« La montée en puissance de l’islamophobie alimente un regain de sympathie pour Israël en tant que pays combattant l’islamisme agressif », viennent de conclure des experts russes, en observant, chez eux, une très forte progression de l’islamophobie, et un nombre d’actes antisémites en baisse, contrairement au reste de l’Europe où les actes antisémites progressent de 30%.
Le rapport constate la « quasi inexistence en Russie du « nouvel antisémitisme » [musulman], caractéristique de plusieurs pays européens et basé notamment sur le rejet de la politique étrangère de l’Etat hébreu. »
Une des explications réside dans le fait qu’« en Russie, les musulmans ne se comportent pas comme en France, où les promesses de lutter contre l’antisémitisme ne sont suivies que … d’autres promesses, explique un analyste russe. Et le sentiment islamophobe progresse très vite ».
« La France, avec la plus grosse communauté juive d’Europe, mais aussi la plus grosse communauté musulmane, constate l’antisémitisme », explique l’expert. « Elle comptabilise, requalifie quelques cas pour faire baisser les statistiques, mais elle ne lutte pas contre le fléau, et cela ne changera pas bien au contraire. »
« Personne en France ne peut s’attaquer aux deux principales racines du sentiment antijuif, l’islam et la diabolisation d’Israël », précise le commentateur. « La distorsion de l’information sur Israël diffusée dans les médias est forte car ils ne bénéficient d’aucune liberté rédactionnelle, et sont priés de suivre les directives du Ministère des affaires étrangères et de sa politique pro-arabe. L’autre germe de l’antisémitisme est enraciné dans l’islam et le coran. Les études montrent que la jeunesse qui a émigré et celle qui est issue de l’émigration vers la France, loin de s’intégrer, se rapproche de la religion, et personne ne fait le lien entre cet intérêt grandissant et la montée de l’antisémitisme : si vous ne cherchez pas les symptômes, comment guérir le malade ? »
Une étude sur l’antisémitisme conduite entre 2011 et 2012 indique qu’il y a eu 5 attaques et 38 actes de vandalisme à caractère antisémite en Russie, où vivent officiellement 280 000 juifs, et officieusement 3 à 4 fois plus. Dans le même temps, en France, avec à peine le double de juifs, on avait enregistré 177 cas de violence et de vandalisme à l’encontre des juifs et de leurs biens en 2012.
Au Quebec, selon Salam Elmenyawi, l’un des principaux dirigeants des Frères Musulmans dans la région de Montréal, les musulmans sont victimes d’une islamophobie extrême, et le Québec est probablement la province qui leur est la plus hostile.
Elmenyawi « oublie » d’expliquer (la Taqiyya est l’obligation faite aux musulmans de mentir aux non-musulmans pour avancer la cause de l’islam), que cette islamophobie n’est peut-être le résultat d’un « racisme extrême » mais d’une bonne information du public. Elmenyawi a décidé que le Conseil de la charia qu’il mettait sur pied au Québec comptait consulter Youssef Qaradawi pour les questions de jurisprudence islamique.
Lequel Qaradawi a promu la conquête de l’Occident par les musulmans (1), encouragé le meurtre des apostats de l’islam (2), justifié les attentats-suicide (3), les mutilations génitales féminines (4), et présenté Hitler comme un envoyé d’Allah venu punir les juifs (5). Ce sont également les préceptes du Hamas. Franchement pas de quoi être islamophobe …
Alors qu’aucun média français ne s’affiche comme pro-israélien, un sondage réalisé en janvier 2013 (6) révèle pour la première fois que le nombre de Français favorables à Israël dépasse ceux qui lui sont hostiles. 19% des Français sont très opposés à assez opposés à Israël, tandis que 20% lui sont favorables voire très favorables, et 61% refusent de répondre…
En janvier dernier, 74% des Français déclaraient avoir peur de l’islam (7). Les Français, pas plus bêtes que les Russes, commencent eux aussi à réaliser entre les lignes des gros titres des journaux qu’Israël doit affronter ce même islam conquérant qui les inquiète.
Islamophobie en hausse, hostilité envers Israël en baisse…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info
http://fr.ria.ru/politique/20130405/197998158.html
http://www.pointdebasculecanada.ca
(1) http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/774.htm
(2) http://pointdebasculecanada.ca
(3) http://globalmbreport.org/?p=3683
(4) http://pointdebasculecanada.ca/
(5) http://pointdebasculecanada.ca/archives/879.html
(6) http://izionist.org/fr/files/
(7) http://www.lefigaro.fr/trois-francais-sur-quatre-rejettent-l-islam.
pas si sure !!
Je partage votre avis. Sur le Net, on lit souvent l’argumentation suivante: l’Islam est un danger pour la France mais ce sont les Juifs qui nous ont imposé tous ces immigrés;
Qui sont ces Juifs qui vous ont imposé ces immigrés??? J’attends votre réponse avec beaucoup de curiosité!!!
@joshsamuel1 : taper sur google « juifs » et « immigration musulmane » en france et vous trouverez ! toutes les communautés ont leurs collabos, il n’y a aucune raison pour que les juifs échappent à cette triste réalité. Des chrétiens et des juifs ont décidé de créer Eurabia, pourquoi ? pour semer le chaos et détruire ce qui a été péniblement construit au fil des siècles, cela s’appelle la perversité. Confier le pouvoir aux pervers (quelle que soit leur confession religieuse) et vous sombrez dans l’horreur, c’est connu, non ? la 1ère guerre mondiale, la 2e, et les précédentes ont été provoquées aussi par ceux qui nous imposent aujourd’hui eurabia…rien de neuf.
Et voici une autre évidence :
« si vous ne cherchez pas les symptômes, comment guérir le malade ? » Mais qui veut guérir Eurabia ? faut être aveugle pour ne pas s’apercevoir que tout est mis en place pour nier la maladie, Eurabia doit être créée, heil ! On se heurte à un mur d’incohérences chaque fois que l’on tente de démontrer la réalité avec preuves irréfutables à l’appui ! un véritable rouleau compresseur, 24h sur 24, en faveur d’Eurabia. L’issue sera terrible… bye bye Europe, merci à l’islam et collabos de toutes confessions et athées ! http://www.youtube.com/watch?v=-22tna7KHzI
la Seconde guerre mondiale n’a pas été « provoquée » !!!!!!
elle est devenue inévitable après moult concessions et espoirs vains !
ces mêmes concessions et espoirs vains que l’on voit aujourd’hui chez nous , et qui portent un nom : LA DHIMMITUDE !
si les politiques abrutis des années 30 s’étaient donné la peine de lire Mein Kampf , on aurait vitrifié son nid d’aigle sous un tapis de bombes , à la mode Guernica !
si quand l’ayatollah Khomeiny avait condamné à mort l’intellectuel Salman Rushdie , on avait vitrifié immédiatement son Palais sous un tapis de bombes démocrates occidentales , nous n’en serions pas là !
Il faut déclarer la guerre aux fatwas !!!
Valérie pourquoi vous priver d’arguments qui ont été utilisés depuis des lustres et qui ont toujours fonctionnés . pour ne parler que de la deuxième guerre mondiale , vous avez l’air d’en connaitre un rayon, dites nous les français ils la voulait la guerre ? Les allemands eux-memes n’en sont pas revenus d’une victoire aussi rapide, un mois et ils défilaient dans Paris . Il se dit meme que Pétain était connu pour etre un anti-guerre . Typique de l’irresponsable chronique que vous illustrez à merveille .
Giscard est juif maintenant ? ? ou alors BOUYGUE ? ou encore les associés de EIFFAGE ?
Rassurez vous Jaqueline .. j’ai constaté par moi même, lorsque j’annonce aller en Israël, que presque la totalité des français à qui je le dis sont curieux, intéressé par des retours d’impression, et désireux de faire la même expérience et ceci depuis quelques années déjà
oui il n’y a qu’a regarder les chiffres en hausse constante du tourisme… Je vois en Israel des touristes venant de partout… sauf du maghreb bien sur, mais je ne m’en plaint pas!!
Bien sur que la diabolisation d’Israel fait des degats, pourtant il reste heureusement un brin de jugeotte a bcp de nos concitoyens du monde.
Qd je viens en France et je dis que je suis Israelienne, assez etonnament les reactions sont plutot positives! J’ai eu des discussions passionnantes avec des gens du « peuple » (en normandie notamment), croyez moi, ils sont bien plus intelligents que vos politicards de base, soixantuitards anti Israel.
ravi de vous saluer quand vous reviendrez en normandie.
Notre aveuglement – orchestré – est de ne pas encore vouloir admettre qu’un déchet est un déchet et, surtout, le restera…
Dés sa reconnaissance – c’est à dire sous très peu maintenant – le tsunami va se déclencher et Israël sera considéré comme l’exemple même du courage à suivre !
hallali,
vous soulevez un dogme du socialisme: les hommes doivent etre eduques correctement pour devenir de bons citoyens et evoluer. Malheureusement ce n’est pas vrai pour tout le monde mais seulement pour ceux qui veulent ce changement. Les francais croient encore pour beaucoup en la valeur de leur systeme educatif et pensent encore que l’on n’a pas fait assez pour bien les eduquer. Malheureusement vous avez raison. Ca n’a pas marche avec les musulmans
Olivia Thivat liked this on Facebook.
Jade Colonna liked this on Facebook.
Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers:)
61% refusent de répondre…
NoComment
Je suis bien content qu’il existe encore des personnes assez intelligentes pour admettre qu’elles ne connaissent pas ou ne suivent pas l’actualité du Proche-Orient. Il faut admettre que la majorité des Français s’en contrefout, ce qui me semble bien mieux que tous ces attardés qui prétendent saisir la complexité du conflit et qui appellent au boycott dès que l’occasion se présente.
Le soleil se lèverait-il à l’Est ?
La question à se poser et surtout à leur poser : Pourquoi partent-ils de leurs chers pays islamiques ? Nos gouvernants doivent être conscients que nous ne sommes absolument pas d’accord avec eux pour le remplacement des habitants de notre pays (et de nos pays européens) par une population qui est notre ennemie n° 1 et étrangère à notre civilisation, à notre conception de la vie, à notre démocratie.
De plus en plus de gens civilisés dénoncent le racisme dont ils font preuve à l’égard des vrais habitants de la France qu’ils soient de confession israélite ou chrétienne.
Que doit-on faire pour faire respecter nos désirs, nos lois, notre pays ?
Les sondages ne valent rien. 74% des gens savent ça!
les russes au moins ont les idées claires serait ce la vodka?
Islamophobie : ?
etre islamophobe s’est refusé de voir des musulmans épouser des bébés et les violés
etre islamophobe s’est refusé de vivre sans liberté
etre islamophobe s’est refusé de respecter un vulgaire pédophile meurtrier
islamophobe et juste un mot pour tenté de faire culpabiliser les gens
Être islamophobe : c’est ne plus pouvoir supporter les arabes et ceux qui les soutiennent, surtout à gauche !
Avant les français disaient s’ils étaient de droite ou de gauche.
Plus tard, s’ils étaient pro américains (avec Bush) ou… ??? On n’avait pas besoin de préciser
Aujourd’hui, il n’y a pas 36 possibilités. Vous avez les pro israéliens ou les pro arabes.
Je suis pro israélienne et je n’ai pas de crainte à le dire. Au contraire, j’explique autour de moi, pourquoi. Et tous ceux avec qui je parle, finalement, reconnaissent qu’ils sont pro israéliens, même sans se l’être avoué.
Il y en a de plus en plus de ceux là. Ne croyez pas que c’est nouveau. Les actes antisémites sont le fait des musulmans que vous appelez extrémistes et qui ne sont, en fait, que des mahométans (M.Garroté), c’est tout.
Et comme ils se multiplient sur notre territoire, ils multiplient les crimes et les actes de vandalisme contre les Juifs et tout ce qui les représente. Demain, ce sera contre les chrétiens mais ça aussi les français commencent à le comprendre.
Comme les musulmans ne sont pas fous (enfin, pas tout à fait), ils choisissent la victime qui ne touche pas trop les français. Les Juifs sont une belle victime toute prête à assassiner. Et ce sont certainement ces 61% de sondés qui se sentent le moins concernés mais…
Mais de moins en moins de Français les entendent. Ils ne veulent plus écouter leurs salades. Ils ne veulent plus de ces gens haineux qui tuent, violent, volent – parce que la culture arabe est comme ça.
Ils ont commencé à se distancer de ces « éternellement discriminés » depuis quelques années. Maintenant, ils sont fin prêts à lâcher complètement tous les politiques qui prônent la victimisation des immigrés musulmans.
Et il n’y aura pas que les gens de droite pour vous le dire. Je connais beaucoup de ceux qui se disaient à gauche et même à l’extrême qui ne peuvent plus les voir, même en peinture !
+1
je sais pas s il est encore possible de sauver la france de son arabisation totale ??!
Vegeta, je me suis permis de corriger votre texte en bon Français que nous sommes, j’espère que vous ne m’en voudrez pas!!
vegeta
Islamophobie : ?
être islamophobe c’est refuser de voir des musulmans épouser des bébés et les violer
être islamophobe c’est refuser de vivre sans liberté
être islamophobe c’est refuser de respecter un vulgaire pédophile meurtrier
Islamophobe est juste un mot pour tenter de faire culpabiliser les gens.
les milliards de l’emir du kathar lui permettent pour l’instant d’atiser la haine d’Israel en europe et surtout en france.les politiques sont a ses pieds.mais a trop embraser les flammes ne sauraient tarder a rejoindre ce petit grain de sable tout noir de petrole.et attention a l’explosion….c’est ca la grandeur de l’islam.ils vont jusqu’au bout meme si ils vont tomber dans leur propre piege.
Paul Hess liked this on Facebook.
un film à gros budget (50 millions de zlotys soit 11 millions d’euros) co-produit par l’Italie et la Pologne, déjà sorti en Pologne en octobre 2012 sous le titre La bataille de Vienne, et prévu pour le 11 avril 2013 en Italie sous le titre 11 septembre 1683
http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/08-04-2013/le-renouveau-de-lepopee-historique-au-cinema#.UWMglTeNFSE
Les europeens ont besoin de ce genre de film pour leur redonner des forces pour defendre leur culture. Mais cela suffira t-il? Le monde musulman est reste tel qu’il etait a cette epoque. Mais nous avons terriblement change.
c’est un frémissement
Etre islamophobe ,ce n’est pas une maladie c’est avoir ouvert les yeux sur ce qui nous entoure: cette peste verte qui essaie de nous submerger avec l’aide de politiciens incompétents et attachés à leurs intérèts personnels, cette peste verte rampante, haineuse, malfaisante et paresseuse qui n’a rien su faire dans les territoires d’ou elle vient et qui envahit ceux des autres pour les réduire à néant et à la misère à l’image de ceux qu’elle a traversés et ravagés ils ne se battent pas , ils arrivent et se reproduisent et saccagent, quel heroisme.
J’ai peur que vous soyez dans l’erreur concernant une vision positive des juifs par les chrétiens français aujourd’hui.
Par contre l’avenir est radieux pour les juifs.
Pour deux raisons principales:
– les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et les chrétiens français rejettent maintenant dans une immense majorité les musulmans et c’est état de fait est devenu une opinion de fond.
-il vient d’y avoir l’élection d’un nouveau Pape, celui-ci est judéophile. Et il ne serait pas impossible que celui-ci dénonce les mensonges de l’évangile selon Saint Jean et réhabilite le vérité de l’évangile selon Juda.
Je ne comprend pas très bien. Israël ne combat pas l’islam, il défend sa terre.
Donc vous qui êtes quotidiennement oppressés par l’islam que proposez vous comme solution pour régler ce problème ?
Je pense que vous avez assez prouvé votre engagement idéologique, le moment est maintenant venu de passer aux faits ou tout au moins de formuler des propositions concrètes.
Bientôt ce corps étranger sera expulsé.
La France va retrouver son « innocence » lorsque la racaille que nous avons si imprudemment accueillie sera éjectée hors de nos frontières devenues moins perméables.
Il ne faut jamais désespérer des Français, ils l’ont prouvé tout au long de leur Histoire !
l’ennui c’est que personne ne veut de la racaille, ici ils sont des immigrés, là-bas ils sont des français , d’où leur mal etre ils ne se sentent nul part chez eux .
@ caroline : faux ! l’UE veut de la racaille, elle en redemande, oeuvre chaque jour à leur entrée sur notre territoire et à nos frais ! plus on économisera sur nos acquis sociaux, plus on pourra accueillir de racaille, le calcul est aisé.
» L’Europe a besoin d’immigrés pour garantir son niveau de développement » – en réalité, il faut lire : eurabia a besoin d’immigrés musulmans pour détruire la classe moyenne chrétienne
http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/05/10/l-europe-a-besoin-d-immigres-pour-garantir-son-niveau-de-developpement_1519682_3232.html (qui est l’auteur de cette immonde propagande en faveur de l’islam : un italien de gauche soi-disant…décidément, l’empire romain n’en finit pas de détruire l’europe, et devinez qui fera exploser la zone euro ? 🙂 ) Il faut être vraiment idiot pour vouloir d’une monnaie unique avec un pays rongé par la mafia comme l’est notoirment l’Italie. Pauvre France, elle choisit très mal ses alliés.
en France ce ne sont pas les Français de souche qui fond des actes contre les juifs,il faut arrêter d’accuser les Français,ce sont toutes ces racailles et islamistes qui vivent chez nous!!!
@mickdan : mais Eurabia a été créée pour traîner dans la boue les Européens, vous savez, cette « race » blanche qui a osé envahir les autres continents pour alimenter son développement économico-social ( blablabla…) Avec quel plaisir sadique les journaleux nous annoncent qu’un Français, un Allemand ou un Espagnol ( en réalité un immigré arabo-musulman) a violé nos lois et coutumes…cela vous aurait-il échappé ? pourtant on nous l’impose depuis 40 ans…
J’ai pensé naïvement que l’islam pouvait être une réligion de paix. Mais chaque fois que j’ai rencontré un muslim, il n’hésitait pas à crier sa profonde haine contre les juifs et tous ceux qui refusaient de se convertir à l’islam. Le monde entier a peur de l’islam.
il vous suffit de lire Mein Korampf pour tout comprendre !
Marine Le Pen La Vague Bleu Marine 2012 liked this on Facebook.
la progression de l’Islam en Occident fait monter l’islamophobie qui fait monter les sympathies envers le sionnisme !