FLASH
[19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  |  Maintenant que l’AFP confirme les propos du Hamas que les tués étaient des terroristes, @lemondefr, @franceinfo, @franceinter : vous publiez des excuses à Israël en 1ère page ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 mai 2013

DSK-Film-1

Le réalisateur Abel Ferra pendant le tournage : hystérique ?

 The réd en chef – Le tournage du film « Welcome to New York » – film qui prétend s’inspirer de l’affaire DSK – est achevé. Dans le rôle de DSK : Gérard Depardieu. Dans le rôle d’Anne Sinclair : l’actrice britannique Jacqueline Bisset.

Isabelle Adjani avait annoncé au début du mois de mars qu’elle renonçait à participer au projet, dans le rôle d’Anne Sinclair, malgré son « enthousiasme de départ de jouer aux côtés de Gérard Depardieu » (ce que je peux comprendre) et « l’intérêt artistique d’entrer dans l’univers d’Abel Ferrara » (là en revanche je me tape les cuisses de rire).

Isabelle Adjani avait même philosophé : « Dans un contexte actuel qui ne relève que de l’intrusion destructrice dans la sphère privée de ces deux personnalités, le parti pris d’interpréter ce film ne peut plus me correspondre aujourd’hui ».

Le film n’a pas encore été présenté par son producteur. Mais le producteur sera, paraît-il, au Festival de Cannes, à la recherche d’un acheteur. Je ne suis pas certain d’avoir tout compris sur ce dernier point. Si le film ne trouvait pas d’acheteur, j’en serais très heureux.

Cela me gêne, en effet, qu’on tente de se faire du fric avec une histoire dont on ne connaît pas les aspects les plus obscurs. Selon des journalistes et politiciens français, qui ont révélé cela après la victoire de Hollande, l’affaire DSK a été soigneusement orchestrée pour éliminer le candidat qui faisait 60% dans les sondages.

Le réalisateur Abel Ferra a-t-il la prétention, avec son film, de faire la lumière sur la dimension politico-électorale de cette affaire ? Ou veut-il simplement se vautrer et nous vautrer dans un coït expéditif qui a fait le tour du globe en moins de vingt-quatre heures ?

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz