Publié par Michel Garroté le 9 mai 2013

bra09470

 The réd en chef – Aujourd’hui, Jeudi de l’Ascension, Fête catholique, les médias français communiquent les modalités du choix des dates du ramadan et autre fêtes religieuses musulmanes. Le calendrier des fêtes musulmanes et notamment le début du ramadan seront désormais fixés à l’avance en France et non plus d’après l’observation de la lune, annonce, aujourd’hui, Jeudi de l’Ascension, le président du Conseil français du culte musulman.

Les musulmans choisissent donc  l’une des Fêtes les plus importantes au sein de l’Eglise catholique pour annoncer, en mai, par le biais des médias français, le ramadan, qui aura lieu cet été, sans doute en juillet.

Je suppose que c’est une pure coïncidence. Je suppose que les musulmans ne font pas exprès d’annoncer cela aujourd’hui. Je suppose que de façon non intentionnelle, les médias français relayent l’information aujourd’hui avec de nombreux détails, sans pour autant faire, ne serait-ce qu’une petite allusion, à la Fête de l’Ascension.

La France n’est donc plus un Etat laïc.

La France est un pays musulman.

La Cinquième République, c’est l’allahïcité.

A vrai dire, ce n’est pas un scoop…

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Ramadan-1

Les fêtes musulmanes ne seront plus fixées d’après l’observation de la lune

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading