FLASH
[24/01/2018] Encore un effet Trump : Disney déclare que la réforme fiscale de Trump lui permet d’offrir une prime non programmée de 1000 dollars à 125 000 employés, et d’investir 50 millions dans la formation  |  Encore un effet du génie de Trump : JP Morgan annonce que grâce à la réduction des taxes de Trump, il va investir 20 milliards $ et créer 20 000 emplois aux USA  |  [23/01/2018] Alaska : tremblement de terre magnitude 8.3 – risque de Tsunami de l’Alaska à la Californie  |  [22/01/2018] Voilà à quoi sert la « fâcheuse sphère »: à faire ce que les médias ne font plus. Le 20, Dreuz dénonçait le choix par L’Oréal Paris de l’antisémite Amena Khan pour sa nouvelle campagne – le 22, L’Oréal annulait la campagne et se séparait de Khan  |  Un terroriste musulman armé d’un couteau a été appréhendé par la police. Là c’était à Hebron en Judée Samarie occupée par les Arabes, demain ce sera à St Denis occupée par les Arabes  |  Trump a gagné contre les obstructionnistes du parti Démocrate qui ont fermé le gouvernement  |  Tiens, une institution internationale moins corrompue par l’idéologie gauchiste des médias? Le FMI salue la réforme fiscale de Donald Trump  |  Si le terrorisme rentre dans les prisons, cela va être très compliqué. Aujourd’hui il y a évolution majeure. Il y a une montée en puissance des ‘barbus’ qui représentent la mafia la plus puissante derrière les murs  |  Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 2 mai 2013

Le Mr Météo de RTL-TVi a appris son licenciement lundi soir, sur le coup de 18h, alors qu’il se trouvait en Suisse. Il a confié ses premières réactions à Sudpresse.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Viré de la chaîne privée suite à des propos racistes sur Facebook, tenus sous le coup d’une agression, Luc Trullemans dit regretter que cela se passe ainsi mais semble également soulagé: « Je respire! »

Luc Trullemans a reçu un coup de fil de Stéphane Rosenblatt, directeur de l’information, pour lui signifier son licenciement: « Il m’a expliqué que mes propos avaient pris une proportion trop grave et qu’ils étaient incompatibles avec la charte Bertelsmann, le grand patron allemand de RTL Group. (…) Je sens bien que la décision vient de très haut, pas spécialement de Bruxelles », explique à Sudpresse celui qui faisait la pluie et le beau temps sur RTL.

Il dit avoir reçu le soutien de certains collègues, qui l’ont appelé en cachette et indique qu’il croit savoir que son cas a été dur à trancher. « La réunion me concernant débutait à 9 heures et la décision n’est tombée qu’à 18 heures. Il paraît que ça a méchamment discuté! »

« J’étais un peu le sage de la rédaction »
Luc Trullemans regrette cependant que les choses se soient déroulées de cette façon. « J’ai travaillé 19 ans avec une chouette équipe à RTL, j’y ai plein d’amis, j’étais un peu le sage de la rédaction. A 60 ans, j’ai voulu prendre ma retraite mais RTL a insisté pour que je reste. Ce soir, j’ai envie de dire que je respire. Je connais l’issue et voilà ».

« Des aventuriers qui viennent profiter de la société occidentale »
Selon le métérologue, ces agresseurs étaient musulmans car « cela se voyait. Ils portaient des pyjamas comme on dit. Je veux dire qu’ils étaient habillés de façon méridionale ». Et s’il regrette avoir publié « un truc général » et réitère ses excuses aux musulmans, il se justifie en disant viser « une certaine partie de la communauté musulmane, les fauteurs de trouble ». Et en ce qui les concerne, Luc Trullemans n’hésite pas à enfoncer le clou: « Ils n’ont rien à faire en Belgique. Je dis la Belgique, mais je peux dire aussi Paris ou ailleurs. Ce sont des aventuriers qui viennent profiter de la société occidentale ».

Désormais, Luc Trullemans se consacrera à plein temps à l’IRM, qui lui a maintenu sa confiance dans la tempête.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1624334/2013/04/30/Luc-Trullemans-enfonce-le-clou-Ils-n-ont-rien-a-faire-en-Belgique.dhtml

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz