FLASH
[26/04/2018] Alors que Mahmoud Abbas paye les terroristes qui tuent des juifs, Israël a condamné un policier à 9 mois de prison pour la mort d’un arabe. Soit vous êtes pour le camp terroriste palestinien, soit pour la démocratie  |  France : 2 hommes interpellés près du domicile d’Emmanuel Macron au Touquet (62), après avoir tenté de renverser des piétons qui traversaient  |  Durant la nuit, Tsahal a arrêté 5 terroristes recherchés en Judée Samarie occupée par les Arabes, dont 2 armés de fusils d’assaut M-16 et de cartouches  |  [25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 10 mai 2013

liberte_d_expressionLe spectre du stalinisme est ressurgi. Staline est vivant …

Luc Trullemans est triplement coupable : tout d’abord de s’être fait taper dessus par des arabo-musulmans, puis d’avoir osé crier son mécontentement… et enfin, après s’être vu licencier par RTL pour les mêmes raisons : oser se plaindre d’avoir été viré !…

Son autre employeur le menace dès lors de se passer de ses services, s’il maintient sa manifestation pour la liberté d’expression prévue le 25 mai !

Une chose avait manifestement échappé à monsieur Trullemans : le patron de son autre boîte est un ponte socialiste ! Or tout le monde sait que la gauche a toujours préféré la démocratie muette, c’est-à-dire privée de la liberté d’expression !

Descends de ton nuage, Luc !…

Ton ex-patron, RTL-TVI, tire la moitié de ses commandes publicitaires d’agences de pub contrôlées financièrement par le Qatar. Ton autre patron a son projet, Solar Impuls, co-financé par des entreprises du Golfe, soucieuses d’investir leurs pétrodollars dans les énergies de demain ! Et tu t’attendais à quoi ?

Tu a été aspergé de pétrole, maintenant ils vont te rouler dans les plumes…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Idem pour la presse. Ne remarque-t-elle pas qu’au travers le muselage de Luc Trullemans, ce sont tous les journalistes qu’on bâillonne ?

Les journalistes devraient s’élever comme un seul homme, faire grève pour soutenir leur copain ! Mais noooon !

Si ceux pour qui la liberté d’expression constitue l’âme de leur profession ne s’insurgent pas, qui le fera ?

A quand le licenciement pour présence sur des listes électorales d’une autre couleur que son employeur ? Si une charmante présentatrice de RTL s’était fait violer, aurait-elle aussi été licenciée pour avoir dénoncé l’origine multiculturelle de ses agresseurs sur Facebook ?

Ces faits vous choquent, chers compatriotes ?

Votre indignation ne dure jamais longtemps, et vous voterez pour les mêmes l’année prochaine.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Renversez pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz