–
–
Michel Garroté, réd en chef – Nous publions quelques photos des casseurs homophobes de la Manif pour Tous. Car, comme chacun sait, le régime socialiste français, ses préfets de police et ses CRS sont victimes d’actions terroristes perpétrées par de dangereux miliciens d’extrême-droite, homophobes, islamophobes et xénophobes.
Au nom de la République, de la laïcité, de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, il était un devoir civique pour nous de démontrer, photos à l’appui, que les nervis de la Manif pour Tous sont des agitateurs intolérants et violents.
Tandis que le Parti socialiste, LGBT, le Front de Gauche, la CGT, les associations islamiques, les amis du Fatah, du Hamas et du Hezbollah sont toutes et tous des modèles de tolérance, de respect de la liberté d’expression des gens de droite et de respect de la liberté religieuse des Juifs et des Chrétiens.
Reproduction avec © Michel Garroté www.dreuz.info
–
–
–
–
–
–
–
–
–
… ouf, … les info-graphistes ont réussi à cacher les biberons d’assaut, les hochets lance-grenade et les poussettes blindées !!! Lol
Bergé va ouvrir des camps pour garder des reproductrices pour alimenter les homos, un beau projet de société digne de sa cervelle décomposée.
dans les deux dernières photos ont voit bien des bonnets et des capuches preuves qu’ils se sont des vilains extremistes de droite et pendant ce temps la les arnarchistes et leur amis les écolo ( sauf pour tué des plantes et les fumé) ont encore tout détruit à notre dames des landes dans de violents affrontements 3 gendarmes blessé et 200 émeutiers balancant des coktails molotov sur la polices et gendarmeries
http://www.leparisien.fr/nantes-44000/en-images-nouveaux-heurts-a-notre-dame-des-landes-15-04-2013-2728409.php?pic=6#infoBulles1
http://www.leparisien.fr/nantes-44000/en-images-nouveaux-heurts-a-notre-dame-des-landes-15-04-2013-2728409.php?pic=3#infoBulles1
Si seulement notre France pouvait retrouver ce magnifique bonheur
de vivre ainsi dans ce beau pays. Merci à vous.
Vous vous imaginez la Manif pour Tous se sert de leurs enfants comme boucliers . Les policiers sont obligés de réagir à la bombe lacrymogène et bientôt avec des balles en plastic .
C’est bizarre notre police n’arrête personne quand des chances pour la France brulent des commissariats , voitures , maisons , entrepôts , quartiers . Des policiers sont même parfois agressés , tués . Nous dans ses manifestations ils vaut mieux que l’on se cache sinon nous sommes lynchées .
Dans la France de Sarkosy s’était pareil et se serait pareil .
Pourtant ses enfants demandent juste que l’on protège leur famille . Mais que peut on attendre d’une France qui fait plus de lois pour tuer un enfant dans le ventre de sa mère que de lui donner une chance de vie . Fumer tue , avorter tue aussi .
On récolte ce que l’on sème .
Quel bonheur de lire que tous les français ne sont pas pour cette loi barbare qui autorise de tuer les bébés dans le ventre!!! Tuer un bb à l’extérieur du ventre et c’est le scandale. À l’intérieur, c’est le droit de choisir. La France ainsi perdu près de 16 millions d’individus depuis cette loi criminelle. Et pour mieux tuer la France ils ont choisi l’immigration mahométane pour remplacer ces français qui n’ont /n’auront pas la chance de voir le monde et de se battre. Dans deux génération, les mahométane auront un président dans ce pays. Qui osera me traiter de xénophobe? Je ne suis ni blanc, ni français. Mais j’observe et j’analyse. Je regrette l’époque ou les avorteurs/ses étaient guillotiné(e)s…
Ces photos, on dirait la France d’avant, mais aujourd’hui… Qu’est-ce que ça a l’air bien !
Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://goo.gl/C6D2Y et sur G+
Emmenons nos enfants , nos petits enfants aux manifestations ,mais soyons prudent , vals fera de nouveau gazer les familles , cest dégoutant , ça me fait penser à nos parents qui ont subi le faschisme et l’ignominie . Vous observerez la crispation mussolinienne du visage de Vals quand il parle des familles Françaises , ce type est un névrosé Stalinien . Partout le peuple de France doit se lever et exiger un référendum . Soyons organisé pour mener le combat contre ce régime scélérat j’usqu’en 2017. Le peuple a compris qu’il faut chasser ces mécréants , il font du mal aux honnêtes citoyens , soyons déterminé , ils n’hésiterons pas à tuer ceux qui dénoncent leur actes de démolition .
Les socialistes ne sont pas ma tasse de thé et cela n’empêche que je ne supporte pas qu’on affirme qu’ils gazent des enfants ou assassinent des enfant. Il faut arrêter le délir.
J’adore votre description de Manuel Valls, que vous écorchez doublement, et lui, bien insulté, et son nom, mal orthographié…
Je ne suis pas homophobe, mais je suis hollandophobe. Et j’attends avec impatience qu’on puisse se débarrasser de ce boulet puant et suant.
On lit très rarement « je suis homophobe » ; en général, c’est « je ne suis pas homophobe mais… » . Cela fait partie des « éléments de langage » distribués par La Manif Pour Tous et par Le Printemps « français ». Bel exercice de communication pour crédules et incrédules..
Ca c’est l’argument bateau qu’on balance à la figure de l’autre pour le faire taire.
Tout comme le fameux « je ne suis pas homophobe, j’ai des amis homos » qu’on vous retourne comme preuve flagrante de votre homophobie. Un conseil, d’ailleurs, virez vos potes homos comme ça vous ne serez plus suspects d’homophobie.
Je ne suis pas homophobe, j’ai des amis homos et je n’en suis pas moins contre ce foutu mariage-gay ; comme une bonne partie de mes amis homos. Qui partagent avec moi un certain agacement pour la gay-pride et ses exhibitions.
Le « je ne suis pas homophobe, mais… » est un exercice de communication pour les crédules et pour les incrédules : c’est parfaitement vrai.
Et bien moi j’en ai marre de me justifier.
Récemment Gilbert Collard stigmatisait cette ère du soupçon permanent. Il le faisait à propos des déclarations de patrimoine, bien sûr, mais il rappelait que la Révolution Française, à ses plus belles heures robespierristes, avait inventé le « certificat de civisme » !
Aujourd’hui, il faut prouver que l’on est pas un phobe.
Achtung, achtung, police de la pensée ! Pouvez-vous prouver que tous vos propos des dernières 24 heures ne contiennent ni homophobie, ni islamophobie, ni drouadlomophobie, ni de vallsophobie, ni de…
Comme je le disais, j’en ai marre. Alors j’avoue, j’ai une phobie. Une vraie de vraie, une dure de dure. En plus elle vise une catégorie de gens extrêmement nombreuse ! Je sais qu’une fois ces propos publiés, je serai désigné à la vindicte de Manuel Valls, Edwy Plenel, Caroline Fourest, Clémentine Autain, Jean-Luc Mélenchon et plus généralement de tous les amis du genre humain. Je sais.
Après mon procès j’essaierai de me faire oublier en faisant du mouton dans les Causses. Du mouton halal, bien entendu.
Mais c’est plus fort que moi, il faut que je soulage ma conscience.
Je suis connophobe.
« Je sais qu’une fois ces propos publiés, je serai désigné à la vindicte de … Clémentine Autain,… »
Si Clémentine Autain vous insupporte aussi, voici deux vidéos remarquables, ça vaut bien 5 minutes pour les regarder, vous n’allez pas être déçu ^^
Clémentine Autain & Anne Berest : deux bobos nous racontent la souffrance des intellos :
Clémentine Autain : les intellos souffrent de précariat et manquent de considération, c’est un problème de société absolument considéraâââable, n’est-ce paâââs.
–>
http://www.youtube.com/watch?v=K5NrfnEzHl8
Et
François de Closets recadre la bobo Clémentine Autain sur le chômage :
Alors que la France bat des records de chômage, François de Closets rappelle (ou apprend) à la bobo Clémentine Autain comment l’Allemagne a su s’en sortir et diminuer massivement son taux de chômage contrairement à la France :
–>
http://www.youtube.com/watch?v=BfQ8NNORP_c
Elle est incroyable et consternante !
Je suis totalement contre cette manif mené par frigide barjot. Klaus Man, aimait les hommes et pourtant il s’est battu contre les nazis. La bataille pour moi c’est contre l’islamisation du monde, c’est tout. Quand je vois que Direct matin ou métro affiche une pleine page pour la nourriture Hallal, là je m’inquiète.
Mais que font là ces jeunes enfants de parents irresponsables; ces enfants comprendront, vaguement, que les homosexuels, c’est pas bien; Belle formation à la charité chrétienne et au respect, à l’amour du prochain, bons samaritains pour l’avenir. Tordus de parents complètement barjots !
Ce qui fait plaisir à voir sur ces photos, c’est que les gens qui figurent dessus ressemblent à ce que l’on peut s’imaginer du peuple français. C’est à dire des caucasiens bon teint.
Pour une fois, on a pas l’impression qu’il y a eu un incendie en France, tant ce que l’on a l’habitude de voir ressemble à des « grands brulés » !
Mais que font là CES enfants, qu’on éduque ouvertement dans la haine de l’autre ?
http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/mariage-gay-32.jpg
http://www.dreuz.info/2013/01/mort-dune-civilisation/6a00d83451619c69e2017ee6570599970d-800wi/
http://www.bloc-identitaire.com/files/hollandeencule.jpg (cherchez dans vos manifestations « irresponsables » des équivalents dans l’ordurier)
http://www.dreuz.info/2012/11/non-madame-vous-ne-pouvez-pas-inscrire-votre-fils-dans-notre-ecole-cest-reserve-aux-gay/
Ces enfants, dont on fout la jeunesse en l’air ?
http://www.dreuz.info/2013/01/les-enfants-adoptes-par-un-couple-homosexuel-seront-ils-deux-fois-plus-battus/
http://www.dreuz.info/2012/11/un-enfant-torture-et-tue-par-deux-lesbiennes-parce-quil-refusait-den-appeler-une-papa/
http://www.dreuz.info/2012/11/deux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille/
http://www.dreuz.info/2013/03/jetais-le-jouet-sexuel-de-mon-pere-homosexuel/
http://www.dreuz.info/2012/09/adoption-homoparentale-mieux-vaut-etre-eleve-par-deux-peres-gays-que-par-deux-meres-lesbiennes-mais-cest-largement-mieux-par-des-heterosexuels/
Gardez vos pseudos indignations à géométrie variables pour les imbéciles que vous pouvez impressionner, ici, vous ne faites que vous rendre ridicule. D’autant que, contrairement à vous, nous ne versons pas dans le manichéisme (propre des esprits minables et étriqués) et faisons parfaitement la différence entre les homosexuels qui n’ont dans leur immense majorité rien demandé, et les excités gauchistes qui n’ont, au final, rien à foutre des homo qu’ils prétendent défendre (la meilleure preuve en est qu’ils s’acharnent sur une loi dont personne ne veut, ce qui va amener des crétins à se venger contre des homos qu’ils considèrent comme responsables du déni de démocratie qu’est en train d’afficher le pouvoir socialiste. Conséquence plus que prévisible, mais dont ils n’ont rien à cirer)
A vous lire, je comprends que vous réunissez plusieurs courants : cathos réacs, islamophobes, racistes ; bref que des peines-à-jouir qui voudraient imposer leur morale chrétienne décrépie à la République laïque.
Certains parlent ici de stalinisme, mussolinisme ou de fascisme..! Ne voyez-vous pas que c’est vous les totalitaires, les intégristes religieux ?
Moi, catho réac et raciste ? 😆
Question : vous êtes manichéen mode 2 neurones, ou juste membre de cette gauche utilisant « l’argument » « faaaaachiste » pour ne pas avoir à répondre aux justes critiques qu’on lui oppose ?
En tout cas, merci, vous m’avez bien fait rire sur ce coup là 😀
« Des peines-à-jouir »
C’est l’argument qui me manquait pour que j’abandonne immédiatement mes convictions de vieille décrépite cathophile, moralisatrice, réac, islamophobe et raciste!
La prochaine manif, je la fais à vos côtés, homme Libre, et brandirai une pancarte portant ce slogan définitif : Peine-à-jouir !
Sans faute d’orthographe, Peine est ici un verbe.
Nous serons ainsi 5001 pour imposer notre point de vue moderne et égalitariste à plus de 30 millions de nos concitoyens rances et rétrogrades.
Franchement quand on voit tous ces homos détraqués qui s’étendent sur leurs problèmes existentiels qui pleurent sur leur mal être, qui sont en rupture de bans avec leur famille ou avec la société………..La taubira et sa clique nous racontent de belles histoires inventées……………….comment les autoriser à adopter des enfants ou même en fabriquer………..entre celui qui fait des chichis, tape des pieds, croise les jambes et pose ses coudes sur ses genoux et l’autre qui roule des épaules comme un camionneur et s’exprime comme un macho……………..
les enfants enrôlés par les jeunesses hitlériennes avaient aussi des visages d’anges… Je ne comprends même pas en quoi leur présence est indispensable lors d’une manif … ah oui, j’y suis, pour expliquer que l’on n’est pas homophobe parce que l’on a des enfants… Je suis père d’un petit garçon, je compte à terme le sensibiliser au fonctionnement de notre société pour qu’il apprenne à réaliser au mieux son rôle de citoyen, mais sa place n’est actuellement pas dans la rue à brandir des slogans qu’il ne comprend pas (mais peut-être dispensez vous des cours d’éducation sexuelle à des enfants de 5 ans,cela nous promet des enfants biens équilibrés pour la société de demain…)