En janvier, Le Monde révélait que 74% de Français craignent la montée de l’islam.
L’Ifop et Metro révèlent les résultats d’un sondage effectué juste après l’attentat de Boston, et malgré les efforts démesurés des médias pour minimiser, voire écarter, les racines jihadistes de l’attentat de Boston, 78% des Français s’inquiètent d’une menace terroriste islamiste sur le territoire national.
Un chiffre en constante hausse depuis l’affaire Merah, précise le média.
Véronique Genest, qui régulièrement se fait critiquer par des journalistes ampoulés pour avoir déclaré être islamophobe « comme la plupart des Français », avait donc raison. Et ce sont les Aymeric Caron, les Enora Malagré et autres journalistes crispés qui sont en dehors de la réalité.
78% de Français qui considèrent que le risque d’une menace terroriste en France est élevé, cela détruit les acharnements de diabolisation par une certaine gauche à faire passer une minorité de Français identitaires pour xénophobe et raciste.
Le baromètre Ifop, ajoute Metro, révèle que cette crainte est inscrite dans le paysage français depuis plus d’une décennie, avec le spectre d’al Qaeda en toile de fond, que l’intervention de la France au Mali contre les islamistes, et les déclarations du gouvernement socialiste sur le risque d’importation du danger, ont largement crédibilisés.
Dit autrement, 78% des Français craignent que la menace terroriste s’abatte sur leur sol, et les évènements, tant près de chez eux que dans le reste du monde, leurs disent qu’ils ont bien raison d’avoir peur.
Dit encore autrement, les islamistes nourrissent l’islamophobie à coups d’attentats terroristes, de prières de rue, de mosquées salafistes et de conquêtes meurtrières.
A chaque frappe terroriste de l’islamo, appuie Metro, que ce soit à New York, Madrid ou Londres, les Français connaissent en effet un regain d’inquiétude, et s’il en était autrement, c’est qu’ils seraient vraiment aussi cons que le petit carré des journalistes parisiens qui se tapent sur le ventre et s’auto congratulent en ricanant sur le petit peuple apeuré. Pauvres ères…
Selon Frédéric Dabi, précise Métro, « la hausse de 14 points depuis les attentats du 11 septembre est assez révélatrice de l’opinion publique française ».
Ouf ! Les Français sont tétanisés, et c’est la mauvaise impression qu’ils livrent d’eux-mêmes à l’étranger, mais c’est parce que leur gouvernement ne les soutient pas, et non parce qu’ils sont endormis.
« La menace terroriste est élevée en France depuis plusieurs années et singulièrement depuis plusieurs mois », disait Manuel Valls qui a bien plus d’informations que les sites d’alerte comme Dreuz qui distribuent l’information au marché noir.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info
Source : Metro
Francoise Hereng liked this on Facebook.
Paris : Messe pour la commémoration du génocide arménien
Cette messe, en rite catholique arménien, sera célébrée pour la commémoration du 98e anniverssaire du génocide arménien de 1915 et faire mémoire de toutes les victimes.
Elle sera présidée par Monseigneur Jérôme BEAU, évêque auxiliaire de Paris, qui prononçera l’homélie, et célébrée par Monseigneur Hovhannès TEYROUZIAN, évêque de l’Eparchie de Sainte-Croix de Paris des Arméniens Catholiques de France.
Le génocide de 1915 en Turquie a fait plus de 1.500.000 morts. Deux tiers des arméniens ont péri dans cette extermination organisée.
Date : Dimanche 21 avril 2013 à 16h00
Lieu : Cathédrale Notre Dame de Paris
http://www.notredamedeparis.fr/spip.php?article1634
Merci pour cette info.
Nous sommes exposés aux attentats vu l’islamisation en marche sur NOTRE TERRITOIRE et les politiques appliquées depuis de nombreuses années de gauche ou de droite et le déni total de nos dirigeants plus occupés par cette ridicule Loi du mariage pour tous plus que le chomage, la désindustrialisation, l’islamisation et j’en passe et mème si ce n’est pas des attentats, tous les jours il y a des agressions aux personnes qui passent sous silence et non sanctionnées car l’indépendantiste taubi-ratée veille et la désinformation qui endort la population qui il semblerait commence à entrouvrir un oeil il serait temps
Il est plus facile de nous cracher à la face leur mépris,(bien entendu je parle de cette caste de journaleux bobos gauchos),que de se mouiller,et déplaire à cette gauche pourrie et lâche,Ils sont aveugles sourds et muets ,lorsqu’il s’agit d’argumenter dans le bon sens,et voir la réalité telle qu’elle se présente aujourd’hui dans le monde.Tous, ou presque tous les maux viennent de l’islamisme maléfique et intégriste qui se répand sur la planéte,avec son cortége de malheurs!Les peuples savent reconnaitre l’ennemi de leur civilisation.
Le nier est criminel,et si l’on peut établir une comparaison,celà s’apparenterait à la « collaboration en,39_45. »
Ils sont dangereux et ce n’est pas faire montre « d’homophobie » que de le dire ! Lorsque la vie n’est pas respectée… Il y a de quoi être bouleversés ! Voir des gorges tranchées, à la main, (comme je l’ai vu à partir d’une vidéo tournée en Tunisie) en scandant des paroles d’incantations… C’est abominable ! Et entendre le speaker parler, comme si de rien n’était, et qui, pour faire son « petit effet » prend un moment de silence pour faire réfléchir, le tout pour vouloir montrer comme exemple les faits soumis aux spectateurs… Dramatique !
Il y a les « fervents musulmans », comme les deux frères qui ont remercié à leur façon le pays qui les accueillis, puis il y a les « mauvais musulmans », ceux qui ne suivent pas les préceptes coraniques et ne prennent pas exemple sur la vie du prophète Mahomet.
Les premiers agissent et les autres excusent, comprennent ou approuvent, voire admirent carrément. Ces deux « jeunes » ont eu le courage, ils ont osé, ils ont réussi! Ils se sont sacrifiés pour leurs frères et soeurs musulmans menacés à travers le monde!
Comme toute secte ou tout système totalitaire, l’islam fonctionne par l’intimidation, la menace, les représailles, le flicage en interne et la paranoia aigue. Cette idéologie est une véritable bombe à retardement qu’il suffit d’activer en instillant le sentiment de victimisation, la haine, l’esprit de revanche. Ils tuent pour se défendre! Le passage à l’acte n’est pas si difficile à provoquer. Surtout lorsque les médias qui ont pognon sur rue se font les complices de la propagande islamiste. Ne faisant que conforter ces apprentis jihadistes dans leur conviction qu’ils agiront pour une cause juste et légitime.
Combien de musulmans dénonceront ceux qui ont tué des innocents et en ont estropié des dizaines au nom de leur religion commune?
La plupart vous expliqueront que ceux qui ont foutu en l’air la vie de centaines d’innocents, avec le sourire aux lèvres et le sentiment du devoir accompli, ont mal agi (« c’est pas ça l’islam » étant la réthorique en vigueur, sans la moindre argumentation supplémentaire)…MAIS….s’ils ont commis cet acte abominable c’est à cause de…Pour au final accuser les impérialistes américains et les sionistes. Cette pirouette de l’esprit les dédouane alors de tout sentiment de culpabilité et, surtout, de toute remise en cause de leur « religion ».
Le terrorisme s’avère très efficace auprès des peureux et des esprits repentants (comme la charmante américaine qui intervient dans « C dans l’air » en pointant du doigt l’extrême droite américaine et en s’offusquant lorsque son voisin parle d’une « différence entre les civilisations » dans leur rapport à la mort). Oui Madame, on a compris, vous n’êtes pas « zislamophobe », on vous épargnera. C’est bien sûr: si des gens sont capables de balancer des avions sur vos gratte-ciel ou des jeunes bien sous tout rapport massacrent vos concitoyens, c’est qu’ils ont FORCEMENT DE BONNES RAISONS DE LE FAIRE…
D’ailleurs, un des objectifs du terrorisme islamiste n’est il pas (outre la propagation de l’autocensure par peur de représailles) de pousser les opinions publiques à pointer du doigt leurs ennemis en tant que moteur, voire origine, de cette violence planétaire?
Un peu comme une prise d’otage: si vous ne faites pas ce qu’on exige vous en paierez le prix.
Ils sont inquiets ?! Un peu TROP tard non ? Si en 1986, ils avaient manisfesté, après la manif des syndicalistes cgt de Renault avec en tête drapeaux islamiste et soviétiques côte à côte…
Un test pour eux ! Et concluant ! ( Pour eux ).
Et ce n’est pas les petits bourges et nouveaux riches de droite qui vont inverser le mouvement ! Juste une récré pour eux, petits derniers p’tits drapeaux et poussettes !
Il est vrai que moi,Ouvrier français, de Droite, je ne suis qu’un facho !
78 % des Français + 20% de musulmans ,
LE COMPTE EST BON
A quand des lois contre cette religion barbare ?
Mais les socialistes comptent bien sur ces 20% pour gagner aux urnes .
Pas faux l’ami………C’est pas faux. C’est nos politiques qui portent le voile !!!!!
ça niait sec hier soir chez Taddéi. Bravo à M. MILLIERE qui a tenu tête à cette bande de tarés ! Je n’oublierai pas le rictus de haine méprisante sur le visage de la Coutant Peyre.
il suffirait d’un attentat pour que la situation degenere toutefois je ne le souhaite pas, une victime a cause de ces merdes de muzz et une victime de trop !
Le problème de tous ces « journaleux » est que le petit peuple apeuré a de moins en moins peur et n’en a plus rien à faire de leurs mensonges, de leur falcification de l’histoire, de leur racontars. Nous disposons en plus d’une presse indépendante (du moins certains journaux et sites internet comme le votre) qu’il faut préserver à tout prix pour inverser cette tendance. Un jour proche viendra (dans 4 ans ?) ou nous pourrons demander des comptes à ces « vrais guignols de l’info »……Et là, ils rigoleront moins ! J’espère qu’ils seront accusés comme il se doit d’anti-patriotisme et auront les sanctions correspondantes…..bougez pas, on arrive !
Il faut s’attaquer à la source du problème.
ISLAM = ISLAMISTE = TERRORISTE
Islam n’est pas Français . et n’existe pas en FRANCE .! point final y en a marre de ces fouteurs de merde
le terrorisme en france prend une autres ampleur appelé « guérilla urbaines » ou chaque nuits des milliers de musulmans brulent des voitures cambriolent chez les gens dans les entreprots commerces et la journée ces memes musulmans agressent les gens dans les rues braquent des magasins etc sans parlé des viols des policiers blessés des pompiers agressés …. les journalises sont cloitré chez eux et se déplacent qu’en voiture ou taxi et vont que dans des endroits ultra sélect ( boites de nuit restauranst etc )
C’est bien fait pour votre gueule les français, à force de vous masquer les yeux et vous calfeutrer chez vous sans voir ce que les barbares musulmans font de votre pays. Vous allez payer le prix fort.
En 1980 je disais à mes compatriotes que c’était une folie de laisser entrer tous ces burnous sur notre sol. Leur réponse : un rire amusé !
il y aurait entre 10 et 20% de musulmans francais qui seraient pres a la radicalisation de l ‘ islam ! et avec ca il ne faut pas s ‘ affoler ? ARRETEZ DE PRENDRE LES FRANCAIS POUR DES BILLES Messieurs dames des medias collabos ! ;;;
vous parlez peut etre des bobos NIAIS !! et un petit cours de français niveau ecole primaire ça ne vous tente pas ?
J’ai réagi comme vous sur le niais pensant coquille puis j’ai lu niaient/nient comme si non, encore cette fois, ils n’ont pas compris …
😉
ils niaient = imparfait du verbe nier à la 3ème personne du pluriel
ils nient = du verbe nier à la 3eme personne du pluriel à l’indicatif présent
Albert aurait pu rajouter dans son titre = Ils nieront !!!
C’est pas être niais que de le comprendre, non ?
78% de Français auxquels il faut ajouter les 12% de muzz et environ 10% de NSP.
Le risque est que la crainte mentionnée ne se retourne sous forme de dhimmisation accrue !!!
Toutes les émeutes se sont hélas toujours soldées par une repentance gouvernementale et par un bonus pour les émeutiers alors qu’il aurait fallu être inflexibles face à des actes d’insurrection anti-nationale.
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
Les Francais sont inquiets ?? Ils ont bonne raison d`etre, avec leur chere Taubirat. J`ai pas vue encore les « mauvais muslemistes » touts sont « fervents » comme les 2 freres « jeune » toque-paranoiaque. Ils ne se sont pas sacrifies, ils ont massacre des innocents avec leurs haine d`une ideologie malade. Religion d`amour et de paix.
L’ islamisme dans notre société c’est comme un virus dormant genre Stuxnet qui attend un événement important pour se déclencher et nous exploser à la gu…le, apparemment nos gouvernants bien pensant refusent de les détecter ou s’en accommodent .
Pas un journaliste de la presse officielle francaise complice pour relayer l’information des manifestations de joie a gaza apres l’attentat de Boston
(Shortly after the bombs exploded at the Boston Marathon, the Arabs of Gaza danced in the streets, handing out candies to passersby, Israel News Agency reported.)
Au delà de ce constat, le jour où les français vont descendre dans la rue, la manif « anti homo »(j’aime bien l’appellation, à peine orientée !) aura été une manif bisounours. Guerre civile ? c’est cela qui m’attriste et me fait craindre le pire, tout cela parcequ’on a trop laissé faire et cherché en vain toutes les excuses possibles.
Pauvre France ! Il y a si longtemps qu’elle ferme les yeux sur les dangers islamiques qui la menacent.
Elle n’a pourtant pas manqué d’être aux premières loges, depuis 1945, face au terrorisme islamique.
Mais ils ont tous, depuis ceux qui nous dirigent jusqu’à ceux qui vivent de rien, choisi de jouer aux trois singes. Je ne vois rien, je n’entends rien, je ne dis rien !
C’était si facile de dire : » mais les pauvres arabes, ils sont miséreux, ils réclament leur terre… donnons-la leur ! »
Et, encore : » s’ils sont malheureux chez eux, ouvrons grand nos portes, qu’ils s’installent chez nous comme chez eux ».
Non. Ils n’ont rien compris, les Français. La terre qu’ils veulent c’est la terre entière !
Et s’il fallait leur répéter les propos des chefs militaires algériens à leurs troupes, en guerre contre la France lorsque, le 19 mars 1962, degaulle leur a donné l’Algérie :
» La guerre est finie mais LA REVOLUTION CONTINUE ! »
Avec vidéo à l’appui, ils comprendraient peut-être, non ?
Bonjour, juste après l’attentat de Boston, Dreuz donnait la paternité de ces actes barbares aux islamistes, alors que les journaleux de la tv d’état, disaient qu’on ne pouvait pas attribuer aux islamistes un tel acte, quelle bande de faux-derge. Parallèlement, on activait darre darre vigipirate, comme quoi on nous prend quand même pour des cons, et ça va durer encore combien de temps ?
Je trouve cette nouvelle épatante! Depuis quelques années, nous étions une poignée d’islamo-lucides essayant de faire comprendre autour de nous la nature et la réalité de la menace islamique (je dis bien islamique), souvent en vain tant la France de gauche est lobotomisée.
Après bien des périodes de doute et malgré un optimisme souvent défaillant, sans cesse à ranimer, la tache s’avérait sinon impossible tout au moins ardue compte tenu du matraquage merdiatico-boboïde islamophile et du bourrage de crane infligé à nos enfants par l’E.N.
Je m’obstinais pourtant à penser que ce peuple de France, si naïf par moment, pouvait se réveiller un jour et que la tendance pourrait s’inverser.
Apparemment ce jour est sur le point d’arriver.Sans avoir jamais lu une ligne du petit livre vert et de ses annexes et bien, le peuple de France ne prend plus les vessies islamiques pour des lanternes républicaines et démocratiques. Il ne se fatigue pas non plus à gloser sur la distinction entre ces « mauvais » musulmans minoritaires que seraient les islamistes et ces pauvres musulmans « modérés » avides de démocratie républicaine et laïque.
Non, aujourd’hui, le Peuple de France dans son écrasante majorité, rejette l’islam et sa violence intrinsèque.
Certes, les bobos islamophiles, pris au piège de leurs délires politico-islamo-corrects se déchainent pour soutenir le contraire et essaient dans un dernier sursaut de diaboliser leurs compatriotes qui ont à leurs yeux le tort impardonnable d’aimer leur pays et sa civilisation.
L’acharnement des journaleux à détourner l’attentat de Boston ailleurs que vers l’islam en est à la fois l’image pathétique et honteuse. Mais c’est en vain qu’ils se livrent à cet abject petit jeu de désinformation. Plus personne n’est dupe désormais, pire en se comportant ainsi ils ne font que renforcer la méfiance légitime du peuple à leur égard.
Tant pis pour eux…
Il y a une nouvelle manifestation qui est prévue contre le facisme islamique, comme celle du 10 novembre dernier, initiée par Résistance Républicaine. Je crois que c’est le 5 Mai ?. Mais il faut vérifier sur le site de Résistance Républicaine Riposte Laïque. Il n’y a qu’une solution : LA RUE pour s’exprimer.
il y aura bien 2000 personnes.
2000 seulement ? C’est 10.000 personnes qu’il faudrait !
Depuis les années 60 on permet tout. La loi ne subsiste que pour les français badauds.
il fallait réagir militairement quand un détraqué mental s’est permis de condamner à mort un écrivain génial et courageux !
une bombe vitrfiante sur son palais , et on économisait des millions de vies !
Ah bon? ils sont peur? quand en 2002 ils avaient la chance de voter « STOP » ils ont voté « ENCORE…….. que des veaux et des moutons……qui seront mangé par les « LOUPS »
LES ISLAMISTES FUIENT L’ISLAM DE LEURS PAYS QUI LEUR POURRIT LA VIE,POUR IMPOSER CET ISLAM EN OCCIDENT. .ILS SONT BÊTES ET CONS(LES DEUX À LA FOIS)
Betes et Cons et le revendiquent !
YHWH punie l atheisme et la bienpensance des francais par l’islam, le septre de sa colere.
oui mais je pense quil ne faut pas trop sent inquieter car les seule qui sont vraiment eficase et pourons nous proteger cest les americain , les americain avec les marins sont bien les meilleur c’est bien eu qui on eu sadam hussein et ben laden , en plus les americain on des drone des petit avion espion sans pilote capable de filmer et informer tous cache au sol enemis , et les americain on des super avion et des arme une eficasité , armé francaise a 40 ans de retard sur armé americaine vue technologique de armement en france le service militaire a ete suprimé par chirac pour mesure economie donc comment vouler vous gagner une guerre dans de tel condition contre islamisation , la realiter cest amerique sont les meilleur souvener vous les mesure prise par le fils bush apres les atentat islamiste contre le world trate center ( tour jumelle ) en quel que semaine les americain on lancer des bonbe avec leur avion dans les montagne et on afaiblit les teroriste islamiste les americain sont bien les meilleur
Allez à st denis ou le français est interdit ou les serpillières sont obligatoire à méditer!!!
Je suis allée à St Denis il y a 2 ans avec mes 3 enfants pour leur montrer la basilique. Quel choc !!! Nous étions les seul « blancs » dans la gare et dans les rues. Pas d’hostilité certes, mais une pesante impression de ne plus être en France. En revanche dans la basilique, que des indo-européens… Je n’ai pas trainé, je suis repartie dès que possible.
mérah, Boston, sont des exemples du nouveau jihad, basé sur l’initiative personnelle de chaque « croyant ». La stratégie proposée est celle du harcèlement par la terreur individuelle. Cela crée un climat de de peur et de méfiance généralisée envers les mahomètans. Et tant mieux, parce que d’après moi cela va accélérer la prise de conscience et faire réagir énergiquement la population; et par effet d’entrainement les politiques, qui seront bien obligés de se positionner malgré eux.
Continuez à vous mobiliser pour instaurer le califat mondial. Allez-y, intensifiez vos crimes en tous genres au nom d’allah le miséricordieux (le misérable odieux). Même les journaleux ne pourront plus vous défendre, parce que leur lâcheté les fera hurler avec la meute des gens honnêtes. Montrez vos visages d’égorgeurs souriant et vos sac à pommes de terres, ces femmes dans l’ombre de votre reflet si sombre. Vos pseudos organisations caritatives qui prêchent la charia dupent de moins en moins les naïfs.
Il est grand temps de virer la horde des barbares, qui prétendent remplacer les constructeurs de fusées par des gardiens de moutons.
Il suffit de voir les réactions du gouvernement et de la presse aux français contre le mariage gay pour comprendre… Diabolisation, insultes, mensonges sur les effectifs des manifs, déstabilisation des leaders, silences coupables sur les agressions des contre… La France est foutue et les français sont comme les lapins qui regardent les phares qui vont les écraser.
faudrait appliquer la charria aux bobos.