FLASH
[12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  |  Election électrique en Alabama aujourd’hui pour le poste de Sénateur : la Cour suprême donne l’ordre de sauvegarder les images des bulletins de vote électroniques  |  Nettoyage anti-pollution : Israël a éliminé avec un tir depuis un drone, 2 terroristes arabes de Gaza (mise à jour: Israël nie toute implication)  |  [11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 2 mai 2013

Le 27 avril, vers 16 h, c’est l’agression parfaitement gratuite contre des personnes qui viennent de sortir d’une voiture garée dans le parking d’Euralille.
Dans le sous-sol, brusquement, une bande de jeunes gens assez compacte passe à l’action alors qu’elle vient de demander des cigarettes et qu’elles n’ont pas été refusées ! Deux victimes principales, dont un jeune homme qui affiche aujourd’hui une épaule luxée et deux dents cassées. L’intervention des surveillants et des policiers va permettre l’arrestation de six personnes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cinq mineurs, dont l’un est vêtu d’un survêtement blanc taché de sang, sont présentés à huis clos au juge des enfants. Et un seul majeur se retrouve en comparution immédiate : Nabil X., un lycéen tourquennois qui vient d’avoir 18 ans et n’a jamais été condamné.

Caméra en panne

Le jeune homme nie avoir frappé mais semble admettre du bout des lèvres avoir été sur place dans le parking souterrain. Problème : une caméra de surveillance est capable de dire qui était là mais une autre caméra, qui aurait dû filmer l’agression elle-même, était en panne !
De toute façon, Me Jean-Pierre Glinkowski et le Tourquennois désirent le report du procès. On se contentera donc du débat sur la remise en liberté ou non du suspect. Une chose est sûre : le prévenu est totalement inconnu des services de police et de justice. Dans l’attente de son procès, il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

http://www.nordeclair.fr/info-locale/agression-dans-les-parkings-souterrains-d-euralille-jna49b0n202670

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz