Publié par Gaia - Dreuz le 2 mai 2013

Un homme a été très violemment agressé, mardi, vers 21 h 30, rue Emile-Reynaud dans le secteur des 4-Chemins à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). La victime se trouvait au volant de sa voiture, à l’arrêt, lorsqu’un inconnu s’est porté à sa hauteur. Après avoir brisé la vitre, côté conducteur, l’agresseur, épaulé par deux complices, a extirpé l’automobiliste du véhicule.
L’homme, âgé de 31 ans, a ensuite été roué de coups. Littéralement lynchée par ses trois agresseurs, il a été laissé pour mort sur la chaussée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Retrouvé dans un état grave, il a été évacué vers un hôpital proche. Plongé dans le coma, l’automobiliste souffre d’un important traumatisme crânien. Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée au service départemental de police judiciaire (SDPJ), la victime aurait été agressée sans raison apparente. «Cette agression d’une violence extrême a été commise dans un quartier particulièrement touché par la délinquance, estime Stéphane Pelliccia, délégué départemental pour le syndicat de police CFDT Interco 93. Des renforts de police sont réellement nécessaires dans ce secteur».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/aubervilliers-un-homme-lynche-par-trois-inconnus-01-05-2013-2772077.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz