FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 7 mai 2013

Bruni-Trierweiler

French Disney : sourire nunuche chez Carla et sourire crispé chez Valérie.

 The réd en chef – J’apprends aujourd’hui que Valérie Trierweiler bénéficie de 19.742 euros par mois pour payer les salaires de trois fonctionnaires et de deux collaborateurs à son service permanent, elle qui en outre a son propre bureau, gratos, à l’Élysée. J’ignore à quoi tout cela rime.

Néanmoins, Carla Bruni coûtait beaucoup plus cher : 36.448 euros par mois pour payer les salaires de son équipe de collaborateurs et 25.714 euros par mois pour prendre soin de la page Web personnelle de l’épouse de l’ex-chef de l’État.

Quand on est femme multimillionnaire, faut-il faire payer le contribuable, et qui plus est, pour une page Web personnelle à vocation narcissique qui n’intéresse personne ?

Par ailleurs, on me dit que les articles de Valérie Trierweiler – rédigés dans son bureau de l’Elysée et publiés dans Paris le Match – sont sans peine ni gloire. Quant aux activités privées de la première dame de France, elles ne suscitent pas le moindre intérêt. Et son sourire forcé en compagnie d’enfants africains n’apporte rien à son image personnelle.

Photographiée aux côtés de Michelle Obama, Valérie Trierweiler semblait petite et insignifiante. Enfin, la compagne de Hollande continue d’être une casserole au tintamarre tonitruant en raison de ses crises et de ses maladresses.

Sarkozy agaçait. Hollande amuse.

Bruni amusait. Trierweiler agace.

Et tout ça coûte plutôt cher au contribuable pour finalement pas grand-chose.

En France, les premières dames aussi contribuent à tenir l’image du pays à l’étranger.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz