Un jury de South Bend, Indiana, a confirmé que suite à une fraude électorale, le président Obama et Hillary Clinton ont pu se présenter à la primaire présidentielle dans l’Indiana en 2008.
Deux Démocrates ont été condamnés jeudi soir pour fraude après seulement trois heures de délibérations. Ils ont été reconnus coupables de tous les chefs d’accusations.
Butch Morgan Jr., président du parti Démocrate pour le comté St. Joseph, a été reconnu coupable des chefs d’accusation de fraude et falsification de pétitions, et l’ancien conseil aux élections du comté, Dustin Blythe, a été reconnu coupable des chefs d’accusation de falsification et fabrication de fausses pétitions, après avoir été accusé d’avoir truqué les pétitions qui ont permis à Obama, alors sénateur de l’Illinois, d’être inscrit sur le bulletin de vote de la primaire présidentielle pour sa première course à la Maison Blanche.
Butch Morgan Jr. a été accusé d’être le cerveau derrière la machination.
Selon le témoignage de deux anciens agents électoraux qui ont plaidé coupable, Morgan a ordonné aux fonctionnaires d’inscrire des noms avec des fausses signatures pour qu’Obama et Clinton puissent se qualifier pour la course à la présidentielle.
Dustin Blythe a ainsi été accusé d’avoir triché sur plusieurs pages de pétitions pour Obama.
« Je pense que cette décision contribue à maintenir l’intégrité du système électoral » a déclaré le procureur, Stan Levco, aux journalistes, ajoutant que « le verdict de culpabilité n’est pas un verdict contre les démocrates, mais pour des élections honnêtes et équitables ».
Le cours de l’histoire était entre les mains d’un homme qui a eu peur…
L’affaire a commencé en Janvier 2008. Un ancien employé du comité des inscriptions, Lucas Burkett, a découvert la fraude, dès le début, mais il a commencé à être inquiet et a démissionné.
Il a attendu trois ans avant de raconter son histoire aux autorités, et si ses révélations sur les falsifications avaient été soulevées à temps, les pétitions auraient été contestées, et ni Obama ni Clinton n’auraient été qualifiés pour l’élection.
Concernant Obama, « je pense que si la contestation avait abouti, son nom n’aurait probablement jamais été sur un bulletin de vote », a déclaré le procureur Stan Levco à Fox News.
Selon la loi de l’Indiana, les candidats à la présidence doivent se qualifier pour les primaires avec 500 signatures dans chacun des neuf districts du Congrès de l’Etat.
Obama a obtenu 534 signatures, Clinton 704.
Selon les procureurs, dans le cas du président Obama, 9 pages de pétition ont été falsifiées. Chaque page contenant jusqu’à 10 noms, c’est donc un total de 90 noms, qui, s’ils n’avaient pas été truqués, auraient réduit le total de signatures pour Obama en dessous de la limite légale nécessaire pour se qualifier.
Les procureurs ont constaté que dans le cas de Clinton, 13 pétitions ont été falsifiées, ce qui signifie qu’il y a eu jusqu’à 130 fausses signatures. Même si 130 signatures avaient été remises en cause, Mme Clinton avait suffisamment de signatures pour atteindre le seuil de 500.
Selon un enquêteur de police de l’État d’Indiana, l’agence a examiné les pétitions suspectes et a pris « des noms au hasard dans chacune des pages de la pétition, et a contacté directement les personnes. »
Nous avons trouvé au moins une personne (et souvent plusieurs) sur chaque page, qui a confirmé n’avoir jamais signé, ni donné son consentement, ni son nom, ni sa signature ».
« Ce n’est pas ma signature ! » a déclaré Charity Rorie, une mère de quatre enfants, quand nous lui avons montré sa signature sous la pétition pour Obama. Elle était stupéfaite, et a déclaré qu’il s’agissait «absolument» d’un faux.
Charity déclaré à Fox News que la signature de son mari était également un faux, et qu’ils n’ont jamais été contactés par des enquêteurs.
« C’est effrayant, c’est choquant. C’est absolument illégal !», s’est-elle écrié.
Robert Hunter, Jr. a déclaré à Fox news que son nom a été également truqué. « Je n’ai pas signé pour Barack Obama » a t-il dit.
Un ancien gouverneur démocrate de l’Indiana, Joe Kernan, a déclaré à Fox News que son nom a été aussi trafiqué.
Ryan Nees, de l’université de Yale, a été le premier à exposer la tricherie. Il a déclaré que ces condamnations sont « amères, car cinq personnes ont réussi à placer illégalement deux candidats sur le bulletin de vote à la présidentielle, et douces car ils ont été confondus, jugés pour leurs crimes, et condamnés. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info
Patrice Coulon liked this on Facebook.
Mais dans ce cas, Obama doit-il être destitué?
voilà qui va déclencher la polémique et un gros scandale aux USA !
logiquement il faudrait faire revoter les électeurs du pays !
Sauf si l’on détache la cause primaire des effets secondaires.
L’EXCELLENTE NOUVELLE du jour ! WOW WOW WOW !
Ah les démocrates , ils sont comme nos socialos , ils trichent !
Obama a déjà triché lors de sa première éléction !Pamela Geller l’avait dénoncé sur son blog ,donnant des preuves de noms de gens qui ont voté alors qu’ils étaient décédés certains depuis 10 ans !!! Cela n’avait pas été repris par la presse aux ordres bien sur des démocrates !Si seulement cette fois ……..
obama annonce pas sa démission ?
Eh bien, plus qu’à le demettre de ses fonctions, et c’est reglé.
PUTAIN DE MERDE !…..
C’est le moment inespéré pour Arpaio, Zullo, Gallups et Taitz de porter l’estocade à propos de l’usurpation. Qu’ils fassent vite avant que la fenêtre ne se referme. Les américains du nord sont maintenant sensibilisé au fait d’avoir à faire à un tricheur. Et ils vont en apprendre de belles à propos du soi disant Obama, croyez moi.
Toutle monde va un jour ou l áutre va en apprendre de belles sur Obama,meme ceux qui en connaisssent deja pas mal.Par exemple comment se fait il qu’il possedait une carte de sociale securite du Connecticut?
On attend un éclairage de G. MLLIERE mais d’ors et déjà LE DESASTRE OBAMA s’ét
d’ores
…. (mauvaise manip)
s’ét
décidemment, pb pour envoi commentaire !
… s’étale au grand jour !!!!
http://www.foxnews.com/politics/2013/04/26/officials-found-guilty-in-obama-clinton-ballot-petition-fraud/
http://dailycaller.com/2013/04/26/ballot-fraud-convictions-shed-light-on-obamas-08-illinois-campaign/
http://conservativebyte.com/2013/04/guilty-obama-clinton-ballot-petition-fraud/
C’est la Coree du nord et l’Iran qui vont s’en delecter!
Incroyable…
Tout cela est tres tres vieux. et tout ceux qui veulent savoir le savent.Rien n’arrivera car la fraude electorale est une specialite des Democrats et cela depuis tres tres longtemps.Un type qui etait un activiste pour le parti a ete en prison pour fraude electorale et a ecrit un livre sur ce sujet.
Merci de l’info, qui ne va pas déclencher la frénésie de nos médias. . . Imaginez la même qui aurait concerné Bush en 2005 par exemple!
Maintenant, la fraude systématique de la gauche américaine, de ses appareils collatéraux, les Unions, ACORN, les organisations révolutionnaires, blacks en particulier, est notoire. Des gens qui ont voté 5 fois, des districts qui ont eu 130% de votants, ont déjà été rendus publics. . . Dans un iceberg, c’est 7% de la masse qui émerge, ici du un pour mille! Mais comme l’ensemble des Main Stream Medias, la Cour suprême, la majorité des juges sont du « bon côté », comme en France, soyons sûrs que ça n’ira pas très loin.
Même si Obama n’avait pas eu besoin des votes de l’Indiana pour l’emporter, le scandale de cette fraude aurait eu un impact non négligeable sur les votes dans les autres Etats, et on ne peut pas écarter ce problème d’un revers de main.
A-t-on des nouvelles sur l’action concernant l’acte de naissance d’Obama ?
Surtout que Donald Trump avait offert 5 millions de $ à qui lui présenterait le véritable certificat de naissance d’Obama.
Il semble que ces 5 M$ destinés à l’œuvre caritative de son choix ne semble pas intéresser les démocrates.
Bib Ouille liked this on Facebook.
Bon c’est très bien, cette nouvelle, sauf que… Obama va rester président jusqu’au dernier jour de son mandat. Pourquoi? Parce que… ce n’est pas la première fois qu’on entend ce genre d’info, et ça n’a jusqu’à présent jamais rien changé. C’est ainsi, on va bouffer du Obama jusqu’au dernier jour, à moins qu’il ne meure prématurément ou qu’il soit assassiné
L’Indiana n’est que l’un des 50 Etats américains, il ne se passera rien, du moins pour le moment. D’abord parce que les médias collabos vont suivre la procédure habituelle en de pareils cas : faire le blackout sur l’affaire, et ridiculiser l’Indiana en le couvrant d’insultes au cas où cela ne suffirait pas à l’étouffer.
Ensuite parce que la justice est en grande partie aux mains des islamo-socialistes, comme l’éducation et les médias. Il y a encore par-ci par là, des juges intègres qui tranchent en leur âme et conscience, mais ce n’est pas la norme. L’exemple de ce juge en retraite recruté juste avant les élections de 2012 afin de bloquer le vote des militaires postés à l’étranger (*) est typique.
Malgré tout, les preuves de fraude touchant aux deux dernières élections présidentielles s’accumulent dans plusieurs Etats, et elles sont de toutes sortes : faux en écritures, intimidation, trucage des machines et des résultats de votes, etc.. Sans parler de l’égibilité du candidat démocrate, bien entendu. Un Dreuzien vient de poster un lien à ce sujet, celui-là concernant l’Alabama :
http://ppsimmons.blogspot.com/2013/04/shocker-alabama-democratic-party.html
(*) il a rejeté leur demande de poster leurs bulletins de vote à l’avance pour leur donner le temps de les retourner avant la date limite.
@ Atikva
c’est exactement cela !
Ce genre d’info, pour se divertir le WE… Non non, Obama et Clinton sont et ont été là pour de bon, n’en déplaise à certains 🙂
Qu’attendent les Américains pour prononcer l’impeachment?
Quels americains ? Et ceux qui auraient le courage d’entreprendre une telle demarche aupres de la cour supreme fagocitee et aux ordres de Hussein pourrait se voir traiter de terroriste et arretes sur le champs et attendre 2-3 ans un proces vu d’avance ! Alors avis aux amateurs de sensations fortes.
Do we need an American Spring ?
I love this… YES we do!
Patience …
Bientôt en France , avec l’ignoble magouille du vote accordé aux étrangers ,pression , chantage, clientélisme ,des méthodes qui seront enseignées aux militants socialiste dans de nombreux séminaires nous arriverons bien au niveau des américains .
« Concernant Obama, « je pense que si la contestation avait abouti, son nom n’aurait probablement jamais été sur un bulletin de vote », »
Et maintenant?
Les Etats-Unis sont donc gouvernés par un faux Président? et par deux fois?!!!!!!!
Et les bénéficiaire eux,ils en profitent en toute DémocraSSie ?
Maintenant c’est trop tard Obama est président . Si à chaque élection on conteste les résultats le président devrait être un élu de dieu et à vie .
La pensée unique voulait un noir elle a tout fait pour que les médias se taisent . C’est aussi simple que cela . Malgré tout Obama est aussi capable que les autres présidents .
Malgre tout ………..
A oui?? veuillez preciser SVP.
La fraude massive du soi-disant « Obama » lors des primaires a été racontée par Gigi Gaston dans le film « We Will Not Be Silenced ».
http://wewillnotbesilenced2008.com/credits.htm
Les partisans de Hitlery Clinton racontent que les Clinton allaient dénoncer l’inéligibilité du soi-disant « Obama », mais celui-ci a fait assassiner Bill Gwatney, l’un de leurs proches, et menacer de tuer leur fille Chelsea.
http://gulagbound.com/27615/did-obama-assassinate-clinton-delegates/
Le soi-disant « Obama », rappelons-le, est SIX fois inéligible à la Présidence des Etats-Unis :
— il est né à l’étranger, comme il l’a laissé dire par son agent littéraire de 1981 à 2007 ;
— son père putatif était étranger, ce qui en fait un sujet britannique encore aujourd’hui en vertu du British Nationality Act de 1948, comme il n’a cessé de le dire et de le laisser dire.
Or, la jurisprudence Minor de la Cour suprême, du 29 mars 1875, définit très clairement le « citoyen naturel » qu’il faut être pour devenir Président des Etats-Unis en vertu de l’article II, paragraphe 1, clause 5 de la Constitution du 17 septembre 1787 :
‘un « citoyen naturel » est « né dans le pays, de parents qui sont ses citoyens ».’
— Il a conservé à sa majorité la citoyenneté indonésienne, que son beau-père Lolo Soetoro lui avait conférée en l’adoptant : pour autant qu’on puisse le savoir il n’est donc même pas légalement citoyen des Etats-Unis, mais binational britannique et indonésien.
— En 1980, étant militant communiste, il a refusé de s’enrôler au Service de Conscription rétabli par Carter ; la prétendue « carte d’inscription » retrouvée au service compétent est un faux grossier, fabriqué à Chicago en 2008.
Ce défaut d’inscription, outre les peines d’amende et de prison qu’il entraîne, interdit tout emploi dans l’exécutif aux Etats-Unis.
— Outre sa fausse carte d’enrôlement, il utilise depuis 1986 un numéro volé de Sécurité sociale, point de départ de toute escroquerie à la fausse identité :
le 042-68-4425, attribué fin mars 1977 à un résident du Connecticut.
Les images sur écran d’ordinateur qu’il a laissé présenter, ou présentées comme son prétendu « extrait de naissance » (le 12 juin 2008) et son prétendu « certificat de naissance » (le 27 avril 2011) sont des faux :
il est donc coupable d’usage multiple de faux documents administratifs, délit fédéral qui le rend également inéligible.
— Il ne s’appelle pas légalement « Barack Hussein Obama », né à Hawaii le 4 août 1961, mais Barry Soetoro (Soebarkah), né on ne sait quand à Mombasa :
c’est donc sous un faux nom, sous une fausse identité, qu’il s’est présenté aux élections.
Le fait que le soi-disant « Obama » n’a JAMAIS fourni aucune preuve légalement recevable de son identité à quelque autorité compétente que ce soit est attesté par les multiples procédures judiciaires où ses avocats refusent d’apporter tout élément de preuve de ce genre, prétendant que le « candidat » n’aurait pas à le faire.
Le fait que le soi-disant « Obama » est un escroc à la fausse identité est attesté par les multiples expertises faites par des enquêteurs professionnels et des spécialistes de l’imagerie sur ordinateur, mandatés ou non par le Sheriff Joe Arpaio de Maricopa County dans l’Arizona
(policier de 52 ans d’expérience, qui garantit la sécurité de 4,5 millions d’habitants, la population de la Croatie).
Que le soi-disant « Obama » n’a fourni aucune preuve légalement recevable de son éligibilité et qu’il est un escroc à la fausse identité, aucun homme politique, dont c’est le métier de le savoir, ne peut en douter.
lui blanc comme neige!!!!!! elle dans un tunnel noir de magouilles.
Mentalité de socialocollabo
Navy Seal Reveals what REALLY happened to Seal Team Six and Benghazi:
http://tinyurl.com/bwstqls
PPSIMMONS
GUILTY! Democrat Operatives CONVICTED of Felony Fraud and CONSPIRACY! Obama got on ballot by FRAUD!
http://www.youtube.com/watch?v=7igpuH1tewQ
Peut-on ètre vraiment surpris ? un démocrate et une presse partisane ! mais il va sans doute réussir à se cramponner jusqu’au bout de son mandat, à moins d’un miracle,
Sans en avoir aucune preuve, l’élection d’Obama aux Primaires puait le coup-monté: né à Chicago, ville bien connue pour ne pas être à la solde des mafieux, il fallait un Noir, beau garçon et beau parleur, peu importait son érudition, les conseillers étant là pour pallier ses déficiences; la machine s’est mise en place et les promesses électorales firent le reste: fermeture de Guantanamo, arrêt de la guerre en Afghanistan et Irak, sécu pour tous, tout cela est bien sûr resté lettre morte. Le trucage étant établi, espérons (mais çà n’arrivera pas) l’impeachement pour mensonges et fraude – bien pire que le « monicagate » si typiquement américain: pudibond et hypocrite, car Clinton fut – à mes yeux – un Président, imprudent certes, mais de carrure internationale; Obama n’est qu’un pantin.
Beaucoup de fraude autour de ce Obama !
Vous nous aviez fait pat egslement d’une fraude lors de son inscription a l’universite sous un faux nom !
Alors que deviennenet toutes ces affaires ?
On va laisser un tricheur diriger l’Amerique ?
Dans le Mensonge c’est Mitterand puissance 10.
Doit-on se choquer, quand on fait semblant de croire auh-jourd’hui à notre Président :
-3%
-75%
Main-mise sur la police
Main-mise sur les Journaux et la TV
Main-mise sur la justice avec nomination prochaine d’un super procureur…
Fuyez, ou ceux qui restent, à la grande manif.
Monica Ninou liked this on Facebook.
WE WILL POST ALL REPORTS OF VOTER FRAUD HERE FOR ALL TO SEE!
https://www.facebook.com/groups/471515269558235/?hc_location=stream