FLASH
[20/08/2017] Israël : Hier soir, un résident de Tulkarem est arrivé à Netanya armé d’un couteau pour commettre un autre attentat après Barcelone  |  Pas-de-calais : un jeune homme meurt poignardé lors d’une rixe avec des migrants  |  Barcelone : l’imam de Ripoll soupçonné d’être le chef de la cellule djihadiste impliquée dans les attentats  |  [19/08/2017] Montargis : attentat terroriste. Un homme armé d’un couteau a été éliminé quand il a lancé sa voiture contre la police  |  Fusillade à Nimes – plus dans quelques instants  |  Nathan Bedford Forrest, le fondateur du Ku Klux Klan, était un délégué Démocrate  |  Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  |  #Barcelone : l’imam de Ripoll aurait été tué dans l’explosion de la maison à Alcanar  |  L’Etat islamique revendique aussi l’attaque de Surgut en #Russie ce matin (et Obama disait qu’il a battu ISIS)  |  JPG le prévoyait ce matin, et voilà: 3 sénateurs demandent 1 enquête sur Sebastian Gorka, conseiller de Trump et des liens aux nazis  |  #Finlande, la police traite l’attaque comme un acte terroriste. Le jihadiste marocain était un migrant demandeur d’asile  |  #Barcelone : c’est l’Etat islamique en Allemagne qui a revendiqué les attentats de Barcelone  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 mai 2013
Une belle tête de vainqueur
Une belle tête de vainqueur

Un champion de ce calibre, ce serait une faute de s’en séparer trop vite.

Rainer Brüderle, fin politique et représentant du FDP, le parti libéral allié à Angela Merkel a parfaitement compris l’utilité de François Hollande, remède idéal contre la maladie socialiste.

En pleine campagne pour les élections législatives, Rainer Brüderle brandit au électeurs l’épouvantail Hollande contre le social-démocrate Peer Steinbrück, qui soutient la politique socialiste française : « voir en France ce qui se passe avec une économie qui mise sur la redistribution, des impôts plus élevés, un temps de travail réduit et un départ précoce à la retraite », a-t-il déclaré, « cela conduit à moins de croissance, à l’endettement …[et] à l’affaiblissement de la compétitivité ». Message entendu chez les électeurs allemands.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Moins chez la majorité des Français, qui n’ont toujours pas atteint la maturité politique, malgré les apparences.

Récemment, et après l’affaire Cahuzac (qu’il serait fâcheux de laisser tomber dans l’oubli), un sondage auprès des Français révèle que 37% d’entre eux voteraient à droite si des élections se déroulaient maintenant, contre 32% à gauche, et 27% hésitent.

Autrement dit, prenez une personnalité de gauche qui dit les mots que les Français veulent entendre, qui n’est ni trop pauvre ni trop riche, qui ne flirte pas avec des minettes de la moitié de son âge, où du même sexe que lui, qui traîne éventuellement quelques casseroles, mais les médias sont si peu regardants à gauche que cela passera, et vous avez le prochain président socialiste.

François Hollande est le personnage idéal, rêvé, pour que les plus durs de la feuille finissent par voir, malgré les opérations de sauvetage des pompiers-journalistes, la nocivité de ce socialisme d’un autre siècle, et permettre à la fausse droite Filloniste et complexée, de quoi trouver la force de ne pas l’imiter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz