Le dernier bilan de l’attaque terroriste de Boston est de 3 morts et au moins 140 blessés. Des gens ont été amputés, d’autres défigurés à vie.
Je ne publierai pas les images atroces que j’ai vu passer en couvrant l’évènement : je ne veux pas réjouir les musulmans qui célèbrent l’attentat, comme sur ce fil Facebook, où l’on peut lire (merci JihadWatch.org) :
- Akbaruddin Owaisi: Flash, explosion à Boston aux Etats Unis. Plusieurs morts et nombreux blessés.
- Zulfekar Shah: excellent.
- Sayeed Musmar: Allah hu akbar
- Ghalib Abdurrehman : bonne nouvelle
- Syed Abbas : bonne nouvelle, très bonne nouvelle
- Sharukh Sayed: hé, des innocents sont morts, en quoi c’est si bien…
- Akber Imram Khan: génial, cette nouvelle est super.
- Akbaruddin Owaisi: « hé, des innocents sont morts, en quoi c’est si bien… » : les US sont dirigés par les juifs
En Jordanie, Mohammad al-Chalabi, chef d’un groupe salafiste, a déclaré qu’il est « heureux de voir l’horreur en Amérique » après l’attentat de Boston.
o-o-o-o-o
Statistiquement, il existe 1% de probabilité que cette horreur n’ait pas été commise par des musulmans. Pourquoi ? Parce que les islamistes commettent chaque jour et partout d’horribles attentats comme celui de Boston.
Le même jour que l’attentat de Boston, les islamistes ont commis les attentats suivants :
15 avril 2013 (Fallujah, Irak) – Un attentat suicide commis par un Fedayeen a fait deux innocentes victimes qui passaient par là. |
15 avril 2013 (Umm al-Maalif, Irak) – Des islamistes ont fait exploser des bombes dans un marché, 4 commerçants ont péri. |
15 avril 2013 (Kamaliya, Irak) – Al-Qaeda a fait exploser une bombe près d’une maternelle – 4 morts. |
15 avril 2013 (Mali Zai, Afghanistan) – 7 personnes ont été déchiquetées par la bombe d’un Taliban. |
Mais comme cela ne leur suffit pas, leur garde avancée fait passer des lois pour pénaliser l’islamophobie.
Mais comme cela ne suffit pas, leurs idiots utiles de l’extrême gauche sont conditionnés pour traiter de fasciste, de raciste, de xénophobe, d’islamophobe et de toute la panoplie des mots, destinés à faire croire que toute personne qui mentionne et dénonce ces crimes horribles attise la haine. Décodé, cela donne : ils commettent des attentats, mais en parler est raciste.
Mais comme cela ne leur suffit toujours pas, ils diabolisent Israël sur le terrain fertile de l’antisémitisme afin de canaliser la haine des Juifs pour faire anoblir leurs crimes par l’Occident. (Dans un registre différent, la ville de Bezons honorait récemment un palestinien qui a assassiné un ministre juif israélien, et à St Denis, on s’apprête à célébrer d’autres palestiniens qui ont du sang juif sur les mains).
Mais comme cela n’est pas assez, ils envahissent l’Europe et glissent parmi les musulmans qui ne demandent rien à personne des islamistes parachutés pour imposer lentement des lois rétrogrades, astucieusement abrités par des médias qui font passer pour paranos et racistes ceux qui craignent et observent cette vague islamiste engloutir leur pays, leur culture et leurs traditions.
L’attentat de Boston, s’il est confirmé qu’il s’agit d’islamistes, n’est pas destiné à terroriser la population. Il est dirigé contre les gouvernements occidentaux. Il s’agit d’un chantage comme dans les films de gangsters : deux hommes arrivent dans un restaurant et proposent au patron de le protéger du danger – contre paiement. Le patron s’étonne car il n’a jamais été attaqué. Le lendemain, son restaurant est saccagé. Le jour suivant, les deux hommes reviennent et lui disent « vous voyez, vous avez besoin d’être protégé ». Et il paye. Dans les films, on appelle ça du racket. Pour un état, cela s’appelle l’intérêt supérieur de la nation.
Les gouvernements payent pour être protégés des attentats (et livrés en pétrole), en faisant entrer des centaines de milliers d’immigrés à qui ils n’ont aucun travail à donner. En leur offrant des couvertures sociales, des logements, des aides auxquels les locaux, les payants, n’ont pas droit. En leur construisant des mosquées, en apportant une aide financière aux Palestiniens, en adoptant une posture anti-israélienne, nœud gordien de l’islam, et en faisant diaboliser par les médias les habitants frustrés.
Et pour donner le change, de temps en temps, les islamistes leur lâchent en pâture des petites cellules terroristes dormantes qui ont reçu l’ordre de commettre un attentat, sans savoir qu’elles ont été « données » par ceux qui les incitent et les financent. Les services de renseignement peuvent accrocher ces prises à leur tableau de chasse, et les exhiber dans les médias pour bien montrer que la lutte contre le jihad est sans pitié.
Glenn Beck (@glennbeck) écrivait après l’attentat : « on attend de nous d’accepter que le monde a changé. On attend de nous de croire qu’on n’a aucune idée de qui l’a changé. Je rejette l’un et l’autre »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
shit !
J’ajouterai les attentats a Damas et d’autres endroits de Syrie. Sont-ils différents des attentats de Boston?
Dom du Doubs liked this on Facebook.
Jean Robert Ghénassia liked this on Facebook.
Une coquille : « commentent », au lieu de commettent.
Cordialement
Oups! merci.
Ya ouilli ! Ya ouilli ! (cri d’horreur des arriérés mahométans)
En Iran le akbar n’a pas l’air de soutenir ses ouailles…
Il a peut-être fait péter les centrales…
Les pôvres barbaresques sont vraiment abandonnés de tous !
Que le Ciel en soit remercié !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/16/97001-20130416FILWWW00399-seisme-de-magnitude-8-en-iran.php
contrairement aux barbares islamiques je ne suis pas contente de l’info . il faut dire que j’ai eu l’occasion de cotoyer des iraniens que j’ai trouvés totalement différents de l’image que donne d’eux les « mollards »
Votre billet mériterait l’effort d’une grande réflexion qui aurait du mal à s’exprimer sur cette plateforme qui n’est ni un forum ni un blog. Peut-être rajouter un ring où deux volontaires pourraient se détacher pour débattre en parallèle tout en restant dans le flot continu du billet. Une méthode pour favoriser le débat des idées. Est-ce possible ? 😉
techniquement non, seul ce fil le permet.
En effet, les réactions de joie des » pieux » vautours islamistes se sont très rapidement manifestées
. « Allah hu akbar , c’est le meurtre d’innocents qui fait la grandeur d’allah » !!! une pensée parmi d’autres, émanant de « pieux » musulmans, se réjouissant du sang versé et de la mort d’innocents.
Oui l’islam est une idéologie qui sanctifie la violence et la mort!
Non l’islam n’est pas une « religion » d’amour, mais une « religion » de haine!
Alors que les occidentaux présentent leurs condoléances au peuple américain et aux familles endeuillées et manifestent leur sympathie envers les blessés, un islamiste jordanien loue l’attentat de Boston et le justifie.
Amman, Jordanie (AP)
« »En Jordanie, Mohammad al-Chalabi, chef d’un groupe salafiste, a déclaré qu’il est « heureux de voir l’horreur en Amérique » après l’attentat de Boston »
.”Le sang américain n’est pas plus précieux que le sang musulman” a declaré M. al-Chalabi, condamné pour avoir participé à un complot organisé par al-Qaïda visant à attaquer des missions diplomatiques américaines et occidentales en Jordanie en 2003.
“Que les Américains ressentent toute la souffrance, infligée par leur armée, occupant l’Irak et l’Afghanistan et tuant nos peuples » a-t-il déclaré ce mardi matin.
Selon un responsable du contre-terrorisme au Moyen-Orient basé en Jordanie,, ces explosions « portent la marque d’un groupe terroriste organisé, comme al-Qaïda. » mais il n’a pas donné des preuves justifiant son affirmation.
D’après un responsable jordanien, la sécurité aurait été renforcée autour de l’ambassade américaine d’Amman. Ces déclarations ont été faites sous couvert de l’anonymat, car ils n’étaient pas autorisés à s’adresser à la presse. (Jihad Watch)
Se réjouir de la mort des infidèles fait aussi partie de l’idéologie islamique.
Tout comme vous, Jean Patrick, je pense qu’il existe une collusion entre les gouvernements occidentaux et les islamistes et cela explique leur politique pro-islam, pro-immigration musulmane, anti-européens de souche, anti-Israël. Nos peuples sont pris en otage par leurs propres dirigeants et sacrifiés sur l’autel du changement civilisationnel prévu depuis les années septante. Nous sommes trahis par ceux que nous élisons pour nous protéger. Un jour ils payeront pour leur trahison, leur forfaiture, car leurs alliés islamistes provisoires se retourneront aussi contre eux. Pour l’instant, ils se servent de ces lâches, qu’ils méprisent et s’ils devaient réussir à atteindre leur but, à savoir détruire l’Occident en le soumettant à l’islam, ils n’hésiteront pas à leur proposer avec délice, tout islamiste, l’esclavage ou la mort.
Seuls nos peuples pourront renverser le cours de l’histoire tragique qui se profile dangereusement à l’horizon par la révolte contre le politiquement correct, l’élite corrompue, vendue à l’islam, par l’élection de vrais patriotes, prêts à défendre notre Occident judéo-chrétien contre l’invasion des barbares, par l’alliance bénie avec Israël, seul phare démocratique du Moyen Orient, et si cela ne suffit pas, par les armes. L’Europe chrétienne a souvent été envahie par les hordes musulmanes, mais a toujours fini par triompher de ses ennemis.
c’est vrai que le 11 septembre , je suis sorti du boulot le soir sans trop savoir ce qu’il s’était passé !
j’ai commencé à comprendre place Martin Nadaud XXème , en passant devant un café équipé de la télé qui passait en boucle
l’exploit des détraqués mentaux , et là ,à la terrasse , il y avait deux enculés qui se congratulaient de joie !
la Place Martin Nadaud est à Paris … en France !
Triste journée pour la fête du marathon de Boston où il y a eu 3 morts dont deux enfants ! ça rappel des souvenirs douloureux aux américains ! du coup en France , M.Valls à activé le plan vigi-pirate au dernier cran « rouge » la police et l’armée patrouillent dans les transports et autours de monuments historiques etc…
quand à l’évadé de la prison du nord de la France « rédoine faïd » court toujours il est recherché par Interpol dans le monde entier ! encore un muzz qui nargue la police et la justice !
C’est une HORREUR !!! INQUALIFIABLE !!!
Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et sur G+
Concernant le chantage dont vous faites mention, il n’y a pas que dans les films que ça existe. Reportez-vous au reportage du journal de France 2 d’hier au soir. A la 20ème minute, vous verrez que ça existe aussi au France , en ce moment même, et que c’est hélas bien réel. Ayant habité Pierrefitte, je peux vous dire que, là aussi, il n’ y a que 1% de probabilité. http://www.france2.fr/jt/20h/15-04-2013
Il y a des signes qui ne trompent pas : selon la presse française, les autorités américaines envisageraient la piste de l’extrême-droite ! Quand on vous disait que l’Amérique d’Obama s’inspirait de la France socialiste…
Il faudrait peut-être leur rappeler ce qui s’est passé chez nous la dernière fois qu’après un attentat on s’est acharné à chercher l’extrême-droite, tout en laissant libre de ses mouvements l’homme au scooter de Toulouse…
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
Les islamistes, encore, mais c’est quoi ces meurtriers, c’est ca la religion islamique? Leur dieu leur dit de tuer des enfants, des femmes, des innocents,…. ? Mais c’est qui leur dieu? Un dieu meurtrier qu’ils se sont crees, il faut en finir avec cette secte de merde, et vite, des pourris, connards, illettres, ces tueurs doivent disparaitre de la face de notre terre, il faut stopper cette immigration malsaine, partout, partout.
Je condamne cet acte de barbarie, je sais ce que c’est pour l’avoir vécu il y a longtemps…………Pendant ce temps, les muzz tuent partout des non-musulmans dans le silence assourdissant des gouvernements européens et nord-américains…………Cette piqûre de rappel les ramènera peut-être à la réalité…………
C’est quand l’ouverture de la chasse ?
Jeff Marx liked this on Facebook.
ILS ONT IMPORTÉ L’ENFER
Obama-Hussein n`a rien a dire?????
« Les gouvernements payent pour être protégés des attentats (et livrés en pétrole), »
1er: l état empoche des milliards grace aux TVA sur le carburant
2ème: avec l’affaire cahuzazac et ces 15 millions ont peut se posé la question si l état n’est pas complice ( tiens tu me prend 50 000 immigrés de mon pays et en échange je te donne 20 millions sur un compte dans un pays étranger )
on peut tout immaginer !
Je hais le gouvernement américain et les islamistes (qui sont pour rien dans le 11 septembre)
On mettra le temps mais on arrivera à éliminer cette pourriture islamiste.
Ce genre d’attentats, on l’a vu et vécu pendant plus de sept ans, chez nous. La France sait ce que valent les terroristes arabes.
Depuis mon plus jeune âge (10 ans), je savais qu’il ne fallait pas aller dans les endroits très populeux. Il fallait ne pas aller sur les lieux d’un attentat, les arabes embusqués se régalaient de tuer encore plus de monde dans les attroupements.
Mais est-ce que les Français ont compris ?
Est-ce que les occidentaux ont compris ? NON.
J’ai plein de rage à vous lire, JP, – autant que vous en avez eu en écrivant ça se sent – parce que tout ce que vous dites, tout le monde le sait mais nos gouvernants sont des couilles molles. Ils font vomir.
et silence radio de tous les collabos
La barbarie a encore frappé avec la lacheté qui la caractérise, elle progresse tous les jours et dans beaucoup d’endroits dans le silence des médias et le déni des instances gouvernementales et là en écoutant o’bama, le vocabulaire choisi, il doit intérieurement souhaiter que ce soit l’extréme droite, pour les attentats de Madrid la 1ère piste exploitée était aussi l’extrème droite, il y a des années qu’ils essayent de nous aire prendre des vessies pour des lanternes mais maintenant avec le net les infos vraies circulent en temps réel et les paroles de nos « élites » ne sont plus prises pour argent comptant.
Nos pensées vont vers les victimes.
Cet attentat m’a rempli d’une colère terrible contre nos gouvernements. Vous avez raison, nos dhimmis de dirigeants sont des mollasses qui se plient aux exigences de ces racailles ; au lieu de dire non, en nous associant, nous les peuples, à ces opérations, nous aurions le dessus sur ces parasites. Il faut que les peuples se reprennent, se soulèvent, renvoient manu militari tous les musulmans dans leurs pays et interdisent leur entrée dans nos pays. Désolée, mais la vie de nos peuples est prioritaire sur le bien être et l’argent. Leur pétrole, on s’en fout. Il faudra des changements de mode de vie ; on se passera du pétrole pour chercher d’autres énergie. Il y aura un temps d’adaptation, mais ça passera. Lorsque nous aurons tous été étouffés par les muzz et qu’ils seront seuls dans nos pays, que feront-ils de leur pétrole ? A qui le vendront-ils ? Il faut être un peu pragmatique et ne pas s’asservir à des lobbies d’argent qui nous enfument et sont aussi responsables du terrorisme que les terroristes eux-mêmes.
Il n’y a plus de « politiquement correct » à respecter, il faut trancher dans le vif et nous débarrasser des Chaghmaoui, des Ramadan, des Oubrou, etc…..et de toutes les racailles qui forment des ghettos et des écoles coraniques au sein même de nos sociétés pour mieux asseoir leur pouvoir.