Plusieurs personnes qui fréquentaient la mosquée de la « société islamique de Boston » à Cambridge, Massachusetts, ont fait l’objet d’une enquête pour leur implication dans le terrorisme islamique, y compris une condamnation du premier président de la mosquée, Abdulrahman qu’Alamoudi, dans le cadre d’un complot d’assassinat contre un prince saoudien.
La mosquée annexe, à Boston, connue sous le nom de « Centre Culturel de la société islamique de Boston », a invité des orateurs qui ont défendu des personnes impliquées dans le terrorisme. Un ancien invité de la mosquée apparaît dans une série de vidéos où il préconise de traiter les homosexuels comme des criminels, demande aux maris de battre leurs femmes, et demande à Allah de tuer les sionistes et les juifs, d’après l’organisation « les Américains pour la Paix et la Tolérance », un groupe interconfessionnel qui a enquêté sur les mosquées d’Amérique.
Le constat est sans appel : les deux mosquées enseignent une pensée islamique qui se dresse contre l’Occident, rejette l’application des lois démocratiques et les valeurs occidentales, y compris les codes vestimentaires et les valeurs sociales.
« Nous ne savons pas où les tchétchènes ont été radicalisés, mais cette mosquée a un programme qui radicalise les gens. D’autres personnes y ont été radicalisées », a déclaré le responsable de l’organisation, Charles Jacobs.
• Alamoudi, qui a signé les statuts de la société en tant que président de la mosquée de Cambridge, a été condamné à 23 ans de prison par un tribunal fédéral à Alexandria, en Virginie, en 2004 pour son rôle dans une tentative d’assassinat contre le roi Abdullah d’Arabie saoudite, alors prince.
• Aafia Siddiqui, qui priait à la mosquée Cambridge, a été arrêtée en Afghanistan en 2008, en possession de bidons de cyanure et de plans pour commettre une attaque à l’arme chimique à New York. En détention, elle a tenté d’attraper une arme et de tirer sur des agents du FBI, et a été condamnée en 2010 à une peine de 86 ans.
• Tarek Mehanna, qui priait à la mosquée de Cambridge, a été condamné en 2012 à 17 ans de prison pour assistance à al-Qaïda. Mehanna s’était rendu au Yémen pour suivre une formation terroriste et envisageait d’utiliser des armes automatiques pour tuer les clients d’un centre commercial de la banlieue de Boston.
• Ahmad Abousamra, le fils d’un des anciens vice-président de la « Société des musulmans de Boston », a été identifié par le FBI comme un des complices de Mehanna. Il a fui vers la Syrie et est recherché par le FBI.
• Jamal Badawi du Canada, un ancien administrateur de la « Société islamique de Boston », qui possède deux mosquées, a été nommé en tant que co-responsable, mais n’a pas été inculpé, dans un procès en 2007 au Texas sur le financement du Hamas, qui est la branche palestinienne des Frères musulmans.
Les deux mosquées sont affiliées avec la « Société musulmane américaine », une organisation fondée en 1993 qui se décrit comme le « mouvement américain de la renaissance islamique », une branche des Frères musulmans, qui appelle à appliquer la sharia.
La mosquée de Cambridge a été fondée en 1982 par des étudiants de l’Institut de Technologie du Massachusetts, de Harvard et de plusieurs autres écoles de la région de Boston. Ses membres ont fondé la mosquée sœur à Boston en 2009. Une grande partie de l’argent qui a servi à créer la mosquée de Boston n’est pas venu de musulmans locaux, mais de financements saoudiens.
Pour se couvrir, la mosquée de Cambridge fait de la taqiya et soutient que les frères Tsarnaev étaient des « visiteurs occasionnels ».
Son site internet ajoute que Tsarnaev était « en désaccord avec l’islam modéré des américano-islamiques » de la mosquée.
Jacobs dit que ces affirmations d’islam modéré ne cadrent pas avec les textes djihadistes de la bibliothèque de la mosquée et l’accueil de conférenciers radicaux.
Jacobs a notamment trouvé des textes de Syed Qutb, l’ancien chef des Frères musulmans en Egypte, et d’autres textes djihadistes qui sont à l’origine de l’idéologie radicale et violente d’al-Qaïda.
Yusuf al Qaradawi, le leader spirituel des Frères musulmans, qui professe des opinions radicales, figure sur les documents fiscaux déposés par la mosquée de Cambridge jusqu’en 2000, et sur le site de la mosquée jusqu’en 2003, quand il s’est adressé aux fidèles via une vidéo.
Yasir Qadhi, qui a enseigné à la mosquée Boston en Avril 2009, a préconisé le remplacement de la démocratie américaine par la loi islamique, et a traité les chrétiens de « sales polythéistes », dont « la vie et la prospérité n’ont aucune valeur dans l’état du Jihad ».
L’Imam Abdullah Faaruuq, qui représente parfois la mosquée de Boston, a utilisé l’affaire Aafia Siddiqui pour s’exprimer contre le Patriot Act, la loi antiterroriste adoptée sous l’administration George W. Bush.
Voilà la mosquée que les « loups solitaires » Dzhokhar Tsarnaev et son frère, Tamerlan Tsarnaev, ont fréquenté.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info
L’islam modéré est un leurre, une stratégie. Avancer masqué et frapper au moment opportun. C’est cela l’islam.
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
No comment:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=muMu0ay9xJM
Que du beau monde dans ces centres de culture de la haine de tout ce qui n’est pas musulman, pourquoi les US ne virent pas toute cette merde dans leurs pays d’origine???, rien à attendre de ces dégénérés de naissance.
Il faut être un journaliste français pour affirmer que ces 2 terroristes étaient « isolés »
et pourquoi cette mosqué n’a pas fermé et tous son gang mis hors d état de nuire ?
ChrissAnge Beytout liked this on Facebook.
Cela fait tout de même très « bizarre » d’entendre parler de mosquées aux USA. Qui aurait pu imaginer il y a des décennies, que cette pseudo religion politique totalitaire allait s’y implanter ?
@ Dan
Qui ? Mais les promoteurs de l’invasion planifiée depuis fort longtemps par les frères musulmans bien sûr. Il y a quinze ans, l’ancien Président du Conseil de CAIR (Conseil des relations islamo-américaines) dévoilait ainsi le plan des islamistes aux USA durant une conférence tenue en Californie en 1998 (ma traduction):
«L’islam en Amérique n’est pas destiné à être sur le même pied que les autres religions, mais à les dominer… Le coran devrait être l’autorité suprême en Amérique et l’islam la seule religion autorisée sur terre».
C’est la même tactique qu’en Europe, sauf que la violence l’emporte sur la takya, qui ne «prend» pas auprès de la grande majorité des Américains.
Il se peut que ce soit au USA bien avant la France où furent érigées des mosquées… 🙂
« Le constat est sans appel : les deux mosquées enseignent une pensée islamique qui se dresse contre l’Occident, rejette l’application des lois démocratiques et les valeurs occidentales, y compris les codes vestimentaires et les valeurs sociales. »
C’est la définition même d’une mosquée.
L’ISLAM MINE L’EUROPE !
http://islamineurope.unblog.fr
Jean-Pierre Le Carré liked this on Facebook.
Ah mais quelle surprise !
L’incitation à la haine et à la violence n’est-elle pas un délit comme en France ?
http://news.nationalpost.com/2013/04/24/terror-charges-dont-matter-not-based-on-holy-book-suspect-in-alleged-via-plot/
Les muzz récusent les lois occidentales !
http://www.usatoday.com/story/news/nation/2013/04/23/boston-mosque-radicals/2101411/
http://www.nationalreview.com/article/346145/jihad-will-not-be-wished-away
Excellent article, je suis trop fatiguée là ce soir pour faire une traduction, mais en anglais, c’est déjà formidablement intéressant.
http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201304/24/01-4644177-benghazi-hillary-clinton-mise-en-cause-par-le-congres.php
Si cela pouvait aboutir, briser l’administration Obama muzzfriendly !
Merci North W!
Interessant, just hope..they will pay one day for
Ils savent maintenant ou ils se sont radicalisés à moins de prendre des mesures RADICALES (facile je sais) ils vont avoir des clones de tsarnaev un peu partout.,
Les loups valent bien mieux que ces 2 pourritures et ne tuent que pour manger et attaquent de face tout le contraire de ces terroristes qui au départ espéraient s’en sortir pour recommencer.
Vous n’avez pas du étudier le comportement des loups, animal grégaire comme l’homme. La religion musulmane est particulièrement bien adaptée pour contrôler des mercenaires et pour des tactiques de courtes durées… Les loups solitaires n’existent pas.
http://www.theblaze.com/stories/2013/04/24/armed-and-dangerous-becks-latest-revelations-on-saudi-national-once-considered-person-of-interest-in-boston-bombings/
‘Armed and Dangerous’: Beck’s Latest Revelations on Saudi National Once a ‘Person of Interest’ in Boston Bombings
Erica Ritz, Glenn Beck’s « TheBlaze », Apr. 24, 2013 11:04am
For the past week, Glenn Beck has been investigating a Saudi national once identified as a “person of interest” in the Boston Marathon bombing. The story has taken a number of alarming twists and turns, but on his radio program Wednesday, Beck released some of the most interesting information yet.
But first, here are a few background points on how the case developed:
A Saudi national originally identified as a “person of interest” in the Boston Marathon bombing was set to be deported under section 212, 3B — “Security and related grounds” — “Terrorist activities” after the bombing on April 15
TheBlaze received word that the government may not deport the Saudi national — identified as Abdul Rahman Ali Alharbi — as the story gained traction on April 18.
Homeland Security Secretary Janet Napolitano refused to answer questions on the subject by Rep. Jeff Duncan (R-SC) on Capitol Hill on April 18, saying the inquiry was
“so full of misstatements and misapprehension that it’s just not worthy of an answer.”
An ICE official said April 18 that a different Saudi national is in custody, but that he is “in no way” connected to the bombings.
Key congressmen of the Committee on Homeland Security request a classified briefing with Napolitano on April 22
New info provided to TheBlaze reveals al-Harbi’s file was altered on the evening of April 17 to disassociate him from the initial charges
Sources say April 22 that the Saudi’s student visa specifically allows him to go to school in Findlay, Ohio, though he appears to have an apartment in Boston, Mass. A DHS official told TheBlaze Alharbi properly transferred his student visa to a school in Massachusetts.
TheBlaze sources reveal April 22 that Alharbi was put on a terror watchlist after the bombing, and Napolitano confirmed on April 23 that he was briefly on a “watchlist”
Glenn Beck Releases New Info on Saudi National Once Considered Person of Interest in Boston Bombings
On his radio program, Beck began with an overview of how the case unfolded, noting that Alharbi has rapidly gone from “person of interest, to witness, to victim, to nobody.”
Secretary of Homeland Security Janet Napolitano even said yesterday that Alharbi was just “in the wrong place at the wrong time” and was “never a subject,” after ridiculing inquiries into the matter last week.
But Wednesday, Beck presented new information after a Blaze source directly read the original event file, and multiple government sources with knowledge of the case and files contributed their knowledge.
Napolitano could serve “jail time for perjury,” Beck declared, and she will be “the first to fall.”
Here are a couple of new points, as Beck related them:
* The event file created for Abdul Rahman Ali Alharbi indicated he was “armed and dangerous”
* Alharbi was admitted into the country under a “special advisory option,” which is usually reserved for visiting politicians, VIPs, or journalists. The event file cover page indicates he was granted his status without full vetting.
* One of the first excuses given by law enforcement when confronted about Alharbi’s pending deportation was an expired visa. But according to the event file, his visa is good until 11-NOV-2016.
* The event file indicates he entered the U.S. on 08/28/12 in Boston, MA but says he is a student at the University of Findlay, in Findlay, Ohio. He has an apartment in Boston, and doesn’t seem to have been a full-time student in Ohio.
* When a file is created in the system, the author(s) are notified via email when it is accessed and given the email address of the person accessing, so there is a record within the government data system of who was there. It was amended to remove the deportation reference, then someone later went in and tried to destroy both the original event file and an amended versions. We won’t say who at this time, but copies have already been made.
* The original event file was reviewed and approved by two high-level agents – Chief Watch Commander Maimbourg and Watch Commander Mayfield.
Here is the text of the cover of the event file, which reveals still more:
Subject,
ALHARBI, ABDULRAHMAN ALI E
DOB 03/12/1993
COC SAUDI ARABIA
Subject is an exact match to NO FLY TPN# 1037506192.
Derogatory information reviewed by W/C Mayfield and CW/C Maimbourg was found to be sufficient to request Visa revocation.
NTC-P is requesting revocation of Foil# e3139541.
Subject is inadmissible to the U.S. under INA 212(a)(3)(B)(i)(II).
SAO was not completed prior to Visa issuance.
Subject is currently in the United States, admitted F1 student, at Boston POE on 08/28/2012.
Subject is a student at THE UNIVERSITY OF FINDLAY, 1000 NORTH MAIN STREET FINDLAY, OHIO 45840-3695.
Subject has One (1) prior event #1648067, Fins promoted, NT record in place, No scheduled found at this time.
And here is a photo of the page: [image]
Glenn Beck Releases New Info on Saudi National Once Considered Person of Interest in Boston Bombings
(Photo: TheBlaze)
Beck explained:
“Derogatory information reviewed…That means, we have been presented bad information…and it was reviewed, and found to be sufficient. Subject has One (1) prior event…[That means] when they opened this when he was at the hospital, they found he’s already in the system.”
“A 212, 3B [is] the biggest warning we can put on anybody,”
Beck explained for those unfamiliar with the term.
“You do not put people’s name on there easily…this is a terrorist designation, and there is a panel of agencies that you have to go and make your case to. It’s not like you’re standing in the hospital room and they say: ‘Make him a 212,3B.’ And if they are, they’re abusing their power….It is so rare that somebody’s name is taken off outside of death, that none of ours sources can tell us that it’s ever happened. It is laughable what Janet Napolitano said yesterday.”
Certainly, a litany of questions remain.
– Was Alharbi considered “armed and dangerous” before the Boston bombing, or at it? Was it related to something they found at his apartment? Was his prior “event” from the days prior, at the bombing, or was it from an earlier period in his life?
– Moreover, how was he admitted into the country under a “special advisory option?” How many students receive that privilege, particularly without proper security clearance?
– In Beck’s estimation, the entire situation at the least amounts to an alarming lack of transparency, and at the worst, an abuse of power and cover-up.
– “This is not about this one guy,” Beck noted, “but by the way — where is this extraordinarily dangerous man? Ask that question, you’re not going to like the answer.”
“That’s what TheBlaze is releasing today,” he continued.
“Once they explain away all of this, if you want to continue to discredit me, you will discredit yourself but more importantly, you will put the citizens of this country at stake.”
Watch Beck’s entire explanation, below:
[video]
Related [posts]:
Janet Napolitano’s Major Admission: Saudi Student Was Put on Watchlist
http://www.theblaze.com/stories/2013/04/23/janet-napolitanos-major-admission-saudi-student-was-put-on-watch-list/
Beck Breaks Exclusive Information on Saudi National Once Considered a Person of Interest in Boston Bombings
http://www.theblaze.com/stories/2013/04/22/beck-breaks-exclusive-information-on-saudi-national-allegedly-connected-to-boston-bombings/
Exclusive: Key Congressmen Request Classified Briefing on Saudi ‘Person of Interest’ in Boston Bombing
http://www.theblaze.com/stories/2013/04/21/key-congressmen-requests-classified-briefing-on-saudi-person-of-interest-in-boston-bombing/
Editor’s note — We discussed this story and all the day’s news during Wednesday’s BlazeCast:
[video]
On the Glenn Beck show:
Buck Sexton was in the CIA for five years. The people who are leaking the info (ten sources) are afraid.
« They obviously think this is of extreme importance — I don’t know what level this is, but assuming it would fall under the national security act, they could be facing prosecution. This Administration has made it clear that if you do anything to embarrass them, you’re in a whole lot of trouble. »
Glenn: — Can they make everyone take a polygraph?
Buck: — « If these guys are caught and this into is classified, they’d have to lawyer up. »
Glenn: « There are good people, patriots out there trying to do the right thing. I can’t say the same thing for the media. That’s amazing. But in the government, there are good people. Please, help us get this information out in a credible, accurate way. »
Patrice Coulon liked this on Facebook.
Glenn Beck on TheBlaze.com (video):
‘Armed and Dangerous’: Latest Revelations on Saudi National Once a ‘Person of Interest’ in Boston Bombings
https://www.box.com/s/ydrynqykuen0sa5an7tp
Pat Dollard & Gateway Pundit:
Saudi Student Suspected In Boston Bombing Visited The White House Several Times Since 2009
http://patdollard.com/2013/04/shock-saudi-student-suspected-in-boston-bombing-visited-the-white-house-several-times/
http://www.thegatewaypundit.com/2013/04/breaking-saudi-student-alharbi-visited-the-white-house-several-times-since-2009/
The Ulsterman Report:
BREAKING: Pictures Of Michelle Obama’s Visit To Terrorist-Linked Saudi National Bombing Suspect:
http://theulstermanreport.com/2013/04/24/breaking-pics-of-michelle-obamas-visit-to-terrorist-linked-saudi-national-bombing-suspect/
Charles Krauthammer (video):
« The Lengths To Which Obama Will Go To Avoid Telling Us About The Enemy Is Becoming Comical, it’s certainly embarrassing »
http://www.realclearpolitics.com/video/2013/04/23/krauthammer_the_lengths_to_which_obama_will_go_to_avoid_telling_us_about_the_enemy_is_becoming_comical.html
« Washington Times »:
GOP tells Obama to release Clinton cable on Benghazi
http://www.washingtontimes.com/blog/inside-politics/2013/apr/24/gop-tells-obama-release-clinton-cable-benghazi/
Representative Darrell Issa Warns CIA to be Ready for Massive Probe into Benghazi
http://dcclothesline.com/2013/04/20/darrell-issa-warns-cia-to-be-ready-for-massive-probe-into-benghazi/
« Washington Examiner »:
House report: Clinton didn’t tell the truth about requests for Benghazi security
http://washingtonexaminer.com/house-report-clinton-didnt-tell-the-truth-about-requests-for-benghazi-security/article/2527958
Pat Dollard:
Congressional Report Concludes Obama Flat Out-Lied About Most Important Material Points Of Benghazi.
http://patdollard.com/2013/04/house-gop-concludes-hillary-clinton-blew-benghazi-response/
House of Representatives’ Benghazi report just released:
FINDINGS SHOW:
1. The Administration willfully perpetuated a deliberately misleading and incomplete narrative that the attacks evolved from a political demonstration caused by a YouTube video.
2. Administration officials crafted and continued to rely on incomplete and misleading talking points.
3. Evidence rebuts Administration claims that the talking points were modified to protect classified information or to protect an investigation by the Federal Bureau of Investigation (FBI).
4. The Administration deflected responsibility by blaming the intelligence community for the information it communicated to the public in both the talking points and the subsequent narrative it perpetuated.
5. The Administration’s decision to respond to the Benghazi attacks with an FBI investigation, rather than military or other intelligence resources, contributed to the government’s lack of candor about the nature of the attack.
6. Responding to the attacks with an FBI investigation significantly delayed U.S. access to key witnesses and evidence and undermined the government’s ability to bring those responsible for the attacks to justice in a timely manner.
http://www.speaker.gov/sites/speaker.house.gov/files/documents/libya-progress-report.pdf
Benghazi Witnesses: Why Are They Calling Them “Whistleblowers”? –
http://politichicks.tv/column/benghazi-witnesses-why-are-they-calling-them-whistleblowers/
Quand l’Occident va arrete d’utilise la formule politiquement corecte d’Islam « radical » la, on va surement avance.
Il y a encore des musulmans modere, dieu merci, qui en fait ne sont pas de bons musulmans d’apres le coran.
Les musulmans radicaux suivent a la lettre les prescripts du coran, donc ils sont les bons et vrais musulmans…Alors? que viens faire le « radical » dans l’islam quand on a un seul coran, comme on a une seule bible.
La mere de ce deux detraques a afirme dans un entretien telephonique qu’elle n’avais rien a foutre si son jeune fils decede, et aussi qu’elle n’as pas peur de mourir egalment, apres quoi elle crie : Allah Ab…!
Vu sur Fox News il y a 1 heure.
J’etais pietrifie…comment ils ont pu laisse faire? les laisse vivre des aide sociaux, et egalment beneficie de la nationalite americaine, en sachant pertinement qu’ils sont les enemis nr 1 de USA et l’Occident?
Quelle famille! ca fais peur, puisque l’Occident est plein d’islamistes dormants.
On n’est plus en securite nulle part.
Oui June, ce sont les jeunes générations de musulmans qui se radicalisent un peu partout dans le monde (meme en Chine ) et ce depuis 2001, les anciens continuent leurs prières et ramadan tranquillement.
Aujourd’hui un jeune beur âgé de 19 ans a tiré sur des passants vers 14h dans la ville d’Istre.Selon l’AFP ce serait un individu atteint de troubles psychiatriques .Avec un fusil à pompe: 3 morts et un blessé grave…
Comme ça au pif. Plus personne n’est en sécurité sauf à survoler les villes en hélico comme à Sao Polo ou bien à circuler en voiture blindée.Ne jamais prendre le métro , ne jamais se mettre à une terrasse de bistrot , ne jamais aller au cinéma (sauf en matinée), ne pas sortir d’une église ni d’une synagogue aux heures de pointe, ne pas faire la queue dans un aéroport…etc..
Bienvenue dans le monde du petit djihad!
Une mosquee, ca se construit, ca se deconstruit, aussi, un peu de dynamite et hop, plus de centre d’entrainement au jihad prechant la mort etla haine de l’Amerique.
Maintenant si les gens la bas ne sont pas capables d’identifier les causes afin d’eliminer les effets, faut pas qu’ils se plaignent non plus…Je pense quant a moi qu’il faut les detruire avant qu’elles ne nous detruisent,en Amerique, en Europe, et ailleurs.
LES FRERES MUSULMANS ONT COMMENCE A INSTALLER DES OREILLES AUX USA (chaffeurs de taxi a NY)et tous les petits boulots pour mettre des pions avec la benediction des black muslims dont fait peut etre partie obama
J’ai pris ce matin un bus en métropole lilloise, le chauffeur, un barbu, barbe islamique sans le moindre doute, et son sourire bizarre en disant bonjour aux passagers… bref, ma journée n’a pas bien débuté !
Et oui, je pense que ces gens sont autant de pions graduellement infiltrés dans nos pays occidentaux.
Et un bel article sur GW Bush en consolation :
http://www.dallasnews.com/news/politics/headlines/20130413-exclusive-as-his-presidential-library-debuts-george-w.-bush-prepares-to-return-to-public-stage-on-his-own-terms.ece
GW Bush a des talents de peintre, j’ai découvert ceci :
http://www.dallasnews.com/entertainment/arts/headlines/20130414-exclusive-see-president-george-w.-bush-s-paintings-people-are-surprised.ece?ssimg=969255#ssStory969264
et je retrouve le sourire !
Cette fratrie n’a rien à voir avec des loups, mais semble être apparentée plutôt à des insectes nuisibles…. je veux parler des blattes.
Toutes les mosquées, tous les lieux d’enseignements de l’Islam, radicalisent les « croyants ». Elles et ils leur enseignent la doctrine mahométane qui par nature est totalitaire et violente. Même la mosquée de Paris de Boubaker qui donne le change face aux médias, préférant la taqiya à l’affrontement.
Car tous les musulmans pratiquent la taqiya. Comme ils respirent. La taqiya est un des fondements de leur éducation dès qu’ils sont en âge de parler. Pratiquer la taqiya est « le bon comportement » du musulman. C’est, la nature même, l’esprit de l’Islam que d’utiliser la taqiya.
Il ne faut bien sûr pas renoncer à « convaincre » les musulmans les plus « éclairés », les plus « modérés » de changer de comportements, d’adopter des valeurs qui se rapprochent des nôtres, mais cela ne peut se faire sans réalisme et sans être conscient sur le fait qu’il n’y a pas d’Islam (la doctrine) modéré. Il faut donc pour cela s’assurer de sa position de force et garder absolument le manche du couteau dans la main…. sinon malheur à nous. Ce n’est qu’en s’assurant préalablement d’un rapport de force favorable et sans faiblesses (sans concessions) qu’un dialogue peut être mené, que des mains puissent être tendues vers ceux qui seraient intéressés à les saisir : ceux prêts à évoluer et à s’intégrer aux Droits de l’Homme et aux valeurs occidentales d’égalité et d’humanisme.
On en dîne pas avec le Diable sans une très longue fourchette !
moralité : ishmael dégage de NOTRE terre.
« on ne dine pas avec le diable sans une très longue fourchette »
Je n’ai pas faim…j’ai l’appétit coupé….et je ne dine pas avec n’importe qui.
Je ne pense pas une seconde que l’on puisse s’entendre avec l’islam modéré ou non…c’est une foutaise et un temps précieux de perdu.
Personne ne veut aller au casse-pipe, mais on va y être forcé.
Pourquoi attendre que la situation empire. ?
C’est Jacques Kupfer qui écrivait :
Un Juif ou un Chrétien qui entre dans un lieu de culte, en ressort serein
Les musulmans eux, entrent dans une mosquée et en ressortent hurlant et vociférant
Voir notamment la police nécessaire sur le Mont du Temple, non comme dans le reste du monde pour protéger une synagogue, mais protéger les civils de ces foules barbares qui ressortent de là excités
ishmael fils d’Abraham avinou, surement la honte d’Abraham.
mais bien sure qu’ils devaient fréquentés tout les deux des mosquées
ou les imams leur ont fait un bon lavage de cerveau ! et voici les conséquences , plusieurs victimes innocentes
Il serait plus que temps que les bisounours se réveillent (l’islam il est beau il est joli niet!!!!) les mosquées sont des casernes où on embrigade des fêlés de la casquette.;pas d’islam modéré mais une secte de « yassassins »(où ces destroyes passent, ne subsiste que le désert.
qu’attend-t-on pour xxxxx cette xxxxx qui prend de plus en plus d’envergure ce sont eux qui vont le faire si l’on ne défend pas plus vite et plus grand car à ce régime de ,leurs façons de procéder comment ne pas devenir raciste ? je veux une réponse cohérente enlevez les peaux de saucisson (hallal) que vous avez sur les yeux et vous empèchent de voir les choses en face j’ai dit
avec un président de la sorte faut pas s’étonner on a le mème en FRANCE l’ilsam encore de beau jours. Bande de laches collabo hitlerostalinien
mais qu’attend l’Occident pour virer tous ces fouteurs de boxon?
une bombe par jour pendant 3 mois…
avez vous remarqué que chaque fois que l’on parle des terroristes de Boston on nous présente plus volontier la photo du plus jeune des deux le hic c’est que cette photo est ancienne en fait elle nous présente un enfant , il a peut-etre 16, 17 ans . Est-ce au nom du sempirenel jeunisme ?
La dernière vidéo publiée de Glenn Beck sur le terroriste séoudien dont le régime du soi-disant « Obama » nie mensongèrement le rôle réel dans les attentats de Boston :
http://www.youtube.com/watch?v=ZeLNp_BEW6g
Zoubida appelle l’ainé TAMERLAN et l’on s’étonne que cela finisse mal?