Publié par Gaia - Dreuz le 6 mai 2013

Les circonstances du drame qui s’est déroulé vendredi soir à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) ne sont toujours pas connues. L’adolescent de 16 ans retrouvé inanimé et grièvement blessé vendredi vers 21 h 30 dans le hall d’un immeuble, place de l’Ermitage, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche, a assuré le parquet de Bobigny.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Lionel, qui souffrait notamment d’une importante plaie à la tête, avait été transporté à l’hôpital Necker, à Paris, où son pronostic vital était engagé. S’il a été retrouvé dans un hall de son quartier, des traces de sang pouvant être liées au drame ont été découvertes dans un parc voisin.

Les enquêteurs du SDPJ 93 poursuivent leur enquête pour des faits d’homicide volontaire, ce qui laisse penser que l’adolescent, qui n’était pas connu des services de police, a été violemment agressé pour une raison que l’on ignore. Des témoins expliquent avoir vu le jeune homme «inanimé» vendredi soir, «il ne respirait plus».

Selon le JDD de ce dimanche matin, le malheureux aurait pu être tué à coup de batte de base-ball en pleine tête.

http://www.leparisien.fr/saint-denis-93200/un-ado-blesse-grievement-a-saint-denis-05-05-2013-2780465.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

13
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz