Joseph Cuesta – Valérie Trierweiler accompagnait, samedi 6 avril, Hollande, en visite à Tulle. Après les poignées de mains mises en scène et les journalistes défendus de poser des questions, Trierweiler s’énerve et se prend pour un garde du corps. Elle empoigne rageusement la capuche d’un journaliste cameraman, jugeant qu’il filme d’un peu trop près le chef de l’État, et le tire en arrière en lui disant : « Ça va là, ça va ». Une scène saisie par les caméras du Petit Journal de Canal+ (voir le lien vers source en bas de page).
Valérie Trierweiler s’énerve contre un journaliste par puremedias
sa ressemble à une prise d’étranglement
Elle a quand même un côté impulsif et dictatorial la Trierweiller, j’ai revu la scène en gros plan hier soir chez Morandini, elle lui tire de façon très agressive la capuche…..pour une 1ère Dame de France ça la fiche mal, elle devrait apprendre à se contrôler, sinon les « casse toi pov con » de Sarkozy , ce sera du petit lait à côté d’elle…à suivre !!!!
Elle perd son sang froid, le gros hollande qui passe à Thule obligé de passer par l’arrière de la préfecture pour pas être lynché par la foule. Les gens commencent à comprendre qu’on a été escroqué par deux siècles de démocratie dite représentative. Ils nous ont fait passé l’arnaque du vote et de l’élection, et de la représentation nationale pour de la démocratie. On est à la fin d’un cycle où les gens ont compris que ce qui nous est présenté comme de la démocratie n’est n’est pas.
Il est temps de mettre en place une authentique démocratie directe et d’enterrer la « démocratie représentative »
elle est complètement barjot !! ce n’est pas en agissant ainsi qu’elle fera remonter la cote de popularité de son concubin qui n’est pas à son avantage dans l’opinion Française !!
on aura jamais vu ça ! les femmes des présidents ont toujours été très discrètes et effacés , elle accompagnaient leur mari dans leurs déplacements à l’étranger ! mais elle se prend pour qui ?
ça commence par un Tweet et ça finit par une agression sur un journaliste ! d’ ailleurs elle est juste qu’une journaliste pas plus !!
Cette houri n’est pas une femme de président… 🙄
DC
elle fait juste office de petit caniche …qui suit son maître partout comme un toutou !!
Il ne faut pas oublier qu’elle est entretenue par le contribuable, c’est à dire avec MON pognon…Elle nous doit bien de lever le petit doigt et non pas se contenter de le faire lever à un autre…
Finalement, c’est son garde du corps préféré, donc elle émarge au budget de l’état. CQFD.
Vous êtes sûrs que c’est trieweiller et non pas Rotweiller ???
Passer ses nuits avec notre CHEF D’ÉTAT , sans être mariée ni pacsée , j’espère que ce n’est pas pour lui soutirer des renseignements confidentiels défense , des exploits sexuels de notre » tout mou » président ? cela serait effectivement un exploit !
Se faire payer ? Ha non ! mes impôts doivent servir au redressement de la France pas à un autre redressement !
C’est peut être de là que vient la locution « Président de la cambre «
Merci de lire » président de chambre »
Je suis trop excité par l’ambiance …
@ materre. !!!! ts. ts. ts. Garde vous de la rotweiller. C`esr tres dangereux d`etre excite, quand vous parles du president et des chambres
rothwiller ou pitibul
La Pompadour est le roi Flamby. Heu… pas très Royal… Ségolène 😀
Jeff Marx liked this on Facebook.
Elle s’autorise d’agresser un journaliste qui fait son boulot, mais degagez moi cette idiote, d’ou elle sort? le mandat termine elle redeviendra moins que rien (a moins qu’elle nous face un CD), mais encore ….le pouvoir….pas pour longtemps …. on se calme….
Là, elle montre son vrai visage.
Il est grand temps de virer toute cette clique !
C’est pas vraiment la grande classe, chassez le naturel il revient eu galop !! je connais bien des chiens mieux éduqués que ça. les premières dames de France nous avaient habitué à de meilleures manières, mais elle ce n’est pas une dame au sens noble du terme, c’est une concubine, donc rien pfff!! mais à nos frais…
elle n’a rien d’une dame
Je me fais l’avocat du diable. Est-ce qu’un chef d’État, peu importe l’opinion qu’on a de lui, mérite-t-il ce cirque médiatique qui l’empêche littéralement de MARCHER DANS LA RUE au point DE LUI BLOQUER LE PASSAGE. Non mais il y a tout de même une limite à la bêtise. En quoi ces escadrons de micros et de caméras nous informent de quoi que ce soit de concret lorsqu’elles filment en-dehors d’un contexte de conférence de presse, aux basques d’un politicien pris sur le vif, (et les nerfs à vif), avec un bout de question par ci, un bout de réponse du bout des lèvres par là, le tout (et ça c’est le bouquet), répercuté selon le nombre de chaînes en service dans le pays qui diffusent peu ou proue les mêmes images vide de sens?
« première dame de france » ça veut dire quoi ?
une journaliste qui agresse un journaliste triste rigolade
Mario Roy liked this on Facebook.
Quelle grognasse…………Sa vraie nature c’est celle là…pas genre c.l serré comme elle s’est fait voir chez le roi du maroc…………..
@ caroline Si elle n`a rien d`une dame, alors d`une Madame ??
Je suis désolé mais je maintiens ce que j’ai déjà écrit dans le sujet précédent.
Mââmme Triermachin a à peu près la classe d’une poissonnière du vieux port de Marseille mais je ne lui donne pas tort pour le cas présent.
Les « journalistes » du petit journal de analplus, belle bande de gauchistes, ont la part belle de mettre les rieurs de leur côté mais je ne leur fais pas confiance.
Les journalistes radio télé, caméramen en meute sont oppressants et chiants. On voit bien que les grades du corps ne peuvent les tenir en place. Trop facile dans tous les cas de brandir la liberté de la presse.
Tiens, une piste pour les rois de l’investigation du petit journal, qu’ils approfondissent le sujet de la rouste qu’avait pris leur cameraman à l’école privée islamiste de la région parisienne. C’était pas Trierviller qui tapait ce jour là.
Une autre, qu’ils creusent le sujet de la mère voilée qui avait interpelé « SPONTANEMENT » du balcon le présiflan, pour voir si sa spontanéité était si spontanée que ça …
pauvre femme elle s’y croit !!!
elle disait il n’y a pas longtemps qu’elle se verrait bien rester 10 ans à l’Elysée
Elle avait bien raison !
Le cameraman aurait mérité un bon coup de pied au cul.
pourtant la gauche a fait voter Hollande
erreur les médias
VT tweet sur la pub manif pour tous du monde , elle soutient Berger
la jeune fiancée de Pierre Moscovici sort de l’ombre !!!
http://www.leparisien.fr/laparisienne/femmes-de-tete/la-jeune-fiancee-de-pierre-moscovici-sort-de-l-ombre-10-04-2013-2714625.php
France2 dans l’intimité de V Trierweiler
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/magazine/74914/france-2-dans-l-intimite-de-valerie-trierweiler.html
et dire qu’on envoie un chameau à Hollande…il est pourtant déja servi!
Le couple Caucescu est revenu! Au secours!
suite:Hollande canonisé par les journalistes pas sans raison:
En 1996, au nom d’une vaste réforme sur l’impôt sur le revenu, le gouvernement Juppé tire un trait sur toutes ces niches fiscales, «devenues sans rapport avec la réalité des frais professionnels supportés par les intéressés et qui ont donc perdu toute justification».Une profession va particulièrement se plaindre, les journalistes. Avant les primaires les syndicats de journalistes notamment de l’humanité ont demandé à Mr François Hollande de rétablir l’abattement de 30% pour les journalistes, de plus, chose étrange une certaine Valérie Massonneau (plus connu sous le nom de Valérie Trierweiler, future Madame Hollande) fut la porte-parole des journalistes accompagnée bien sûr d’Audrey Pulvar. A savoir qu’en 2008 cette demande de rétablir les 30% fut demandée par les journalistes à Nicolas Sarkozy qui refusa, ce qui lui attira les foudres du monde journalistique, depuis ce jour la campagne anti-sarkozy commença.
Mme Trierweiler s’est battue pour en effet garder les 30% d’abattement, mais sans le plafond de 7650 € que vous mentionner. Comme par hasard, c’est à ce moment là (2008) que l’antisarkozysme a démarré en trombe, suite au refus de celui-ci. Toujours comme par hasard, notre président normal a promis lors de sa campagne d’accéder à cette demande; de cette façon, Mme Trierweiler, aura une jolie petite niche (fiscale, bien sûr).
Le 16/04/2013 à 13:34