FLASH
[23/10/2018] Effet Trump : après avoir fait une réduction d’impôts massive et historique, Trump baisse de 10% les impôts sur le revenu des classes moyennes  |  Incroyable ! Entre Trump et Harley, les fans de la marque ont choisi Trump : les ventes ont chuté de 13% après qu’ils ont annoncé déplacer une partie de la production à l’étranger. Trump a encouragé le boycott d’Harley, les aficionados ont suivi  |  Les restes du journaliste/terroriste/antisémite #Khashoggi découverts dans le jardin de la maison du consul saoudien  |  Comportement raciste à vomir, réaction coupable : un homme refuse d’avoir une femme noire à côté de lui, Ryanair la change de place  |  [22/10/2018] Effet Trump : Les Etats-Unis vont « commencer à couper » l’aide aux pays d’Amérique centrale qui favorisent l’immigration illégale  |  Nice : 50 « individus » ( pas besoin de vous faire un dessin) bloquent les rues pour le tournage sauvage d’un clip, la police intervient  |  Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 7 mai 2013

Bruni-Trierweiler

French Disney : sourire nunuche chez Carla et sourire crispé chez Valérie.

 The réd en chef – J’apprends aujourd’hui que Valérie Trierweiler bénéficie de 19.742 euros par mois pour payer les salaires de trois fonctionnaires et de deux collaborateurs à son service permanent, elle qui en outre a son propre bureau, gratos, à l’Élysée. J’ignore à quoi tout cela rime.

Néanmoins, Carla Bruni coûtait beaucoup plus cher : 36.448 euros par mois pour payer les salaires de son équipe de collaborateurs et 25.714 euros par mois pour prendre soin de la page Web personnelle de l’épouse de l’ex-chef de l’État.

Quand on est femme multimillionnaire, faut-il faire payer le contribuable, et qui plus est, pour une page Web personnelle à vocation narcissique qui n’intéresse personne ?

Par ailleurs, on me dit que les articles de Valérie Trierweiler – rédigés dans son bureau de l’Elysée et publiés dans Paris le Match – sont sans peine ni gloire. Quant aux activités privées de la première dame de France, elles ne suscitent pas le moindre intérêt. Et son sourire forcé en compagnie d’enfants africains n’apporte rien à son image personnelle.

Photographiée aux côtés de Michelle Obama, Valérie Trierweiler semblait petite et insignifiante. Enfin, la compagne de Hollande continue d’être une casserole au tintamarre tonitruant en raison de ses crises et de ses maladresses.

Sarkozy agaçait. Hollande amuse.

Bruni amusait. Trierweiler agace.

Et tout ça coûte plutôt cher au contribuable pour finalement pas grand-chose.

En France, les premières dames aussi contribuent à tenir l’image du pays à l’étranger.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz