FLASH
[25/09/2018] La France refuse l’Aquarius bourré d’étrangers illégaux et suggère qu’il accoste à Malte  |  Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 9 mai 2013

liberte-d-expression-199x300Ce dimanche, grand débat sur la chaîne publique belge, la RTBF.

Le thème : la liberté d’expression.

Le but : savoir si la chaîne de télévision belge, RTL, a bien fait de licencier son météorologue Luc Trullemans qui avait crié sa colère et son ras-le-bol sur Facebook après s’être fait agresser par des gens portant le label « HALAL » et le tampon « PMC » (Produit Multiculturel Certifié) …

Fête du grand sacrifice à la RTBF : on y égorgeait le mouton de la liberté d’expression sur l’autel du politiquement correct et de la collaboration avec l’ennemi.

Le débat était équilibré : d’un côté 7 personnes éprises de liberté et de justice et de l’autre, celui qui veut empêcher le multiculturalisme de s’exprimer à coups de poings dans la figure.

Au milieu, un arbitre impartial : le journaliste soucieux de maintenir l’équilibre que l’administration socialiste de sa chaîne a toujours respecté : “tout pour nous qui avons raison, rien pour les autres qui ont tort!

Analyser les propos de Luc Trullemans qui vient de se faire taper dessus, c’est mesurer les centimètres de la jupe que portait la fille qui vient de se faire violer ! C’est le coupable qu’il faut juger ! Pas la victime, nom de dieu !

C’est la victime qui saigne, c’est la victime qui souffre. Pas le bourreau !

Et je me fous de savoir si la victime n’a pas insulté ses bourreaux en mourant ! Luc Trullemans s’est exprimé. Point barre !

Le débat n’était pas équilibré… Sur le ring, d’un côté, un Mischaël Modrikamen qui n’avait pas d’autre solution que d’aller au clash, car il risquait de se faire coincer dans les cordes par ses adversaires qui se battaient à 7 contre 1, avec un arbitre acheté avant le match.

Récupération politique ? Récupération politique de « l’Affaire Trullemans » par Modrikamen ? Ben oui… et alors ? Qui ne les veut pas ces milliers de voix de citoyens scandalisés par l’injustice ? Récupération politique ? Et comment appelle-t-on la récupération des centaines de milliers de voix musulmanes en leur léchant les babouches ? C’est pas de la récupération politique, ça ? Hypocrites.

Et pendant 50 minutes, on va assister à la mise à mort de Trullemans, à la mise à mort de la liberté d’expression… D’un côté, quand il sait en placer une, l’avocat du sacrifié qui crie: “ il avait le droit de s’exprimer, c’est lui la victime ! » et de l’autre, l’ennemi et ses collabos qui crient : « vous insultez, vous généralisez, vous stigmatisez une communauté calme et innocente !« 

Stigmatiser une communauté calme et innocente pour quelques coupables ?

Laissez-moi rire ! Laissons Voltaire pleurer !

Pire, disait un autre comique qui avait laissé sa barbe salafiste dans sa pochen n’affichant que la barbichette de “l’islamiquement correct”… “On stigmatise l’islam !” Et bien oui, on stigmatise. Et on se base sur des faits réels. On se base sur des chiffres. 70 % des détenus dans les prisons belges sont musulmans. Voilà des chiffres qui parlent. 70 % ! Or la communauté musulmane ne représente que 5 % de la population belge. Et encore … Seulement 2 %, si on parle de la population musulmane adulte. Mais encore plus … 1% si on ne compte que les hommes.

Trouvez l’erreur : 1 % de la population belge remplit 70 % des prisons

Au nom du maintien de la paix envers les communautés et du lèche-babouches, on nous sacrifie, nous, femmes, nous, blancs, nous, chrétiens, nous athées, nous homosexuels, nous HOMMES LIBRES. Les médias se font les complices de l’état dirigé par des responsables politiques corrompus par la récupération politique des voix électorales de la communauté musulmane. Le spectre du stalinisme et du nazisme resurgissent…

Chut ! Silence, on va tuer.

A quand les camps de rééducation dédiés au politiquement correct ?

A l’Est, rien de nouveau ? Si, cette fois encore le danger vient d’Orient.

Animé par le même esprit que celui qui m’inspirait en créant avec mon ami Alain Wagner l’Alliance Anti-Charia, véritable union sacrée des défenseurs de la démocratie, je vous montre l’exemple : j’ouvre les pages de mon association NONALI contre la Charia et celles du parti que j’ai créé, le Parti PLUS, à mes adversaires politiques… mais qui sont mes amis idéologiques…

Tout acte vertueux doit être encouragé. Toute initiative afin de sauvegarder nos droits et nos libertés doit être saluée.

La devise de l’état belge est « L’Union Fait la Force« . C’est le moment de la mettre en pratique.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Notre seule chance de salut, s’unir, ne pas se tirer dessus.

Je vous ai montré l’exemple…

Le plus important, pour nous, Belges, pour nous, amoureux de nos libertés, est de bouter l’ennemi hors de nos murs et de reprendre le contrôle de notre destinée en remplaçant nos dirigeants politiques.

Il faut renverser la situation, renverser la vapeur.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Renversez pour www.Dreuz.info

Liste alphabétique des défenseurs de la liberté et de la démocratie :

Sans oublier… tous les démocrates qui suivent encore des partis qui ne le sont guère : le PS, le CDH, le MR, ECOLO.

Voir ici : Première Mondiale : une Alliance Anti-Charia

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz