FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 mai 2013
1069917-jonathan-simon-sellem-620x0-1
Jonathan Simon Sellem, par l’intermédiaire de son Conseil, a adressé la revendication suivante aux personnes ici désignées :

[cow_johnson general_width= »600″ general_bgcolor= »#dfe1ac » general_font= »Verdana » general_fontsize= »13″]

Monsieur Gérard Menard – Sous Directeur au Ministère des Affaires Etrangères – Direction des Français à l’étranger de l’administration consulaire.

Copie à :

Monsieur François Hollande (Président de la République)

Monsieur Laurent Fabius (Ministre des Affaires Etrangères)

Monsieur Claude Bartolone (Président de l’Assemblée Nationale)

Madame Isabelle Falque-Pierrotin (Présidente de la CNIL)

REVENDICATION

« « « «  Je viens vers vous en ma qualité de conseil de M Jonathan Simon Sellem candidat aux élections de la 8ème circoncription des Français de l’étranger.

Mon client a constaté de nombreuses anomalies dans le déroulement des actes préparatoires de l’élection prévue les 26 mai et 9 juin 2013.

Il proteste contre l’utilisation abusive des listes consulaires par ses concurrents qui fausse l’égalité entre les candidats.

Il apparait clairement que les obligations qui incombent aux candidats n’ont pas été respectées.

Je dispose de nombreuses attestations de citoyens harcelés par les professions de foi des candidats, et ce en violation de la réglementation relative au bon déroulement des élections.

Mon client n’exclut pas de porter plainte auprès de Monsieur le Procureur de la République de Paris.

En tant que responsable de la communication des listes consulaires, je vous saurais gré de bien vouloir m’indiquer si vous pouvez ouvrir une enquête administrative sur le bon déroulement de l’élection.

Comptant sur votre compréhension, et vous en remerciant par avance, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mon plus profond respect.

Votre bien dévoué,

Maître Axel Metzker
8 rue de Monceau
75008 PARIS
Tel (cabinet) 01 42 25 58 37
Tel (mobile) 06 33 13 56 58
Fax (cabinet) 01 42 25 58 91
Email : axelmetzker@hotmail.com
Toque : D 105

[/cow_johnson]

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En outre Maurice Bar, directeur de campagne de Jonathan-Simon Sellem, tient à préciser que si des candidats ou candidates pensent que des affirmations appuyées sur la loi sont de la distillation de paroles, elles peuvent, en application du principe du contradictoire, consulter par l’intermédiaire de leurs conseils les pièces de notre dossier, que nous leur ferons parvenir à leur demande.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz