FLASH
[21/10/2017] #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 10 mai 2013

liberte_d_expressionLe spectre du stalinisme est ressurgi. Staline est vivant …

Luc Trullemans est triplement coupable : tout d’abord de s’être fait taper dessus par des arabo-musulmans, puis d’avoir osé crier son mécontentement… et enfin, après s’être vu licencier par RTL pour les mêmes raisons : oser se plaindre d’avoir été viré !…

Son autre employeur le menace dès lors de se passer de ses services, s’il maintient sa manifestation pour la liberté d’expression prévue le 25 mai !

Une chose avait manifestement échappé à monsieur Trullemans : le patron de son autre boîte est un ponte socialiste ! Or tout le monde sait que la gauche a toujours préféré la démocratie muette, c’est-à-dire privée de la liberté d’expression !

Descends de ton nuage, Luc !…

Ton ex-patron, RTL-TVI, tire la moitié de ses commandes publicitaires d’agences de pub contrôlées financièrement par le Qatar. Ton autre patron a son projet, Solar Impuls, co-financé par des entreprises du Golfe, soucieuses d’investir leurs pétrodollars dans les énergies de demain ! Et tu t’attendais à quoi ?

Tu a été aspergé de pétrole, maintenant ils vont te rouler dans les plumes…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Idem pour la presse. Ne remarque-t-elle pas qu’au travers le muselage de Luc Trullemans, ce sont tous les journalistes qu’on bâillonne ?

Les journalistes devraient s’élever comme un seul homme, faire grève pour soutenir leur copain ! Mais noooon !

Si ceux pour qui la liberté d’expression constitue l’âme de leur profession ne s’insurgent pas, qui le fera ?

A quand le licenciement pour présence sur des listes électorales d’une autre couleur que son employeur ? Si une charmante présentatrice de RTL s’était fait violer, aurait-elle aussi été licenciée pour avoir dénoncé l’origine multiculturelle de ses agresseurs sur Facebook ?

Ces faits vous choquent, chers compatriotes ?

Votre indignation ne dure jamais longtemps, et vous voterez pour les mêmes l’année prochaine.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Renversez pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz