Quantcast
FLASH
[11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 10 mai 2013

liberte_d_expressionLe spectre du stalinisme est ressurgi. Staline est vivant …

Luc Trullemans est triplement coupable : tout d’abord de s’être fait taper dessus par des arabo-musulmans, puis d’avoir osé crier son mécontentement… et enfin, après s’être vu licencier par RTL pour les mêmes raisons : oser se plaindre d’avoir été viré !…

Son autre employeur le menace dès lors de se passer de ses services, s’il maintient sa manifestation pour la liberté d’expression prévue le 25 mai !

Une chose avait manifestement échappé à monsieur Trullemans : le patron de son autre boîte est un ponte socialiste ! Or tout le monde sait que la gauche a toujours préféré la démocratie muette, c’est-à-dire privée de la liberté d’expression !

Descends de ton nuage, Luc !…

Ton ex-patron, RTL-TVI, tire la moitié de ses commandes publicitaires d’agences de pub contrôlées financièrement par le Qatar. Ton autre patron a son projet, Solar Impuls, co-financé par des entreprises du Golfe, soucieuses d’investir leurs pétrodollars dans les énergies de demain ! Et tu t’attendais à quoi ?

Tu a été aspergé de pétrole, maintenant ils vont te rouler dans les plumes…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Idem pour la presse. Ne remarque-t-elle pas qu’au travers le muselage de Luc Trullemans, ce sont tous les journalistes qu’on bâillonne ?

Les journalistes devraient s’élever comme un seul homme, faire grève pour soutenir leur copain ! Mais noooon !

Si ceux pour qui la liberté d’expression constitue l’âme de leur profession ne s’insurgent pas, qui le fera ?

A quand le licenciement pour présence sur des listes électorales d’une autre couleur que son employeur ? Si une charmante présentatrice de RTL s’était fait violer, aurait-elle aussi été licenciée pour avoir dénoncé l’origine multiculturelle de ses agresseurs sur Facebook ?

Ces faits vous choquent, chers compatriotes ?

Votre indignation ne dure jamais longtemps, et vous voterez pour les mêmes l’année prochaine.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Renversez pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz