FLASH
[12:11] Explosion entendue partout en région parisienne : c’est un avion qui a passé le mur du son  |  Les sénateurs Républicains élaborent un projet de loi pour protéger les femmes, et empêcher les transsexuels de participer aux compétitions sportives féminines  |  Le directeur politique de Biden au Texas impliqué dans une escroquerie de collecte de bulletins de vote par correspondance  |  Le FBI déclassifie un document alléguant que l’affaire de la collusion russe était l’idée d’Hillary Clinton, Obama a été informé  |  Un trafiquant de drogue belge détourne un hélicoptère loué à son PROPRE NOM pour libérer sa femme prisonnière, découvre que la prison est trop petite pour y atterrir  |  Plus de 3 100 victimes de coups de feu dans le Chicago démocrate cette année  |  De Blasio dit qu’il infligera une amende à toute personne à New York qui ne porte pas de masque – le taux d’infection dépasse les 3 %  |  Le mouvement Amal condamne Macron pour avoir accusé les chiites d’avoir provoqué l’échec de formation du gouvernement libanais  |  Nasrallah : Les accusations de trahison de Macron sont inacceptables et condamnables  |  Les troupes indiennes ouvrent le feu à la frontière dans la région himalayenne contestée du Cachemire  |  Arménie vs Azerbaïdjan. 4ème journée : les combats continuent, des Kurdes et des Turcs syriens auraient été recrutés  |  Portland : Une émeutière menace de déféquer devant la porte d’un policier si sa voiture est rayée  |  L’agresseur de Charlie Hebdo accusé de tentative d’assassinat terroriste  |  Le débat présidentiel commence. Suivez nos commentaires sur le fil Twitter de Dreuz  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 4 mai 2013

tumblr_ml4sx8HKa41s3nh43o1_500

Le gymnase d’un lycée de Stockholm va inaugurer, c’est le premier en Suède décadente, un vestiaire neutre pour les transsexuels, et les élèves qui ne se définissent ni garçons ni filles – pauvres d’eux.

Camille Trombetti et deux autres étudiants se sont battus pour obtenir de leur lycée un « vestiaire 100% gender » pour les étudiants qui ne souhaitent pas s’identifier en tant que mâle ou femelle ou qui se sentent mal à l’aise avec les stéréotypes – pauvres petits.

Ce troisième vestiaire du troisième sexe ou du non sexe, dans le gymnase Södra Latin sera inauguré le 6 mai et est destiné à des étudiants LGBT qui se sentaient mal à l’aise à l’idée de se changer dans les vestiaires pour les garçons et pour les filles.

C’est à dire ? Je suis lesbienne, donc je ne veux pas me changer dans le vestiaire des filles ? C’est du foulage de gueule ?

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La direction de l’école a donc accepté, et un troisième vestiaire a donc été ouvert.

Mais sur la porte, casse-tête ! Impossible de montrer un garçon en pantalon, ni une fille en robe, ça choquerait… et un symbole pour « les tout à la fois mais rien en même temps » n’existant pas, un symbole « neutre » a été inventé. Il se compose d’une combinaison des symboles pour les hommes et les femmes.

Transgender logo

Marie Linde, l’une des directrices de l’école, a déclaré que les étudiants ont fait d’énormes pressions pour obtenir un troisième vestiaire, mais qu’il est disponible pour accommoder tous les cas… enfin presque, car les délicats transsexuels ne devront pas être obligés de se déshabiller avec les lesbiennes qui veulent ressembler à des conducteurs de semi-remorque.

Moralité, ils devront se changer un à la fois, ajoute Linde, sans se rendre compte que cette séparation détruit toute la théorie du gendaire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz