FLASH
[15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  |  Sujet tabou : le racisme anti-blanc des banlieues. 2280 pompiers ont été agressés en 2016 dans les banlieues  |  « Oprah battrait Trump avec un écart à deux chiffres » disent les instituts de sondage. Les médias oublient juste de dire que ces sondeurs affirmaient qu’Hillary battrait Trump dans un raz-de-marée !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 4 mai 2013

Quatre individus, soupçonnés d’être les agresseurs d’un Essonnien de 19 ans, ont été arrêtés jeudi. La victime se trouve dans un état très grave.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quatre hommes, dont trois mineurs, étaient toujours en garde à vue, vendredi soir à Alfortville, après la violente agression d’un jeune de 19 ans originaire de Corbeil-Essonnes (Essonne), jeudi. La victime, d’origine arménienne, a été hospitalisée dans un état grave à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil.
Il était inconscient lorsque les secours sont arrivés sur place. Son pronostic vital est engagé.

La scène s’est déroulée jeudi vers 18 h 30 dans la rue de Dijon, aux abords du quartier Chantereine, au sud d’Alfortville. Les quelques témoins du drame étaient encore sous le choc, hier, indignés par la violence de l’agression. « C’était de l’acharnement. Ils lui ont donné au moins une vingtaine de coups de pied au visage », témoigne Alice. « Le jeune avait le visage blanc, il vomissait, ajoute l’une de ses voisines. Des gens arrivaient de la gare du Vert-de-Maisons (NDLR : située à 600 m de là) et ont assisté à l’agression. Ils criaient Mais arrêtez, vous allez le tuer! Franchement, je ne sais pas s’il s’en sortira. J’en tremble encore. »
Les circonstances du drame restent imprécises

La victime était accompagnée de deux amis qui ont également reçu des coups, mais leur état n’a pas nécessité d’hospitalisation. Les trois hommes rendaient visite à des connaissances.

Vendredi soir, les circonstances du drame restaient encore à préciser. S’agit-il d’un vol de portable ou de portefeuille qui a dégénéré? Les agresseurs et leurs victimes se connaissaient-ils? Selon une source proche du dossier, les enquêteurs étudient la piste d’un éventuel lien entre ce drame et de récents affrontements entre bandes de la cité des Alouettes et de la cité du Grand-Ensemble, toujours à Alfortville, sur fond de trafic de stupéfiants. Une hypothèse que n’a pas confirmée le parquet de Créteil.

Les quatre individus ont été interpellés à l’aide de la vidéosurveillance, le début de l’altercation ayant en effet été filmé. Les agresseurs sont défavorablement connus des services de police et font partie d’une bande de douze jeunes originaires de la cité des Alouettes. La sûreté départementale, en charge de l’enquête, chercherait justement à savoir combien d’individus au total sont impliqués dans l’agression.

Hier soir, le sénateur-maire (PS) d’Alfortville, Luc Carvounas, condamnait des « agissements inacceptables et inadmissibles d’individus défavorablement connus depuis longtemps dans la ville. » « Je félicite les services de police d’Alfortville qui ont immédiatement réagi et interpellé les acteurs majeurs du crime », poursuit l’élu. La sécurité dans le quartier Chantereine a été renforcée dès jeudi soir. Aucune échauffourée ni montée de violence n’ont été observées.

http://www.leparisien.fr/alfortville-94140/un-jeune-lynche-en-pleine-rue-a-alfortville-04-05-2013-2778249.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz