FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 4 mai 2013

tumblr_ml4sx8HKa41s3nh43o1_500

Le gymnase d’un lycée de Stockholm va inaugurer, c’est le premier en Suède décadente, un vestiaire neutre pour les transsexuels, et les élèves qui ne se définissent ni garçons ni filles – pauvres d’eux.

Camille Trombetti et deux autres étudiants se sont battus pour obtenir de leur lycée un « vestiaire 100% gender » pour les étudiants qui ne souhaitent pas s’identifier en tant que mâle ou femelle ou qui se sentent mal à l’aise avec les stéréotypes – pauvres petits.

Ce troisième vestiaire du troisième sexe ou du non sexe, dans le gymnase Södra Latin sera inauguré le 6 mai et est destiné à des étudiants LGBT qui se sentaient mal à l’aise à l’idée de se changer dans les vestiaires pour les garçons et pour les filles.

C’est à dire ? Je suis lesbienne, donc je ne veux pas me changer dans le vestiaire des filles ? C’est du foulage de gueule ?

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La direction de l’école a donc accepté, et un troisième vestiaire a donc été ouvert.

Mais sur la porte, casse-tête ! Impossible de montrer un garçon en pantalon, ni une fille en robe, ça choquerait… et un symbole pour « les tout à la fois mais rien en même temps » n’existant pas, un symbole « neutre » a été inventé. Il se compose d’une combinaison des symboles pour les hommes et les femmes.

Transgender logo

Marie Linde, l’une des directrices de l’école, a déclaré que les étudiants ont fait d’énormes pressions pour obtenir un troisième vestiaire, mais qu’il est disponible pour accommoder tous les cas… enfin presque, car les délicats transsexuels ne devront pas être obligés de se déshabiller avec les lesbiennes qui veulent ressembler à des conducteurs de semi-remorque.

Moralité, ils devront se changer un à la fois, ajoute Linde, sans se rendre compte que cette séparation détruit toute la théorie du gendaire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz