–
–
Michel Garroté, réd en chef – Le président de l’UMP Jean-François Copé affirme, aujourd’hui lundi 22 avril, qu’il n’acceptera aucune collusion avec l’extrême droite, au lendemain de la manifestation contre le mariage homosexuel qui a vu le député FN Gilbert Collard défiler aux côtés d’élus UMP.
« Je n’accepterai sur le plan politique aucune collusion avec l’extrême droite », dit Copé. La présence de Gilbert Collard « est bien sûr un voisinage malheureux et l’UMP ne fait aucune collusion avec l’extrême droite », précise Copé.
Dans ce cas, il ne faut pas non plus de collusion et de voisinage malheureux entre le parti socialiste et les mouvements d’extrême-gauche. Il ne faut pas non plus de report des voix gauchistes sur le PS aux seconds tours. Il ne faut pas d’alliance de fait entre socialistes et gauchistes dans les Conseils de Régions et à l’Assemblée nationale.
Dans le fond, lors de manifestations, il devrait y avoir des CRS pour séparer le FN de l’UMP et le FDG du PS. Ou mieux encore, il faudrait supprimer la démocratie, la liberté et surtout le droit de manifester.
Reproduction autorisée avec mention Michel Garroté www.dreuz.info
–
–
–
La réponse appropriée aurait été : « C’est toute la France qui manifeste contre ce projet de loi choquant ! »
Bravo !!! Et puis si Coppé n’a pas encore capté la mutation de la France …qu’il reste dans son coin !! Personne n’a besoin de lui ..!
» Et puis si Coppé n’a pas encore capté la mutation de la France… »
Copé, comme tous les députés ump, a voté CONTRE un amendement de G. Collard et Marion Maréchal Le Pen demandant la suppression de l’AME !
Copé, lors de la rentrée parlementaire, a refusé de serrer la main de Marion, plus jeune député de France
Copé a viré le député C. Vanneste de l’ump, au motif qu’il aurait tenu des propos homophobes.
Copé , comme Fillon, a dit que, en cas de retour aux affaires de l’ump, la loi permettant le mariage gay ne serait pas abrogée.
Copé est franc-maçon
Copé est dangereux…………………….comme toute l’ump !
D’accord!
Un petit prétentieux franc-maçon….Nous n’avons pas besoin de lui .
Bien résumé petitjean !
Il se croit encore en 1993, quand Chirac et le RPR ont gagné les législatives, ce qui avait propulsé Chirac à l’Elysée. Il a juste 20 ans de retard…
Copé est donc anti-français à sa façon. Mais Fillon est plus sournois et à l’identique. L’UMP n’est donc pas une droite, c’est l’UMPS … Quand on regarde NS qui avait fait rentrer des socialistes au gouvernement et était plus qu’ouvert c’est-à-dire béant … nous sommes trahis.
l’UMP ….pour moi à la poubelle, avec le PS c’est du quif quif
donc je vote FN….il faut tenter sa chance
ce ne sera pas pire que ce que nous avons actuellement
Ni de lui ni de ses acolytes francs-maçons….
Ni de l’ump, qui soit dit en passant tente la récupération de la manif pour tous avec la complicité de la Frigide (les français bien propre sur eux et bien polis, les français bien civilisés, à nouveau cocufiés),
ni du PS, ni du front de gauche, ni, ni…..
TOUT à fait d’accord Anton !
La Barjot est visiblement cornaquée par l’ump , udi et , peut être surtout , la partie « politique » de l’épiscopat français , cette partie qui tient la CEF ( Conf des Evêques de France) avec Mgr Vingt-Trois et cie qui a fait allégeance à la « république » , et concrètement au pouvoir , à la suite du « ralliement » de Léon XIII (fin 19°) et pour des raisons pas toujours avouables me semble t-il.
Ceux là doivent , sans doute , leur « poste » à cette « allégeance »….qui est une vraie trahison !
un chrétien résistant
tout a fait,de toutes façons Copé c’est griller tout seul,il est complètement a coté de la plaque !!!
Pauvre M. Coppé ! Le PS accdepte bien des alliances avec l’extrême gauche ! Et sans état d’âme lui …
Que les politiques de Droite, de Gauche et Fn arrêtent la diversion. Les problèmes des Français sont ailleurs. Pendant qu’ils polémiquent sur le mariage gay, la France ne fait que chavirer.
La droite française devrait, une bonne fois pour toute, se décider à sortir du piège tendu par francois Miterrand il y a quelques 30 ans, avec l’aide de la caste journalistique.
L’extrême-droite, telle que définie par la gauche, est déclarée non démocratique et donc, toujours selon la gauche, indifférente à l’avis des citoyens ( cette définition est une authentique imposture). Cela revient a priver la droite d’une partie d’un électorat qui lui permettrait d’avoir la majorité.
J’espère que chacun apprécie la saveur de cette situation : la gauche défini ce qui est fréquentable pour la droite.
Se tirer une balle dans le pied avant un marathon n’est certainement pas la meilleure solution si on espère vraiment gagner la course !
La droite devrait méditer cela et mener les actions qui s’imposent avec courage.
eh bien il va falloir que les Gôchistes s’y fassent . La droite Française est reconstituée , et nous allons enfoncer les lignes adverses , il est urgent de chasser du pouvoir tous les voyous socialos muzs et leurs serviteurs en particuliers les journaleux des médias .Place à internet , aux réseaux sociaux et au peuple.
Ben oui. Bourde monumentale de Copé qui a, de plus, dit que la manif du 26 mai assumerait un tour plus anti-gouvernemental, alors que sur le podium dimanche, les orateurs ont clairement montré que la manif du 26 a pour but le retrait de la loi Taubira, même après vote, et que tous les opposants sont les bienvenus. Mais bon, on a tellement l’habitude de la désinformation de toute façon, alors un peu plus, un peu moins… Il y a tellement de gens qui ont des raisons d’être mécontents dans ce pays que, pour une fois que ça bouge, ils sont plus d’un à vouloir récupérer… Copé fait ici le jeu de la presse qui veut voir dans la manif un mouvement de droite, ce qu’elle n’est pas. D’ailleurs, la présence de Copé prouve bien que c’est un mouvement de gauche ;-)…
@ freddie, « D’ailleurs, la présence de Copé prouve bien que c’est un mouvement de gauche … » Très bon ! Vous avez raison M.Garroté , ils sont tous vraiment ridicules ces UMPS avec leurs airs éffarouchés!!! Vous vous rendez compte …..? , ils étaient à côté de G.Collard , quelle honte , et le repris de justice H.Désir d’y aller de sa déclaration ridicule ! Copé n’a pas peur non plus du ridicule ! Ils sont vraiment pitoyables …! Alors les sympatisants du FN sont des pestiférés ? pas des Français ? J’espère que vous allez tous être balayés UMPS ! On lit déjà sur vos visages la peur de perdre vos chers avantages ,et la crainte d’aller pointer au chômage !
@mag. Mârci 🙂 !
quelle honte ce Coppé !!!il a peur de quoi le J François ????Au lieu de critiquer la gauche et son ultra le merluchon il s’en prend à des vrais Français qui défendent la France ,il est « mort de trouille « pour les prochaînes élections !!!
Hé oui, M.Garroté, l’UMP fidèle à elle-même, en petite chose tremblotante aux ordres du PS, par trouille ou par fascination pour le camp du bien.
J’adore la dernière phrase. Bien vu !
Et qui demande son avis à Mr COPE le président auto-proclamé ???
combien de français dans les rues contre la réductions de la dettes et du au train de vie fastidieux de l état ? 0
combien de français dans les rues contre la corruption française à tous les niveaux ? 0
combien de français contre la délinquances et la criminalité ? 0
combien de français dans les rues contres les impôts et les taxes toujours plus délirantes ? 0 ( une page facebook ouverte contre sa )
combien de français contre le mariage gay ( pacifiques avec des ballons roses et des petits sifflets tous rose) car quelques bobos ont décider qu’ils veulent se marié entre eux ? des millions
maitenant chercher l’erreur …
Quand on va commencer à toucher fort à leurs portes-monnaies , là ils bougeront !!!
Réveillez-vous ! Aucun Français n’est descendu dans les rues, et leur porte monnaie est cambriolé depuis des années par un gouvernement gaspilleur.
50 % de votre salaire par à l état soit 25% sur votre fiche de paie et 25% que paie le patron pour vous
par ailleurs environ 80% de l’argent d’une entreprise par à létat sans oublier que chaque chose que vous acheter est taxé à environ 20% … et que dire de la taxe sur les morts ( appeler droit de succesion pour faire jolie) à 45% je crois les taxes car vous avez acheter un logement ( taxes foncières d habitation etc ) je peut continuer pendant des heures tellement ils y a des impots et des taxes en france
Le « Bien » et le « mal » à la française : extrême gauche 100 millions de morts au XX° siècle, c’est « bien » et ça permet toutes les alliances, extrême droite 100 millions de morts au XX° siècle, c’est « mal » et ça interdit toute alliance… La recette est bonne, elle a été instaurée par mitterand et elle perdurera certainement pendant encore longtemps !
Que trop juste hélas.
Faux, le communisme a occasionné beaucoup plus de morts car il a sévit (et continue, dans certains pays) sur un siècle, contrairement au nazisme dont les génocides atroces se sont concentrés sur environ une décennie.
Je connais un autre mal qui perdure et massacre depuis 1400 ans, mais on me taxerait d’_sl_m_phobie si j’en parlais…
L’obstination de Coppé est ridicule, il faut une droite forte qui constitue une vraie opposition au pouvoir actuel qui envoie le pays droit dans le mur, G. Collard est loin d’ètre un imbécile et voit dans l’intéret de la France et une coalition mème temporaire pourrait aider à éliminer ce gouvernement malfaisant pour la France mais Coppé a soif de pouvoir il n’hésitera pas à faire tout capoter pour son intéret personnel
Je n’ai pas peur de dire qu’il ne sera jamais Président Copé !!!
difficile pour la droite de sortir du piege car ces gens appartiennent tout d’abord aux memes officines qui travaillent dans l’ombre pour notre perte
La gauche ( toutes variantes confondues ) a élue Hollande. Si nous souhaitons nous opposer à lui aux prochaines élections, tous ceux qui le souhaitent devront faire bloc nonobstant leurs différences, et étant donné la tournure que semblent prendre le cours des évènements je pense que nous n’atteindrons pas la fin de son quinquennat
.
Les prochaines élections municipales seront un test pour voir si les consignes farfelues de Coppé seront suivies d’effet.
Hélas, avides et embourgeoisés ils vont encore se bouffer le nez ! Perdant: Le Français ! Gagnant : Tous les opportunistes et immigrés !
Ce ne serait pas plutôt le Français Collard, défile avec d’autres Français ? Il est vrai que les fils de la défunte pravda… Formaté jusqu’à la moelle, n’ont aucune conscience nationale et républicaine.
Dans un sens , à droite tout est interdit . Dans l’autre sens , à gauche, aucune limitation.
Ainsi pendant 5 ans on a vilipendé avec férocité un homme de cœur, Sarkozy qui n’avait même pas droit à son nom complet; et maintenant on surprotège un homme de c.
l’ UMP et le FN ensemble à la manif … c’est de la provocation pour le PS !!!
Quand est-ce que ces manifestations s’arrêteront elles ? y en a ras le bol ..
Remarquez, vous n’êtes pas obligée d’y aller 😉 !
Il a rien compris ce pauvre autiste de Copé …!!
lumafo…. Vous plaisantez? Marine ne cesse de dire ce que vous venez d’écrire!
Quand vous aurez compris que l’UMP c’est la même politique que le PS… On pourra essayer d’avancer!
« Quand vous aurez compris que l’UMP c’est la même politique que le PS… On pourra essayer d’avancer! » : vous rêvez. Qui voit que la politique économique du FN est la même que celle du Front de gauche, recroquevillement sur les entreprises nationales en plus, et qu’elle mène très rapidement à la ruine du pays ?
Oui Mr Grumberg et j’en suis malade car aucune alternance n’est visible dans ce pays. On prend les recettes éculées et on recommence. Même si Marine a un diagnostique assez juste, elle n’applique pas forcément les bons remèdes…
Appliquons déja ceux qu’elle préconise et nous verrons aprés…
Cher JPG, qu’en savez-vous ?
Pour le moment une chose est sûre : Le PS et l’UMP nous mènent à la ruine ! Ca, c’est prouvé !
Vos suppositions sur le FN ne sont que des suppositions !
Il n’y a personne d’autre, alors que voulez-vous ? Détruire nos rêves et nos espoirs ?
« Cher JPG, qu’en savez-vous ? » : quoi, il ne fallait pas que je lise son programme et écoute ses déclarations ?
@M. Grumberg. Il me semble qu’Eric Zemmour a dit un peu comme vous…
Je ne sais pas, mais coté économique, ce Zemmour est un danger public. Chevènementiste…
La Coppé est pleine !! les cacciques de l’UMP ont fait le lit du PS et
campent finalement sur les mêmes terres, un coup à toi l’autre à moi!!
A ce petit jeux la droite molle a montré ses limites ! Nous avons vu
les beaux résultats de l’Ouverture………qu’en reste-t-il ?? RIEN,que
des avantages pour la Gôche………… Quand les Coppés , Juppés et
les autres comprendront-ils que la Droite est une Famille LARGE dans
laquelle le partage est possible ??? C’est pas gagné d’avance !!
Il faut enfermer et grillager la partie réservée au FN à l’assemblée nationale car ces députés risquent de contaminer l’UMP puis le PS et peut-être l’extrème-gauche. Sait-on jamais ???? Tiens, ça me rappelle les camps de concentration… il y a les bons députés et les parias !
La France n’est plus une démocratie, parce que dans un pays où 20% de personnes ne sont représentées à l’AN que par 2 élus alors que d’autres qui ne représentent que 10% en ont 15 ou 20, où est cette démocratie ? Que Mollusque ait le courage de remettre toutes les élections au suffrage proportionnel direct, et là on verra lequel/laquelle les Français choisiront ! L’UMP et le PS pourront alors avoir peur, car rien n’affirmera qu’ils gagneront encore les élections ! Seulement voilà, on magouille les règles pour se garder le pouvoir entre filous ….
Quant à donner des leçons de morale, comme le fait l’individu nommé Désir qui a été condamné par la justice, c’est juste risible ! Alors, je ne vois pas en quoi le FN ne doit pas défiler avec l’UMP alors que la gauche trouve normal de s’allier avec les communistes ou l’extrême gauche ! Et puis, ne l’oublions pas, cette manifestation est apolitique…enfin, l’était au départ !
Bravo et encore bravo ..tout a fait d’accord avec toi…
Copé est un imbécile depuis fort longtemps et le sera de +en+. Il devrait savoir que c’est le FN qui ne veut pas de l’UMP(S).
Bravo Monsieur Garroté
Vous êtes on ne peut plus logique..et je rajoute que..
Collard a manifesté du courage pour défiler a coté de l’UMP..
J’avais de la sympathie pour certains politicards de droite et je me rends compte qu’ils sont aussi perfides que les roses bombons (socialistes) avec les extrêmes rouges ..qui ne savent que défendre les bons a riens ,ou mauvais a tout qui bouffent ..MA FRANCE..je les ai vu insulter les CRS..Une honte…Plus aucun respect pour rien ,ces salopards..
Je me demande comment fait notre président pour ne pas rougir quand il se rase la matin….!
Quelle déception..!
MARINE VIENT REMETTRE DE L’ORDRE DANS CE CLOAQUE..
À ce sujet, la « droite », c’est-à-dire le RPR lifté UMP a montré ses limites. En dehors du culte de la personnalité sous l’ère Sarkozy, la seule piste lisible dans les circonvolutions désordonnées – intellectuellement – de l’UMP, c’est la haine farouche, stérile, irraisonnée et suicidaire de cette officine à l’égard du Front national. Ce n’est même plus de la haine, c’est de la rage. Ce n’est donc pas près de s’arrêter. Ce fut une des causes de l’échec de Chirac en 1988. Les stratèges du camp Chirac, après avoir rendu la main à la gauche via le scrutin majoritaire deux ans après que la proportionnelle la lui eut enlevée, ont préféré comprendre que c’était la faute à… l’IGF (vous savez, l’ancien ISF supprimé à juste titre par le gouvernement de cohabitation de 1986). En 1995, excédés par les socialos, les Français – et le scrutin majoritaire – ont donné à Chirac & Cie 85 % des sièges au palais Bourbon. Deux ans plus tard, avec le génie politique qui caractérise le camp Chirac, une dissolution idiote – prétextant notamment la nécessité de lutter contre le Front national – installait Jospin à Matignon, et cinq ans plus tard Le Pen faisait presque jeu égal avec Chirac au premier tour de la présidentielle de 2002. Preuve que la seule doctrine du RPR-UMP, à savoir la haine du Front national, avait convaincu les Français de l’inintérêt de Chirac pourtant réélu à la soviétique avec, il est vrai, une pensée assez soviétique d’accaparement du pouvoir bien plus que de recherche du bien commun. Bref ! l’UMP n’a rien appris et rien oublié, car la présence de Gilbert Collard à la Manif pour tous donne à ses orateurs de nouvelles poussées de « fièvre intelligente », forme sans doute maligne de la fièvre pernicieuse.
PAUVRE France!!!
excellent article,mr Cope est toujours en train d edifier un mur de la haine autour du fn que rien bien entendu ne justifie, si un comparse de Cope lit dreuz, il doit bien y en avoir qu on nous informe enfin sur les raisons de cet ostracisme qui poursuit jusqu aux elus du suffrage universel que sont mr Collard et mlle Marechal Le Pen
C’est tout à fait ce que je pense. L’extrème gauche et les communistes sont mieux tolérés que la droite républicaine… Il faudrait revoir un peu votre copie au niveau historique avant de critiquer Mr Coppé (qui pense se refaire une virginité politique en abandonnant son pseudo métier d’avocat…).
Je me rends compte que mon post est ambivalent. Je veux dire que Mr Coppé ferait bien de relire ses cours d’histoire…
Coppé a le tort, le grand tort, de s’attaquer à Gilbert Collard qui reste le FN le plus potable !
Et quand bien même cette promiscuité a été un ballon d’essai de la part du FN, il n’empêche qu’il faudra bien que la droite en arrive à de tels rapprochements, en éliminant bien sûr les nostalgiques d’un FN à la sauce JMLP , tels Gollnisch, par exemple !
Copé indique qu’il sait faire la sauce piquante à l’envers !
La légalisation par la législation sur la pénétration anale considérant qu’un homme peut être une femme et vis versa, à l’endroit comme à l’envers, que le cul peut procréer. (vous remarquerez au passage que j’utilise les mots du dictionnaire). Hormis cet aspect marginal, il y a autre chose qui est occulté derrière tout cela….. Je penses que les médias sérieux (autres que les journaleux nationaux) devraient véritablement se pencher sur les conflits d’intérêts chez les politiques. On voit bien ce que la politique est capable de faire quand il s’agit de vendre la France au Qatar et de continuer à recevoir de l’immigré.
Ce COPE est decidement stupide
Ayant voté pour tous les hommes de droite je crois que je vais l’exclure du club
ce Copé est vraiment un ane.Ca ne lui a pas sufit a lui et les quelques abrutis bien pensant de droite ( eh oui il n’y en a pas gauche hélas ) de nous faire perdre les précedents présidentielles et il n’en a retenu aucune leçon.Il y a un péril immédiat et il faut prendre les mesures nécéssaires même si on doit s’associer avec le diable (ce qui n’est quand même pas le cas)La bande a fromage n’a pas hésité une seconde a s’associer a toutes les extrémités de gauche ou ultrra gauche comme ce pitre de Mélechon.Bienvenu a Monsieur Collard et tous ceux qui nous aideront a Re Franciser la France !!!
L’UMP et le PS, c’es « blanc bonnet » et « bonnet blanc »…
A une seule différence, c’est que le PS n’a pas de (fausse) honte en s’acoquinant avec l’Extrême gauche dont la capacité de nuisance pour l’économie française (La CGT est le bras armé des « coco ») est autrement plus méprisable que le FN qui ne veut que le bien de la France et des Français.
Tous malades, Robot Coppe est un membre du systeme, donc il faut rester dans celui-ci et ne pas faire bisous-bisous avec des elements qui n’appartiennent pas a ce dernier, on pourrait presque dire que c’est un Beppe Coppe !
Bréve apparté qui n’a pas grand chose a voir avec le sujet – encore que- je conseille a tous les lecteurs de dreuz d’aller voir le site youtube/embed qui parle de la derniére chanson de Grand Corps malade ca bouge … lentement mais ca bouge
Bref. Il y a pas la Democratie, alors meme la Liberte n`existe plus???
Copé est un parfait imbécile. S’il croit que la droite en l’état reviendra au pouvoir sans un « accord » avec le FN, elle se trompe et hollande esera jusqu’en 2022.
M. Copé devrait bien penser à une chose simple : le député Collard a été élu.
ELU !
Comme M. Copé.
Simple non ?
quel grand démocrate ! ce Copé.
Que faisait-il quand les gouvernements de droite, autorisaient les défilés de la gauche et l’extrème-gauche, pour commémorer Carpentras fomenté par les services secrets sur ordre du PS pour faire accuser Le PEN. Chaque année ils renouvelaient l’autorisation de défiler. Alors que Copé, la droite, savaient avec les journaliste complices. Marion Maréchal a eu l’honneur de ne pas lui serrer la main, elle aurait été souillée.
Les bobos se rebiffent… à rire ou à pleurer :
« Face à la radicalisation de la “Manif pour tous” et à la structuration d’une extrême droite en ballerines à travers le “Printemps Français” »…
D’aucuns, parmi les plus anciens, les plus raisonnables ou les mieux installés dans le système, nous reprocheront là un accès de grandiloquence lié à notre jeunesse militante qui, au moindre coup de force, se croit en « résistance » ou se prend à rêver des barricades…
Jean-Marie Le Pen, candidat du FN héritier du régime de Vichy et de l’Algérie français…
On peut manifester, on ne peut tolérer ceux pour qui la haine de l’autre, pour ce qu’il est, conduit à tabasser des homosexuels, à intimider des ministres, des élus et des journalistes. On ne peut appeler au « sang » et à la « guerre civile », on ne peut attaquer les forces de l’ordre aux cris de « CRS SS »…
on ne peut citer « les lois naturelles » qui nous commanderaient et excluraient alors des millions de Français du fait de leur orientation sexuelle…
etc…
http://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapart/article/220413/la-republique-besoin-des-republicains
« CRS SS » c’est pas les bobos gôchistes qu’ont inventé ce charmant slogan en 68 ?..
Si Coppé pouvait seulement imaginer ce que les gens qui votent à droite pense de lui, il resterait couché.
Il vient de choisir la politique en abandonnant son job d’avocat.
Il va le regretter.
« toto
3 hours
Bréve apparté qui n’a pas grand chose a voir avec le sujet – encore que- je conseille a tous les lecteurs de dreuz d’aller voir le site youtube/embed qui parle de la derniére chanson de Grand Corps malade ca bouge … lentement mais ca bouge »
La chanson auquelle vous faites référence n’est pas Grand Corp Malade, le style peut etre mais pas le chanteur.
jfc n’acceptera pas !!! bien sûr que si. il laissera faire sur le terrrain quand le cas se présentera lors d’élection. je le croirais quand il aura viré de l’ump le député ump qui aura accepté cette compromission. et puis comment déterminer quelles voix du fn se sont protées sur l’umps au 2ème tour ? qu’il se méfie jfc car ce pourrait être les voix ump qui risquent d’aller vers le fn, comme celles de socialistes vers le front de gauche
Bravo !!! Il faut en finir avec la doctrine totalitaire socialiste coute que coute!!!
De plus en plus ridicule ce Coppé..Surtout peur pour son avenir, fini le bon temps, les privilèges et le foutage de g….. ! ! ! !
nous étions très nombreux à cette manif y compris des socialiste « normaux » alors avec ou sans ump s’il vous plait oouvrez vos yeux et enlevez les peaux de saucissons qui vous empèchent de voir ce qui est les députés socialistes avaient un mot d’ordre celà ne veut pas dire que leurs EX ELECTEURS pensent comme eux j’ai trop de socialistes dans ma famille pour vous assurer qu’ils n’ont pas les mêmes idées que les d »éputés qui surement auront maille à partir aux prochaines élections