–
“Héros” de la Terreur islamique dans le Caucase
–
Michel Garroté, réd en chef -– La culture – si on peut appeler cela culture – de Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev était limitée à la lecture d’écrits émanant de groupes islamistes radicaux et au visionnage de vidéos elles aussi émanant de groupes islamistes radicaux. C’est du moins ce qu’affirme Abdelrahman Al-Rached dans le journal arabe Asharq Al-Awsat basé à Londres.
Si le point de vue d’Abdelrahman Al-Rached n’est pas totalement dénué de fondement, il n’en demeure pas moins que les écrits radicaux et les vidéos radicales ne sont pas les seules motivations de la terreur islamique. Et la question reste posée de savoir pourquoi l’islam est une religion capable de générer autant de terroristes, de djihadistes, bref, de criminels.
Sans compter qu’en 2012, Tamerlan Tsarnaev a passé six mois dans la Fédération de Russie, plus précisément dans la République de Tchétchénie et dans la République du Daguestan, autrement dit, dans le Caucase Nord où sévissent des groupes fanatiques voulant instaurer par la terreur un Califat du Caucase sur sol russe.
–
La Terreur islamique au service du Califat universel
–
La “faute aux vidéos” ?
Abdelrahman Al-Rached écrit dans le journal arabe Asharq Al-Awsat basé à Londres (extraits adaptés ; lien en bas de page) : « Beaucoup de choses ont été écrites sur le crime des deux jeunes terroristes Tchétchènes à Boston. On a avancé leur jeune âge pour expliquer leur acte, des questions de racisme, des raisons politiques etc. Or tout cela est faux. Ils sont jeunes et donc irréfléchis ? Certes, Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev sont jeunes, avec respectivement vingt-six et dix-neuf ans, mais un autre homme, Nidal Hassan, était quadragénaire quand il a commis son crime en 2009 et tué treize de ses collègues dans la caserne de Fort Hood au Texas, où il travaillait comme militaire et médecin-psychologue ».
Abdelrahman Al-Rached : « De même, Fayçal Chah Zadeh était trentenaire quand il a participé à la tentative d’attentat à Times Square, au centre de New-York en 2010. L’âge des auteurs est donc variable et il est faux de dire que les groupes terroristes tels qu’Al-Qaida exploite un âge en particulier. Est-ce le racisme religieux ou ethnique qui pousse des membres de minorités à se venger ? Rien n’indique que les deux frères tchétchènes avaient souffert de racisme. Au contraire, ils avaient été bien accueillis aux Etats-Unis. Leur famille avait reçu un visa touristique et ensuite, les autorités américaines leur avaient accordé le droit d’y résider de manière permanente ».
Abdelrahman Al-Rached : « L’un d’eux avait obtenu la nationalité américaine et Tamerlan avait épousé une Américaine blanche, convertie à l’islam. Est-ce une colère politique ? Il n’y a pas de question politique urgente qui justifierait une telle colère tchétchène à l’égard des Américains. Ceux-ci sont partis de l’Irak, sont sur le point de quitter l’Afghanistan et ont refusé de participer à la guerre au Mali. Même si Tamerlan se préoccupait de la question de la sécession tchétchène par rapport à la Russie, il est curieux que la cible ait été l’ami américain et non pas l’ennemi russe ».
Abdelrahman Al-Rached : « Si les motivations ne sont ni liées à l’âge, ni au racisme, ni à la politique, qu’est-ce qui a donc poussé les deux frères à commettre leur crime ? C’est un vieux problème, celui de la pensée extrémiste, qui promeut la haine et la vengeance. La culture des deux frères était limitée à la lecture d’écrits et au visionnage de vidéos émanant de groupes islamistes radicaux ».
Abdelrahman Al-Rached : « Ce qui retenait leur attention n’étaient pas les questions politiques – indépendance tchétchène par exemple – mais la lutte contre les mécréants, fut-ce dans un pays qui les avait accueillis et leur avait accordé un passeport, des études et la possibilité de se marier. Beaucoup pensaient que la coopération internationale, la guerre, les poursuites, les opérations de grande envergure et des lois drastiques allaient sonner la fin du terrorisme. Or, le problème reste entier. Beaucoup a été fait pour combattre le terrorisme, mais très peu pour combattre l’extrémisme », conclut Abdelrahman Al-Rached dans Asharq Al-Awsat (fin des extraits adaptés ; lien en bas de page).
–
Les écrits, les vidéos et surtout la rue.
–
Et l’islam dans tout ça ?
La conclusion d’Abdelrahman Al-Rached est un peu légère, surtout si on la met en parallèle avec le cœur de son analyse, à savoir : la culture de Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev était limitée à la lecture d’écrits émanant de groupes islamistes radicaux et au visionnage de vidéos elles aussi émanant de groupes islamistes radicaux.
Pour ce qui me concerne, je note tout de même que les non-musulmans qui lisent des écrits émanant de radicaux d’extrême-gauche ou d’extrême-droite et qui visionnent des vidéos émanant de radicaux d’extrême-gauche ou d’extrême-droite ne deviennent pas pour autant tous des terroristes.
Je note – aussi – que des millions de jeunes consacrent beaucoup de temps aux jeux vidéo ultraviolents. Ils ne deviennent pas pour autant tous des Breivik (qui vivait chez sa maman durant les deux ans précédant sa tuerie de masse et y passait ses journées devant un écran d’ordinateur à faire des jeux de guerre virtuels au point de devenir un criminel sociopathe).
La question reste donc posée de savoir pourquoi l’islam est une religion capable de générer autant de terroristes, de djihadistes, de criminels.
Reproduction autorisée
Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info
conclusion c’est des barbares de merde des connards des cafards, des larves arrierrées des sous chiens? la seule chose qui les motivent c la mort le sang et foutre la merde. et on appelle encore ça une religion chez les bobo (nobos )
L’islam est par nature criminogène à partir des écrits prétendûment divins et de l’exemple putride de celui qui les a mis en oeuvre pour asseoir son autorité de bédouin épileptique (voir les descriptions de son acolyte Boukhari sur les “visions” dont il sortait avec la mousse aux lèvres et des trémulations des membres…).
Dire qu’un peu de Gardénal nous aurait évité un pareil fléau. !..
Dans le même esprit on peut dire que Moïse représente la Loi et Jésus l’Amour alors que Momo représente la Haine !!!
Oui je suis d’accord avec Hallali.
Les musulmans sont fondamentalement haineux et belliqueux, c’est dans leurs natures propres, tout comme le lion mange la brebis….
On ne pourra rien y changer, il suffira d’un peu de bourrage de crane pour que leur vraie nature se devoile.
Ils ne connaissent que le langage de la force, leur tendre la main est percu comme un acte de faiblesse et non comme un geste d’amitie ou de paix.
C’est la raison pour laquelle on ne pourra jamais faire la paix avec les palos, on l’a bien vu : chaque geste de notre part (comme donner le gouch katif par exemple) a ete percu comme une defaite des Israeliens.
Hachem connait tres bien le fond et la nature de chaque etre humain, car c’est lui qui nous a tous cree.
Il est dit dans la thora qu’on ne pourra jamais avoir la paix avec nos voisins tant que nous essayerons de leur tendre la main !
Cece est egalement valable pour les extremistes et terroristes ! Montrer de la comphension envers eux (Oh ! les pauvres, ils ne sont pas integres, pas de culture, pas ceci cela, ils se sont fait manipules…..) ne fera que les pousser a nous combattre car our eux nous sommes faibles !
Oui, on le voit, surtout sur l’avant-dernière photographie, c’est Belzébuth ou peut-être son frère…
Oui une trop forte médiatisation est synonyme d’encouragement à la poursuite de l’intégrisme.
Mais, avant la médiatisation abondante, QUI A ARME ET ENCOURAGE CES GENS ?
LES RUSSES, LES ETATS UNIS, L’ANGLETERRE, LA FRANCE, L’ALLEMAGNE ETC….
Nous qui représentons l’humanité….. Il y a tellement d’autres choses à faire si vraiment on voulait se préoccuper des choses sérieuses !
la première photo est terrifiante cette “femme” le doigt sur la gachette
le regard plein de haine!!!
Il me semble que tout a commencé après les guerres américaines qui ont fait des milliers de morts, la plupart des civils innocents, ainsi que le boycott qui a entrainé des morts d’enfants en Irak et les videos et la propagande des mosquées aidant le sentiment d’impuissance chez les populations musulmanes ont mené certains esprits sensibles à faire leur jihad eux-memes contre les occidentaux. L’opération Plomb durci en Palestine d’Israel n’a rien arrangé. Il faut préciser que si nos medias édulcorent et cachent les horreurs de la guerre ceux des pays arabes ne le font pas où on peut voir toutes les atrocités, blessures, morceaux de corps déchiquetés, enfants morts sous les bombes ou nés informes à cause de l’uranium appauvri.
De plus ces peuples ont un caractère très impulsif et des réactions primaires disporportionnées.
J’espère que vous publierez mon message car vous avez posé une question et je vous en propose une.
erratum: disproportionnées.
ou a lors plus ou moins 1400 ans de résistance qui les poussent a faire cela
Si les opérations de défense d’Israël, après “réception” de dizaines de milliers de missiles, jour et nuit, étaient si dévastatrices parmi la population civile arabe, comment cela se fait-il que des photos prises en Syrie il y a quelques mois et représentant des enfants blessés par l’artillerie, l’aviation et les snipers de bachar el assad, ou par les armes des djihadistes,soient de nouveau exposées par des organisations islamistes en prétendant qu’elles ont été prises à Gaza ? Savez vous que l’armée israëlienne est la seule armée au monde à envoyer, des tracts, des SMS, des messages téléphoniques à la population civile d’une zone en guerre, pour la prévenir de bombardements sur des sites déterminés, en lui demandant d’évacuer ladite zone, au risque d’amoindrir l’efficacité du bombardement, puisque l’ennemi prend connaissance de l’objectif ainsi visé. D’autre part, si Israël tuait autant d’enfants que le prétendent les professionnels du mensonge, de la calomnie et de l’appel au meurtre, suivant en cela les leçons de tyrans comme staline, pourquoi l’autorité terroriste de ramallah aurait-elle eu besoin de la mise en scène du carrefour de Netzarim, mise en scène faite par talal abou rameh, prétendant que l’armée israëlienne avait tué un enfant arabe, Mohamed Al Dura. Charles Enderlin vient de reconnaître, contrairement à ce qu’il avait prétendu, qu’il ne possédait pas les rushs montrant l’agonie de l’enfant en question, rushs dont il disait qu’il ne pouvait pas les montrer car ils étaient “insupportables”. La vérité, que vous ne voulez pas dire, est que ces musulmans intégristes sont à ce point imprégnés des idées de mort et de cruauté, qu’ils n’hésitent pas à tuer leurs propres filles, sous prétexte de non virginité, ou à envoyer leurs fils se faire exploser dans des attentats suicide, et à encaisser ensuite les rentes que le hamas, après encaissement de l’argent versé par les états européens et par les émirs pétroliers, verse aux parents de “martyrs”. Connaissez vous franchement, en dehors du monde musulman, des parents qui tuent ou ordonnent l’assassinat de leur fille, ou qui envoient leurs fils se faire pulvériser avec leurs explosifs, et qui ensuite touchent une prime pour cette ignominie ?
@dot : dans ce cas, si les Occidentaux sont présentés comme des meurtriers à l’uranium, comment expliquer cette immigration massive, quotidienne, en, provenance des pays musulmans vers l’Occident ? pour y profiter des avantages ( et la paix) des occidentaux soi-disant assoiffé de sang musulman ? votre obsession anti-occident sert à oublier la médiocrité islmaique, c’est tout. Pendant que le muzz pense à allah, le reste de l’humanité travaille …un gros poil dans la main et un cerveau de rat, voilà la cause de cette violence inventée par une ordure de pédophile… Dernier post consacré à cette “religion”. Désormais, je ne veux plus jamais perdre mon temps avec cette ignominie pire que l’uranium. L’islam finira par détruire toute l’humanité puisque personne n’a le courage d’éradiquer définitivement ce poison.
” ainsi que le boycott qui a entrainé des morts d’enfants en Irak ”
Faudra un jour vous mettre dans votre tronche comme celles qui pensent comme vous que boycott contre le régime de Saddam n’a jamais concerné les biens de première nécessité. Nourriture et médicaments. C’est l’ordure de Saddam que des millions d’abrutis ne voulaient pas le voir se faire renverser par W. Bush qui détournait pour son profit ce qui devait soigner et nourrir les enfants irakiens.
D.J
Eh non, mon pauvre Monsieur, vous avez tout faux, il faudrait vous renseigner avant de répéter bêtement ce que vous serine la presse collabo. En bref, les massacres de :
Munich (1972),
l’Ambassade américaine de Téhéran (1979),
l’Achiles Lauro (1985),
Maalot (1974),
Lockerbie (1984),
World Trade Center (1993, le premier),
Louxor (1997),
USS Cole (2000),
Dolphinarium de Tel Aviv (2001),
Pizza Sbarro (2001),
World Trade Center (2001, le second),
Bali (2002),
pour n’en citer que quelques-uns, sont tous antérieurs aux «guerres américaines» d’Irak et d’Afghanistan auxquelles vous faites allusion – qui en fait ont été déclenchées à la demande des Nations Unies.
Le mouvement des frères musulmans qui est à l’origine de ces tueries a débuté dans les années 1920 et s’est développé après la Deuxième Guerre Mondiale au cours de laquelle les chefs musulmans s’étaient alliés à Hitler. L’Occident saigné et démoralisé par deux guerres mondiales consécutives était devenu suffisamment vulnérable pour que ces chacals, dont le but déclaré est d’imposer l’islam à la terre entière par la force et la ruse, se risquent à l’attaquer.
Quant au soi-disant «atrocités» commises par les Occidentaux sur les musulmans au cours des dernières décades, je vous mets au défi de m’en fournir une seule preuve – mais pas de ces preuves bidon où l’on voit un soi-disant mort «palestinien» descendre de son brancard et détaler à toutes jambes, ou un adolescent soi-disant abattu par balles par l’IDF sans verser une seule goutte de sang. Les médias collabos en Europe ne demanderaient pas mieux que de publier de telles «atrocités» si seulement elles existaient ; s’ils ne se risquent pas à le faire, c’est que les photos et les vidéos truquées, de même que les témoignages mensongers, sont tellement factices que même les Européens naïfs éventeraient la supercherie. Il n’y a que les musulmans endoctrinés pendant 14 siècles par cette idéologie totalitaire qui se prétend religion pour croire à de telles âneries.
atikva bravo le commentaire et n’oubliez jamais cette xxxx de charles enderlin,alias(charles de mes couilles)
En 1929, lors du massacre de Hébron, l’Etat d’Israël n’avait pas encore été déclaré, il n’y avait pas eu d’Opération Plomb Durci, ça n’a pas empêché des barbares d’assassiner des innocents. Mais beaucoup de monde s’en fout visiblement, vous y compris.
Mais oui, dot, trouvez leur donc des excuses, mais bien sûr ! ces guerres menées par les USA sont des guerres justes contre l’obscurantisme islamiste, cela déplait aux muzz ? et alors, on s’en fout !
Par ailleurs, les guerres font toujours des dégâts collatéraux, c’est moche,j c’est dur, cela ne date pas d’hier. Certain que ce monde se porterait mieux sans devoir mener de combats, mais avec ces cinglés de musulmans, ce n’est pas près de s’arrêter, ce sont eux qui veulent la destruction de l’occident et l’instauration d’un califat mondial ! Les responsables des atrocités sont les musulmans, pas les occidentaux !
Mon cher Dot,
Ca n’a aucun rapport tout a commence bien avant toutes ces guerres que vous decrivez, n’oublions pas que la guerre en Irak s’est faite contre un dictateur avec le danger d’armes chimiques.
Tous ces pays sont extremistes par essence.
Les arabes avaient deja envahi l’Europe, il y a de cela quelques siecles, et au nom de quoi ? d’allah ! pour imposer leur religion de part le monde. Ils ont ete repousses, souvenez vous de la bataille de Poitiers….
La vie, le monde est un cycle infernal, aujourd’hui nous en sommes au meme point mais les envhaisseurs ont d’autres methodes, celles d’infiltrer le pays, de remplacer les populations peu a peu par le ventre de la femme et aussi des methodes plus directes comme le terrorisme !
Alors non ce n’est ni la faute de Paul ou de Jacques, mais par contre faire preuve de laxisme ca c’est tres grave.
Lorsqu’Obama se demande comment cela a t-il pu arriver a des gens qui ont grandi en Amerique (alors que c’est totalement faux d’une part), en refusant de le traiter comme un terroriste (il sera juge comme n’importe quel autre citoyen), il laisse la porte ouverte a d’autres derives…
Le monde est en danger, ceci est indeniable !
Deuxième paragraphe de votre commentaire :
Etes-vous sérieux ou complice lorsque vous vous posez la question de l’origine possible de toutes ces exactions ?
Une réponse : le Coran, livre pseudo-religieux qui p^rêche un système de mort et où l’amour n’apparait nulle part. Déclaration de guerre permanente et absolue, sans autre issue que vainqueurs ou vaincus.
Jessica Romero liked this on Facebook.
c’est toujours la haine et la violence qui ressort du caractère des musulmans radicaux islamiste !
“La question reste donc posée de savoir pourquoi l’islam est une religion capable de générer autant de terroristes, de djihadistes, de criminels”.
s’est simple lisez le coran et allez 5 fois par jours à la mosquée pour entendre le discours d’imam qui rendent fou et qui interdisent des milliers de choses qui vous font naitre une frustration ( pas le droit de pisser en direction de la mecque, pas le droit de parlé aux mécrants, pas le droit d’avoir de copine, pas le droit de travaillé pour des mécrants etc ) dans un monde ou tous est en abondance ( possibilité pour tous le monde d’avoir une belle vie, facilité de parlé à plein de personnes de différent horizon et de milieux social etc)
Sa crée une mentalité schizophrène et au bout de quelques temps l’imam vous offre une porte de sortie la mort dans la gloire d’allah et avoir le paradis ainsi que tout ce que l’islam refusent à ces croyants et vous voila devenu un terroriste près à tuéz des gens innocents à cause d’un vulgaire pédophile qui vous à rendu fou et lui pendant ce temps la profite bien de la vie ( champagne femme à volonté voyage de luxe etc )
Ils auraient été ailleurs qu’à Boston le résultat aurait été le mème, dès leur plus jeune age on leur a répété qu’ils étaient là pour supprimer les mécréants, les non musulmans, ils ont été élevés dans l’esprit du coran, doctrine assassine qui anihile tout raisonnement, qui ne supporte le contradictoire, qui enraye la réflexion, qui ne comporte aucun mot gentil aucune bonté contrairement à tous les autres écrits religieux qui enseignent des notions d’amour du prochain, du partage, la pitié, la compassion…..etc cette doctrine supprime tout discernement qui fait que mème vivant dans les meilleures conditions quand ils n’ont pas de motif ils en cherchent dans les médias et dès lors il suffira de peu pour réveiller cette haine latente dans chaque musulman et mème lorsqu’ils n’agissent pas ils approuvent ceux qui le font.
Ce sont des barbares, d’autres pays on connu des conflits et depuis on pactisé les uns envers les autres, je nous imaginent mal aujourd’hui reprocher aux anglais Jeanne d’Arc ou Trafalgar, les musulmans au contraire sont en guerre permanente avec un autres pays ou alors entre eux ils sont comme çà depuis 1400 ans environ et ils sont pas près de changer et les médias amplifient tout et ils n’ont pas besoin de çà.
Quelles sont les raisons qui poussent le musulmans à tuer ? c’est très simple, ce sont leurs coutumes barbares qui les poussent à égorger des moutons pour avoir le plaisir de voir gicler le sang; ce spectacle les fascine depuis leur plus jeune âge et, une fois adultes beaucoup d’entre-eux n’hésitent pas à franchir le pas en égorgeant des humains; il faut donc interdire ces coutumes dans nos civilisations occidentales en interdisant l’abbatage rituel, surtout que les animaux voient venir la mort en baignant dans leur sang; c’est un spectacle abominable et indigne de notre temps ! en effet, des progrès immenses ont été accomplis sur le plan philosophique et scientifique mais la population musulmane régresse en conservant des coutumes ont façonné l’ADN des musulmans de telle sorte qu’on peut dire qu’ils appartiennent désormais à une espèce différente de la nôtre; à l’image de l’homme du Néanderthal qui a vécu encore des siècles de regression sauvage avant d’être définitivement remplacé par l’Homosapiens !
il n’ y a aucun racisme dans mes propos, c’est le constat que l’évolution de l’espèce humaine n’a pas concerné les musulmans à cause des commandements de l’Islam qui leur prescrit de vivre comme au temps de Mahommet en égorgeant les Chrétiens , les Juifs et les incroyants, en lapidant les femmes adultères, en coupant les membres des voleurs..etc…..
Pourquoi?
Il y a aussi cette raison:
Ces djihadistes sont comme tout les djihadistes; se sont des lopettes qui n’osent qu’affronter des civiles désarmés. De plus, mieux vaut faire les lopettes contre les civiles US sur sol US plutôt qu’en Russie. Les services de renseignement russe ne se limite pas comme la CIA à simuler des noyades et à pratiquer des privations de sommeil pour faire parler les terroristes. Chez eux la torture contre ce genre de salopards c’est quelques crans en dessus.
D.J
Et ils ont peut-être raison, car la fin peut justifier les moyens.
et ce sont eux qui nous traitent de souschiens!!!!ces arriérés ,dans 1000 ans ont reviendraient ,ils seraient toujours aussi c..s !!
“il est curieux que la cible ait été l’ami américain et non pas l’ennemi russe”.
Non pas. En frappant les USA, ils s’assuraient une couverture médiatique plus large; n’encouraient pas forcément la peine de mort. S’ils avaient voulu vraiment mourir, ils seraient restés à combattre les russes au pays.
ces muz qui violent des enfants, élevés dans du lisier, fanatique adorateur d’hitler et de son livre qui se vend dans ces pays pourris. bravos véronique tu as raison.
“La question reste donc posée de savoir pourquoi l’islam est une religion capable de générer autant de terroristes, de djihadistes, de criminels.”
Oui pourquoi ? Mais la réponse va se soi !
Je transmets à tous mas contacts.
Quand on sait comment on est scruté et détaillé à la frontière US, on peut se demander comment ces ordures peuvent entrer et s’installer sans problème .
L’islam se nourrit de la violence. L’hypocrisie de l’islam me fait peur. Méfiez-vous d’un musulman lorsqu’il manifeste les signes d’un homme parfaitement intégré à la société occidentale. Le musulman peut vivre comme vous et partager les mêmes valeurs que vous, mais détrompez-vous. Cette stratégie fonctionne en Europe. Porter un masque pour mieux tromper l’ennemi. En position de force, l’islam est sans pitié. Tâchez de vous souvenir que le pire est devant nous et n’oubliez jamais qu’il n’y a qu’un seul islam. Celui là même qui fabrique ses assassins et ses poseurs de bombe. Un seul islam avec des méthodes différentes qui n’ont qu’un seul but. Celui d’imposer l’islam à la terre entière.
Tant que l’Amérique n’interdira pas les musulmans sur son sol je considèrerai qu’ils sont les ennemis de leur peuple. Même appréciation pour les dirigeants européens.
Il est temps d’interdire cette secte.
M.Garroté “question reste donc posée de savoir pourquoi l’islam est une religion capable de générer autant de terroristes, de djihadistes, de criminels”! Pour moi cette idéologie débile qu’est l’Islam .de par le coran, ne peut être adulée que par des cerveaux simplistes ! Ils se sentent à la portée de ces inepties tout simplement parce qu’ils sont stupides ,et n’ont pas la même perception des choses que nous ,ils doivent avoir une atrophie au cerveau ,ce sont des dégénérés mentaux !Leurs agissements le prouvent chaque jour …..
La question reste donc posée de savoir pourquoi l’islam est une religion capable de générer autant de terroristes, de djihadistes, de criminels.
Comme d’habitude Michel Garroté en un seule phrase vous mettez en évidence le problème. Nos dirigeants occidentaux sont-ils stupides, aveugles ou veules ou tout simplement complices ? C’est désolant, affligeant ! Ceci étant il me semble que Abdelrahman Al-Rached n’a pas tors quand il dit :
“lBeaucoup a été fait pour combattre le terrorisme, mais très peu pour combattre l’extrémisme”. Et là on retrouve l’attitude bienveillante de nos responsables (sont-ils responsables) politiques vis à vis de l’islamisme.
JOC L’islam nous apprend une chose c’est que chacun ( pays ) doit faire le ménage chez lui . Les civilisations ont mis des millénaires a se construire et eux en deux ou trois générations détruisent tout . L’islam est la plaie des peuples ou il s’installe .
Pour les musulmans nous sommes tous des mécréants si nous ne sommes pas musulman , donc des cibles . Quelque soit le pays ou ils sont ils considèrent qu’ils sont entourés de mécréants . Un musulman peut facilement devenir un auto-entrepreneur du crime . C’est un virus .
Dans l’attentat de Boston se ne sont pas deux tchétchènes qui ont tué mais deux musulmans . La différence est énorme .
A la dernière question que l’article suggère l’islam en vérité n’est pas une religion mais une doctrine politique . L’islam est le seul système politique qui a instrumentés DIEU pour dominer le monde . Malin il interdit toute critique de DIEU . La parole de Dieu est impénétrable , ne se discute pas . On récite , on récite , on récite ….. .
Let me be clear…Il nage toujour dans l’obscurité plus profonde and degoutante.
La première photo présente cette même jeune femme comme étant une des deux terroriste suicide de Londres; Femme de Oumalat Magomedov.
Il y a contradiction. l’article doit donc être pris avec recul.
je viens de la trouver à nouveau comme responsable des attentats de Moscou
sous le nom de Djennet Abdourakhmanova
elle meurt trop souvent cette jeune femme
(recherche google “femme caucase”