Excédée que des jeunes importunent ses concitoyens en consommant de la drogue et de l’alcool à proximité d’une résidence, le Maire de Middlesbrough, une petite commune au nord de la Grande Bretagne, a fait répandre de la merde de cochon au lieu de rendez-vous des bandes.
Les jeunes ont décampé.
Les habitants ont déclaré à l’unanimité que l’odeur de la merde des mammifères était infiniment moins gênante que les nuisances de ces bipèdes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info
En voilà une bonne idée !! la France devrait prendre exemple sur
l’Angleterre et en répandre un peu partout il y a des racailles qui font la loi dans les banlieues ou même la police n’ose même pas y mettre les pieds !!
L ennuie c est que la racaille est partout et on aurait pas assez de merde
On intensifiera les élevages quitte à ne plus manger de cochon pendant une temps !
je n’y avais pas pensé 😆
En France, la police nettoierait ces preuves de notre racisme. Pour ne pas chquer « nos chers hôtes »
C est pas un problème contactons Montebourg ce bon ministre de la productivité galopante à sûrement plus d’un tour dans son sac pour augmenter la natalité des cochons vengeurs !
On ne peut qu’approuver ce maire.
La méthode devrait être étendue aux prières de rue, aux terrains retenus pour des constructions de mosquées et aux campements sauvages dans certaines communes.
Et en plus, c’est écolo !
Joffrey Frais liked this on Facebook.
Dom du Doubs liked this on Facebook.
A la prochaine émeute, il faut remplacer le canon à eau par un canon à lisier!
Je prédis un brillant avenir et une grande efficacité à votre idée Thor!
pas besoin de canon il faut juste lâcher deux ou trois truies
Pourquoi la France n’a t-elle pas une escadille qui bombarderait avec des excréments de cochons, au Mali les islamistes seraient repoussés.
On a assez de Canadair pour çà, mais il faudrait d’abord les réserver au territoire national, il y a de la mosquée à laver.
je suggere l epandage par bombardement de nos reserves de lisier des elevages Bretons , on fait coup double , on rend « impis » les djihadistes que l on bombarde généreusement , mais aussi on resoud le problème de pollution des nappes en Bretagne
Bien sur la vague de bombardier de caca de cochon , est suivie dans la minutes par un tapis de bombes à fragmentation entrainant la mort immediate sans qu ils aient le temps de se doucher et ainsi mourir en « cochon » ce qui évidemment enlevé tout reve du martyr au paradis en train de se faire faire des gâteries par 70 vierges
Simple et efficace …..Avec les cons il faut être aussi con qu eux ….
Annie Trinel liked this on Facebook.
Patrice Coulon liked this on Facebook.
Excellente idee qui va faire des emules. Sauf que les « associations » vont encore crier comme des gorets que c’est disproportionne comme riposte. L’arme absolue anti-intifada.
Du sang de cochon serait peut-être mieux, mais fini le boudin, zut…
Ah non , le cochon de mérite pas que son sang soit répandu sur des gens!
Mais j’adore l’idée du caca de cochon sur les racailloux!
Vous voulez dire le pur..in mais c’est excellent pour l’agriculture tout comme les nitrates ça pète fort .
Foi d’artichaut, !
la carotte et le baton
un homme prend une poupé pour petite fille l’attache autour d’un baton et il marche dans la ville et peu à peu tous les musulmans vont le suivre car ils seront complétement fascinée et sur excité sexuellement à la vue d’une poupé barbie ensuite une fois arrivé devant une falaise il suffit de balancé le baton pour que les musulmans le suivent …
voila un bon moyens d’éradiquer la délinquance ainsi que les demandes d’aides sociales
N’oubliez pas que notre vrai emblème c’est celui là :
http://echelledejacob.blogspot.fr/2012/09/le-sanglier-notre-veritable-embleme.html
et non pas cette connerie de poulet en batterie.
Teresinha Vinhas liked this on Facebook.
En 2008, ce propietaire texan organisait tous les vendredis des courses de cochon en reponse a une communaute musulmane qui avait achete la propiete mitoyenne pour y installer un centre communautaire. Mauvaise idee 🙂
Don’t mess with Texas!
O.
C’est plus comprehensible avec ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=dUr1NxJDC94
O.
Middlesborough une petite commune ?? 142 000 habitants ? Un des meilleurs clubs de foot anglais ? On parle pas de la même ville !
Rien n’a changé. Ce sont les mêmes recettes qui marchent.
Regardez ce reportage sur les Justes des Nations (et préparez les mouchoirs, à chaque fois, j’y laisse un paquet):
http://www.dailymotion.com/video/xqldcx_la-memoire-des-justes-le-feuilleton-jt13h-du-4-mai-2012_news#.UX-H3krcySo
A la minute 21.30, on y explique qu’un couple d’agriculteurs français déclarés Justes des Nations ont sauvé une famille juive pendant la guerre. Pour éviter des visites indésirées des nazis ils ont répandu du FUMIER autour de la ferme et les nazis ne sont jamais venus les embêter. C’est incroyable comme l’histoire se répète!
Dans le cochon, tout est bon.
Un autre avantage à se servir du porc :
Un autre avantage que l’on pourrait retirer de la peau de porc est la lutte contre le terrorisme. En effet, les terroristes croient qu’en se suicidant par leur acte immonde, ils auront droit au 72 vierges du Paradis d’Allah, etc… Les Anglais et les Hongrois ont jadis trouvés la parade: ils enterraient les terroristes cousus dans des peaux de porcs! Comme les terroristes croient aussi que, si enterrés dans des peaux de porc, l’Ange ne pourra pas venir les chercher pour les emmener au Paradis d’Allah, le terroristes d’alors ont cessé leurs attaques-suicides!
Il y a quelques années avait déjà été évoquée l’idée d’inhumer les restes identifiables de terroristes islamistes avec des produits porcins, entre autres mesures destinées à dissuader ces cerveaux malades de semer la destruction au sein de la communauté humaine.
Oui j’avais entendu une idée comme les coudre dans une peau de porc en guise de linceul…
quand on vous dit que tout est bon dans le cochon même sa merde alors n’hésitons pas dès le vendredi dans répandre dans certaines rues de France !!!!
si on rajoutait du purin d’ortie , aux crottes des porcs j’vous dit pas
l’odeur ..
@ Franc résistant
Bien dit !MDR
bravo il y a uelques années de celà si j’avais eu les moyens j’aurais acheté un troupeau de cochons pour les faire se promener dans « un quartier sensible « (comprenne qui veut) d’une petite ville du gard envahie par ceux qui ne les aiment pas et voilà qu’en ANGLETERRE ils ont mis en application mon remède merci mille fois
je crois que je vais dessiner un cochon sur mon portail et verser son parfum devant ma porte…… bretons n’abonadonnez surtout pas l’élevage des porcs nous allons en avoir bougrement besoin……
il faut soutenir l’élevage de porc Français ,ça crée des emplois ,plus besoin d’importer les porcs , jambon saucissons moins chers
Ecologique et bon marche en plus
a étendre en grandes quantités dans nos banlieues …
Ils ont tué ce brave cochon?
Oh la vache !!! Fallait oser. Je suis morte de rire ! Excellente idée.
JE PENSE QU’ON POURRAIT METTRE UNE TËTE DE COCHON A L’ENTREE DES MOSQUES QUI NOUS GENE
CE SERAIT RADICAL !
Vous ne voulez pas qu’on vous vole votre scooter flambant neuf? Déposez une tranche de jambon sur sa selle. 😉
DC
mdr ça doit marcher aussi pour la voiture ^_^
@jacqueline, je suis d’accord avec vous. Mais croyez-vous qu’une merde et son odeur puisse en faire fuir une autre ?
En voilà, un bon débouché pour le lisier breton, d’une pierre, deux coups : plus de « marées vertes », plus de « marée verte »…
Bravo jacqueline c,est ce que je voulais envoyerq
Shalom rav, à l’époque de la deuxième intifada on a proposé à Dan et à Egged (bus) d’accrocher des poches d’huile de porc dans les bus pour dissuader les amateurs de vierges d’utiliser ce moyen d’ascencion pour les rejoindre. Des fabricants de saucisses ont portés plainte.
Shalom rav, à l’époque de la deuxième intifada on a proposé à Dan et à Egged (bus) d’accrocher des poches d’huile de porc dans les bus pour dissuader les amateurs de vierges d’utiliser ce moyen d’ascencion pour les rejoindre. Des fabricants de saucisses ont porté plainte.
Dans le cochon, tout est bon.Il peut meme servir de répulsif contre la racaille.VIVE LE COCHON.
Je vois que nous ne manquons pas d’idées .Puissent-elles être mises en place rapidement Et bon débarras!!!
L’odeur de merde n’est pas gênant au regard de tout ce qui se passe en France
l’ennui de vivre dans le lisier pour être débarrassé des musulmans n’a rien de plaisant…
Trouvez autre chose…
Je suis décidée cette année de demander à un éleveur de me prêter un cochon pour la journée, que je promènerai en laisse dans le parc où je vais habituellement avec mon petit chien, car j’en ai marre de ces bonnes femmes voilées avec leur ribambelle de chiards qui me regardent avec dédain parce que j’ai un chien (alors que je ramasse toujours ses déjections) ; elles sont affalées sur une grande couverture à bouffer, boire leur thé…… Là au moins, elles ne remettraient plus les pieds dans ce parc qui, une fois parties, ce n’est que désolation car elles laissent tout trainer (emballages gâteaux, bouteilles, sopalin… alors qu’il y a des poubelles). Il est vrai que cette idée germe dans ma tête depuis un bon bout de temps. Après tout, le cochon se domestique facilement et mon petit chien serait peut être content d’avoir un copain !
Le cochon est notre « sauveur », mobilisons-nous !
Heuréka ! La parade est trouvée !!!… Un peu d’humour parfois permet de faire face à bien des situations contraignantes… ! Mais je saisis votre exaspération : quand, soi-même on a une attitude civique et que l’on voit le epu de verdure qui nous entoure être dévasté, sali, et devenir un terrain pollué par les déchets de toutes sortes… ! En effet, ça doit vraiment faire râler et réfléchir… !
Est-ce que ça aussi c’est une blague??
en tout cas j’ai bien rigolé. Je ne sais pas si j’ai besoin d’adopter un petit cochon, j’ai déjà un labrador noir. Mais l’idée de répandre du purin de cochon aux endroit sensible je trouve ça cool. Et je suis prète à vivre dans l’odeur de purin le temps qu’il faudra jusqu’à ce que la peste verte soit éradiquée.
Cela me rappelle un film, la guerre des mondes. les E.T ont presque réussi à détruire toute l’humanité qui n’a pas su leur résister. Et à la fin, tout à la fin, ils meurent à cause des virus et des bactéries.
L’humour Britannique ? En tout cas efficace ! Lorsque l’on sait l’odeur dégagée par les procheries, on cromprend esaiement le résultat implacable ! (Mais les habitants ont dû aussi en pâtir… C’est ça le hic !)
en Bretagne avec les élevages en batterie pollue les terres et les nappes fréatique Distribuont du lisier en bouteille à toutes personnes qui le désirs .JE SUIS PRENEUR EN PRIORITE .
Bravo ,une excellente initiative que devrait prendre hollande .Les hall d’immeubles des banlieues seraient moins fréquentés par les dealers.Faut demander à Désir ce qu’il en pense!
GENIAL!Quand les responsables locaux prennent la mesure de la situation!
Et pour en finir avec le terrorisme il suffirait de publier officiellement que tout terroriste abattu sera enterré avec un morceau de couenne dans la bouche : résultats garantis !
Il y a 2 ou 3 mois, j’avais proposé de mettre au point un canon à boudin et un revolver genre pistolet à eau.
Je me suis fait zapper, çà n’avait pas plu au modérateur.
Le salut viendra t’il de la perfide Albion ?
Si la FRance intervenait au Mali avec des TLM(tubes lance merde) comme en Syrie nous serions certainement condamnés pour fait de guerre Chimique.
Il faut reconnaître que le cochon est un vrai répulsif………Ce qui montre bien la stupidité des gens à comprendre difficilement. Le cochon avait été déclaré impropre à la consommation avec d’innombrables autres éléments que l’on retrouve dans la bible (lévitique) et c’est traduit par impur. Tout fait partie de la création, et tout est indispensable à l’entretien de la vie ( les éboueurs naturels de la planète). Par contre l’homme est un pollueur qui ne répare rien…………….
Franchement ce qui est vraiment impur c’est l’islam. En voulant comprendre l’islam j’ai découvert le Christ. J’ai ouvert deux forums pour partir en croisade et prévenir de cet islam qui est dirigé par les forces du mal. Voir mon dernier article:
http://france.libre1.overblog.com/la-france-sera-t-elle-un-charnier
En profiter pour voir d’autres analyses.
Il y a aussi des parcs publics où les plantes et parterres ont besoin d’engrais…
et si on faisait de même sur les plateaux-télé ?
A défaut de la « fumer » ils peuvent toujours la bouffer !!
ça sent la guerre civile…et les bombardement de l’ OTAN.
Il faut multiplier les élevages, ça dépollue la Bretagne ,moins grands mais beaucoup plus nombreux 2 élevages par mosquée du « cochon plein air » comme les poules: consommation de proximité donc moins polluante, moins chère, création d’emploi, tout le monde y trouverait son comptant et puis pour le moral des français imaginer un lacher de cochons à Sevran ou Saint Denis ou dans les cités « sensibles » il y en a qui vont battre des records olympiques.
Vu le lien de Oscéola :rien que d’imaginer ça détend, mais là-bas aussi ils ne manquent pas d’air ils achètent le terrain à coté de l’élevage et ils se plaignent après c’est bien eux ça!! tous les culots.
Le porc offre beaucoup de solutions pas chères
Des industriels recherchent des ouvriers musulmans pour entretenir et soigner des élevages de cohons. En effet on a besoin de beaucoup de pipi ce cochon dans le carburant d’un véhicule pour rouler plus propre.
Voir plutôt l’article et faire du recrutement:
http:// http://www.laprovence.com/article/actualites.27168/de-luree-de-cochon-dans-le-diesel-pour-moins-polluer.
Projetons d’ enterrer chaque terroriste, (ou en devenir..) , se revendiquant d ‘al qaida ou pas, avec une tete de porc en gelée…
Pour ma part, je relève le défi.