FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 2 mai 2013

Un cas de mariage forcé dans le village de Koulinto, département de Médina Yoro Foula, d’une fille de 12 ans en classe de Cm1 fait grand bruit. Cueillie de force dans son école avant d’être conduite à son domicile conjugal provoque la colère des ses camarades d’école qui ont vaqué les cours pour montrer leur désaccord à ce mariage qualifié de « scandale ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Awa Dandio, une brillante élève de 12 ans, seulement, (toujours première de sa classe) en classe de CM1 est cueillie de force dans son école avant d’être conduite chez son mari dans le village de Tabassaye, communauté rurale de Dabo, région de Kolda.

Suffisant pour mettre ses camarades d’école dans une colère noire. D’ailleurs, ils ont violemment manifesté pour dénoncer ce qu’ils qualifient de « mariage forcé » dont leur camarade Awa Dandio vient d’être victime de cette paratique, pourtant, punie par la loi.

C’est dire que le « mari » de la petite Awa Dandio ne va pas consommer tranquillement son « mariage », puisque selon certaines indiscrétions, ça commence à bouger au niveau des organismes de défense des droits des enfants et des acteurs pour la scolarisation et le maintien des filles à l’école, pour pousser ses parents à la ramener afin de lui permettre de poursuivre ses études et de réaliser son rêve.

Surtout, selon des témoins, Awa Dandio n’a jamais accepté cette union. «Son seul objectif est de devenir une docteur gynécologue», témoignent-ils. En attendant, Awa Dandio pleure dans son domicile conjugal en attendant l’arrivée de ses « sauveurs ».

http://www.ferloo.com/Kolda-Un-mariage-force-a-Koulinto-fait-grand-bruit_a1178.html?com

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz