, et achetons lui un chien d’aveugle, qui connait le chemin pour le diriger vers AFFLELOU le plus proche. Quelle bande de NULS !
avoir passé 136 heures à débattre et arriver à se tromper de bouton….. mouais….. je reste dubitative ! Pourquoi dans ce cas l’avoir dit ? Est-ce que leur nom s’affiche au moment du vote ? Quant à ceux qui se sont abstenus, là encore, je ne comprends pas : tu es pour ou tu es contre ! quelle bande de rigolos, encore des calculs politiciens ! Copé qui commence à dire qu’il reviendra sur cette loi SI la droite revient au pouvoir, ahahah…. si ce n’est pas de la récupération, c’est quoi alors ?
Espérons que les Français s’en rappelleront et sanctionneront en 2014 puis en 2017 pour avoir un vrai changement !