FLASH
[12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  |  Election électrique en Alabama aujourd’hui pour le poste de Sénateur : la Cour suprême donne l’ordre de sauvegarder les images des bulletins de vote électroniques  |  Nettoyage anti-pollution : Israël a éliminé avec un tir depuis un drone, 2 terroristes arabes de Gaza (mise à jour: Israël nie toute implication)  |  [11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 mai 2013

believe_Allah_woman_06

Turkish Airlines a fait marche arrière sur son interdiction faite aux hôtesses de porter du rouge à lèvres vif.

Cette censure pour la liberté des femmes avait été jugée tellement intolérable que les femmes ont fait reculer les barbus, et Turkish Airlines est revenu sur sa décision d’interdire à ses hôtesses de porter des rouges à lèvres rouge sang.

Temel Kotil, le directeur de la compagnie aérienne a botté en touche et donner à croire que l’ordre avait été donnée par le bas de la hiérarchie et qu’il n’avait jamais exigé ces mesures. « Le personnel peut utiliser la couleur [de rouge à lèvre] qu’il veut. Cette mesure n’a pas été approuvée par la hiérarchie», a-t-il déclaré à Hürriyet.

i

Turkish Airlines avait initialement décidé que le rouge à lèvres et le vernis à ongles «portaient atteinte à l’intégrité visuelle» des hôtesse. «Un maquillage simple, soigné et dans les tons pastel est préférable», avait exigé la compagnie.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

De nombreux Turcs s’étaient plaints sur Facebook, et comme il existe, en Turquie, des médias qui ne sont pas à la botte du pouvoir (une particularité que les Français ne connaissent pas) ils avaient reproché à Turkish Airline de s’islamiser.

Des femmes avaient posté sur Facebook des photos d’elles les lèvres peintes en rouge sang.

Sur la chaîne A9, la chaîne religieuse turque, voici comment apparaissent les musulmanes qui lisent des versets du coran aux téléspectateurs.

Didem_Rahvanci_1eylul2

553820_296149573833098_1439022821_n

 

Enfin, une campagne est menée sur internet, toujours en Turquie, afin de présenter un islam dont les femmes ont pris le pouvoir.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz