Publié par Gaia - Dreuz le 9 mai 2013

Pour s’ouvrir plus facilement les portes du Moyen-Orient (Koweït, Liban, Emirats arabes unis, Iran) où elle est de plus en plus présente, l’entreprise pharmaceutique liégeoise Mithra s’assure la certification « halal », importante aux yeux de la communauté musulmane , pour certains de ses produits de santé féminine. Les deux premiers « élus » sont des soins intimes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Y aura-t-il bientôt une pilule « halal », voire un stérilet « halal »? C’est techniquement possible, mais notre fleuron pharmaceutique liégeois Mithra a préféré commencer par des produits d’hygiène pour obtenir cette certification importante au regard de la communauté musulmane. En l’occurrence, il s’agit de deux soins dédiés à la toilette intime féminine, un gel et une mousse au pH neutre.

http://www.laprovince.be/626308/article/regions/liege/actualite/2012-12-18/liege-la-firme-pharmaceutique-mithra-s-offre-le-label-%C2%ABhalal%C2%BB-pour-deux-de-ses

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz