FLASH
[20/08/2017] L’enfant britannique de 7 ans disparu lors de l’attentat de #Barcelona est confirmé décédé. RIP  |  Aulnay, 3 policiers violemment attaqués par une trentaine d’individus – leur taser et flashball dérobé  |  Israël : Hier soir, un résident de Tulkarem est arrivé à Netanya armé d’un couteau pour commettre un autre attentat après Barcelone  |  Pas-de-calais : un jeune homme meurt poignardé lors d’une rixe avec des migrants  |  Barcelone : l’imam de Ripoll soupçonné d’être le chef de la cellule djihadiste impliquée dans les attentats  |  [19/08/2017] Montargis : attentat terroriste. Un homme armé d’un couteau a été éliminé quand il a lancé sa voiture contre la police  |  Fusillade à Nimes – plus dans quelques instants  |  Nathan Bedford Forrest, le fondateur du Ku Klux Klan, était un délégué Démocrate  |  Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  |  #Barcelone : l’imam de Ripoll aurait été tué dans l’explosion de la maison à Alcanar  |  L’Etat islamique revendique aussi l’attaque de Surgut en #Russie ce matin (et Obama disait qu’il a battu ISIS)  |  JPG le prévoyait ce matin, et voilà: 3 sénateurs demandent 1 enquête sur Sebastian Gorka, conseiller de Trump et des liens aux nazis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 9 mai 2013

«Ce fut une échauffourée rapide, mais très violente.» Daniel Viard, président du club de football de Vaires-sur-Marne, sait de quoi il parle lorsqu’il décrit la bagarre qui a éclaté entre son équipe et celle de Roissy-en-Brie, mercredi après-midi, au stade de Vaires. L’affrontement s’est déclaré après la rencontre, dans le cadre du championnat d’Excellence nord.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La police venait de partir après avoir surveillé ce match à risque. C’est à ce moment qu’«un joueur de Vaires-sur-Marne, accompagné d’une trentaine de personnes extérieures, sont arrivés et ont tabassé mes cinq joueurs encore sur place », déplore Mamadou Diouf, l’entraîneur de Roissy-en-Brie.

L’un d’eux a reçu un coup de couteau au bras, nécessitant des points de suture. Un autre a eu le nez fracturé. L’un souffrirait d’une commotion. Les agresseurs ont aussi utilisé du gaz lacrymogène. «J’ai également vu un joueur de Roissy aller chercher une batte de base-ball pour se défendre», témoigne Daniel Viard. Le joueur de Vaires ayant participé à la bagarre s’était déjà disputé avec un footballeur roisséen lors d’un match précédent. «Je ne veux plus entendre parler de lui. Vaires n’est pas un club de voyous», lance le président. «Il avait promis de bien se tenir. Ce qu’il a fait pendant le match simplement. Il nous a menti. Et nous avons servi de terrain de règlement de compte. Je n’ai jamais connu une telle violence».

Quant à Mamadou Diouf, il a déposé plainte mercredi soir au commissariat de Pontault-Combault, qui est chargé de l’enquête. Il a également prévenu le district de football afin que des mesures soient prises.

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/coup-de-couteau-et-gaz-lacrymo-apres-le-match-de-foot-vaires-roissy-09-05-2013-2791057.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz