Une seule occupation sur la planète !
Ce mot que se renvoient inlassablement télévisions, radios, journaux— même les plus humbles feuilles de choux—ce mot qui, de par sa répétition unanime expose et accuse l’asservissement des médias, est le plus révélateur d’Eurabia et de la déroute de la culture. Car de quelle occupation parle-t-on ? Devinez … c’est facile puisqu’il n’y a qu’une seule occupation sur la planète. Celle d’Israël… non pas celle de la Turquie, de l’Angleterre, de la France… non… c’est le minuscule Israël qui occupe… quoi ? Il occupe Israël. Et figurez-vous que c’est précisément CETTE occupation qui provoque tous les conflits de la planète.
La science de l’histoire ne vaut pas plus qu’un narratif politiquement correct
Non seulement il occupe l’espace géographique de la Judée et de l’antique royaume d’Israël, mais de surcroît il confisque le narratif palestinien. Pour ceux qui n’ont pas encore été multiculturalisés, narratif signifie histoire. A l’ère de la multiculturalité, le narratif, contrairement à l’histoire, ne s’appuie sur aucun document, aucune preuve, aucune date, mais il est aussi crédible que l’histoire laborieusement écrite, conservée dans des archives et confirmée par de multiples sources épigraphiques, artistiques et archéologiques. Toute cette science européenne à laquelle se sont consacrés tant de génies et de chercheurs, balisés par des travaux méticuleux, ne vaut pas plus qu’un narratif inventé par l’opportunité du politiquement correct.
Les termes Israël, Judée ou Hébreux des textes anciens, signifient désormais Palestine
Ne cherchez pas à discuter, à prouver, car tous vos efforts seront inutiles. Sur l’autorité infaillible, suprême, incontestable, irréfutable et planétaire de l’Union européenne, de la Fondation Anna Lindh, de l’Alliance des Civilisations, des Sages Universels nobelisés, le narratif palestinien se surimpose sur celui d’Israël et l’efface. Ces augustes personnages, incarnation de la parole impératoire de l’Organisation de la Coopération Islamique décrètent que les termes Israël, Judée ou Hébreux des textes anciens, signifient désormais Palestine. Aussi le mot « occupation », justifié pleinement par le narratif palestinien, efface avec la gomme européenne l’histoire d’Israël, véritable Shoah culturelle où s’ensevelit du même coup les origines du christianisme.
Le génocide c’est la Nakba, pas la Shoah turpitude mensongère juive
La palestinisation de l’archéologie et de l’histoire complète celle de la géographie. Les camps d’extermination sont ceux des Palestiniens, non ceux visités et approuvés par le mufti de Jérusalem, représentant des Frères musulmans dans la Palestine sous mandat britannique. Les nazis sont les Israéliens, et non des Allemands aidés et secondés par des auxiliaires européens et des collaborateurs musulmans. Ceux-ci, placés sous la guidance morale du Mufti sont des Arabes, Slaves, Asiatiques, Turkmènes provenant des provinces soviétiques musulmanes, enrôlés dans les troupes SS et dans le personnel des camps. Le génocide c’est la Nakba, ce n’est pas la Shoah turpitude mensongère juive. Une de plus…
Le narratif palestinien explique et justifie le mot « occupation » fort en vogue. Car les écoliers venus de la galaxie islamique n’ont que faire de ces histoires européennes inexistantes dans le Coran et contestées par leurs parents qui ne parlent ni ne lisent les langues des pays d’accueil, et se méfient de l’enseignement mensonger de leurs écoles. Car eux aussi ont leur narratif et qui vaut bien, et même mieux, que celui des infidèles.
Et voulez-vous que je vous le révèle… sous le manteau bien sûr : aujourd’hui ce sont les Européens qui occupent l’Europe. Mais rassurez-vous, ce ne sera pas pour bien longtemps encore.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Bat Ye’Or pour www.Dreuz.info
Estelle Barrière-Palermo liked this on Facebook.
enfin la vraie vérité. les européens occupent l’europe des palestichiens.
on va nous ressortir une viellerie du genre un imam a campé à bourges donc bourges est à « nous », enfin à eux , enfin vous voyez…et puis bourges n’est pas plus cité que Yéroushalaim dans leur foutu coran, mais c pas grave, puisque ils le disent.
mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose (voltaire), j’espere qu’avec le temps le mensonge de ce peuple arabe inventé pour nuire à Israel aura disparu avec tous ses mensonges et tous ceux qui ont participé à cette curie.
Oui oui, bientôt les frères musulmans réclameront que ces terres européenne leur soient restitué
C’est déjà fait, du moins en ce qui concerne l’Espagne.
jusqu’a Poitier
la preuve de la presence de Dieu dans l’histoire (en hebreu histoire c’est ester ya :le dissimulement de Dieu) est la disparition de tous les empires qui s’en sont pris a Israel, egypte, babylonie, rome, grece….apres la shoa c’est le tour d’eurabia de disparaitre sous la botte islamique……
il ya une expo sur la résistance française durant l’occupation nazi à paris ( hotel de ville expo gratuite ) étant jeune j’ai appris pas mal de choses que l’école a oublier de m’enseigné
je ne sais plus quoi dire sur les mediacacas .prenez le relais s v p
Eh bien… « merde alors ».
Nourrir les fantasmes des sous-développés même sous prétexte d’humour ou de second degré ne me semble pas judicieux, en revanche j’apprécie beaucoup le trait final.
Effectivement Chère Madame, les Européens n’occuperont plus l’Europe bien longtemps.
Mais personne ne veut le voir.
Le peu qui le voient n’ont pas le droit de le dire.
Ceux qui le disent seront poursuivis.
ll n’y a pas plus sourd qu’un aveugle qui ne veut rien dire.
Bof, les déchets antijuifs n’ont pas tout à fait tort !
Ce n’est pas par sa taille qu’un virus pathogène est dangereux…
Alors espérons que le virus ISRAEL sera définitivement MORTEL pour tous les antijuifs de notre vaste monde. Les déchets nazislamistes n’en étant qu’une sous-espèce.
Le totalitarisme est bien là. Le fascisme est bien là. Le nazisme que cette politique exprime est bien là en Europe.
Et je vois ce peuple là, dont je suis désolidarisé et dont je me protège en attendant de fuir…
Voilà la société occidentale à laquelle je suis confronté. Car l’expression politique de l’UE est acceptée par la population, qui ne bouge pas, dont les historiens ne prennent pas la parole pour défendre non seulement Israël, mais l’histoire tout simplement, la connaissance, la civilisation…
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
2000 ans de chrétienté pour finir colonisés par l’islam chez nous, en Europe ! Faudrait prévenir les prochaines générations qu’il vaut mieux oublier cette religion de dhimmis, le vatican et le pape pour l’éternité.
Qu ils parlent inlassablement ces radios ces journaux et qu ils aillent au diable eux leurs mensonges leur soumission leur venin. On les emmerde. On sait ce qu ils valent. Israël terre des juifs seul pays démocratique du moyen orient fait et fera ce qu’il a à faire. On à l habitude
R
Canaan en son temps occupait lui aussi cette terre promise. Il devient donc pertinent de définir la légitimité du peuple qui d’occupant en deviendra le maitre.
Il n’est donc pas nécessaire de s’acharner à dénoncer Israël comme un colonisateur car il ne colonise aucune terre, il se l’approprie afin de réaliser la prophétie divine.
Il faut donc faire fi des critiques, dénonciations et autres accusations contemporaines ayant le plus souvent comme motivation de contester la légitimité du peuple juif à occuper cette terre.
Il est totalement absurde d’invoquer des arguments juridiques et politiques contemporains à une prophétie consubstantielle à l’existence même de l’état d’Israël.
Il incombe donc à la communauté internationale de reconnaître la prééminence de la Thora sur le droit international et ainsi d’accepter la supériorité du peuple juif.
la légitimité d’ Israël est dans la conférence de San remo 1922 ,
le vote de l’Onu 1948 , et la shoah hitlero-grand muftienne !
Pas dans dans une soi-disant décision divine , laquelle est aussi difficile à croire que celle de Mahomet !!!
et je vous soupçonne d’être un sous-marin islamiste !!!!!
n’en voulez pas aux musulmans , ils suivent le Coran , ils sont donc dans leur rôle !
ceux qui auront du souci à se faire sont les collaboborateurs et les collabobonneratrices , éternels représentants du Pétainisme le plus abject !
à Bat Ye’or , pensez-vous avec Canaan que la légitimité d’Israël
réside dans la Thorah ?
Je vous trouve effectivement très délirant… Peut-être que vous conaissez cette grande Dame pour lui poser une question aussi intime. Dreuz m’a permis d’avoir une réponse à une question qui attendait depuis plus de 50 ans. Ce fut une surprise pour moi de savoir enfin pourquoi des enfants juifs « disparaissaient ». Madame Bat Ye’or et son mari méritent plus que le respect.
Une seule occupation c’est vrai, en Judée-Samarie par des arabes jordaniens… qui se font appeler palestiniens du nom donné par des romains assassins afin que l’on ne prononce plus jamais le nom d’Israël.
Mais les faussaires de l’histoire oublient aussi les nombreux murs à travers le monde qui ne sont pas des murs de protection des citoyens.
A l’image de celui de Berlin, ce sont des murs de prison.
La foule de citoyens du monde qui essaient de se réfugier en Israël démontre la force attractive de sa démocratie, ce n’est pas le cas des pays arabes quelqu’ils soient. Même les touristes n’y vont plus!