FLASH
[18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 mai 2013

tête-de-porc-1

 The réd en chef – Une demi-tête de porc congelée aurait été déposée devant la mosquée de Chenôve, près de Dijon, en France. Du coup, un groupe de musulmans de France allègue ce vendredi qu’il y aurait eu jets de têtes de porc contre la mosquée. On apprécierait un peu plus de clarté. Une demi-tête de porc congelée a-t-elle été déposée devant la mosquée ? Ou des têtes de porc ont-elles été jetées contre la mosquée. L’histoire remonte à mardi soir. Les médias français en parlent ce vendredi, « jour de prière » chez les musulmans. C’est quoi le but ? Ficher le bazar ? Dénoncer « le racisme » et « l’islamophobie » ?

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Cuire une demi-tête de porc :

Ingrédients : 1/2 tête de porc, 2 oignons piqués de clous de girofle, 25 cl de vin blanc, 1càs d’Epices Rabelais, poivre en grain, poivre au moulin, gros sel,  feuilles de laurier, branches de thym, gousses d’ail dans leur peau.

Etape 1 : dans une grande cocotte couvrir la demie tête de porc d’eau salée et portez à ébullition. Laissez bouillir ,15 minutes en écumant régulièrement. Cette étape permet de nettoyer la demi-tête. Enlevez la cervelle avec une cuillère café.

Etape 2 : sortir la demie tête de la cocotte, et remettez la dans la cocotte avec de l’eau chaude propre. Ajoutez tous les ingrédients, couvrez et laissez cuire à petits bouillons 2 heures.

Voilà 2 heures qu’elle cuit ! Maintenant vous pouvez détacher les viandes en 3 parts : les morceaux « préférés » : joues, narines, lèvres, les os (pour les chiens) et le reste que vous allez mettre dans un saladier, avec ce que vous pouvez récupérer de solide à l’écumoire dans la cocotte (ail, oignon) , un peu de jus de cuisson et un peu de persil. Tassez et mettre au frais.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz