Quantcast
FLASH
[08/12/2019] #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  |  La Reine d’Angleterre envisage d’abdiquer du trône d’ici 18 mois  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 mai 2013

Carlos-1

 The réd en chef – Le deuxième procès de Carlos s’est ouvert à Paris. Lors du premier procès du vénézuélien Carlos, alias Ilich Ramírez Sánchez, qui s’était ouvert le 7 novembre 2011 à Paris, la France découvrait que celui qui s’était qualifié de terroriste de profession n’était qu’un mercenaire au service de la Syrie.

C’est l’ancien magistrat antiterroriste Alain Marsaud qui l’avait confirmé. Selon lui, le régime syrien était responsable d’une dizaine d’attentats en France, et de nombreuses attaques contre les intérêts français dans le monde.

Alain Marsaud n’y allait pas par quatre chemins : « Carlos est l’homme de main de la Syrie, le mercenaire de la Syrie. A l’époque, la Syrie ne pensait qu’à une chose : nous faire déguerpir du Liban. Elle emploiera différentes organisations terroristes, palestiniennes et autres. Carlos était l’un de ces mercenaires. Les mercenaires finissent généralement par être tués, mais Carlos est un mercenaire dépité. Il a raté sa fin ».

Le terrorisme a connu de grandes périodes, ajoute Marsaud : « à l’époque des faits, c’était le terrorisme d’Etat. C’étaient la Syrie, la Libye, un peu l’Irak qui utilisaient des organisations palestiniennes dissidentes pour commettre des attentats en Europe », concluait Marsaud.

Pour ce qui me concerne, j’avais quelque peu investigué le profil de Carlos. Sa compagne de l’époque le décrit comme un macho, un alcoolique, un narcissique. Carlos n’était pas un terroriste au service de la révolution palestinienne. Carlos était un psychopathe à la solde de ceux qui payaient le mieux.

La Syrie fut son dernier maître. Carlos n’a rien de mythique. Planqué au Soudan avant de se faire prendre, il fréquentait les bars à putes de Khartoum qui à l’époque n’était pas encore devenue une ville soumise à la charia.

Désolé pour l’extrême-gauche française : Carlos n’est qu’un criminel.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz