FLASH
[18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  |  Des avions de combat israéliens ont survolé la région du Djebel Sheikh (Hermon), ainsi que plusieurs villes du sud du Liban  |  Israël, toujours aussi nul en blocus : 15 392 tonnes de biens de consommation, répartis sur 498 camions, livrés hier à Gaza  |  France : chômage en hausse. USA : chômage en baisse. Et Macron dit qu’on ne peut diriger un pays et tweeter…  |  Oups! 3 véhicules de la police incendiés ce matin devant le commissariat d’Antony en banlieue parisienne  |  Supprimé des médias : le grand mufti d’Arabie Saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, lanche une fatwa interdisant de tuer des juifs et de manifester contre Israël  |  Un tableau de Léonard de Vinci vendu hier pour 405 millions$ – pris pour un faux en 1958, il avait été vendu 57$  |  [14/11/2017] #Californie, #Rancho Tehama : des enfants ont été évacués par bus scolaire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 mai 2013
Une belle tête de vainqueur
Une belle tête de vainqueur

Un champion de ce calibre, ce serait une faute de s’en séparer trop vite.

Rainer Brüderle, fin politique et représentant du FDP, le parti libéral allié à Angela Merkel a parfaitement compris l’utilité de François Hollande, remède idéal contre la maladie socialiste.

En pleine campagne pour les élections législatives, Rainer Brüderle brandit au électeurs l’épouvantail Hollande contre le social-démocrate Peer Steinbrück, qui soutient la politique socialiste française : « voir en France ce qui se passe avec une économie qui mise sur la redistribution, des impôts plus élevés, un temps de travail réduit et un départ précoce à la retraite », a-t-il déclaré, « cela conduit à moins de croissance, à l’endettement …[et] à l’affaiblissement de la compétitivité ». Message entendu chez les électeurs allemands.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Moins chez la majorité des Français, qui n’ont toujours pas atteint la maturité politique, malgré les apparences.

Récemment, et après l’affaire Cahuzac (qu’il serait fâcheux de laisser tomber dans l’oubli), un sondage auprès des Français révèle que 37% d’entre eux voteraient à droite si des élections se déroulaient maintenant, contre 32% à gauche, et 27% hésitent.

Autrement dit, prenez une personnalité de gauche qui dit les mots que les Français veulent entendre, qui n’est ni trop pauvre ni trop riche, qui ne flirte pas avec des minettes de la moitié de son âge, où du même sexe que lui, qui traîne éventuellement quelques casseroles, mais les médias sont si peu regardants à gauche que cela passera, et vous avez le prochain président socialiste.

François Hollande est le personnage idéal, rêvé, pour que les plus durs de la feuille finissent par voir, malgré les opérations de sauvetage des pompiers-journalistes, la nocivité de ce socialisme d’un autre siècle, et permettre à la fausse droite Filloniste et complexée, de quoi trouver la force de ne pas l’imiter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz