Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 mai 2013

DieudonneSyrie

Par un lent travail de recherche et de compilation, Alliance occidentale a réalisé un documentaire (dont il ne faut pas rater la dernière partie) qui expose une réalité sur Dieudonné et Alain Soral que les paillettes du show business et la diarrhée verbale de Soral dissimulent habilement.

Ce qui est dévoilé dans ce reportage, et qui explique leurs tentatives de faire supprimer la vidéo, c’est que les deux radicaux sont rien de moins que des agents iraniens – certes, des guignols, mais dangereux.

Dieudonné s’est converti à l’Islam il y a quelques années, et il a été plusieurs fois condamné pour incitation à la haine raciale et antisémitisme. On le voit ici expliquer que les chrétiens doivent se convertir à l’islam, et que « la révolution iranienne est le modèle à suivre. »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Alain Soral, communiste auto-destructeur, désorienté par la chute de l’Union Soviétique, a élaboré une doctrine tordue à mi chemin entre le conspirationnisme et la propagande nazie qui lui permet de promouvoir l’Islam et la révolution islamique iranienne, et de s’entourer d’une cour d’idiots inutiles à qui il fourni des boites à outils d’arguments basiques qui leur fait office de vernis culturel.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz