FLASH
[19/02/2019] #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 mai 2013

drapeau-français-1

 The réd en chef – Or donc, le gouvernement israélien va prochainement publier un rapport sur l’affaire al Dura. Rapport dans lequel il est clairement démontré que la « mort » du petit Mohamed al Dura était une mise en scène.

Ce rapport en préparation rejoint les analyses qui ont été effectuées ces dernières années par diverses personnalités et que nous avons régulièrement reprises sur dreuz.info (voir 1er lien en bas de page).

La confirmation qu’il s’agissait d’une mise en scène signifie honte et déshonneur pour la chaine publique télévisée France 2, pour le journaliste de France 2 Charles Enderlin et pour la France elle-même, du moins pour son arrogante caste politico-médiatique (à noter que la chaine publique télévisée allemande ARD a fait son travail correctement avec la journaliste Esther Shapira ; voir 2ème lien en bas de page).

La France s’est déshonorée une première fois avec l’affaire al Dura. Elle s’est déshonorée une deuxième fois, sur son propre sol, avec l’affaire Merah.

Honte et déshonneur pour le pays de la déclaration « universelle » des droits de l’homme !

Honte et déshonneur pour la patrie de la liberté (de dire et faire n’importe quoi), de l’égalité (à géométrie variable) et de la fraternité (fraternité oui, mais contre qui ?).

Et enfin, toute notre amitié au peuple français qui mérite mieux que cela !

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

http://www.dreuz.info/2013/05/rapport-officiel-du-gouvernement-israelien-la-mort-de-mohamed-al-dura-etait-bien-une-mise-en-scene/

http://www.dreuz.info/2013/02/lettre-ouverte-a-charles-enderlin-par-la-journaliste-allemande-esther-schapira-vous-saviez-que-lenfant-netait-pas-mort/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :