FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 mai 2013

981228570_B97428565Z.1_20130506190239_000_GI7OMG5J.1-0

De plus en plus banal. Personne n’a le droit de parler de la racine du mal, où alors pour accuser la France de les avoir rejetés et marginalisés. Pauvres petits.

Les historiens du futur expliqueront avec talent pourquoi l’Europe les a laissé entrer, s’installer, remplacer la population européenne. Ils mentionneront les idéologues.

En attendant, les Français vivent avec ça : à Bruay-sur-l’Escaut, près de Valenciennes, les murs du club de pétanque ont été tagués de slogans racistes.

Tags antisémites, «pro-Merah», anti-Français, sur les murs du club de pétanque de Bruay-sur-l’Escaut, rue Ledru-Rollin.

Jacques Marissiaux le Maire est furieux, ces actes lui restent en travers de la gorge : « C’est révoltant. De tels actes relèvent de la pure bêtise. » Comme il a tort. Non ce n’est pas de la bêtise. C’est le marquage du terrain conquis.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La rage du maire est son impuissance. Grâce aux caméras de surveillance, on va retrouver les jeunes qui ont fait cela. Ce sera probablement des musulmans, mais on ne le dira pas. Et puis ils ne risquent rien et le savent.

Ah s’ils portaient un T-shirt Manif Pour Tous, ce serait une autre affaire. Ils écoperaient de très lourdes amendes.

Parmi les tags tout y passe : « baise le maire », « ici c’est Bagdad », « fuck la pétanque et les alcoolos », « nike les juifs », « au tour des Français d’être nos esclaves », et aussi un très mal informé : « le monde est aux arabes ».

Eux au moins peuvent stigmatiser. Eux au moins ne seront pas accusés de ce qu’ils sont, fachos, racistes et xénophobes. Non, c’est réservé à ceux qui se plaignent. Eux au moins ne prennent pas soin d’éviter les amalgames… et ils ne seront pas sur le mur des cons, eux au moins.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lavoixdunord.fr/region/bruay-sur-l-escaut-tags-racistes-sur-les-murs-du-club-ia27b36909n1229793

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz