FLASH
[17/01/2018] Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  |  Sujet tabou : le racisme anti-blanc des banlieues. 2280 pompiers ont été agressés en 2016 dans les banlieues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 10 mai 2013
Arabie Saoudite
Arabie Saoudite

Illustration : marchand de poisson en Arabie Saoudite, second producteur de pétrole au monde.

Les Musulmans ne sont jamais responsables de rien. Ils ne sont jamais coupables de rien. C’est toujours la faute au juif.

S’ils sont empêtrés dans la misère, la violence et le sous-développement dans n’importe quel coin du monde : la faute à Israël. S’ils en sont là où ils en sont, c’est à cause du juif, qui veut leur disparition. Et si ce n’est pas à cause du juif, c’est à cause du colonisateur blanc.

Même quand ils s’entretuent comme en Syrie ou au Yemen, ils n’y sont pour rien, c’est le juif. Le juif qui conspire contre leurs intérêts.

Le juif leur sert d’exutoire pour apaiser leur colère. Il est leur antidote à la frustration de se trouver à la traîne de l’humanité.

Si le juif n’avait pas existé, l’auraient-il inventé ?

Les musulmans voient sa main partout dans les bouleversements politiques qu’ils viennent de connaître. Ils en font l’instigateur et le chef régisseur. Sont-ils dépourvus de volonté propre ?

L’éternelle obsession du complot juif devenu sioniste semble être l’unique assertion stratégique et géopolitique des pays arabisés, depuis la déferlante islamiste.

Les islamistes seraient les agents du Mossad alors que l’islamisme est l’enfant de l’islam ? Alors il n’y a pas pire ennemi et plus traitre à l’islam que les musulmans eux-mêmes.

En faisant du juif hier et du sioniste aujourd’hui, dans un léger glissement sémantique, le bouc-émissaire de tous leurs maux, même domestiques, les musulmans se couvriraient de ridicule sans la complicité des médias gauchistes, qui arrangent leurs affaires et réparent leur image.

En quoi le retard des musulmans depuis que l’islam existe est-il la faute à Voltaire ou à Rousseau, ou au juif ?

A la traîne du progrès humain, sans libertés humaines et publiques, humiliant leurs femmes, ils se complaisent dans le rôle de victimes.

Et le jour où les musulmans apprendront à faire leur examen de conscience, à assumer les causes de leurs retards, cela les éloignera des dogmes scélérats de leur foi. Cela, leurs guides religieux ne le permettront pas.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

S’ils sont en proie au despotisme éternel, à la violence, aux conflits confessionnels, aux appels aux meurtres des laïcs et des apostats, à la terreur, au climat insurrectionnel et inquisitorial permanent, aux attentats meurtriers qui peuplent leur quotidien et frappent leurs lieux de culte, à l’arriérisme, au fanatisme, à la profanation des cimetières, à l’endoctrinement religieux, est-ce la faute à Israël, aux anciens colonisateurs, ou à l’islam ?

Qu’ils se posent la question : pourquoi sont-ils encore au stade archaïque de peuples guerriers, en Syrie, en Somalie, en Afghanistan, au Pakistan, au Soudan, hier en Algérie et en Libye, et demain encore en Tunisie, en Egypte, au Yémen, au nord du Nigéria, en Jordanie, à Gaza et en Iran… ? A cause du juif et du blanc colonisateur ? Une piste de réflexion : qu’ils regardent le chemin parcouru par la Corée du Sud, libérée du blanc colonisateur il y a 60 ans…

Israël, qu’ils accusent du talent extraordinaire de muer les djihadistes d’Allah en forces supplétives, Israël à l’expansionnisme et au colonialisme imaginaire (il n’y a toujours qu’un seul Etat juif, alors que l’islam revendique maintenant 54 Etats musulmans, le double d’il y a un siècle), Israël moteur du complot, Israël quoi encore !?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz