Quantcast
FLASH
[23/10/2019] Les corps de 39 personnes ont été découverts dans la remorque d’un camion cette nuit dans la région britannique de l’Essex  |  [22/10/2019] La preuve qu’un gauchiste avec blackface est toujours pardonné. Trudeau servira un autre mandat à titre de premier ministre  |  [21/10/2019] Mieux que n’importe quel sondage : #Trump explose les records de collecte de fonds: 300 millions de dollars pour sa campagne de réélection  |  [17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 mai 2013

stephen-hawking-with-his-wife-jane-and-children-tim-robert-and-lucy-in-the-early-1980s-pic-getty-images-313288042

Si vous lisez la presse, vous ne pouvez pas rater les communiqués triomphants annonçant que le scientifique Stephen Hawking a rejoint le mouvement de boycott d’Israël.

Dans Le Monde, un petit scribouillard a même titré, euphorique :

Le physicien Stephen Hawking soutient le boycott académique d’Israël

Titre repris en cœur par une ribambelle de journalistes de désinformation qui jureront, la main sur le petit livre rouge de Stephane Hessel, avoir été trompés.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Car la dépêche d’Associated Press est tombé il y a 24 heures1, et elle laisse bien peu de place à la théorie du boycott :

[cow_johnson general_width= »560″ general_bgcolor= »#ebeaea » general_font= »Verdana » general_fontsize= »12″]Tim Holt, directeur de la communication de l’université de Cambridge, a déclaré que Hawking a fondé sa décision sur des considérations strictement médicales.

« Pour raison de santé, ses docteurs lui ont dit qu’il ne doit pas prendre l’avion en ce moment, et il a donc pris la décision d’annuler », a déclaré Holt. « Il a 71 ans. Il va bien, mais il doit fait attention à ce qu’il fait »[/cow_johnson]

Screen Shot 2013-05-09 at 16.07.20

Jusqu’à il n’y a pas si longtemps, il était plus élégant d’avoir tort en citant Le Monde que raison en mentionnant Dreuz.

Tout change, et faire aveuglément confiance au Monde vous fait maintenant passer pour le « has been » qui ne s’informe pas sur le net.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

1Dépêche AP: news.yahoo.com/stephen-hawking-wont-attend-israeli-conference

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz