FLASH
[20/08/2017] L’enfant britannique de 7 ans disparu lors de l’attentat de #Barcelona est confirmé décédé. RIP  |  Aulnay, 3 policiers violemment attaqués par une trentaine d’individus – leur taser et flashball dérobé  |  Israël : Hier soir, un résident de Tulkarem est arrivé à Netanya armé d’un couteau pour commettre un autre attentat après Barcelone  |  Pas-de-calais : un jeune homme meurt poignardé lors d’une rixe avec des migrants  |  Barcelone : l’imam de Ripoll soupçonné d’être le chef de la cellule djihadiste impliquée dans les attentats  |  [19/08/2017] Montargis : attentat terroriste. Un homme armé d’un couteau a été éliminé quand il a lancé sa voiture contre la police  |  Fusillade à Nimes – plus dans quelques instants  |  Nathan Bedford Forrest, le fondateur du Ku Klux Klan, était un délégué Démocrate  |  Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  |  #Barcelone : l’imam de Ripoll aurait été tué dans l’explosion de la maison à Alcanar  |  L’Etat islamique revendique aussi l’attaque de Surgut en #Russie ce matin (et Obama disait qu’il a battu ISIS)  |  JPG le prévoyait ce matin, et voilà: 3 sénateurs demandent 1 enquête sur Sebastian Gorka, conseiller de Trump et des liens aux nazis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 1 mai 2013

FRANCE-POLITICS-MAY-DAY-FN

 The réd en chef – En ce 1er mai 2013, place de l’Opéra, à Paris, Marine Le Pen, devant 5’000 personnes, 3’000 selon la police et 15’000 selon le FN (contre 10’000 le 1er mai 2012), Marine donc, rejette Sarkozy et Hollande, rejette la mondialisation, rejette l’immigration et rejette l’Union européenne.

Dans une France qui – toujours selon Marine Le Pen – est dans des temps obscurs car enfermée dans les ténèbres de l’Europe, elle se pose, elle, Marine, en lumière de l’espoir. Le Front National est devenu le centre de gravité de la vie politique française. « Nous progressons dans le débat, dans les cœurs et dans les urnes », dit Marine.

Elle dénonce le monde de la finance, les juges du Syndicat de la magistrature, l’islamisme fondamentaliste, les promesses non tenues, les trahisons à gogo, la mondialisation sauvage, le système prédateur, le crime irréparable du traité de Lisbonne, les Brejnev du gouvernement, le roi de Bruxelles devenu maître de la France.

Marine affirme que la France est dans la nuit des affaires, la nuit du délitement de la morale publique, la nuit du mensonge aux Français.

Dans la foule à l’écoute de Marine, l’on entend des manifestants lancer « Mélenchon tête de fion ! », « Hollande serre les fesses, on arrive à toute vitesse ! » et « Du PQ pour les sans-papiers ! ».

Ah Marine ! Je suis d’accord avec toi pour les gérontocrates de l’Union européenne, l’islamisme fondamentaliste, les juges du Syndicat de la magistrature, les Brejnev du gouvernement, le délitement de la morale publique et les mensonges aux Français.

Mais je ne suis pas d’accord avec les slogans creux et dangereux tels que « la mondialisation » et « le monde de la finance ». Certes, les Français n’ont jamais été doués en économie réelle. Cela dit, ce n’est pas une raison pour reprendre en 2013 les formules des années 1930-40.

La France n’est pas le centre de gravité de la planète.

L’économie mondiale se fait et se fera avec ou sans la France.

Marine, tu dis être la Lumière qui luit dans les Ténèbres.

Mais les Ténèbres ne t’ont pas reconnue.

Alors, ne remplace pas les ténèbres par d’autres ténèbres.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz