Ce dimanche 5 mai, Jean-Luc Mélenchonade, le guignol populiste de service a appelé ses militants incultes à l’insurrection pour la création d’un gouvernement de salut public en s’exclamant : « La période d’essai est terminée, le compte n’y est pas car il y a longtemps que la France aurait dû être ruinée et nous avons trop attendu. »
Le président du Parti de gauche, dans un discours prononcé place de la Bastille, son rêve étant de remettre en service la guillotine, a déclaré « Si vous ne savez comment faire, nous, nous savons comment mettre la France à genoux et offrir les clefs aux islamistes ».
Trierweiler aurait ordonné à Hollande de répondre : « pour ça, nous n’avons besoin de personne, le Qatar est en train de tout raffler, et après l’immobilier et le foot, l’émirat investit discrètement dans l’islam hexagonal en finançant des mosquées et soutenant l’Union des organisations islamiques de France. »
Mais Melenchonou n’ayant pas dit son dernier mot, il rétorqua du tac au tac : « Nous n’avons pas changé d’avis, nous ne voulons pas de la finance au pouvoir – sauf celle du Golfe bien entendu – et nous n’acceptons pas les politiques d’austérité : nous voulons claquer tout de suite le fric que nous n’avons pas ».
Les 4 millions de manifestants selon le Front de gauche et 5 millions selon la préfecture ont alors répété en cœur : « assez d’austérité, on veut claquer du blé ! »
Mélanchonnette a ensuite parlé du « petit monarque hors de tout contrôle », et là, un grand et long silence se fit entendre très fort parmi les 4 millions de manifestants selon le Front de gauche et 5 millions selon la préfecture, et tout le monde s’est regardé en se demandant pourquoi Melenchouille parlait de Henri IV et s’il avait bien toute sa tête…
Quand Mélenchoux a continué en dénonçant la « monarchie verticale qui permet à la finance d’étendre ses tentacules » et que « c’est pour en finir avec ce système que nous appelons à une assemblée constituante » pour instaurer une VIe République, les organisateurs ont fait venir l’ambulance.
Hélas, Jean-luc Méchanloup, Méchanlon, Lémanchon, avait toujours son micro dans la main tandis qu’on lui passait la camisole, ce qui lui a permis d’appeler à une « insurrection » pour « mettre un terme à ces politiques » d’austérité.
Il a même parlé de « la souveraineté du peuple français », et là quelqu’un lui a donné un coup de poëlle à frire sur la tête pour l’empêcher de continuer à délirer, mais trop tard, un journaliste au Monde qui cherchait la route de Katmandou a publié le message que les 4 millions de manifestants selon le Front de gauche et 5 millions selon la préfecture cherchent encore à comprendre, médusés.
Petite annonce, on cherche un mur des cons assez grand pour accrocher la photo des manifestants.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
ahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a encore tant de monde sans neurones en France ?????
Il y en a même de plus en plus. Pour espérer trouver un neurone, il faut rassembler toujours plus de gens et, qui sait, par accident, pourra-t-on en retrouver un…
4 millions de manifestants !! quelle vaste plaisanterie ! même pas capable de réunir un demi million…
Heu, c’est votre commentaire la plaisanterie ? Ce texte est une fiction, c’est d’une évidence !
ça c’est vrai ça…
J’ai beaucoup aimé mais il manquait quand même un qualificatif, celui de fou furieux pour désigner cet histrion narcissique dont la venue sur le devant de la scène politique aurait au moins un avantage, celui de faire sortir les fusils des greniers pour le faire taire et lui interdire d’organiser notre invasion par les crasseux d’outre-méditerranée !!!
Super JPG j’ai passé un quart d’heure à mourir de rire,continue.
moi aussi j’ai bien rigoler ,j’ai passer un bon moment merci Mr Grumberg ,vous avez tout a fait raison,il vaut mieux prendre ça a la dérision et rigolade ce merluchon est vraiment fou !!!
http://lumiere101.com/2013/02/26/le-theoreme-d%e2%80%99omlevaah/
Le Théorème d’Omlevaah
L’absurde croyance où s’enferrent aujourd’hui les hommes de l’État, comme quoi baisser les dépenses publiques et même les impôts provoquerait une récession, est inséparable du prétendu “Théorème de Haavelmo”, variante du Charlatanisme Keynésien qui prétend qu’une hausse des dépenses publiques provoquerait une hausse équivalente de la production.
La vérité est exactement inverse : ce qui provoque une augmentation équivalente de la production réelle c’est au contraire la baisse des impôts et des dépenses publiques, et Georges Lane, avec François Guillaumat, démontre de deux manières ce “Théorème d’Omlevaah”, inverse du “Théorème de Haavelmo” :
par référence à Rothbard en 1962, et comme dernière conclusion de la Démonstration de Bitur-Camember.
Références :
Emissions précédentes :
L’”austérité”, dernier anti-concept de la Pseudo-Démocratie Socialiste
http://lumiere101.com/2012/02/23/austerite-dernier-anti-concept-de-la-pseudo-democratie-socialiste/
La “comptabilité publique” n’est pas une comptabilité
http://lumiere101.com/2009/10/28/la-pretendue-comptabilite-publique-nest-pas-une-comptabilite/
Le Charlatanisme keynésien
http://lumiere101.com/2008/12/23/le-charlatanisme-keynesien/
Rendre à César
http://lumiere101.com/2011/02/15/rendre-a-cesar/
Le Décalogue du Charlatanisme Ordinaire en économie 1
http://lumiere101.com/2011/03/09/le-decalogue-du-charlatanisme-ordinaire-en-economie-1/
Le Décalogue du Charlatanisme Ordinaire en économie 2
http://lumiere101.com/2011/03/11/le-decalogue-du-charlatanisme-ordinaire-en-economie-2/
Textes :
Murray Rothbard : Le Multiplicateur Keynésien
http://docs.google.com/Doc?id=dc2m8p62_435fsjvwnd5
Pourquoi pas Bitur-Camember ?
http://docs.google.com/View?id=dc2m8p62_417tmkmmqcg
Ces extrèmes de gauche qui niaient l’extermination des Juifs par leurs alliés soviétiques.
sans importance
Marie Zeitoun liked this on Facebook.
Jean-Philippe Bianchi liked this on Facebook.
Gros Mou m’évoque de plus en plus le serrurier de Versailles et Méchant-Con un pilier pouilleux et psychotique d’une quelconque antenne régionale de la Fédération Anarchiste. Il ne sort désormais plus de son délire halluciné: roule des yeux fous, postillonne furieusement, éructe des insultes et, la nuit, il se déplace le couteau entre les dents. Mèfi, il va nous zigouiller un archiduc!
Heureusement, Jézabel Killer-Kaiser est là pour protéger le pouvoir! Les scénaristes (qu’on appelle aussi « journalistes ») suent à grosses gouttes pour suivre.
pour un trou du cul dirigeant européen qui a volé le peuple chypriote en taxant leurs comptes bancaires à plus de 60% je le trouve vraiment gonflé de parlé d’argent et d’austérité et le lendemain de cette acte ignoble il est venu à la télé socialiste hurlé comme une pute du bois de boulogne qu’il à rien fait contre le peuple chypriote alors qu’on sais tous que les parlementaires européens touchent des primes à chaque plan d’austérité imposer
en Images …Mélanchon reprend la Bastille ! 180 000 partisans selon
Mélanchon à la manifestation
http://www.leparisien.fr/politique/en-images-melenchon-reprend-la-bastille-05-05-2013-2780875.php
Je propose la muraille de chine y aura t il assez de place?
Pour les nostalgiques de Mao et autres génocidaire,je ne connais pas de meilleur endroit 😉
Lamiraux Charles liked this on Facebook.
Alexandra Nemarq liked this on Facebook.
Claude Cizek liked this on Facebook.
ces gens sont dangereux ce sont les pires collabos et traitres avec leur grand gourou melenchon
Le seul bouffon de cette histoire s’appelle jean-Patrick Grumberg. Il est d’une totale malhonnêteté et sait que très bien que nous avons toujours parlé de 180.000 personnes. Quant à notre inculture, que cet olibrius aille se faire soigner. JL Mélenchon est le seul tribun qui se permet de citer dans ses discours les grands poètes français et la population adore cela.
Magali , votre mentor Mélenchon issu du groupe trotskiste lambertiste est un menteur , issu d’une culture de menteurs et de fous furieux .
Quittez vite ce groupe avant d’en être contaminé .
Madame Orsini, ne vous abaissez pas à répondre, si vous savez que ce site est si bas.
madame Orsini ce bouffon de melenchon grande gueule menteur necrosé du cerveau et vous soutenez ces ignobles guignols
chère Magali Orsini, votre Merluche pointe a 480 000 par an et donne dans la franc maçonnerie, alors après ça dites que ça fait du bien de gober ce qu il vous dit
Quand a ce qu il pense et dit en coulisse dans sa loge maçonnique ???
Chere Magali, SVP. continue prendre le medicament. C`est pas bonne pour la sante de faire pause. Aussi,, de temps en temps, ca faite bien de vous regarde dans un miroire. Ca aide a vous remetre la sante.
Pauvre Magali, l’entubée de service, vite retourne à tes casseroles, tes propos sont d’une bêtise et d’une irresponsabilité bien dignes du MaischantKon. Va soigner tes yeux et change de lunettes.
Des grands poètes du genre Robespierre ou Fouquier-Tinville…
Les 2500 victimes raccourcies par ce dernier ont adoré ce genre de poésie et ne sont malheureusement plus là pour célébrer ces auteurs que l’Académie Française a mesquinement ignoré de leur vivant.
petite blague reçut par mail
Niktamère : mot à rajouter dans le dictionnaire avec la définition suivante :
> > > > >
Le « niktamère » est un animal en provenance du Maghreb. Là-bas, il meurt de faim car trop paresseux. Ici, bien nourri et logé gratuitement sans travailler, il se reproduit rapidement en milieu européen. La femelle peut mettre bas entre 10 et 15 niktamères dans sa vie. En général ils se regroupent dans des réserves naturelles (banlieues, zones industrielles) ; des distributeurs de billets sont réservés spécialement pour eux (caf, cpam, assedic, etc.).
> > > > >
Mode vie du niktamère : ne sort que la nuit en troupeau de 5 à 6 spécimens appelés « branleurs ».
Le niktamère isolé est un animal peureux. Que veut dire le mot France pour lui ? F.R.A.N.C.E. : « Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l’ Etat ».
Renvoyez ce message pour continuer l’ opération « planète propre ».
Merci et Vive la France
vous avez oublier de préciser que le « niktamère » est une espèce protéger 😉
Pour info, cette « blague », plutôt cette vérité courre sur le Net depuis quelques années déjà.
n empêche ! il est toujours bon de répéter.
+ 1000 mdr.
Super bon la défénition. Le nicktamère fait partie de l’ordre des chacalonidés.
@ franck et JPG
mdrrr….
+ 1000
Danielle Borer liked this on Facebook.
Ces individus sont dangereux , cette idéologie pronait l’extermination de nos frères juifs , et collaboraient avec les staliniens .
Des brigands qu’ils faut neutraliser très rapidement.
Mélenchon alias Iznogoud:il se voit calife à la place du calife, vu la population made in afrique importée ces dernières décennies c’est le terme qui convient mais il faut déjà déboulonner celui en place qui lui visiblement va se cramponner autant que possible…quelque soit le nombre de manifestants.
Elie Jansen liked this on Facebook.
Aude Pilorgé Monin liked this on Facebook.
n’importe quoi! ils vont vite déchanter!! ce type est un sombre crétin…
Mélenchon devrait ecrire à Kim Jong il, le president la Corée du Nord, pour lui demander des conseils sur la maniere ed gerer la France et les Français quand il sera au pouvoir si jamais un jour il y arrive ce charlot.
30.000 ou 180.000 peu importe, c’est grave de voir autant de jeunes dans les rangs des manifestants, n’ont-ils donc rien appris sur les bancs des écoles ou des facs ? sont-ils complètement handicapés mentaux pour suivre ce malade et ses dangereuses idées du siècle dernier ? n’ont-ils jamais entendu parler du stalinisme et des ravages humains qui en ont découlé ?
Ben non ils n’ont rien appris à l’école, ben oui ils sont formatés par la téléréalité (ce qui leur atrophie le cerveau) et la télécollabo, ben non ils n’ont jamais entendu parler de staline, ils pensent que c’est le dernier manga…..
Mélenchon, c’est du mélanchage de torchons et de soviets 🙂
Bravo pour ce jeu de mots très spirituel
Merci Jean-Patrick Grumberg. Vous avez enfin trouver le bon terme pour désigner la masturbation intellectuelle : une mélanchonnette! Maintenant, il reste à trouver le terme pour la masturbation collective. À 4 ou 5 millions, c’est pas évident…
Même 100 manifestants , c’est trop – pure perte de temps
http://ripostelaique.com/exclusif-le-gouvernement-secret-de-jean-luc-melenchon.html
je me suis demandé en lisant la liste des ministères si c’ était réel, ou une blague de très mauvais goût !
si c’ est réel ça fait peur
Il faut avouer que djamel debouzze de vache au ministère de la culture et mochekacem à l’éducation nationale il fallait oser.
Manque plus que Dieudonné aux affaires étrangères et Soral ministre de la propagande.
et le Politburo
super !
Plutôt que la terne Clémentine Autain,je verrais mieux,pour ma part,le flamboyant DSK au Ministère en charge des violences faites aux femmes,avec « Dodo la Saumure » pour l’assister.
effectivement si c’est vrai ça fait très peur, et puis encore 40 ministres pour réduire les dépenses c’est pas gagné !!
Alors la, bravo!
« assez d’austérité, on veut claquer du blé ! »
OUI, celui gagné par autrui, à la sueur d’un front qui n’est PAS dans la foule de ces guignols rouges !
Curieux que la préfecture compte plus de présents dans les cortèges que ne le font les organisateurs. Soit exactement l’attitude INVERSE du comptage lors du « Mariage pour tous » (tous les enculeurs et abuseurs de ?)
Si « Paris valait bien une messe » pour Henri IV, la France péhesse de 2013 mériterait de sombrer dans le chaos islamique pour Mélanchon, électoraliste scélérat.
Mais ce traitre à la Nation parlait-il réellement de Henri IV? Si ce fut le cas, il a mal choisi son exemple. Le « Vert Galant » se moquait comme d’une guigne des croyances, à tel point que son souci de passer outre lui a valu d’être assassiné par un intégriste catho paranoïaque du nom de Ravaillac.
Avant d’être Henri IV, ce roi fut Henri III de Navarre, né catho et converti huguenot à l’adolescence pour pouvoir devenir roi de Navarre précisément. A la mort d’un autre Henri III, roi de France assassiné par un moine, H III de Navarre se convertit une 3ème fois, à nouveau au catholicisme, pour devenir cette fois roi de France sous le nom de Henri IV.
L’édit de Nantes qu’il avait promulgué pour tenter de mettre fin aux guerres de religions importées de l’étranger ont causé sa perte.
Mélanchon, batteleur de foire, activiste de l’obscurantisme religieux, de la liquidation de la Laïcité et de l’économie Française n’a pas grand chose à voir avec Henri IV.
Ménlanchon est un Rouge Gland pas un un Vert Galant,
10 points séparent l’extrême gauche de l’extrême droite
27% pour Mélanchon et 37% pour Marine Le Pen !!
la gauche est cuite !
Damien Courouble liked this on Facebook.
Sylvana Rodriguez liked this on Facebook.
Je me suis vraiment marré ! C’est excellent, continuez !
Génial cet article 🙂
trés bon article
Je constate quand il s’agit de la gauche les chiffres s’envolent généreusement.
Sur quels critères ont ils compté 4 millions d’abrutis.
A mon avis il faut ôter deux zéros à ce chiffre
Il en fallait bien 1 … Tout arrive.
Ah que nos dirigeants savent bien compter!!! Je suis passé hier Place de la Bastille quand le « grand homme » (sic) parlait ou plutôt braillait! il n’y avait pas une foule compacte! et si l’on mesure la surface de la place de la Bastille on constate qu’elle fait plus ou moins 10 000 mètres carré, en conséquence si vous considérez qu’une personne non collée à son voisin occupe un mètre carré….il ne pouvait pas hier y avoir plus de 10 à 12000 personnes à la manifestation qui ne débordait pas dans les avenue à voisinantes!!!! Elle est belle la désinfos!
Un zéro en moins de part et d’autre, serait plus juste !
Méchanloup, Méchanlon, Lémanchon c’est pas mal du tout mais que pensez vous de Méchancon ! Je trouve que ce qualificatif colle un petit peu plus au contenu de ses propos .
J’ajouterais même: Léchant mon…
Cherche info:
« Méchancon » est il sur le MUR ?….
Non, car sur le mur, il n’y a que de gentils cons !
4 ou 5 millions, peut importe nous avons l’habitude de la bataille des chiffres. Mais à un million près, je ne savais pas qu’il y avait tant de c.. en France
Le chœur y était !
C’est évident que son cortège n’a pas atteint ces chiffres .
On a le droit d’être moqueur mais tout le monde n’ayant pas la capacité de prendre les choses au second degré , inutile de reprendre les méthodes des AntiJuifs des années 30 et 40 , Gringoire et Je suis partout qui , eux , se f. de la vérité comme d’une guigne et caricaturaient , sans limite, nos parents et grands parents .
Par respect pour leur mémoire , ne reprenons pas les méthodes de ces salopards.
De Guizot à Mélenchon : appauvrissez-vous !
ces chiffres sont faux biensur, c’est 25 millions de manifestants qui etaient presents!!!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RapPw8rJE9A#!
La Merluche franc-maçonne !