Arnaud Montebourg, ministre français du Redressement productif dispose d’un patrimoine et il a beaucoup de dettes. C’est même lui qui le dit. L’on peut donc s’occuper du redressement productif de la France tout en ayant soi-même des dettes. Arnaud Montebourg explique qu’il a été « nu-propriétaire d’une propriété à Fixin, en Côte-d’Or, d’une valeur de 670.000 euros, partagée avec ma mère et donc divisée par deux. Elle a été vendue depuis ». Il est aussi nu-propriétaire à 50% d’une place de parking souterrain à Dijon, « d’une valeur inconnue » et avec 100% d’usufruit pour sa mère, d’un appartement de 55 m2 occupé par celle-ci à Paris.
« Je suis propriétaire indivis, pour 40%, d’un appartement situé à Paris 2e, dont la valeur actuelle est estimée à 890.000 euros. Je suis propriétaire d’une maison à Montret (Saône-et-Loire) d’une valeur de 235.000 euro. Je ne possède ni valeurs mobilières, ni placement, ni assurance-vie. Je détiens deux comptes bancaires à la Caisse d’épargne de Gevrey-Chambertin (Côte-d’Or), pour moins de 1.000 euros chacun, et un compte bancaire au Crédit du Nord. J’ai une 407 Peugeot de 2007 et un fauteuil Charles Eames que j’ai acheté pour 28.000 francs. Je n’ai pas de fonds de commerce, je ne détiens pas de compte à l’étranger et j’ai beaucoup de dettes, des prêts immobiliers et 200.000 euros d’emprunt ».
Ce monsieur voulait tenir la dragée haute à M. MIttal.
Avec une réussite personnelle pareille, ça s’imposait ( sans mauvaise pensée fiscale)
N’est-il pas l’apanage de la gauche que de vivre sur leur crédit ?
Je constate que tout ce beau monde a énormément investi dans l’immobilier et pratiquement jamais dans ce que l’on nomme l’appareil productif.
En fait, très peu d’entrepreneurs dans cette élite qui nous dit avec mépris, savoir ce qui est bien pour nous. Par contre jamais complexée d’utiliser notre pognon !
le grand déballage , c’est maintenant !
oui , le grand déballage !!!! qu’ est-ce-qu’ on s’ en fout ! en plus ils sont tellement menteurs ! 🙁
M. Montebourg, co-propriétaire d’une place de parking pour vélo en face du Liddl au troisième sous-sol gauche et usufruitier d’un fauteuil, son unique bien mobilier et accessoirement ministre du redressement.
quel idiot
Tous les membres de ce gouvernement moije président compris, figureraient parfaitement dans un programme de reality show sans avoir besoin d’apprendre un texte quelconque . Ils sont tous ridicules
Quand un ministre déclare à l’assemblée nationale et ensuite dans les médias qu’il n’a jamais eu de compte en banque à l’étranger et qu’il s’avère ensuite qu’il a menti, comment pourrions-nous croire les déclarations successives dont les autres ministres vont nous abreuver pendant les semaines à venir ?
Ils nous prennent vraiment pour des c*ns, mais il vrai qu’il y en a encore 27 % d’entre nous qui le sont vraiment.
Et ce ministricule redresseur n’a aucune action ? Il n’a pas pris le risque d’investir dans une PME ? Il n’a rien fait pour créer quelques emplois ?
C’est bizarre ! il ne croit donc pas à la France….
Ben alors Audrey, vous avez laissé partir le gros lot !!! À moins que ça soit la peur de la luxure qui vous ait fait partir.
On lance une souscription pour lui venir en aide ????
Non ! Mais on peut faire un stock de kleenex si vous voulez pleurer pour lui 🙂
j’allais le suggérer!
Moi, je promets 100.000 milliards de dollars, pas moins
Son ex queue-pine, s’il condescend à la reprendre, pourra s’acheter d’encore plus belles lunettes.
Cent mille milliards, objecterez-vous, vous avez cent mille milliards? NON! J’en ai CINQ CENT MILLE. La preuve: http://tinyurl.com/c8rf2xn
Une vaste fumisterie, destinée à cacher les absurdités du gouvernement hollande.
Voilà ce qu’est la « déclaration de patrimoine ».
Chacun déclarera n’importe quoi.
Bien que non-élu, je livre à mes concitoyens, ma « déclaration de patrimoine » :
(mon épouse m’a viré hors de la maison).
Je vis dans une cabane, au fond du jardin . Coût de la cabane : 100 euros.
Je circule à bicyclette. Pas de bol. Hier, un vandale a piqué les pédales. Coût de la bécane : 10euros.
Je me vêts chez Emmaüs. Coût des fringues : 5 euros.
Je mange chez Coluche : Coût de mes dépenses personnelles : 0 euros.
J’ai hérité d’un vieux lapin, et d’un coq qui me sert de réveil-matin (il n’y a pas de petites économies). Valeur de mon héritage : 10 euros.
Total de mon patrimoine : 125 euros.
Si, si, c’est vrai.
Qui me contre-dira ?
Je suis prêt à signer toutes les attestations nécessaires.
Voilà le résultat du gouvernement hollande : Les socialos aiment les pauvres: J’en suis un bon exemple !
Le gouvernement hollande est composé de pôvres. Chacun en obtiendra la preuve, grâce à la « déclaration de patrimoine » !
Quelle ânerie !
A la différence de la ripoux-blique hollandesque, l’ânerie est universelle.
on va pas pleurer non plus … Il avait qu’à pas tout flinguer dans les restos avec Pulvar.
Sortez vos mouchoir ! Et qu’on lui offre une place gratuite aux Restos du Coeur !
Je viens d’apprendre cette fantastique information :
Un chameau avait été offert à hollande, lors de sa visite a Tombouctou.
Il lui sera impossible de déclarer le chameau, en tant que valeur de son patrimoine :
Les muzz l’ont bouffé !
tu es en retard d un chameau les maliens lui en offre un second! bon il va attendre avant de le déclarer des fois que celui ci ce soit « le couscous »
Hollande n’a pas compris : les Maliens voulaient faire un échange avec la première chieuse de France. Vaut-elle vraiment plus de deux chameaux !?
eh non, il devra déclarer le dromadaire que le gouvernement malien vient de lui donner en remplacement de celui qui a fini à la casserole !
Et Montebourg qui dit n’avoir que 1000 euros sur son compte courant.
Il reçoit quelques 12 000 euros d’argent de poche (il est logé, nourri, blanchi et véhiculé en tant que ministre) soit il gère mal son budget, soit il nous raconte des craques !
Bib Ouille liked this on Facebook.
Un volontaire pour le plaindre ?
Il a l’air bien malheureux sur la photo, est ce que c’est aprés l’annonce de ses dettes ???
non c est en pensant qu il sera cuit et pas cru
Et si on faisait un Montebourthon??
C’était Audrey Pulvar le thon de Montebourg !!!
Bande de menteurs tous !
Moi ce que j’aimerai savoir…
C’EST COMMENT ILS SONT TOUS PARVENU À SE CRÉER LEURS PATRIMOINES !
Je veux dire, moi entre ma maison personnelle, les appartements que je loue, mes deux voitures, mes motos…mon patrimoine n’est pas vraiment mauvais, j’ai pas de quoi avoir honte.
Mais entre mes années à l’armée puis mes années en tant que routier, à mon compte puis comme associé (mais toujours chauffeur principalement) je peux JUSTIFIER MES BIENS !
Alors franchement les déclarations de patrimoine je m’en bat les burnes, ce que je voudrais voir c’est la carrière de tout ces abrutis, leur salaire de départ, comment ils ont fait pour faire évoluer leur poste, ou en changer etc etc etc
Parce que pardon, mais prenons juste Hollande. Voici un type con comme ses pieds qui est juste, mais alors tout juste, sous la tranche d’imposition à l’ISF c’est miraculeux.
Bref, ce qu’ils possèdent finalement on s’en contrefout.
Ce qui compte c’est COMMENT EN SONT ILS ARRIVÉS À DES FORTUNES PAREILLES.
Notre président fera t-il sa déclaration de patrimoine . Ségolène et Valérie incluses . Mais il n’est marié à aucune le petit malin !
Montebourg aurait dans le collimateur la place de JM Ayrault d’après
RMC
CROUSTILLANT
C’est un élu de La Réunion en colère qui a décidé de révéler son patrimoine. Le député-maire de Saint-Leu Thierry Robert (MoDem) a annoncé percevoir environ 90 000 euros de revenus mensuels, dont plus de 83 000 euros provenant de locations immobilières – 26 537 euros à titre personnel et 57 335 euros via des SCI immobilières. Il a surtout menacé de « quitter la France », indiquant en avoir « marre de payer tout le temps ».
« Si on continue à ne pas encourager l’investissement et le développement, oui, j’en aurai marre de payer tout le temps et (je pourrais) quitter la France », a menacé lors d’un point de presse cet élu, bien connu sur l’île pour ses coups d’éclat. « L’île Maurice est un pays intéressant au niveau de la fiscalité », a-t-il ajouté. Le député de 36 ans, élu en 2012, a indiqué vouloir participer à la moralisation de la vie politique en dévoilant ses importants revenus financiers, tirés notamment de l’immobilier. « La politique n’est pas mon métier, elle ne représente que 8,91 % de mes revenus », a dit M. Robert, qui a déclaré percevoir 7 883,75 euros d’indemnités en tant que député-maire.
Un patrimoine de 9 millions d’euros
À la tête de trois entreprises de bâtiment, il a évalué son patrimoine à 9 millions d’euros de biens immobiliers, soulignant posséder cinq immeubles et un trois-pièces dans les Yvelines, en région parisienne, acheté en 2011, en « prévision » de son élection à l’Assemblée nationale. Le député a aussi énuméré une longue liste de ses avoirs ou placements, dont 6,3 millions d’assurance décès, 100 000 euros d’épargne retraite et salariale.
À la tête d’un petit parti local – la Politique autrement -, il a annoncé que tous les candidats qui lui demanderont l’investiture devront présenter leur patrimoine s’ils veulent être désignés. Thierry Robert est un habitué des actions d’éclat. En août 2012, il avait promis une prime pour tout requin tué après des attaques de squales contre des surfeurs. Grand défenseur des pauvres et des chômeurs, il avait refusé de quitter la préfecture tant qu’il n’aurait pas obtenu des contrats aidés supplémentaires pour sa commune, en septembre 2012. Il avait été expulsé manu militari alors qu’il s’apprêtait à y passer la nuit sous une tente.
suite il y en aura pour tout le monde
Le trésorier de campagne de Jean-Marie Le Pen a utilisé les services de plusieurs sociétés offshore dans les années 1990, écrit mercredi Mediapart. L’éditeur Jean-Pierre Mouchard, ancien trésorier du micro-parti Cotelec, proche du Front national, avait déjà ouvert un compte à UBS (Union des banques suisses) pour Jean-Marie Le Pen, en mars 1981, ajoute le site d’information. Un compte dont Jean-Marie Le Pen nie « purement et simplement l’existence ».
Selon Mediapart, Jean-Pierre Mouchard a ouvert un compte à la banque suisse UBS pour Jean-Marie Le Pen. Le site d’information s’appuie en partie sur des documents déjà diffusés par L’Événement du jeudi, hebdomadaire aujourd’hui disparu, et qu’il publie sur son site. La signature de Jean-Marie Le Men figure sur le document présenté comme celui de l’ouverture du compte UBS. Jean-Pierre Mouchard apparaît dans un premier temps comme le titulaire du compte, et Jean-Marie Le Pen comme son représentant. Quelques mois plus tard, dans un second document, Jean-Pierre Mouchard déclare « agir pour le compte de M. Le Pen ».
Dépôt de deux millions de francs
Interrogé par Mediapart, Jean-Marie Le Pen explique que cette création de compte serait liée à un emprunt contracté par sa société d’édition de disques, la Serp : « La Serp a contracté un emprunt, je ne me souviens plus en quelle année, tout cela s’est fait dans le cadre de la loi, avec intervention des autorités françaises. » Interrogée par Mediapart, la présidente du Front national, Marine Le Pen, justifie elle aussi l’ouverture du compte suisse par un « emprunt souscrit à UBS ».
Pourtant, d’autres documents tendent à montrer que deux millions de francs environ ont été déposés sur le compte 386.047.00.W entre juin 1984 et avril 1986, sous la forme de placements fiduciaires, ce qui contredirait l’idée d’un emprunt. « Non, il n’y avait pas deux millions de francs, rétorque Jean-Marie Le Pen. La Serp s’est servie de cet emprunt et l’a remboursé dans les années qui ont suivi », a-t-il assuré.
Enfin, selon d’autres documents diffusés par Mediapart, Jean-Pierre Mouchard a opéré dans les années 1990 des virements internationaux à travers une société offshore, Overseas Property Services Limited, à Gibraltar, pour renflouer l’une de ses maisons d’édition françaises, Magellan. C’est la société fiduciaire Isola et Isola, également située à Gibraltar, qui gère les opérations de l’éditeur liées à Overseas Property Services Ltd, mais aussi celles liées à la société panaméenne Hadret Al-Raiss, dont Jean-Pierre Mouchard est actionnaire, ajoute le site.
Fraude au fisc
La première femme du dirigeant du FN, Pierrette Le Pen, avait accusé en 1997 son ancien mari d’avoir fraudé le fisc, évoquant une fortune cachée dans plusieurs banques suisses, ce que Jean-Marie Le Pen avait démenti.
Après avoir révélé que l’ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac détenait un compte à l’étranger, Mediapart lance une charge contre le fondateur du FN et embarrasse sa fille, qui se voulait irréprochable en pleine affaire Cahuzac. Le Monde avait déjà révélé la semaine dernière qu’un ex-avocat, conseiller de Marine Le Pen, avait aidé l’ex-ministre du Budget socialiste Jérôme Cahuzac à ouvrir son compte en Suisse.
Réduire le texte Grossir le texte Partager :
0
——————————————————————————–
PolitiqueRSS Politique
Hollande n’imagine pas Cahuzac revenir au Parlement François Hollande : « Aucun ministre ne peut remettre en cause la politique conduite » Une deuxième convocation pour le témoin François Hollande Jérôme Cahuzac « a l’impression d’être un peu seul à payer » Tous les articles – Politique
11 Commentaires paiou66
le 10/04/2013 à 13:42
Mort de rire ! !
Si MEDIAPART se met a rechercher tous les comptes passés en Suisse en 81, il n »a pas fini. Les voitures françaises, les trains venant de France était bondés,
Mitterand arrivait aux commandes !
Mais s’il ouvre la boîte de pandores, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, d’autres noms surtout a gauche vont sortir
Les balles perdues vont faire mouche.
cookie89
le 10/04/2013 à 13:34
UN JOLI MONDE
Le président d’honneur du Front National soutient que le compte appartenait à son trésorier de campagne Jean-Pierre Mouchard.
Ce qui est amusant, c’est que Jean-Pierre Mouchard est le papa de Laurent Joffrin, le patron du Nouvel Obs’.
didette78
le 10/04/2013 à 13:31
LE PEN
Même si son père détient ou a détenu un compte en Suisse, affaire à suivre, ça ne veut pas dire que Marine Le Pen doit en subir le contre coup ! On n’est pas responsable de sa famille, même très proche.
RAIPONCE
le 10/04/2013 à 13:26
PAS SI BLANC NI CLAIR
Le PEN nous dit que c’était pour obtenir un prêt auprès de cette banque étrangère… 1ère question… ; est ce parce que aucune banque française ne voulait lui accorder un crédit… 2ème question est ce pour obtenir un meilleur taux… 3ème question une banque étrangère demande aussi un garantie qui est quasiment toujours un nantissement sur des valeurs… (placements financiers) donc, dans ce cas, le prêt obtenu aurait été garanti par des capitaux… Et bien sûr dernières questions d’où sortaient ces capitaux et de quels montants… Tout le reste c’est du bla bla bla pas clair, pas plus blanc que blanc…
si
le 10/04/2013 à 13:14
Mort de rire
Définitivement les donneurs de leçons et les moralistes de tous bords sont les pires
cela fait des années sur les rumeurs de compte en suisse de le Pen existaient ; enfin la preuve ?
melenchon absentéiste du parlement européen, peut être entendra t on un peu moins ces démagos ; tout ne va pas si mal.
opio
le 10/04/2013 à 13:14
Ca soulage
Il est toujours salvateur de taper un peu sur le FN quand des scandales éclaboussent les devants de la scène. Ca soulage les bien pensants…
ledamo
le 10/04/2013 à 12:58
Rien ne le prouve mais ! .
Depuis quelques jours des rumeurs insistantes, dans les milieux bancaires Suisses « autorisés », faisaient état de certaines interrogations sur les motifs exacts des très nombreux séjours du Président d’Honneur du FN su Pays de Guillaume Tell… . La remise en forme a ses limites !. Et surtout la boite de Pandore est ouverte en France, éclaboussures â tout va en vue !. Justifiées ou non, lâ est le risque quand les vilaines Sorcières de la denonciation médiatique, enfourchent leurs gros balais !. Il y a des miettes qui giclent partout !. Gare aux poussières, la Suisse fait le ménage !.
dolie
le 10/04/2013 à 12:57
Jean Marie le Pen
Ah, que ce serait bien si la gauche pouvait « mouiller » Marine le Pen dans une affaire de fraude fiscale à la Cahuzac, ce serait la joie à gauche, mais la ficelle est bien trop grosse, même un malvoyant la verrait lumineuse, mais l’on a beau sortir de vieux cadavres des années 1990, ça ne marche pas ! Pour rappel le sieur Bourgi avait tenté aussi de « mouiller » Jean Marie Le Pen avec des valises d’argent de dirigeants africains, or le sieur Bourgi a été poursuivi en justice pour diffamation par Le Pen père et condamné pénalement avec dommages et intérêts à verser à Jean Marie Le Pen !.
Grand parent
le 10/04/2013 à 12:53
La fumée… En attendant le feu
Avec MEDIAPART, il y a rarement de la fumée sans feu. Diable ! Si non content de déraper verbalement, on arrive à prouver que M. Le Pen a dérapé financièrement, où allons-nous ? Dans quel monde vivons-nous où les plus « purs » d’entre nous, ces anges exterminateurs du système, sont eux-mêmes suspectés ?
KikooLolKewin
le 10/04/2013 à 12:52
Pour une fois qu’on parle de lui…
C’est pour évoquer ses vices. Il y a suffisamment de politiciens en exercice (ministres, adjoints, sénateurs, députés, maires, cumulards… ) pour occulter ceux qui n’ont pas de mandat d’Etat…
C’est un peu long à lire mais….
Dès 1981, tout les friqués ont retiré leurs sous pour les planquer ailleurs qu’en France. Alors, je ne vois pas où peut être le délit puisque tous ont fait la même chose.
Ce qui n’est pas pareil pour le Cahuzac, c’est qu’il est un homme de gauche et qu’il fait appliquer aux autres ce qu’il ne s’applique pas à lui-même.
Ils sont pleins aux as, ces gens de politique. Au lieu de chercher à faire déclarer leur patrimoine, comme le disait un lecteur plus haut, qu’ils nous disent comment ils l’ont acquis.
Salement. Et sur le dos des contribuables. Est-ce qu’ils déclarent aux impôts leurs grasses indemnités de parlementaires ?
Allez ! Allez ! Il y en a des choses à changer en France.
Que Hollande et ses sbires arrêtent de nous prendre pour des cons !
Sylvana Rodriguez liked this on Facebook.
il y avait il y a environ 2 ans un administrateur de la societe du cac 40
Vinci qui s’appelait Arnaud Montebourg . Sans doute un homonyme .
ha le Montebourg il va nous faire pleurer, c’est un nouveau pôvre (pauvre) sisi, ben si je vous le dis…..
Il aurait deux cptes à la caisse d’epargne avec au total moins de 1500€ dessus mais y a combien sur celui au crédit du nord ??? Monsieur le Monte… Bourg.
Avec se qu’il encaisse comme rémunération de ministre, on va pleurer.
Tous ces gros c…ns de ministres de gauche qui se disent du peuple il n’y en a pas un seul qui sait ce que ce sait de compter pour finir le mois ou pour acheter à manger ou de danser devant le frigo, ils connaissent même pas le prix d’une baguette de pain.
Je vote à droite, c’est le fric le capitalisme mais au moins de ce côté là c’est certainement beaucoup moins hypocrite que cette gauche à la con qui n’aime pas les riches mais qui est aussi riche que les riches eux-mêmes.
vivent les prochaines élections on va vous mettre une bonne claque dans le baigneur et vous allez vous rappeler que de se faire élire sur des mensonges ca ne vous rapportera que la m…..rde.
Avec les sommes annoncées sur leurs comptes courants, je me dis que ces ministres doivent claquer leurs émoluments au fur et à mesure. C’est probablement leur manière de participer à la relance de la consommation. A moins que ……. certains petits malins …… par des filières sécurisées …… arrivent à économiser …… pour un placement en lieu sûr ……
Oh là ! Arrière Bijou, je médis, je divague !
Quoi que ……. ma supposition n’est peut-être pas si gratuite que ça !
LE PAUVRE… ON VA LE PLAINDRE!!!
Pas réjouissant comment va t il redresser l’industrie en n’étant pas fichu de gérer son budget ?
c’est à celui qui serait le plus pauvre …!! pauvre France !!!…
Comment peut-il avoir :
-des prêts immobiliers
– 200000 € d’emprunts
Lorsque le quidam que je suis veut emprunter soit pour l’immobilier soit pour autre chose si je suis dans le rouge je ne puis pas!
Alors ou il a un salaire conséquent ou il ment (comme d’habitude!)
C’est simple !
Tu vas à la banque où tu as placé tes 200.000 euros.
Tu leur dis que tu veux acheter une baraque à 200.000 euros et qu’il te faut un prêt.
Et le tour est joué. Ils te prêtent la somme à un taux et ton argent placé leur rapporte beaucoup plus.
Sauf que… tu ne sors pas ton fric placé.
j’ai les larmes aux yeux!
Avec de tels avoir et vouloir donner des leçons!!!!
On comprend mieux les aptitudes du ministre du redressement improductif
Il espère quoi, le Montarebourg, que le Peuple achète avec ses sesterces des petites panières pour faire la quette ?
Tout ce déballage ne sent pas bon. Ils vont trop vite. Chacun nous dévoile ses propriétés et ses comptes en banque. Cela ressemble de plus en plus à des gamins qui ont faits des conneries et qui essayent par tous les moyens de se disculper. Tout ça, ça sent pas bien bon. Mais en continuant de la sorte il va y avoir certains malfaisants qui vont vraiment sentir le purin.
Cazuac ! Tu n’es qu’une pourriture de menteur, un traître menteur, un faux-cul menteur . La Honte sur toi ! Tu as « dégueulassé » MON DRAPEAU et tu fais encore péter ta gueule ? Tu as du bol, beaucoup de bol, qu’il y ai une chose qui s’appelle la « censure » parce que je t’aie trouvé des qualificatifs qui
qui te vont comme un gant. Honte, sur toi, et un connard de ton acabit ne pense pas aux générations qui vont te suivre Tu t’en fous ? T’as raison, t’es tellement bas, mais dis moi, le matin, tu regardes ta sale gueule de pourri, quand tu te rases ? Apres tout, t’es même pas foutu de te dire bonjour. Il ne te reste plus que l’île déserte, tout seul, comme un gland. Tout ton pognon te sera chouravé en contre-partie de ta traîtrise. Tu vois, ce qui prouve bien ta connerie, t’as même pas cogité une seule seconde, que tu allais prendre un retour de manivelle dans ta sale gueule. Moi, j’ai beaucoup d’orgueil à hurler Vive la France ! Pas toi, si un jour, tu l’as dis. J’en doute. Tu sens le purin. A bon entendeur, salut !
Merci de laisser mon post. Je veux que ce minable le lise.
ministre du redressement productif avec un tel patrimoine la frace à des soucis à se faire ou il se fout du monde.
si papa Hollande veut supprimer les conflits d’intérêts en interdisant certains « professionnels » d’être élus, il devra commencer par renvoyer JM Baylet dans ses foyers. En effet n’y a-t-il pas conflit d’intérêt entre être propriétaire de la Dépêche du Midi et élu de la nation sachant que la dite Dépêche est le porte voix du PS ?
Je suis au bord des larmes!! le pauvre
Sérieusement ministre du redressement productif ça laisse perplexe ?? il n’est pas près de redresser la moindre entreprise ne sachant pas comment ça fonctionne.
Le nouveau jeu télé :
» FRIC FRAC STORY »
Candidats : Ministres,députés,sénateurs,dirigeants collectivités,hollande…
On va se marrer un peu au jeu « plus menteur que moi, tu meurs « .
il a des dettes? faut le bruler.
Voilà pourquoi je ne me suis pas lancé en politique: ce peuple ingrat n’est jamais content de rien. Un socialiste a un compte en Suisse? Scandale! Démission! Un socialiste ne doit pas être riche pour être conforme à ses principes! Un socialiste a des dettes? Scandale! Démission! Un socialiste doit être riche pour montrer qu’il est capable de bien gérer son pays! Si j’étais aux affaires, je demanderai à Cahuzac de donner son argent pour couvrir les dettes de Montebourg, je les garderai tous deux, ET JE NE MANQUERAI PAS L’OCCASION DE RAPPELER QUE LE PROBLEME DE CE P… DE PAYS, C’EST VOUS, PAS LES ELITES! ON A LES DIRIGEANTS QU’ON MERITE!!!
JP Mouchard est le pere de laurent Joffrin de son vrai nom Laurent Mouchard , etonnant que Plenel mouille le pere de son camarade gocho .Il existe aussi une photo quand Laurent Mouchard dit Joffrin etait en vacances avec JM Le Pen .
« Un chameau avait été offert à hollande »
Il court la rumeur qu’il a été bouffé. C’est faux, archi-faux.
Il a été confié aux bons soins du Dr Cahuzac, grand chirurgien esthétique de renommée mondiale. Le Dr Cahuzac, très grand chirurgien esthétique de renommée galactique, s’est alors surpassé, et ce chameau est maintenant connu à l’Elysée sous le nom de Valérie. D’où croyiez-vous que sont issus les 16 millions de francs suisses du Dr Cahuzac?Je trouve même que 16 millions, c’est pas cher payé, vu le boulot et le magnifique résultat. Encore une brillante victoire de la science française!
Avec une telle gestion personnelle, on lui confit un ministère ! Qu’est-ce que c’est que ce gouvernement ?
Le PS ne cessera pas de nous étonner et de détonner.
Chez eux c’est tout et son contraire. Des paroles et des actes qui ne correspondent absolument pas avec ce qu’ils sont et ce qu’ils ont affiché avant l’élection : des gens incapables et avides de pouvoir, semblant mépriser l’argent alors que certains ont de véritables petites fortunes. L’argent est un bon serviteur et un mauvais maître. Seuls ceux qui sont fortunés disent que l’argent n’a aucun intérêt pour eux. Hypocrisie quant tu nous tiens …
A la tête de la France nous avons besoin d’élus sains avec une mentalité et une honnetteté au-dessus de tout soupçon qui s’occupent d’abord de l’intérêt de la France.
Actuellement on nous envoie en pâture – et pour masquer leur impéritie – un tas d’os malsains à ronger …
PATRIMOINE DE M.HOLLANDE.
François HOLLANDE a déclaré posséder 1,17 millions d’euros de patrimoine dans sa déclaration de patrimoine parue au journal officiel.
Avec ce patrimoine, François Hollande échappe à l’ISF qui ne se déclenche qu’à partir de 1,3 millions d’euros de patrimoine.
Il déclare ne pas mentionner la nue-propriété des biens immobiliers de son appartement de Cannes. Hollande explique qu’en matière d’ISF, ces biens immobiliers entrent dans le patrimoine de l’usufruitier.
Le décret de 1996 stipule clairement que même les biens exonérés d’ISF doivent être déclarés.
François Hollande aurait donc dû mentionner la nue-propriété de ses biens immobiliers de Cannes. En cas de fausse déclaration, la loi prévoit la nullité de la candidature et même la privation des droits civiques…
QUI OSERA PORTER PLAINTE ?
Il déclare une maison à Mougins (06) de 800.000 euros. C’est faux, la chambre des notaires déclare 1 380 000 euros (en effet le prix moyen du m2 à Mougins est 5200 euros).
L’appartement sur les Hauts de Cannes, rue Montrose de 80 m2 est déclaré 230.000 euros : la chambre des notaires l’estime à 392.000 euros ( 4900 euros le m2)
Quant à l’appartement de 54 m2 , rue Montrose à Cannes déclaré 140.000 euros, il est estimé 264.600 euros…
Donc il déclare au J.O du 11 Mai 2012 : 1.170.000 euros alors qu’en fait son patrimoine est de 2.036.000 euros (presque le double) !!
Il a aussi oublié de déclarer ses biens immobiliers à Londres d’une valeur estimée à 2.622.060 euros .
Nous arrivons donc à 4.658.000 euros, pas mal pour un président normal !! Mais il a oublié aussi la SCI LA SAPINIERE au capital de 914.604€ en location de biens immobiliers et de terrains dont le siège social est au 28 avenue Duquesne 75007 PARIS.
Où lui et Ségolène possèdent différents biens d’environ 218.000 euros annuels.
VOICI CE QU’IL DECLARE SUR SES COMPTES BANCAIRES SUR J.O : A la date de sa déclaration ( épargne, livrets, espèces, comptes courants)
• 4.960,73 euros à la Banque Postale
• 508,20 euros à la Société Générale
• 2.790,65 euros à la Société Générale
Il est incroyable qu’un homme comme lui, énarque et ayant occupé des fonctions importantes n’ait que ces sommes sur ses comptes. Bien que confidentielles, des indiscrétions font état qu’Hollande aurait à peu près 10 fois plus sur des comptes placements.
Mais le culot ne s’arrête pas là ; Il déclare au J.O : Société Générale –Assurance-Vie : 3.550 euros !! Quant à prendre les gens pour des crétins, pourquoi ne pas aller jusqu’au bout.
M.Hollande, le président normal ; il n’y a pas de honte à dire la vérité, vous avez eu de bonnes places, de très bons salaires, pourquoi s’en cacher. Il n’est pas nécessaire de faire du populisme et du clientélisme en faisant croire aux braves citoyens que vous avez peu alors qu’en fait vous êtes riche, mais c’est vrai VOUS N AIMEZ PAS LES RICHES.
A l’heure d’Internet tout se sait.
Alors, là, @Georges, vous nous la coupée. Il serait d’usage d’en informer tous les médias. Que toutes les chaines de télévision et les radios diffusent CETTE INFORMATION. Pour Mougins, j’ai vu la maison de Culbuto-porcinet, sachant déjà qu’il en avait déclaré 800 000 € mais cette somme n’est pas la valeur de la bicoque, mais celle du portail et des caméras qui sont plantées devant. Si je comprend bien vos écrits, cela s’avère très instructif sur tout les plans. Car il a remonté les bretelles à un de ses potes, frauduleux, en déclarant qu’il souhaite « la transparence ». Tout ceci n’est qu’hypocrisie déballée en public.On entend même plus parler Melanchouille, lui aussi doit passer au tourniquet. Ils veulent tous les meilleures gâches en flagornant la populace par de la franchise d’âne qui recule. Il faut virer d’urgence ce gouvernement de corrompus avant qu’il ne soit trop tard. » PEUPLE SOULÈVE TOI » !
Vive la France !
Selon ce qui peut se lire sur ce site (http://www.bfmtv.com/politique/douce-salaire-ministres-a-bien-ete-baisse-391076.html), le président touche depuis le 15 mai 2012, une rémunération mensuelle de 13.532 €.
Qu’en fait-il ? Il déclare avoir 8.259.58 € sur ses trois comptes bancaires. Avec une pareille rémunération, ses comptes devraient « exploser » en quelques mois.
A moins qu’il paye de sa poche ses frais de déplacement, ses frais de bouche, les salaires des « conseillers » de sa concubine, etc… ?
Voilà un point que les contribuables normaux (les vrais) seraient heureux de voir citer en toute transparence puisque le président s’est qualifié d’intraitable sur tout ce qui touche à l’argent des élus.