FLASH
[15:36] Le gouvernement français lance un groupe de réflexion sur la prostitution des mineures. Ils ont besoin d’un groupe de réflexion pour un sujet pareil ?  |  Le maire communiste de New York annonce une vague de 9 000 chômages techniques dans un contexte de crise budgétaire suite à sa gestion déplorable  |  Gavin Newsom, gouverneur de Californie, interdit les véhicules à essence à partir de 2035  |  Un rapport du Sénat lie Hunter Biden (le fils de Joe) à un « réseau de prostitution et de traite des êtres humains »  |  La Belgique passe au rouge sur la carte européenne du coronavirus  |  Pékin derrière la demande de la Barbade à abandonner la Reine d’Angleterre comme chef d’État  |  Un navire de guerre russe entre en collision avec un navire danois  |  Les États-Unis rejettent Loukachenko comme dirigeant légitimement élu du Belarus  |  Les électeurs de Biden attaquent la maison d’un supporter de Trump du Minnesota  |  Portland refuse l’autorisation de rassemblement des Proud Boys à cause du COVID, et autorise le rassemblement Black Lives Matter en raison de la liberté d’expression  |  Le Venezuela va expédier du pétrole à l’Iran malgré les menaces de sanction américaines  |  Les négociations à Abou Dhabi entre les États-Unis et le Soudan se sont terminées sans avancée sur la reconnaissance d’Israël par le Soudan  |  4 antifa, dont le partenaire d’un homme tué à Kenosha, poursuivent Facebook pour avoir « permis à des milices de droite de recruter »  |  Portland : Des émeutiers antifa et soutiens de Biden ont tiré un mortier sur le bâtiment de la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 1 mai 2013

FRANCE-POLITICS-MAY-DAY-FN

 The réd en chef – En ce 1er mai 2013, place de l’Opéra, à Paris, Marine Le Pen, devant 5’000 personnes, 3’000 selon la police et 15’000 selon le FN (contre 10’000 le 1er mai 2012), Marine donc, rejette Sarkozy et Hollande, rejette la mondialisation, rejette l’immigration et rejette l’Union européenne.

Dans une France qui – toujours selon Marine Le Pen – est dans des temps obscurs car enfermée dans les ténèbres de l’Europe, elle se pose, elle, Marine, en lumière de l’espoir. Le Front National est devenu le centre de gravité de la vie politique française. « Nous progressons dans le débat, dans les cœurs et dans les urnes », dit Marine.

Elle dénonce le monde de la finance, les juges du Syndicat de la magistrature, l’islamisme fondamentaliste, les promesses non tenues, les trahisons à gogo, la mondialisation sauvage, le système prédateur, le crime irréparable du traité de Lisbonne, les Brejnev du gouvernement, le roi de Bruxelles devenu maître de la France.

Marine affirme que la France est dans la nuit des affaires, la nuit du délitement de la morale publique, la nuit du mensonge aux Français.

Dans la foule à l’écoute de Marine, l’on entend des manifestants lancer « Mélenchon tête de fion ! », « Hollande serre les fesses, on arrive à toute vitesse ! » et « Du PQ pour les sans-papiers ! ».

Ah Marine ! Je suis d’accord avec toi pour les gérontocrates de l’Union européenne, l’islamisme fondamentaliste, les juges du Syndicat de la magistrature, les Brejnev du gouvernement, le délitement de la morale publique et les mensonges aux Français.

Mais je ne suis pas d’accord avec les slogans creux et dangereux tels que « la mondialisation » et « le monde de la finance ». Certes, les Français n’ont jamais été doués en économie réelle. Cela dit, ce n’est pas une raison pour reprendre en 2013 les formules des années 1930-40.

La France n’est pas le centre de gravité de la planète.

L’économie mondiale se fait et se fera avec ou sans la France.

Marine, tu dis être la Lumière qui luit dans les Ténèbres.

Mais les Ténèbres ne t’ont pas reconnue.

Alors, ne remplace pas les ténèbres par d’autres ténèbres.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz