Cela ne pouvait exister qu’en Israël, pays où la langue de bois peine à s’imposer : une nouvelle application pour Android permet aux conducteurs qui vivent dans les territoires légalement occupés par Israël (voir procès Alstom /OLP Cour d’appel de Versaille) de savoir s’ils se dirigent vers une foule de musulmans palestiniens armés de cocktails Molotov ou de pierres.
Les embuscades ont tué et mutilé beaucoup d’Israéliens au cours des dernières années en Judée et Samarie, y compris une petite fille, Adelle Biton, qui s’accroche à la vie à l’hôpital Schneider pour enfants depuis un mois.
L’application, qui n’est pas disponible pour iPhone, a été inventée par une personne qui préfère être identifiée sous le pseudo Elad, et est offerte gratuitement.
Une fois installée, l’App vous avertira si vous conduisez en direction d’une foule d’arabes palestiniens, où d’une attaque par jets de pierres, où par cocktail Molotov, etc, suivant les rapports en temps réel des incidents publiés par les services de sécurité.
Vous pouvez télécharger l’application depuis Google Play, en faisant une recherche en hébreu avec le mot : השטחים.
Une version pour la France n’est pas prévue : en France, les bandes armées ou qui jettent des pierres, si même elles existent, sont totalement marginales, parole de journalistes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info
La france préfère mettre des radars que ce type d’application, ca rapporte des gros sous.
http://archives-fr.novopress.info/32410/gonesse-onze-lyceens-violemment-agresses-par-des-bandes-de-%C2%AB-jeunes-%C2%BB/
Une pensée va à ADELE BITON pour un prompt rétablissement
Danielle Gourevitch liked this on Facebook.
une pensée émue pour Adelle Biton et pour ses parents qui vivent une angoisse insupportable que je ne souhaite à personne.
Jeff Marx liked this on Facebook.
Cathy Pisano liked this on Facebook.
c’est génial comme application
s’est une très bonne idée
Grosse pensée pour la petite Adelle Biton….
Pour l’application je suis un peu perplexe. Pas sur sa nécessité, mais son fonctionnement.
Le genie juif n’a pas de frontieres.prieres pour adele bitton
Patrice Coulon liked this on Facebook.
Sylvia Cohen liked this on Facebook.
Une application type GPS pour pays en guerre, c’est pas choquant. Peut importe qui ou quoi, mais signaler des endroits dangereux, ça existe déjà dans tous les Coyottes.
Moi ce n est pas l application qui a attire mon attention mais la premiere phrase de l article « pays ou la langue de bois a du mal a s impose »
Ce n est pas qu elle a du mal a s impose c est qu elle n existe pas nous pouvons dire ce que nous voulons sans avoir peur d etre juge par quconque nous avons le droit a l erreur et cela des le plus jeune age
Pas d’arabes qui jettent des pierres en France ? Regardez la video ci dessous qui ne passera JAMAIS au 20h et qui montre les flics dans les territoires occupés du Bougnoulistan (ex France)
http://www.youtube.com/watch?v=xXuNr0yvYTk
Orthoman a bien répondu pour un pays en guerre ce n’est pas choquant . Par contre tout les mouvements de populations seront de plus en plus contrôlés pour alimenter l’application . Contrôle qui se feront aux fasciés et au ressenti . Il y aura une armée d’individus et caméras pour tout contrôler et des militaires pour analyser . Mais Israël est en guerre , c’est normal .
Bravo Israël qui une fois de plus nous prouve son geni.
Tiens le coup petite Adelle. Nous prions pour toi.
Une pensée pour la petite Adèle et ses parents.
C’est évident que là-bas c’est utile voire indispensable et si mème chez nous c’est le calme plat, pas de bandes, pas d’agression, tout va bien !! d’après les médias, et puis si ils font une version chez nous ça va ètre l’inverse elle va signaler des vilains Fds imprudents qui se promènent seuls osant narguer de pauvres jeunes se regroupant sur des considérations éthniques.
et toujours des muzzzz
J`explique deja a Facebook que nous sommes pas un pays en guerre, seullement un pays qui est agresse par les bandes vilaines. alors, nous sommes aussi un pays hereux d`avoir parmi nous, ceux qui sont inteligents, et qui cherche et trouve d`applications, avec seulle interet, de nous aider vivre plus sure, et d`eviter tant que possible, les agresseurs malveillant et criminales.
L’application est inutile en Francarabia puisque ce genre de racaille est une espèce protégée chez nous.
Une pensée affectueuse pour la petite Adelle
dans le 9.3. ce serai une bonne idée, non?
C est pas des portables et des applis qu il faut , ça me semble bien insuffisant même si l idée est déjà pas mal , donnez des taser et des fumigènes pour calmer ces crevards me semblerai plus approprié
G vu le petit reportage de droit du sang
Honteux , honteux, honteux
Des flics armes se font jeter d une cite par des demi portions… Aux usa ils se seraient fait tazer…en israel ils auraient pris sur la gueule bien comme il faut..
Vs etes ou les francais? Dodo?