–
–
Michel Garroté, réd en chef – Florian et Raphaël ont été frappés, samedi à 05h30 du matin, alors qu’ils sortaient d’une boîte de nuit gay, The Garden, à Nice. Le couple homosexuel a été agressé par trois Tchétchènes. Un des Tchétchènes a demandé à Florian : « Français ou Tchétchène ? ». Florian a répondu : « Français ».
Les Tchétchènes lui ont alors fait une clé d’étranglement, l’ont mis à terre et frappé à la mâchoire et dans le cou. Raphaël a lui aussi pris des coups violents à la tête et a brièvement perdu connaissance. Quand il s’est réveillé, sa tête était en sang.
On ignore si les Tchétchènes ont agressé les deux jeunes parce qu’ils étaient français ou parce qu’ils étaient homosexuels.
Reproduction autorisée avec mention Michel Garroté www.dreuz.info
Décidemment les tchéchénes sont partout.
mais ou est la police ? ah oui elle tabassent des manifestants pacifiques et laisse libre les délinquants de toute façon que peut faire la police arreté des délinquants que taubira relache le lendemain
OUI !
La méthode muzz….
c’est ça le tchetchenne il a le crime dans la peau, quelle société tu peux bien bâtir avec cette racaille musulmane de trancheurs de têtes ? Tu leurs donne l’hospitalité voilà comment ils te remercient, attentats de boston et tabassage de momosexuels.
Comme quoi Poutine n’était pas que Con !
Des Tchéctchènes? Conclusion hâtive même s’il parait évident que ce ne sont pas des gens de la manif pour tous. En effet tout le monde sait que ce sont des Vichyssois d’extrême droite (je précise parce que je me suis laissé dire qu’il y en avait aussi de gauche) et qu’il n’ont donc aucune raison d’agresser quelqu’un parce qu’il se déclare Français.
Les tchètchènes par cet acte violent, voulaient sans doute manifester leur solidarité à leurs frères barbares islamistes de Boston. Courageux comme ils sont, il a fallu qu’ils s’en prennent à deux homos qui passaient par là.
Ben, ils ont sûrement loupé leur message, parce qu’on va mettre ça sur le dos de la Manif Pour Tous. Et pourquoi pas lui mettre l’attentat de Boston sur le dos aussi, pendant qu’on y est. C’est pas croyable ce que cette manif, qui, aux dires de la préfecture, ne mobilise presque personne, réussit à faire…
A mon humble avis « les deux mon capitaine » !ce n’est pas relié par nos journaleux étonnant non ???
Mais laissez leur le temps bon sang !!! Y sont pas tocouran ! Comme le pRézident, y son pas informés ! seuls les idiots, facho, nazillo, français le sont !
Laissez leur le temps quoi ! (2 ou 3 siècles).
Ce n’est pas un gag …
http://www.nicematin.com/nice/video-deux-homosexuels-agresses-a-la-sortie-dune-boite-de-nuit-a-nice.1227810.html
non ce n’est pas un gag!il n’y a pas qu’eux les homos qui se font agresser ,en lisant les commentaires des internautes ,et c’est hélas la vérité on ne peut sortir sans avoir peur de se faire agresser ,que l’on soit jeune ou vieux ,on n’hésite à se mettre une chaine au cou,faut se mettre le sac en bandoullière etc…c’est celà Nice aujourd’hui et c’est pas avec ce lèche babouches d’Estrosi que le climat va changer !!
Des tchétchènes étonnant !! non ? donc muzz, ils n’étaient pas là par hasard et je pense que si les victimes avaient tchétchènes ça aurait une question d’honneur par rapport à la religion et là couic!! le fait d’ètre français a sans doute relativement limité les dégats à force de laisser entrer n’importe qui, la minorité préférée du gouvernement les gays est en butte à la vindicte de l’islam, cruel dilemne !!! qui défendre des deux ?? là pour taubi-ratée ça va ètre tempète sous un crane dans lequel il n’y a sans doute pas grand chose ou alors beaucoup de vent et de haine
La tchéchénite sévirait-elle parmi la gaÿpritatitude ?
ou sont nos ministre de l’interieur et de la justice??
bien planqués comme tout bon collabos et laches!!
Désormais,chaque fois que des couples masculins ou féminins seront agressés,faudra préciser qu’ils sont homos si c’est le cas ! mais s’ils sont hétéros,on dit quoi ?
le gouvernement de mollassons que va t ‘il faire …?
espérons que Taubira éjectera les deux Tchétchènes en Tchétchènie
avec aller simple sans espoir de retour en les signalant à la douane et aux polices des frontières Française !
Dit ( ou avoué), par l’un deux !
Et, franchement : Main dans la main… ils se cherchaient des noises non ? ( à moins que des « glaouis »…? ). Et bien ils ont eu » des couilles » !
Il faut un choc psychologique et sociétal pour que la France se réveille …!!
A ce niveau de passivité, c’est plus un choc qu’il lui faut, c’est un séisme.
Les tchétchènes sont des sauvages fanatiques comme celui qui a tué ce pauvre jeune dans un collège pour un regard!!!Il y en a beaucoup en Bretagne et bien sûr ailleurs,ils sont au courant de l’impunité dont jouissent les immigrés de tout poil (islamique)Notre Pays va devenir un des plus meurtrier d’Europe « Quand il n’y a plus de justice…….????
la reponse est dans la question.
Billets de retour pour les Tchétchénes……………et manuel d’éducation
sexuelle pour les Parents et ces p’tits jeunes ………….Non anus et
Utérus ,c’est pas pour le même usage !! Erreur d’aiguillage ,qui n’est
pas fatale !!! Il n’y a pas d’age pour se découvrir éthérosexuel !!
Bonne chance
La question ne se pose même pas !! Français ET Homosexuels !! Ils ont été frappé car FRANCAIS !! Les Tchéchènes sont des muzz intégristes.. La charia règne en maître dans leur pays… Je te foutrais tout ça dehors à coup de pieds dans le c…. Mais que fait M. VALLS ?? a t-il trop peur d’eux ? C’est sur que c’est plus facile de faire arrêter des jeunes gens qui manifestent paisiblement contre le mariage homo.. Gouvernement de m… qui envoit de la poudre aux yeux sur des sujets dont on se fout au lieu de s’attaquer aux problèmes de fond.. HOLLANDE ! DEMISSION !!!!
Les Tchétchènes sont réputés hyper violents et hyper islamistes, à l’image des Albanais. Encore une population dont on avait besoin en France. Comme si on n’avait pas déjà notre compte… Mais bon la France est grande et généreuse (avec l’argent des autres).
Vous y croyez, vous, aux Tchétchènes ?
Moi, j’opterais pour une ruse qui se voulait comme un hommage indirect aux terroristes de Boston devenus des idoles au même titre que Mérah !
Mais qu’est ce qui foutent chez nous ces tchéchènes ?
La même chose que toutes les crasses de meule venues de toute la planète : profiter du fantastique système social et médical gratuit aux frais des cons de français qui cotisent.
Si on ne sait pas pourquoi des 2 : Français ou homos écrit-on homosexuels ???
Dans c’est cas intitulé donc l’article autrement.
Le Tchechenes, sont pas seullemnt a Boston.
J’espère que les deux pauvres pédérastes tabassés font partie d’une de ces associations d’aide aux immigrés et autres « sans papiers ».
Je comprend rien à cette agression .
Ils ont été agressé parce qu’ils étaient français ou homosexuels ou les deux. ?
Ou peut -être des amateurs SM ?
Je me perds en conjonctures.
D’habitude les Tchétchènes sont plus radicaux : ils égorgent, ils étripent. Le ‹‹ couple ›› a eut de la chance pour peu qu’en plus d’être homo, ils soient un tantinet (je n’ai pas pu me retenir) maso. Du reste il faut l’être un peu (maso) pour emprunter la voie arrière : ça doit faire mal au début… Enfin, tout se mérite, qu’est-ce qu’un peu de souffrance au début pour finalement tant de plaisir à la fin ?
laissez passer les tchétchènes……quand rétablirrons-nous nos frontières ? quand sortirons-nous de cette europe de MERDE ?
Raphaël & Florian, c’était un sale 1/4 d’heure. C’est over maintenant, fermé le chapitre Aimez-vous comme toujours et soyez aussi heureux que Nice est zebest. Dolce vita et tout le bonheur de ce monde chez vous. Bisous.