FLASH
[25/09/2018] La France refuse l’Aquarius bourré d’étrangers illégaux et suggère qu’il accoste à Malte  |  Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 mai 2013

Carlos-1

 The réd en chef – Le deuxième procès de Carlos s’est ouvert à Paris. Lors du premier procès du vénézuélien Carlos, alias Ilich Ramírez Sánchez, qui s’était ouvert le 7 novembre 2011 à Paris, la France découvrait que celui qui s’était qualifié de terroriste de profession n’était qu’un mercenaire au service de la Syrie.

C’est l’ancien magistrat antiterroriste Alain Marsaud qui l’avait confirmé. Selon lui, le régime syrien était responsable d’une dizaine d’attentats en France, et de nombreuses attaques contre les intérêts français dans le monde.

Alain Marsaud n’y allait pas par quatre chemins : « Carlos est l’homme de main de la Syrie, le mercenaire de la Syrie. A l’époque, la Syrie ne pensait qu’à une chose : nous faire déguerpir du Liban. Elle emploiera différentes organisations terroristes, palestiniennes et autres. Carlos était l’un de ces mercenaires. Les mercenaires finissent généralement par être tués, mais Carlos est un mercenaire dépité. Il a raté sa fin ».

Le terrorisme a connu de grandes périodes, ajoute Marsaud : « à l’époque des faits, c’était le terrorisme d’Etat. C’étaient la Syrie, la Libye, un peu l’Irak qui utilisaient des organisations palestiniennes dissidentes pour commettre des attentats en Europe », concluait Marsaud.

Pour ce qui me concerne, j’avais quelque peu investigué le profil de Carlos. Sa compagne de l’époque le décrit comme un macho, un alcoolique, un narcissique. Carlos n’était pas un terroriste au service de la révolution palestinienne. Carlos était un psychopathe à la solde de ceux qui payaient le mieux.

La Syrie fut son dernier maître. Carlos n’a rien de mythique. Planqué au Soudan avant de se faire prendre, il fréquentait les bars à putes de Khartoum qui à l’époque n’était pas encore devenue une ville soumise à la charia.

Désolé pour l’extrême-gauche française : Carlos n’est qu’un criminel.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz