FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 2 mai 2013

ZDF-1

 The réd en chef – La série « Inspecteur Derrick » n’est plus diffusée par la chaîne publique allemande ZDF (orientée très à gauche). Motif ? Des révélations sur le passé nazi de Horst Tappert, alias Derrick. « La ZDF a été surprise et désolée de découvrir le passé de Horst Tappert à la Waffen SS. Les rediffusions des épisodes de Derrick sont suspendues », explique Peter Bogenschütz, porte-parole de la chaîne publique ZDF.

Cela dit, Horst Tappert a encore des soutiens. L’ex-historien en chef de la ZDF, Guido Knopp, pense qu’il ne faut pas se précipiter « pour le clouer au pilori ». Il rappelle que la Waffen SS était une « troupe criminelle » mais que tous les soldats n’étaient pas forcément coupables d’abus.

Pour ce qui concerne les « historiens » gauchistes de la ZDF, j’ai un léger doute. En effet, suite à la tuerie de masse perpétrée par le criminel psychopathe norvégien Breivik, la chaine ZDF (connue pour son « antisionisme » virulent) avait diffusé un abject « documentaire » dans lequel l’historienne juive Bat Ye’or était présentée comme une « publiciste » ayant soi-disant inspiré l’acte criminel de Breivik (voir les liens vers nos analyses sur ce dossier en bas de page).

Le 26 avril dernier, sur dreuz.info, je posais la question : Horst Tappert a-t-il été un Waffen-SS au sein de la SS-Flak-Ersatzabteilung à Bad-Arolsen ? Puis fut-il envoyé sur le front russe comme SS-Panzergrenadier (SS-Panzergrenadierregiment 1 Totenkopf) ?

Cette affirmation provenait du très sérieux quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung sur la base de recherches effectuées par le sociologue allemand Jörg Becker. Celui-ci avait – en autre – effectué des recherches au WASt de Berlin.

Le passé nazi de Tappert est une chose.

La présente israélophobie de ZDF en est une autre.

S’il faut faire la vérité, alors faisons-là également à propos du temps présent.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Le « documentaire » de ZDF sur Breivik :

http://blog.zdf.de/zdfzoom/2011/08/03/der-eiskalte-moerder-von-norwegen/

Nos analyses sur ce dossier :

Télévisions européennes et antisémitisme | Dreuz.info

http://www.dreuz.info/2013/01/televisions-europeennes-et-antisemitisme/

L’historienne Bat Ye’or n’a jamais été le mentor de Breivik | Dreuz.info

1ère partie :

http://www.dreuz.info/2012/04/lhistorienne-bat-yeor-na-jamais-ete-le-mentor-de-breivik/

L’historienne Bat Ye’or n’a jamais été le mentor de Breivik | Dreuz.info

2ème partie :

http://www.dreuz.info/2012/02/lhistorienne-bat-yeor-honteusement-mise-en-cause-dans-laffaire-breivik-nous-parle-des-vrais-conspirateurs-deurabia/

La gauche déforme l’univers mental de Breivik | Dreuz.info

http://www.dreuz.info/2012/07/la-gauche-deforme-lunivers-mental-de-breivik/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz