
Mercredi 17 avril, la Bourse du Travail de la Mairie de St Denis, la Ligue des Droits de l’homme et le MRAP vont honorer les criminels suivantes, lors de la journée des prisonniers politiques :
- Fathya Barghouti va s’exprimer au nom de son mari Majdi Rahima Rimawi, membre de l’organisation terroriste palestinienne FPLP (le FPLP est l’auteur de l’attentat meurtrier de la synagogue de la rue Copernic à Paris en 1980), condamné à la prison à vie pour l’assassinat du Ministre du tourisme israélien Rehavam Ze’evi, et fait citoyen d’honneur par la ville de Bezons.
- Amir Jabar Sharif Sawalma, membre du FPLP, arrêté en 2003 pour sa participation à plusieurs attentats terroristes qui ont coûté la vie à au moins quatre juifs israéliens, condamné à la prison à vie.
- Allam Kaabi, un des terroristes les plus important du FPLP, qui a planifié, dirigé et exécuté l’assassinat de Rehavam Ze’vi.
- Salah Hamouri, membre du FPLP, qui a été arrêté alors qu’ils projetait l’exécution du Grand Rabbin d’Israël Ovadia Yosef, et qui a été libéré lors de l’échange contre Gilad Shalit. Juste après sa libération, il déclarait à Reuters : « le Rabbin Yosef mérite de mourir ».
Au mois de mars dernier, le préfet du Val-d’Oise, Jean-Luc Nevache, avait vivement condamné la décision de la mairie communiste de Bezons d’élever Majdi Irhima-al-Rimawi au rang de citoyen d’honneur, car « elle ne pouvait ignorer l’implication de l’intéressé dans l’assassinat d’un ministre israélien en 2001 à Jérusalem et sa condamnation à 80 ans de prison » (2). Le préfet ajoutait :
Dans ce département du Val-d’Oise qui se caractérise par la présence d’un éventail particulièrement large d’habitants de différentes origines et croyances, la mission quotidienne de l’État est de favoriser les relations de confiance et de respect mutuel entre les uns et les autres ; cette exigence ne peut qu’être fortement contrariée par une décision qui contrevient gravement au message de sérénité et de tolérance que les élus de la République ont le devoir de porter.
Pour ma part, je me demande pourquoi Amjad et Hakim Awad qui ont abattu Elad 4 ans, Yoav 11 ans, et le bébé âgé 3 mois du couple Ehud et Ruth Fogel durant leur sommeil à Itamar en 2011 ne sont pas sur la liste des personnes honorées. Ils font eux-aussi partie du FPLP. Le carnage est peut-être trop récent.
Au fait monsieur Valls, où en est votre guerre sans répit contre l’antisémitisme ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info
(2) http://www.dreuz.info/2013/03/lettre-du-prefet-du-val-doise-au-maire-de-bezons/
c`est la fin de L`europe
Mario Roy liked this on Facebook.
La honte.
vous croyez???
Ils ne savent même plus que le mot honte existe …
Valls (valse) dansera le dernier tango a Paris !
avec l’affaire cahuzazac et ces 15 millions d’euros on peut se poser des questions
comme comment cela se fait-il qu’un maire et des associations soutiennent des terroristes qui habitent à des milliers de kilomètres de la avec qui ils ont aucun lien ? le FISC français devrait s’intéresser à sa au lieu de traqué le petit boulanger qui bosse 80 heures par semaines
comment vous croyez que les maires ont remporté leur mairie ?
Adolf Hitler et le Grand Mufti de Jérusalem sont en train de se rouler des pelles , tellement ils sont satisfaits de notre gauche !
moi qui est dans le 93 je peux vous dire qu’il n’a plus de Français dans se département ou alors 2 a 3 % , il faut aller pour voir cette population et comme le disait très bien un de mes amis ,ses Gaza autour de Paris il suffit de voir les banlieues qui entoure Paris pour bien comprendre que le jour ou ça va péter Paris sera étrangler il ne seront pas ou fuir, et seront pris au piège ,et sa grâce a nos élus de gauche et d’extrême gauche et de droite sans oublier nos syndicats alors ne vous étonnez pas d’avoir des drôles de comportements des élus ,la raison est simple on est plus en France la bas que se soit le 93/91/95 et une grande partis du 92/94 alors bonnes chances a vous .
Mais Monsieur Valls à autre chose dans la tête que faire la guerre contre
l’antisémitisme ! ce gouvernement est le pire depuis la Ve république !
ce n’est pas des flèches !!
M.Valls prépare son avenir politique il se fiche totalement des français .
Depuis un certain temps j’ai souvent honte d’être française et de vivre en France !
Pourriture de socialos fachos de merde
Une insulte bien lancée,j’approuve.
Entièrement d’accord !
Comment la Ligue des Droits de l’Homme peut-elle honorer des assassins , qui en ôtant la vie à des innocents, par d’ignobles attentats terroristes, bafouent leur droit le plus précieux, leur droit à la vie ?
De même pour le MRAP, mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples : en quoi le fait de rendre hommage à de lâches assassins de civils israéliens favorise-t-il l’amitié entre les peuples ? En quoi ce mouvement lutte-t-il contre le racisme, en honorant les assassins de civils israéliens ?
Ces deux associations devraient modifier leurs noms en
« associations pour la défense et la glorification des terroristes palestiniens » Ils seraient ainsi tout-à-fait en phase avec le hamas et le fatah, deux organisations terroristes, qui célèbrent leurs assassins et les sanctifient en les appelant « martyrs ».
Est-ce un hasard, mais le fatah vient d’ honorer Ayyat Al-Akhras, à l’occasion du 11ème anniversaire de l’ attaque suicide, qu’elle avait perpétré le 29 mars 2002 dans un supermarché de Jérusalem, causant la mort de 3 personnes et blessant 28 autres. Cette femme kamikaze , âgée de 17 ans en 2002, « héroïne en robe de mariée » selon le fatah, vient d’être nommée par ce dernier, de façon très poétique, « la Mariée de la Palestine » ! Rappelons que le fatah représente pour Hussein Obama, un partenaire fiable pour négocier la paix avec Israël !
Le fatah a également choisi de glorifier Ahmed Masharqa, un autre kamikaze qui, en 2006, déguisé en Juif religieux, se fit prendre en stop à Kedumim, puis se fit exploser dans la voiture, en entraînant dans la mort les quatre passagers Israéliens, qui lui avaient gentiment offert un passage …
Sur la page FB du fatah, les attentats suicides, le martyre, la violence et la terreur sont encouragés , voire sanctifiés !
« Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d´Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus » (coran, sourate 3 :169)
« Et les martyrs, auprès de leur Seigneur, recevront leur récompense et leur lumière »(coran, sourate 57 :19)
La ligue des Droits de l’Homme et le MRAP, en honorant les terroristes palestiniens , ont choisi leur camp : celui du fatah & Co, celui des assassins d’innocents civils israéliens, celui de ceux qui sèment la désolation et la mort. Honte à eux !
Voilà bien l’exemple d’associations dont un gouvernement un peu ferme doit couper sec toute subvention publique.
Mais voilà, sur qui peut-on compter pour faire preuve d’un peu de fermeté ?
Le paysage politique français n’a pas de réponse à cette question.
Mais » la ligue des droits de l’homme » se garde bien d’indiquer « quels hommes » elle entend défendre. Manifestement elle ne s’intéresse qu’aux « hommes » anti-occidentaux, anti-juifs. Je lui suggère d’adopter, entre autres, la dénomination suivante: « ligue des droits de l’homme… anti-juif ». Quant au MRAP, il a depuis très longtemps abandonné la référence à la lutte contre l’antisémitisme, pour privilégier la notion ultra hypocrite et atrocement cynique et stalinienne » d’amitié entre les peuples « , slogan illustrant pendant des décennies les congrès des partis communistes avec leurs leaders auto satisfaits, arborant leurs mines réjouies des lendemains de purges, de déportations d’innocents vers les goulags après des procès fabriqués par des pervers obtenant des « aveux » et surtout summum du système concentrationnaire communiste, » l’auto-critique » de l’accusé, après tortures et fausses promesses de clémence. Une fois l’auto-critique obtenue, le malheureux condamné partait, au mieux pour le goulag, au pire pour le peloton d’exécution. Et dans la plupart des cas, leurs proches n’apprenaient leurs décès que 10 , 15 ou même 20 ans, après leur assassinat. Voila ce que recouvrent ces dénominations superficielles et honteuses.
J’ai entendu parlé qu’il y aurait 700 familles du 93 qui irait habiter à LAVAL en Mayenne département du 53,déja que à Laval ça craint,je connais bien et de la racaille il y en à la pelle.
J’espère que c’est faux.
Le Premier Empire (1804-1815) Napoléon Bonaparte.
Le Second Empire (1852-1870)Napoléon III (Winterhalter, 1852).
Le Troisième En Pire (2012-2013) François Hollande.
La Bourse du Travail de St Denis, la LDH et le MRAP sont les nouveaux collabos islamo nazis
en faisant l’apologie du terrorisme.
La honte et le déshonneur de la france
ILS se maudissent!!!
Les fossoyeurs de notre pays que sont tous ces hommes politiques de gauche de droite et de tous les extremes ont pourri la France, ça empeste de plus en plus, à quand le grand nettoyage??
« La Bourse du Travail de St Denis, la LDH et le MRAP honorent des prisonniers qui ont du sang juif sur les mains »
La France de Pétain est de retour!
Jusqu’où iront-ils dans la soumission ? L’on nous rabâche les histoires de Shoah (non pas pour éduquer – voir l’affaire PEDERZOLI il y a 2 ans), mais pour faire encore de l’argent sur le dos (malheur des Juifs).
Et à côté de ça, ils (les Socialos/Islamo/Facistes) ne comprennent pas que l’antisionisme est exactement la même chose que l’antisémitisme de droite durant la guerre, mais pensant faire leur mea culpa, ils se sentent mieux pour diriger leur haine viscérale du Juif contre ISRAEL ISRAEL, Juif des Nations et bouc émissaire des Nations en crise.
Ils n’ont rien compris au Shmilblick, et ne sont pas capables de voir plus loin que leur portefeuille, grassement arrosé par les pays Arabes, Qatar et Arabie Saoudite en tête. Ils ne comprennent pas non plus que ce ne sont pas que les Juifs aujourd’hui qui sont visés par l’Islamisation, mais l’ensemble des non-Musulmans et sont prêt à sacrifier leur culture Française et Chrétienne pour quelques deniers !
Pauvre FRANCE, pauvres Français, pauvres €uropéens.
Simplement ISRAEL existe aujourd’hui et avance à grand pas, pendant que l’€urope se dégrade et se prostitue.
Qui de DAVID ou de GOLIATH a gagné ? La réponse est claire !
D’ici quelques années, je vois déjà l’Europe devenir une terre d’islam. Tout est fait pour que ce sombre projet aboutisse.
Je vous invite à regarder cette vidéo, à la commenter sur la page, et à mettre un pouce levé, si vous êtes d’accord avec les propos du narrateur…
http://youtu.be/DZDX06NLG1c
–
Diffuser le lien est une oeuvre de salut public, car TOUT le monde DOIT savoir…
La photo qui illustre cet article aurait dû, au moment où elle a été publiée, ouvrir les yeux des Occidentaux crédules en détruisant à jamais la légende d’un islam pacifique et d’Arabes «palestiniens» en tant que victimes crédibles et respectables.
Il s’agit d’un fait qui remonte au 12 octobre 2000. Deux Israéliens réservistes utilisés comme chauffeurs s’engagent par erreur sur la route de Ramallah. Au lieu de leur faire faire demi-tour, les officiers de police du barrage routier les emmènent au poste de police le plus proche. Informée que des soldats israéliens y sont détenus, une foule hystérique d’un millier d’Arabes «palestiniens» entoure alors l’édifice en exigeant qu’on lui livre les prisonniers – ce qui fut fait. Les deux infortunés Israéliens sont lynchés. Sur la photo ci-dessus, l’un de ces fumiers «palestiniens» (Aziz Salha) exhibe les mains rouges de sang qu’il vient de plonger dans les entrailles des victimes. Le corps de l’un d’eux est jeté par la fenêtre, les deux corps mutilés sont ensuite traînés jusqu’au Square Al-Manara au centre de la ville où la foule en délire les débite en morceaux pour les dévorer. Quelqu’un parmi ces rebuts de l’humanité a filmé l’évènement (pour le revivre dans la joie sans aucun doute), qu’on peut voir ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=3U5-IVKe5QI
L’épisode de cannibalisme occulté par la vidéo ci-dessus est documenté vers la fin de la vidéo récente ci-dessous (vers 0.50) où l’on voit un imam justifier de tels actes.
http://www.youtube.com/watch?v=IgxM7sojcbs&feature=player_embedded
Les Occidentaux qui perdent encore leur temps, treize ans après une telle boucherie, à discuter du contenu du coran, de l’importance d’éviter «l’amalgame» ou des misères subies par «ces pauvres palestiniens» méritent ce qui les attend s’ils ne s’opposent pas enfin vigoureusement à un envahisseur capable de telles horreurs.
PS : Aziz Salha fut arrêté en 2001 et condamné à la prison à vie, puis relâché parmi les prisonniers échangés contre Gilad Shalit. Israël a arrêté en 2012 deux autres participants à ce carnage innommable dont les Arabes «palestiniens» sont si fiers.
@Atikva
Vous m’informez que cette raclure nommée Aziz Salha a été libérée lors de l’échange contre Guilad Shalit . S’il y en avait un dans le lot de ces 1000 salopards qui devait être envoyé faire une » corvée de bois » c’est bien cet excrément.
Je suis bien d’accord, le prix à payer pour la libération de M. Shalit était inacceptable.
les communistes et toute la gauche de merde (medias inclus) ont toujours sucé les ramzas…viva le couscous,les gateaux,la danse du ventre,et le GAZBITROLL…..et ils sont jaloux des juifs
Jean Ferrat avait quitté la Présidence d’Honneur de ce
Machin Raciste , sa lettre ouverte à Mouloud Aounit est toujours sur le net !
et ce boulet , les voyous du Machin Raciste le traînent honteusement !
j’ai oublié ..Antisémite Palestinien !
Mais comment cela peut-il être possible ? Nos lois sont-elles tellement amendées et détournées que notre justice est impuissante devant ces provocations ? Avant l’arrivée de toute cette armada de musulmans et d’africains, a-t-on jamais décoré ou mis en valeur des truands et des bandits du Milieu ???? Et encore, certains avaient plus de valeur que cette racaille. Je ne comprends pas la politique et les politiques et je ne les comprendrais jamais. Si nous pouvions nous en débarrasser et revenir au gouvernement réel du peuple par le peuple.
Comme dans la grande distribution, pas d’intermédiaire.
I N D E C E N T !!!
Le thème est la « journée internationale des prisonniers politiques. » Vaste sujet où on aurait cru naïvement qu’auraient pu être évoqués les dizaines de milliers de prisonniers dans des camps d’internement nord-coréens. Des exemples d’autres pays ne manquent pas, hélas !
Et bien non, ce sera Israël, Israël et Israël. Ce sera Majdi Rimawi, citoyen d’honneur (voté à l’unanimité !) de la ville de Bezons et qui est accessoirement… le mari de l’ancienne maire de la ville. Belle plaisanterie.
Preuve de la pourriture de l’extrême-gauche qui n’hésite pas à importer des conflits pour courtiser son électorat.
A ce propos, je ne peux que conseiller la lecture des Territoires perdus de la République où fourmillent des exemples de professeurs d’extrême-gauche qui passent outre le principe de neutralité politique, menacent des professeurs juifs alors qu’ils savent que des actes antisémites ont lieu dans leur établissement.
véritablement ignoble, quant à M.Valls il vient de me décevoir; il ne reste donc plus un seul ministre valable dans ce gouvernement.
Manuel Vals est trop apeuré pour réagir. Il ne sort plus sans son escadron de CRS.
et ça ce passe dans mon pays,j’ai honte !!!!
Au fait monsieur Valls, où en est votre guerre sans répit contre l’antisémitisme ?
M. Valls a tellement de choses beaucoup plus importantes à faire …
Bonsoir ,
Saint DENIS est devenu à l’aide des communistes
UN CALIFAT !!! C’est de la terre ISLAMOCOCO ,c’est pas
nouveau,à l’époque de Habbache , du glorieux Fatah , de ses
assassins , et ses Marthir (mort pour rien!!) les cocos étaient
les bailleurs de fond !!
C’est la féte qui continue………..à cinq kilométres de l’Elysée !!
Grandeur et décadence ,cela n’empéche pas le basset corézien de dormir !!!!!
Fourbissons notre barda !!
MATHIAS
Pauvre France !! en quelques décennies elle est au bord de l’anéantissement, envahie de barbares avec l’aide des gouvernements depuis 40 ans mais l’actuel est la pire de tout, il a fait plus de mal en 10 mois que les autres en 10 ans il s’est surpassé en lacheté, en incompétence, en mépris de la population et de son histoire, en subversion, en finançant des associations anti-françaises qui rendent des honneurs à des assassins, multiplie les mosquées quand notre patrimoine tombe en ruine par endroit, la liste serait longue…..
Quant à mr valls il a pu faire illusion quelques mois mais chassez le naturel il revient au galop et largement segondé par taubi-ratée il a contribué à augmenter la délinquance contre les français ..
C’est le genre d’info dont nous prive tous les médias.